CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:07



MATHEW CALEB
VAN ALLEN


Mathew est en quelque sorte un dur au grand cœur. Il est très impulsif et n’hésite pas à donner des coups quand quelqu’un s’est permis de faire quelque chose qu’il jugeait déplacée. L’insulter lui ou ses amis, ou bien sa famille, et parfois même pour moins que ça. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a le sang rouge, très rouge. Alors, personne ne dit qu’il aime se battre, mais ça ne le dérange absolument pas. N’allez pas croire que c’est un monstre, Mathew sait aussi être très gentil, et il est très gentil. Il aime ses amis plus que tout, il aime son travail, et il n’a pas de problèmes particuliers avec ses collègues. C’est quelqu’un qui sait s’amuser, et surtout, on peut toujours compter sur lui. Alors, il n’est pas non plus parfait et il lui arrive de faire des erreurs, et dans ces cas là, il ne peut s’empêcher de couvrir de cadeaux et de délicates attentions la personne qu’il a blessé. C’est aussi quelqu’un qui est toujours de bonne humeur, qui n’aime pas voir les gens malheureux et qui va tout faire pour leur décrocher un sourire, c’est quelqu’un qui est toujours pleins d’énergie et qui sera toujours partant pour s’amuser.

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Ja1-1-10



Dernière édition par Mathew C. Van Allen le Mer 8 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:15

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 173236763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:18

Oh oui TOI MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2916653904
Candice MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3967998059 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3967998059

Alors, tu aimerais plus du négatif ou du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:31

Je crois que, non je suis absolument complètement sure et certaine que je veux du extra positif MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 301237207
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:34

Moi!!!! MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:41

Moi je m'en fou, j'ai déjà mon lien (aa).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:43

Amber S. Monroe a écrit:
Moi je m'en fou, j'ai déjà mon lien (aa).
+1 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 337664734
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:48

Comment elles font leur belles! XD
M'en fiche j'en aurait un encore mieux! Toujours si c'est possible de faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:48

    Rachel H. Keynes a écrit:
    Amber S. Monroe a écrit:
    Moi je m'en fou, j'ai déjà mon lien (aa).
    +1 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 337664734

    +2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:49

Rachel H. Keynes a écrit:
Amber S. Monroe a écrit:
Moi je m'en fou, j'ai déjà mon lien (aa).
+1 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 337664734

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 9:59

J'aime voir ça sur ma fiche de lien MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 1817655808 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2916653904 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3967998059
Sixteen; Va pour du positif, tu as une idée de départ ?
Serena; Oui toi (a) Heuu ... tu es la copine de Will c'est ça ?

Rachel, Amber et Will ; MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3967998059 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2279836474
J'ai trop hâte de rp avec vous les amis MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:03

Il faut absolument que je sois très proche de Jensen, dis-moi avec tout ces gens qui ont des liens avec toi que te reste t-il MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:05

Yep! Il nous faut un truc qui sort de l'ordinaire, un truc marrant quoi! lol! Et je compte un peu sur toi sur ce coup-là vu l'état de mon cerveau... MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2916653904 S'il te plaiiiiit XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:09

SIXTEEN; Eh bien, je crains qu'il ne reste pas grand chose ...
Tu es toujours à l'université ? Parce que c'est souvent que Mathew y passe pour faire des interventions, enfin, ce genre de trucs, ils auraient pû se rencontrer grâce à ça déjà (:

SERENA; Humm ... un truc marrant, qui sort de l'ordinaire, pour l'instant, rien ne me vient en tête, mais, je vais y reflechir et je te tiens au courent MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 954244199
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:14

Je viens d'avoir une idée! Chose qui est rare à cette heure-ci lol!
On pourrait dire qu'au tout début que Will et Serena était ensemble, donc il y a au moins deux ans, S a dormi chez vous, elle savait pas que tu vivais avec Will donc le matin elle s'est pas posé de question elle s'est baladé en sous vêtements et tout. On a qu'à dire que Will était sorti pour faire un truc, et que ça tombait pile le jour de ton anniversaire. Là tu te lèves, tu tombes sur Serena, et tu dis que c'est ton cadeau d'anniversaire, genre "Je savais que Will m'offrirait une strip teaseuse ou un truc comme ça" lol! S'en suit tout un quiproquo sur Serena qui sait pas qui t'es, toi qui croit que c'est un rôle qu'elle joue et tout. Jusqu'au moment où Will rentre et qu'il explique la situation! Et maintenant ils s'entendent bien, et rigole souvent en repensant à ça!
Qu'est-ce que t'en dis?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:14

Sinon j'ai sauver un pv d'un accident, il n'est pas encore inscrit mais on pourrait dire qu'on se serait rencontrer sur place, tu aurais pris la suite des choses et je sais pas par la suite on aurait pu avoir un lien proche du genre protecteur ou je sais pas, puisque tu m'aurais vu assez choquer par tout ça? C'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 10:23

SERENA; c'est bizarre, parce que j'étais jutsment en train de penser à un ancien lien que j'avais sur un ancien forum qui était, lui aussi, basé sur un quiproco, et je m'étais dis "pourquoi ne pas reprendre le principe ?" et j'allais justement t'en parler, mais bon, tu as deviné que j'étais d'accord avec ça, mais bon,ça ne pourra pas non plus durer éternelement, parce que bon, ils rigolent de ça, c'est bien, mais tu n'as pas peur qu'au bout de quelque rp's, la relation devienne creuse ? Il faudrait peut-être garder ça comme base et trouver un complement, ou alors, on voit comment ça évolue en RP (:

SIXTEEN; Pourquoi pas ? C'est une bonne idée le fait qu'ils se soit rencontrés comme ça. Après, c'est vrai que le rôle de protecteur lui irait bien à ce cher Mathew (aaà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 20:27

Cool, on garce ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 20:41

Lol! les grands esprits se rencontrent! Oui il faut voir pour le lien de maintenant, surtout que ça c'est passé il y a un moment, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 21:12

sixteen j. foster a écrit:
Cool, on garce ça alors...


J'aime les lapsus MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 21:35

SIX'; Tu veux qu'on rajoute quelque chose où on improvise en rp , (:
SERENA; ah bah non, j'ai pas trop d'idées x) Tu veux qu'ils soient restés en bon termes ? MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 1817655808

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie 2698908354 Gabriel, j'avais même pas remarqué x'D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 21:55

Oui tant qu'à faire, se mettre le meilleur pote de son copain à dos c'est peut-être pas le meilleur plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie EmptyMer 8 Juin - 21:57

On développe en Rp c mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: