CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:42

MOI YE VEUX UN LIEN AVEC JENSEN MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 173236763 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 3915845447 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 1839924927 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:35

je sais pas trop héhé :P

Nan j'plaisante, bien sur :D
Tu a sune idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:36

Héhé =P
Du positif :D
Tu me proposes quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:44

Eh bien, j'ai pas grand chose à te proposer enfaite x'D
Comment est Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:46

Alors, yé té copie colle mon caractère xD :
Bon on va faire dans la simplicité et l'originalité. Je suis une grande charmeuse (juste d'après mes parents). Toujours sur la défensive, je déteste l'injustice et le mal. Vous savez, on peu dire que j'ai un caractère d'ange, toujours prête à rendre service et à aider ceux qui en ont besoin, on me califie de trop gentille et généreuse. En tout cas, je suis une fille bien...Mes vieux me l'ont toujours dit (a) Je suis une fille possessive et jalouse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fidèle et loyale et déteste quand les gens font des coups en douce. Indécise et méfiante, j'ai beaucoup de mal à prendre d'importantes décisions pour mon avenir, même si ce sont des décisions qui peuvent boulverser ma vie. Je ne baisse jamais ou rarement les bras. Je suis très rancunière, une seule trahison et s'en est fini. Malgré que, par amour, je serai prète a tout faire. Je suis une jeune fille simple et dynamique qui n'a pas les chevilles enflent. Je suis passionnée et vis toujours mes passion à fond et ne les laisserais pour rien au monde. J'ai beaucoup d'humour, et ne supporte pas la méchanceté. Je suis contre la violence et ne supporte pas de voir mes amis ou des gens se battre. Voyez vous je suis très sensible et mes proches je les aimes plus que tout donc, délinquants qui veulent du mal à mes amis...Eloignez-vous car quand je m'énerve... Âmes sensibles s'abstenir, Eva is here!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:51

Humm ... Eva a un petit-ami ou est amoureuse ?
(attention, ce n'est pas ce que tu crois (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:52

Mdrrr =P
Non célibataire :D
Et amoureuse de Jensen MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:55

ca te dirait d'être amoureuse de Mathew ? 8D
J'ai eu l'idée d'un truc du genre, Mathew & Eva auraient été ensemble pendant genre, quelques semaines, mais pour Mathew, ca ne signifiait rien, tandis que pour Eva, elle, était vraiment amoureuse, alors, quand Mathew aurais mis fin à leur relation, elle aurait esséy, et essaye toujours; de le reconquérir par n'importe quel moyen 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:56

Owei ca gèèère XPPP MDR
Ca marche, j'ajoute xP J'te met en "Love" et après j'explique xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:57

D'accord ♥
Moi je te rajoute ... un jour peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:10

    Et pour dire de relancer le truc, moi aussi je peux avoir un lien MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:07

HEEEEEEY, la vilaine qui fait du mal à mon meilleur ami Arrow
Avec plaisir, avec kiki bell en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:14

Vouii, lol, la vilaine toute pas gentille XD
Bon étant donné que Riley faisait partie de la bande, ils se connaissent depuis ce moment la, après reste a savoir s'ils s'appréciaient ou pas ^^ Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptySam 10 Sep - 7:01

Je pense que oui, ils pourraient s'apprécier, mais vu que tu rends William triste, bah, ca va pas le faire (a)

On pourrait dire, que même si Mathew t'aime bien, au fond, il pourrait avoir mal pris ton retour en ville et la peine que tu causes à son meilleur ami (:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 8:04

    Je vous aime vous (a)
    MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 9:01

Comment se faire détester de tout le monde (aa) lol
Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:57

C'est de ta faute, vilaine fille :P
On fait pas de mal à William MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ What's more alone than a hero?
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ àtrouver
» mathew caleb van allen - terminé
» SIXTEEN&MATHEW
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: