CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 7:11

William ❧  All I ever needed. Tumblr_lkp2cwZlOC1qfc2ueo1_500

« En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.»
Charles Joseph de Ligne.


Dernière édition par William J. Keynes le Mar 7 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 7:18

William Jared Keynes

.

COLÉRIQUE - SAUVAGE - SOURIANT - SYMPATHIQUE - IMPATIENT - FONCEUR - DRAGUEUR

Feat Ian Somerhalder.
William ❧  All I ever needed. 926923ian2


JE SAIS PAS, JE SAIS PLUS. EN FAIT, J'AI JAMAIS SU.


• Il a une soeur Jumelle • Il parle couramment le russe, le français et L'anglais • Dragueur incontrôlable • Fait beaucoup de sport, pratique notamment la boxe, le football américain, le surf • Adore la musique • A deux meilleurs amis [Amber et Matthew) • pas vraiment Célibataire • Prend souvent des coups de speed • A un chat • a une voiture, et une moto • Adore boire des cafés en terrasse en regardant passer les gens • Simple • Va très souvent au cinéma • Amoureux • Chante sous la douche et joue de la guitare • Aime se battre • Fume (et pas que des cigarettes) • Professeur de Sport • Peut se manger un pot de nutella tout seul • Aime passer des soirées entre potes • Les soirées c'est son truc (...)



I NEED YOU


•• Underco

•• Underco

•• Un bon pote. Le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Avec qui je peux bien rire, boire et faire la fête. Mais aussi parler de temps à autre. Mais il ne connait pas ma nature. [Homme. Toute race]

•• Notre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre. [Femme]

•• Underco'
•• Underco'
•• Underco'
•• Underco'

•• D'autres idées et liens sont les bienvenues. Toutes propositions acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 7:18


Jamie N. Vandersteen ft. Hugh Dancy
William ❧  All I ever needed. 2wc1q310 William ❧  All I ever needed. 1060da10
T'es cap ou pas ? ϟ « L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. »

«Je parie que t'es même pas cap de sauter de ce pont (...) » On ne se connaissait pas. J'étais assis sur le rambarde du pont lorsqu'il est arrivé, me lançant ce défi. Bienb sur je l'ai relevé. Puis moi, je lui en ai lancé un ... Et ainsi de suite. Nous avons fait connaissance. Au début je m'énervais trop vite, il poussait le bouchon un peu trop loin (Maurice). Mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas m'énerver après lui. Jamie est un gars trop simple pour qu'on s'énerve contre lui. Ce gars c'est une crème, un enfant. C'est pour ça que je l'aime bien. Notre jeu de cap ou pas cap ne risque pas de s'arrêter car il nous fait retomber en enfance.


Christopher J. Wilson ft. Cam Gigandet
William ❧  All I ever needed. 63951310 William ❧  All I ever needed. 85794647
Rivaux sans être méchants ϟ « La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité. »

Ni vraiment amis, ni vraiment ennemis. Christopher et moi nous sommes rencontrés lors d'une soirée où je m'étais invité tout seul, ni vue ni connu. Bien sur il avait compris que je n'étais pas d'ici et il a en quelque sorte mis les projecteurs sur moi. Au début on m'a laissé tranquille puis finalement on m'a foutu dehors. Avait-il peur que je lui fasse de l'ombre ? Depuis on se recroise de temps à autre dans des soirées où je suis invité (bien sur). Mais l'animosité persiste.


Valeria K. Sofia ft. Ashley Green
William ❧  All I ever needed. 39376810 William ❧  All I ever needed. 2qid4j10
L'amie qui garde les secrets ϟ « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »

Au départ c'était très mal parti. Tu m'as fixé comme si j'avais une tache sur la figure. Et comme tu l'as appris plus tard, les gens qui me fixent me tapent sur le système. J'aurai pu t'étriper sur cette terrasse de café, mais je n'en ai rien fait bien évidement. Tu es devenue une amie fidèle à qui j'ai même révélé mon secret et je sais que tu n'en parleras à personne.


Duncan S. Everton ft. Taylor Lautner
William ❧  All I ever needed. Itl3810 William ❧  All I ever needed. Itl3410
Celui qui m'apprend tout ce que je dois savoir. ϟ « Qui a peur des loups ne va pas au bois. »

Duncan et moi nous sommes rencontré dans la forêt, un soir de pleine lune. Nous sommes tombés nez à nez, le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de faire un pas en arrière que tu te transformais en Loup. Mais tu ne m'as pas attaqué, tu m'as juste sentis, et tu as su que j'étais comme toi -bien que partiellement.
J'ai attendu jusqu'au petit matin que tu réapparaisses, tu étais le premier loup que je rencontrais ici, et j'avais "besoin d'aide". Nous avons parlé, nous nous sommes raconté nos histoires mutuelles. Depuis nous entretenons une amitié, tu m'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur les loups ainsi que sur les vampires.


Elena Gilbert ft. Nina Dobrev
William ❧  All I ever needed. 93027510 William ❧  All I ever needed. 25364010
Une future amie je suppose. ϟ « En laissant les enfants en pleine liberté d'exercer leur étourderie, il convient d'écarter d'eux tout ce qui pourrait la rendre coûteuse. »

otre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre.


Elizabeth R. Flanaghan ft. Keira Knightley
William ❧  All I ever needed. Kkj1010 William ❧  All I ever needed. Kkj910
Ma confidente, mon amie. ϟ «Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Etre le confident du bonheur exige des vertus plus rares. »

Elizabeth, c'est ma confidente. Ne me demandez pas comment je l'ai rencontré ça serait me retourner le cerveau, ça remonte à si longtemps. C'est elle qui est venue me parler la première, avec son merveilleux sourire, moi, toujours aussi ronchon je ne demandais rien à personne. Elle s'est assise à côté de moi et a commencé à me parler de sa vie, à me poser des questions. Rapidement je me suis prêté au jeu. Puis comme ça, d'un coup d'un seul, elle m'a révélé ce qu'elle était, sans faire attention j'ai fait de même. M'avait-elle ensorcelé ce jour là, sur ce banc dans ce parc desert ? Je l'ai retrouvée à Mystic Falls, et j'en suis heureux. Son aide -qu'elle m'a gentiment proposé- me sera de très grand secours. Je sais que je pourrai compter sur elle, comme elle pourra compter sur moi.


Spoiler:
[/td][td]

XXX ft. xxx
William ❧  All I ever needed. 30a3rs10 William ❧  All I ever needed. 155qhi10
lien ϟ « citation »

blablablabla


Dernière édition par William J. Keynes le Dim 26 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 7:19

    +2

    A vous Les jeunes. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 9:28

Il me faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 9:48

    Obligé. Candice quoi.
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 9:50

Hum... Alors du positif ça c'est sur, après il y a plein de possibilité, complexe, simple mais fiable?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 9:53

    Oh oui positif. Et j'adore le complexe, as-tu déjà une idée précise ? [chiaant, je sais :$]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMar 7 Juin - 9:57

J'y réfléchis, j'y réfléchi mais là j'ai un peu le cerveau en bouillis ... je te propose un truc et tu me dis

J'aurais pu te draguer pour faire enrager ta petite amie, mais finalement on se serait pris une cuite tout les deux et on seraient rester en contact pour tout ce qui est soirée beuvrie et les trucs dans le genre et comme au final je m'entend bien avec Serena tout serait parfait?
Pas très complexe...
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 8:32

    Excuse moi pour l'attente. Oui c'est une bonne idée. Puis finalement on se prend souvent des cuites ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 8:39

Ouai voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 8:54

    Super. Enf ait j'avais envie d'approfondir un peu notre lien [J'adore Candice] donc j'essaie de réfléchir :D enfin si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 8:58

Oh vui bien sur, comment refuser au contraire... C'est juste que moi j'ai pas trop d'imagination après ça part en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 9:06

    T'en fais pas, on va trouver un truc du tonnerre :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 8 Juin - 9:14

:) J’espère bien William ❧  All I ever needed. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 15 Juin - 5:39

Amour!!! il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 15 Juin - 23:09

    Oh bordel que oui.
    J'espère que tu as une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 15 Juin - 23:13

Lol! Et si je dis pas vraiment... XD
Christie cache son job de danseuse au Burlesque Lounge aux personnes qui travaillent avec elle à l'université. On pourrait dire que tu as découvert son secret, après soit on prend un lien positif et tu gardes son secret même si des fois tu fais des petits sous entendus à propos de ça pour la taquiner, on peut dire que c'est le fait d'avoir ce secret qui les a rapproché. Soit pour une raison que tu veux ils ne s'aiment pas et William menace toujours de révéler son secret?!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyMer 15 Juin - 23:19

    Non je ne crois pas pouvoir te détester tu vois ?! Donc j'opte pour la super solution de te taquiner tout le temps [parce que je suis un, joueur né] et que je viens souvent te voir danser (a) Puis étant donné que tu me fais confiance pour ton secret, j'aurai pu te confier le mien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyJeu 16 Juin - 1:04

Le tien? Celui en rapport avec ton scéna? parce que j'ai adoré ton scéna lol!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyJeu 16 Juin - 5:08

    'est lui :D Haaaaaaaan merci :$ Faut que je le finisse d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyJeu 30 Juin - 13:02

Un lien te tente ?? William ❧  All I ever needed. 4153354820 William ❧  All I ever needed. 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyJeu 30 Juin - 21:31

    Oh oui ma Jolie. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyVen 1 Juil - 1:04

Quelque chose de positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. EmptyDim 3 Juil - 22:22

    Positif. Obligé (:
    Je peux te proposer un truc : Notre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre.

    Qu'en penses-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




William ❧  All I ever needed. Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William - Underco
» WILLIAM & RILEY ϟ it was not our imagination
» WILLIAM KEYNES - àlarechercehd'untitre.
» MATHEW&WILLIAM • Sexy women are not waiting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: