CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:19

CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Tumblr_ln6s83pXaf1qgfsl7o1_500

CECILIA GIULIA MANZONI
.


    prénoms & nom → Cécilia Giulia Manzoni.
    date de naissance & âge → 29 mai 1989 donc 22 ans depuis un mois, à peu près (a).
    famille & origine → Cécilia est née à Milan d'une mère française et d'un père italien. La famille italienne dont elle est originaire est une famille très riche qui n'a jamais eu aucun problème financier ou familiaux .. jusqu'à l'arrivée de la génération de la jolie brune.
    étude & job → Cécilia est arrivée à Los Angeles pour devenir quelqu'un. Mais finalement, rien de tout cela l'intéresse. Elle a donc décider de faire vétérinaire et est donc en troisième année.
    groupe → Let me Geek, vous verrez plus tard pourquoi (a).
    caractère → Cécilia est une jeune fille pleine d'ambition. De nous jours, c'est quelque chose qu'il faut savoir prendre en considération et qu'il faut, bien sur, savoir contrôler. La passion et l'envie qu'elle a à souvent tendance à déborder. Du coup, la jolie brune a appris à se canaliser. Elle fait beaucoup de sport et adore ça, ça la calme et la détend. Et elle se jure de toujours arriver au bout de ce qu'elle entreprend pour ne pas se retrouver comme une idiote avec des milliers de projet en tête et aucun qu'elle n'est capable d'accomplir et de se venter d'avoir fini. Cécilia n'est pas vraiment quelqu'un de sérieux. Venant d'une famille de quatre enfants, elle a toujours voulu déconner et prendre la vie comme elle vient. C'était ce qui la différenciait par rapport à ses parents italiens qui avait dans les gènes de toujours tout gérer et tout contrôler. Pour elle, rien de tout cela n'était utile. Le mieux étant de vivre la vie au jour le jour. Donc finalement, avec de l'ambition, de la passion, du contrôle et beaucoup de folie : on arrive à une petite brune adorable.
    relations → Alors ça, pour être sociable, la jolie brune est sociable. Tout le monde, alors qu'elle était encore au lycée à Milan, se souvient de la jolie brune qui montait sur les tables pour dire qu'elle était seule au bal et qu'il lui fallait un cavalier, ou celle qui prenait son pied à lire des poèmes pour enfants à la bibliothèque ou encore la jolie brune qui faisait des nattes à toutes ses amies. D'ailleurs, Cécilia est la plus extravertie des Manzoni et c'est ce que tout le monde avait l'air de dire alors qu'ils étaient encore en Italie. Aujourd'hui, elle essaie de se calmer et de compter ses amis sur les doigts de la main pour éviter les catastrophes et les histoires qui finissent mal. Parce que, oui, quand on est sociable comme l'est Cécilia on a aussi beaucoup d'ennemis jaloux qui nous pourrissent la vie. Du coup, rien de mieux qu'une nouvelle ville pour se refaire une réputation !



CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Tumblr_ln71rqcCs41qkg2gjo1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Depuis trois ans, pour la première année de prépa véto. C'est une visite purement scolaire ..
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Devenir quelqu'un de bien et posséder des maisons partout dans le monde.
    Quel est votre plus grande peur ? → Se retrouver coincée quelque part .. Cécilia est claustrophobe .. alors que ce soit un ascenseur, une grotte ou une audi TT il ne faut jamais l'enfermer !
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Cécilia est fan de son ordinateur. Elle passe sa vie sur facebook, sur Twitter et sur tous les sites de communication possible. Elle s'est acheté le dernier Samsung en arrivant à BH mais elle préfère quand même Skype par exemple.



Spoiler:


Dernière édition par Cécilia G. Manzoni le Mer 22 Juin - 7:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:19

CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Tumblr_ln6jjdVKTn1qfe1f2o1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


Ce journal appartient à : Cécilia Manzoni, 22 ans. 3e année d'école vétérinaire. Nageuse professionnelle, écrivain à ses heures perdues. Origine Milanaise, petite fille à papa qui essaie de se faire une vie et qui débarque dans une ville avec un petit niveau d'anglais et un accent italien plus que sexy.

CHER JOURNAL ; vendredi trois mai.

Je suis de nouveau coincée dans mon appartement. Impossible de sortir, la porte est cassée. Je n'arrive pas à y croire .. Il doit gagner au moins trente mille euros par mois mais non, impossible de payer à sa fille un appartement digne de ce nom. D'un autre côté, je l'ai peut-être un peu mérité .. Quand je suis partie, c'était soit je partageais ma chambre avec Priscilla soit je ne partais pas. Et franchement, même si c'est ma soeur jumelle, je n'ai aucune envie de passer une année de plus avec elle. Du coup, je suis partie et .. sachant que je ne m'en sortirai pas, il m'a quand même laissé de quoi payer ce .. taudis. Oui, c'est sur que c'est mieux que rien mais tout de même. C'est si difficile de laisser à sa fille le choix de ne pas vouloir être avec la fille qui a foutu sa vie en l'air ? Oui, certes, c'est ma soeur, elle a les mêmes gênes que moi. Et alors ? Qu'est ce que ça change hein ? Elle, en tout cas, ça lui a bien facilité la vie de se taper mon mec et de se faire passer pour moi. Et dans tout ça, personne ne me croit .. Alors comment avancer ? Comment passer à autre chose ? La vie est quand même une belle pétasse. Et merde, maintenant, c'est le robinet qui fuit. Il va falloir que je trouve une solution et vite !

CHER JOURNAL ; lundi vingt huit mai.

Ma nouvelle chambre est immense, le wi-fi est illimité et je n'ai rien à payer. Mon lit fait le triple de mon ancien et la cuisine propose toujours des plats géniaux. L'appartement qu'avait ma soeur était juste parfait. Et après m'être excusée, j'ai enfin pu y accéder. A mon grand regret bien sur .. Mais ce n'était plus possible, je ne pouvais pas vivre une minute de plus dans cet "appartement", si on peut appeler ça comme ça. Il fallait que je sorte, que je découvre autre chose. Et là, avec cette surface, je suis bien située, je n'ai pas de soucis à me faire .. Je vais pouvoir poursuivre mon rêve tranquillement. Et puis, avec un peu de chance et surtout beaucoup d'attention, je devrais pouvoir éviter Priscilla ... toute la vie. Du moins, le temps que je trouve autre chose. Quand je l'ai vu, j'ai été obligé de faire comme si je m'excusais et comme si j'étais désolée. J'ai cru vomir. Elle avait toujours ce petit air de vrai pétasse. J'ai cru que j'allais finir par la tuer. Mais non, je devais m'en tenir à lui faire un câlin. Tout le monde était venu pour voir ça, même Damiano et Julio. Mais quelle idée, d'en faire un évènement, hein ? Ah, si je pouvais, je les tuerais tous.




Dernière édition par Cécilia G. Manzoni le Mer 22 Juin - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:24

Que dire de plus à part ... BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2916653904 CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 1294436410
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:26

J'ai pas pu m'en empêcher, ils m'ont fait rêver quand j'ai vu l'épisode.
Il nous faudra un lien de malade CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:27

Un quatrième?! Folasse que tu es!
Mais bon il faut avouer qu'elle est magnifique!
Rebienvenue alors CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2916653904 CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:36

Quatrième ou cinquième ? Tu vois, j'suis perdue déjà ! Mdr !
Nan, mais j'aime bien avoir plein de compte :D. & puis, ils me font rêver avec Ezra I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:37

REBIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 6:52

MERCI MATH CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 7:11

HAAAAA, C'toi en plus CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670 Evidemment qu'on aura un lien de fou ! De gros gros fou même :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 7:12

Amber, Erika, Julia et Cecilia, je crois que c'est tout ou alors c'est que je pense qu'on a un membre supplémentaire là où on en a pas mdr! (ce qui serait complètement possible mdr)
Je te comprend, c'est bien la première fois que j'apprécie ce couple, ils étaient juste géniaux dans cet épisode! Et c'est tellement dur de se contenter d'un seul personnage, mais après c'est galère pour suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 7:20

Ouais, bah écoute je me lance à l'aventure :D.
D'ailleurs, je crois que j'ai fini (a). Tu me valide ? :DD.
Tu veux que je mette le code du règlement ? mdrrrrr.

GABY : mais pire, on va se faire un lien de malade CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 7:44

    Bienvenue parmis nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 7:44

MERCI CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670.
gosh, katie est trop belle CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 9:37

Pas de code, c'est pas sérieux tout ça... mais je te valide va!
En plus une Geekette quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. EmptyMer 22 Juin - 19:27

    Rebienvenue Amour.
    GRANDE FOLLE :D CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty
MessageSujet: Re: CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.   CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CECILIA MANZONI ▬ c'est une question de dolce vita.
» CECILIA - underco.
» GABRIEL & CECILIA ♦ i wanna make your world go round.
» DEAN ₰ ce n'est qu'une question de potentiel.
» Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: