CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 William ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:56

    Ian William ❧  All I ever needed. - Page 2 2176505670
    Un lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:36

    Mon chou, c'est obligé puisque tu es la petite soeur de mon meilleur ami [et "frère"] :D
    Bon une idée en particulier ?
    L. William ❧  All I ever needed. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:45

    Quand Jana était petite elle n’aimait pas trop William car elle pensait qu'il voulait lui prendre son frère et à cette époque il était tout pur elle. Les années passèrent et Jana arriva à l'adolescence. Un jour alors que William venait voir Mathew quand il a surprit une dispute entre les frangins. Jana sortit en courant de chez elle et sans se rendre compte elle rentra dans William. Il lui demanda ce qu'il n'allait pas et elle lui expliqua qu'elle en avait marre de son frère qu'il était toujours sur son dos et qu'elle ne pouvait jamais faire ce qu'elle voulait. Alors William ayant une soeur lui expliqua le comportement de Mathew. Et de file en aiguille il réussit à calmer Jana en lui promettant de parler avec Mathew pour qu'il laisse à Jana un peu plus de liberté. Puis le temps passèrent et Jana changea d'avis sur William, elle commença à l'apprécier...

    C'est juste une idée on peut changer si ça ne te plait pas

Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:55

    super idée mon chou j'aime beaucoup. (a)
    Je t'ajoute le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 2:03

    Tant mieux que ça te plaise William ❧  All I ever needed. - Page 2 605917688
    D'accord de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:11

William ❧  All I ever needed. - Page 2 2569911698 William ❧  All I ever needed. - Page 2 2569911698 William ❧  All I ever needed. - Page 2 2569911698 J'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:41

Ouui je veux bien un lien!
Tu avais une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:56

    Pour tout t'avouer pas vraiment. (a)
    Enfin j'ai une petite idée : Je t'apprécie, mais au fur et à mesure du temps qui passe j'ai compris ton petit jeu avec Serena. De plus je n'aime pas l'attitude de ton mari envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:05

William J. Keynes a écrit:
    Pour tout t'avouer pas vraiment. (a)
    Enfin j'ai une petite idée : Je t'apprécie, mais au fur et à mesure du temps qui passe j'ai compris ton petit jeu avec Serena. De plus je n'aime pas l'attitude de ton mari envers elle.

Alors... xd c'est positif ou négatif? Et puis... mon mari agit comment avec Serena? :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:06

    C'est mitigé en fait. mi-positif mi-négatif.
    Ton mari "drague" Serena, du moins il a des vues sur elle. Et je n'apprécie pas du tout. Ettoi je sais que tu joues avec elle, du moins que tu ne la supportes plus, tu hais son sale caractére, tu n'aimes pas la façon dont elle agit.
    [je me trompe?]
    On pourrait dire que j'ai compris que sous ton air de "j'adooooore Serena " se cache en fait "Je la deteste cette peste" mais je me tais. Et voyant l'attitude de ton mari, je me mets à faire la même chose mais avec toi on pourrait que je te drague, attendant une réaction de ton mari.
    C'est un peu brouillon --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:31

Je n'aime pas Serena simplement parce qu'elle Est trop... Comme moi! Hahaha!
Et ensuite pour notre lien ça me va parfaitement! En ajoutant qu'Elena se serait rendu compte de ton petit jeu avec elle et te l'aurais dit sauf que ils auraient pû faire cela en secret tu vois? Une seule fois et elena pourrait te menacer avec cela et tout..! XD bref, tout depend de ta relation avec Serena..? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:40

Je veux bien un lien moi aussi :DD William ❧  All I ever needed. - Page 2 3188806608 William ❧  All I ever needed. - Page 2 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ❧ All I ever needed.   William ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William - Underco
» WILLIAM & RILEY ϟ it was not our imagination
» WILLIAM KEYNES - àlarechercehd'untitre.
» MATHEW&WILLIAM • Sexy women are not waiting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: