CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:59

SERENA; Ouais j'avoue MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 337664734
Ou alors, on fait une relation genre chien et chat, ils s'aiment bien mais ne peuvent pas s'empêcher de se titiller (a)
SIXTEEN; oui, laissons faire le destin MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:12

Ca me va! Après on développera en rp au pire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:31

Ouais, on fait comme ça (:
Un rp quand vous voulez MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:54

Et bien si tu es motiver à le commencer, j'en veux bien un :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:38

Bon allez, vu que je suis gentil, je vais le commencer MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 4153354820
Tu le veux où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 6:39

En ville, après peu importe, tu as la gentillesse de le faire alors je ne vais pas t'embêter, là ou ça te va le mieux :) Et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:44

Je l'ai fait à la plage, j'espère que ça te convient ;)
Je ne te donne pas l'adresse, je pense que tu la trouveras toute seule x'D
désolé, il est pas terrible, j'étais fatigué quand je l'ai écris (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 5:40

Et notre lien alors super pompier!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:38

Désoler je viens de voir ton message je vais voir ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:42

Christie R. Summers a écrit:
Et notre lien alors super pompier!
Shame on me Arrow
Tu travailles à l'université c'est ça ? (:

SIXTEEN; désolé, c'pas terrible du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:47

Sisi t'inquiète, façon moi je suis carrément nulle pour les début alors je ne me permettrai pas de critiques :)
Je te réponds demain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:02

Yep! Ca fait trois ans que je travaille à la fac, et avant j'ai bossé un an à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:40

Et tu travailles au Burlesque Lougne c'est ça ... mais en cachette, petite coquine x)
Bon, tu ne risques pas de trouver ça très original mais bon, on pourrait dire que Mathew aurait repéré Christie au BL, vu qu'il y est déjà allé, evidemment, et quelques jours plus tard, ils se seraient croisés à la fac, après, il faut voir si tu veux du négatif ou du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:14

Lol! c'est un peu le lien que j'ai avec Willou en fait mdr!
Je veux du positif, t'es mon Matty quoi XD
Sinon ils auraient pu se connaitre à l'hopital il y a quatre ans, ça fait combien de temps que t'es pompier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:38

Ah désolé, je savais pas x)
Va pour du positif alors (:

Mathew est pompier depuis qu'il a 18 ans, donc oui, ils auraient pû se rencontrer à l'hopital (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:48

Génial! Il lui aurait ammené de nombreux blessés dans son beau camion de pompier, et elle aurait même pu soigner une ou deux brulures!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:52

I like it MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 2891660481
Et depuis, ils se voient souvent à l'université :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 3:13

Yeah!!! Quand t'en auras marre de faire du bouche à bouche aux petites étudiantes tu viendras te réfugier à l'infirmerie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 3:27

avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:33

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 3796487374 Jensen !!!
Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:41

Avec plaisir ma jolie I love you
tu as une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:47

    Comment ça ma jolie ? (a)
    *Romy est dans la place, et elle vient foutre un peu le bordel x)*

    Moi je l'ai déjà mon supertop lien & toc *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:49

Ne t'inquiètes pas Romy, tu sais bien que c'est toi qui a la BEST place dans le coeur du beau Mathew I love you MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:19

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 1817655808 MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 1817655808 Je suis un ange Romy !
Qqch de positif avec le beau Jensen !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:32

Un truc positif ... tu peux me décrire un peu ton personnage s'il te plait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie   MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ What's more alone than a hero?
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ àtrouver
» mathew caleb van allen - terminé
» SIXTEEN&MATHEW
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: