CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 7:09

Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Tumblr_lm740gNu6S1qcdlamo1_500

Christie Riley Summers
.


    prénoms & nom → Christie Riley Summers.
    date de naissance & âge → Née le 21 juin 1985, elle a bientot 26 ans, c'est une grande!
    famille & origine → Christie est américaine, elle est née et a grandit dans une petite ville du Kansas avec ses parents, toujours mariés, le divorce et puis quoi encore quel déshonneur, et ces trois frères et soeurs. Toute sa famille est du Kansas, elle est la première depuis des génération à avoir quitté sa ville natale.
    étude & job → Infirmière le jour et danseuse la nuit, mais chut c'est un secret.
    groupe → In an Artistic Way.
    caractère → Christie est une femme plutôt simple, on lui dit souvent qu'elle a tout d'une fille de la campagne, mais elle préfère prendre ça comme un compliment. Certes elle est naïve, pas du tout manipulatrice, et bien loin du stéréotype de la pétasse de Beverly Hills mais il ne faut pas croire qu'elle se laisse marcher sur les pieds. La jeune femme a son petit caractère, un caractère bien trempé, un brin garçon manqué mais c'est plutôt mignon non?! Elle se retrouve souvent dans de mauvaise situation, à trop faire confiance aux gens, à toujours voir du bon chez chacun on se fait avoir, surtout dans un monde de paillette comme celui-ci. Mais les paillettes Christie en rêve depuis qu'elle est enfant, la grande ville, la célébrité, tout ça elle en raffole, du moins elle raffole de la partie lumineuse, car elle se fait une image bien parfaite de la vie de star. C'est d'ailleurs la première à s'étonner des coups fourrés que se font les gens ici, filles ou garçons, tous les mêmes. Mais personne ne lui enlèvera son côté femme enfant, jamais vous ne lui ferez croire que le monde est triste et mauvais, à croire qu'elle vit dans une bulle.
    relations → Cette jeune femme n'est pas le genre à se faire des ennemis, d'un naturel gentil et sociable elle va vers les autres et sait se faire apprécier. C'est sans doute pour cela que depuis toujours elle est très entourés, ses amis, sa famille, tous prêt à tout pour elle et réciproquement. Mais depuis son arrivé à Beverly Hills les choses sont différentes, les gens décident de la détester sans même la connaitre, des personnes la rabaissent sans réelles raisons, quant à sa famille, les rares fois où elle leur parle s'en suit une dispute sur le déshonneur qu'ils ont subit par sa faute, son abandon, et comment elle est devenu une trainée rien qu'en mettant les pied à Beverly Hills. Mais ce qui a le plus surpris Christie à son arrivée en ville c'est sa relation avec la gente masculine, tous très gentil et serviable envers elle, pour finalement se révéler être encore pire que les filles qui la jalouse. Mais elle s'est fait à l'idée, les hommes sont des porcs on n'y changera rien!



Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Tumblr_lled2kHIJL1qfqpcto1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Christie est arrivée à Beverly Hills il y a 3 ans maintenant. Elle a toujours voulu devenir danseuse, et dans sa petite ville s'était impossible, alors après une énième dispute à ce sujet avec ses parents elle a fait son sac et a sauté dans le premier avion destination Los Angeles. Elle a poursuivi son rêve en vain, le seul endroit où elle danse, et y chante parfois, c'est le Burlesque Lounge un petit cabaret sur Sunset Strip, et ce n'est pas ainsi qu'elle deviendra célèbre, mais après s'être vu claquer tant de porte on fini par se résigner... Rentrer au Kansas?! Hors de question, elle a trop de fierté pour donner raison à sa famille, et puis elle l'aime bien sa petite vie.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Son rêve absolu serait de devenir une danseuse reconnue, que son nom soit célèbre jusque dans les petites villes du Kansas, et que sa famille comprenne qu'elle n'a pas fait tout ces sacrifices pour rien. Depuis peu elle apprécie le chant aussi, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable...
    Quel est votre plus grande peur ? → Sa plus grande peur serait d'être définitivement rejetée par sa famille, car pour le moment, même si leur relation n'est pas au top, elle sait qu'ils continuent de l'aimer et elle les aime en retour, mais si leur lien était définitivement brisé elle ne s'en remettrait pas. Le genre de chose qui pourrait arriver s'ils apprenaient qu'elle danse dévêtue devant des dizaine de personne quatre soirs par semaine, mais elle prend le risque car c'est la seule chose qui la raccroche encore à son rêve, et peut-être qu'elle sera un jour découverte...
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Christie n'est pas une fana de technologie, évidemment elle a un téléphone, si quelqu'un veut la joindre, pour lui proposer un casting par exemple. Elle a aussi un facebook, créé pour faire comme tout le monde, se fondre dans la masse, mais elle ne le met presque jamais à jour. Pour elle rien ne vaut les discutions en face à face, son crédo, si t'as quelque chose à me dire dis le moi en face, et c'est valable pour tout!



Spoiler:


Dernière édition par Christie R. Summers le Jeu 9 Juin - 8:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 7:09

Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Tumblr_lm14d2q5mz1qjh3l1o1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


« Quelqu'un a vu Chris' ?! » questionnait Madame Summers à ses voisines assises dans son jardin autour d'une citronnade. Un premier signe négatif de la tête, suivi d'un second, tandis que la troisième lève les yeux au ciel. « Tu laisses trop de liberté à ta fille... Je te parie qu'elle traine encore dans le champs de mais avec les garçons. Pour l'instant elle ne craint pas grand chose, mais d'ici quelques années... Elle te reviendra en cloque. » Un regard plein de sous entendu et des gémissements qui en disent long, voilà la réponse que reçu la gentille maman qui ne souhaitait qu'une seule chose, que sa fille comme tous ses enfants soient heureux. Mais telle était la vie de la campagne, à 7 ans on ne traine pas avec son grand frère et ses amis quand on est une fille, à 7 ans on joue à la poupée avec sa petite soeur, et on s'émerveille devant les jolie robe de ses voisines. Peut-être était-ce pour cela que Christie n'était pas très appréciée par ses voisines, trop turbulente certes, mais surtout pas assez féminine et loin d'être amenée à devenir comme elles. « Maman regarde ce qu'on a attrapé! » La voilà cette petite fille pleine de vie, courant en direction des quatre femmes sourire aux lèvres comme si elle avait trouvé le plus merveilleux trésor. « C'est Carter qui l'a tué parce qu'il voulait me mordre! » ajouta-t-elle fièrement après avoir rejoint le groupe de femme. A sa main, un petit saut, à l'intérieur un serpent mort, rien de moins glamour je vous l'accorde. Madame Summers pose d'abord un regard attendri sur sa fille au visage barbouillé et à la robe pleine de boue, elle faisait pourtant tant d'effort pour qu'elle devienne une vrai fille, mais Christie passait plus de temps à bricoler avec son père qu'à cuisiner avec sa mère, comment lui en vouloir ? Mais alors qu'elle tourne la tête vers ses amies et voisines, son regard changea au moment où elle aperçu leur mine dégoutée et méprisante envers sa fille, ses yeux se firent noirs et sa voix dure. « Lâche ça tout de suite! Et rentre te laver avant que ce soit moi qui le fasse! » La petite fille ne compris pas ce changement brutal de comportement, mais elle ne s'opposa pas non plus aux ordres de sa mère. Ce qu'elle ignorait encore c'est que dès le lendemain elle serait inscrite à son premier cours de danse, ce qu'elle fuyait depuis toujours, mais qui finalement deviendra son unique raison de vivre.


**********

« Et 1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4... Christie en tête de ligne on reprend au début. » Et la revoilà, près de 10 ans plus tard, en plein cours de danse. Qui aurait cru que ce petit garçon manqué apprécierait la danse et surtout serait si doué dans ce domaine?! Aucun pas ne lui était impossible, elle assimilait les chorégraphies comme si elle les connaissait depuis toujours et excellait dans tous les styles. Sa professeur, une ex ballerine, ne cessait de lui répéter de tenter sa chance à la Juilliard School, cette idée lui plaisait énormément mais ses parents y était fermement opposé. Le programme était simple, elle devait finir le lycée avec des bonnes notes et intégrer la petite université se trouvant non loin de là pour qu'ils puissent continuer à garder un oeil sur elle. Autant vous dire que cela ne l'enchantait guère... Après deux heures de danse intensive la jeune femme pris une douche dans les vestiaires, pensant à tout ce qu'elle ratait en restant près de sa famille, elle voulait étudier à New York puis faire carrière à Los Angeles, mais elle n'avait jamais franchie les frontière du Kansas. Une fois rhabillée elle descendit les escaliers 4 à 4, pour se retrouver à l'extérieur où l'attendait déjà Carter. Carter était le meilleur ami de son grand frère, mais aussi, et depuis peu son petit ami. Si elle avait toujours été amoureuse de lui étant enfant, elle était d'autant plus maintenant. Tout le monde s'attendait à ce qu'ils finissent ensembles, toutes les filles tombaient amoureuses du copain du grand frère, et toutes ou presque finissaient par l'épouser, c'était donc la logique que devait suivre Chris et Carter aux yeux de tous. La jolie blonde l'embrassa fougueusement, elle était toujours ainsi après avoir dansé, surexcité et intenable, mais c'était ce qui lui plaisait chez elle. Elle monta ensuite dans la voiture de son petit ami qui la conduisit jusqu'à un champs vide non loin de chez elle. Ils se donnaient souvent rendez vous là-bas, pour discuter et s'embrasser, il était son premier amour, il pouvait donc obtenir d'elle tout ce qu'il voulait et pourtant n'en profitait pas. Très vite le couple se mit à rire, pour tout et rien à la fois, jusqu'à ce que le sujet de l'avenir soit mis sur la table et que tout parte en vrille. « Non mais t'as pas l'air de comprendre, il n'y a rien pour moi ici! Tu connais une seule danseuse à part Miss Milov dans la région ?! Non parce que les vraies danseuses partent à NY ou LA. » Le jeune homme semblait agacé comme à chaque fois qu'elle parlait de la danse. Il ne comprenait pas qu'elle veuille partir pour la grande ville, lui appréciait sa vie comme elle était à ce moment précis, alors pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de ce qu'ils avaient elle aussi?! « De toute façon t'es aussi coincé que mes parents! Continue ta petite vie de plouc si ça te chante mais ça sera sans moi. » Quelques jours plus tard le couple se séparait.


**********

Comme de nombreuse fille Christie a fait sa crise d'adolescence durant le lycée. Mais les idéologie de ses parents ont eu raison d'elle et de son rêve avant son entrée à l'université. Fini d'être rebelle, fini ses envies d'escapades, elle avait décidée d'aller à l'université qui se trouvait près de chez elle pour suivre des études de médecine. Mais elle reste un esprit libre et sauvage, peut-être n'auraient-ils pas du l'inciter à faire des études universitaire?! La laisser gouter à la liberté était une erreur, ah ça on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas profité de sa jeunesse... L'université lui a laissé des bons et des mauvais souvenirs. Les fêtes, les garçons, les amis, que de bons souvenirs qui l'ont poussée à continuer. Les cours, les profs, son viol, beaucoup de mauvais souvenirs qui l'ont poussée à arrêter. Oui son viol vous avez bien entendu. Un viol dont elle n'a aucun souvenir, mis à part des ragots parlant d'elle bien trop soul dans une soirée de confrérie, mais aussi ce réveil douloureux, se sentant mal, des bleus plein le corps. Christie n'a pas portée plainte, pourquoi faire après tout elle ne se souvenait de rien, elle n'a même pas été à l'hopital pour se faire soigner de ses nombreuses blessures, elle a passé plusieurs semaines seule dans sa chambre, ne parlant à personne, ignorant les appels de sa famille et de ses amis, n'allant plus en cours, de peur du regard des autres. Elle fut ensuite renvoyée de l'université après deux ans d'études, se retrouvant sans diplôme et dans l'obligation de retourner chez ses parents. Là-bas tout le monde sait ce qu'il lui est arrivé, posant sur elle des regards désolé et souvent trop mal cachés. Elle n'a donc pas tenu bien longtemps, à deux doigts de devenir névrosée dans cette trop petite ville qui l'étouffait. C'est pourquoi Chris a décidé de se reprendre en main, se replongeant dans ses bouquin pour passer le concours d'infirmière, c'est ainsi qu'elle a pu obtenir un diplôme à 22 ans. Profitant de cette opportunité et de sa majorité pour quitter sa famille et partir à l'aventure. Elle entendait encore la voix de sa mère à l'annonce de son départ « Je ne laisserais pas ma fille devenir une putain californienne! Tu crois pouvoir t'en sortir sans nous?! C'est aussi ce que tu pensais en allant à l'université et on sait tous ce que ça a donné. Je ne viendrais pas te chercher dans le club de strip tease miteux où tu te prostitueras alors réfléchi bien! » Ca n'avait pas suffit à la retenir, sur un coup de tête la jeune femme a préparé son sac, prenant le premier vol pour Los Angeles. Au début elle a cherché à trouver un travail comme danseuse, son rêve était de percer dans le milieu et elle n'était pas encore prête à abandonner cette idée. Mais la désillusion est aussi très vite arrivée, il fallait qu'elle travaille pour vivre en attendant d'obtenir le job de ses rêves, bosser comme infirmière ne lui permettait pas d'aller passer les auditions, il lui fallut faire un choix. Durant quelques mois la raison pris le dessus, elle laissa tomber la danse et travailla à l'hopital comme infirmière à plein temps, mais cette vie ne lui convenait pas. Un jour la chance tourna, on lui proposa un poste d'infirmière à l'université UCLA, guérir quelques bobo, donner des aspirines, tout ça restait dans ses cordes, elle ne travaillait que la journée et avait donc beaucoup plus de temps libre pour se consacrer à la danse. Cependant elle ne perça pas dans le métier pour autant, trop âgé aux yeux de tous, 23 ans et considérée comme une retraité, les compagnie cherchait des filles de 18 ans maximum et Christie n'avait plus le profil pour. Elle a cependant trouvé une place au Burlesque Lounge, un cabaret de Beverly Hills, beaucoup de maquillage, un corset et elle devenait Satheen, une chanteuse, et danseuse plutôt appréciée dans ce cabaret, le jour elle redevenait Christie la jolie infirmière de la fac. Une vie qui finalement lui convient bien depuis 3 ans.



Dernière édition par Christie R. Summers le Jeu 9 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 7:28

REBIENVENUUE Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 7:32

Merci! Pas trop déçu que j'ai pas pris ERW?! T'inquiète je suis encore capable de changer d'avis trois ou quatre fois avant d'avoir fini ma fiche mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 7:40

AAAAAAAAAAAAAAANH, amour, c'est tellement un bon choix I love you.
Heard, va falloir qu'elle rentre dans notre groupe (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 8:03

Oui je veux pas qu'elle soit le vilain petit canard seule sans amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 8:16

Oula, t'en fais pas pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 8:23

Vilaine floodeuse non validée Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   431563046
Et si, je t'en veux énormemet de ne pas avoir pris ERW (a)
Mais non, Amber est bien aussi, puis comme je te l'ai dit ; je serais ravi de t'apporter les blessés dans mon super camion de pompier Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyJeu 9 Juin - 11:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyVen 10 Juin - 21:42

    REBIENVENUE AMOUUUR.
    Bon, ca va être super simple ... Un lien de la mort qui tue entre toi et moi ! Simple non ?
    LUV (L) J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptyVen 10 Juin - 23:30

Merci!!!
Mon amour!!!!! Oui un super lien obligé! Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   1294436410
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptySam 11 Juin - 0:07

J'ai terminé ma fiche qui c'est qui me valide?! Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   EmptySam 11 Juin - 0:09

MOIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty
MessageSujet: Re: Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?    Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...
» Et vous, vous êtes qui ?
» ❧ ON A BESOIN DE VOUS.
» DEAN ₰ ce n'est qu'une question de potentiel.
» CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: