CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY ★ chercheuntitreutil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 2:56

ROMY ★ chercheuntitreutil  Tumblr_lmc3orrJ8y1qbn3xio1_500

ROMY ASHLEY BROWN
.


    prénoms & nom → Romy Ashley Brown.
    date de naissance & âge → 8 décembre 1985.
    famille & origine → Californienne jusqu'au bout des cheveux *o*
    étude & job → Dans la logique des choses, je peux d'ors et déjà vous dire que la belle brune ou rousse comme vous voulez, est prof de stylisme, un milieu qui la passionne au plus haut point. Ce qui étonne la plupart des gens qui la côtoient c'est que justement elle ne travaille pas pour l'argent car elle est loin d'en avoir besoin, mais surtout car elle aime ce qu'elle fait et qu'elle veut transmettre ce qu'elle sait. Bien qu'elle soit en froid avec sa famille, les études et avoir un travail ont toujours été les deux choses fondamentales pour la belle. Après tout, vivre en tant que fille à papa... ou plutôt à "pseudo" papa, ça n'a jamais été dans ses plans et ça ne le sera jamais. Depuis la mort de sa mère, son héritage est dans un coin et elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême besoin.
    groupe → follow me, bitch =D
    caractère → Romy est bien le genre de fille qu'il ne faut pas se retrouver à avoir en ennemi, pourtant elle est très calme et posée et il est bien rare de penser qu'elle peut avoir des moments de grande nervosité. Pourtant c'est le cas, elle sait se montrer d'une extrême douceur, d'une grande tendresse, mais même si elle estime que s'énerver ne fait qu'apporter des rides inutiles, il lui arrive de prendre part à des disputes si le sujet lui tient à coeur. Elle n'est pas la première à chercher les problèmes et ne le sera jamais, elle a eu suffisamment d'ennuis dans sa vie jusqu'ici pour en rajouter. Elle désire tout simplement avoir une vie tranquille ou elle n'aura pas à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Elle est d'une grande confiance et vous pouvez être sure qu'avec elle, vos secrets iront dans sa tombe, néanmoins trahissez la ou il se pourrait que vous ayez quelques petites surprises car la miss bien souvent plus d'un tour dans son sac. Elle sait se montrer très maligne et c'est en tant que pacifiste qu'elle clot des débats qui sont eux plus offensifs qu'autre chose.. cependant lorsqu'elle voit qu'il faut hausser le ton pour se faire entendre vous pouvez être certain qu'elle sera la première à partir. Les embrouilles c'est pas son truc, elle a d'autres chats à fouetter comme on dit hein. L'amour, elle y croit dur comme fer, et c'est d'ailleurs un sentiment avec lequel elle ne joue pas, elle trouverait ça cruel sinon. En tout cas, on pourrait la résumer en tant que "voix de la sagesse" il est bien rare qu'elle ne parvienne pas à régler des soucis à l'amiable et elle n'est que très rarement impliquée, vaut mieux éviter en fait. Sous ses airs de petit ange, il ne faut pas se méprendre car il s'avère qu'elle sait se montrer cassante lorsque quelque chose commence à lui taper sur le système. Ses émotions sont souvent sa plus grande faiblesse car elle se trouve être très sentimentale et la plupart du temps ses sautes d'humeur proviennent de là. N'étant pas du genre lunatique, elle ne change pas d'avis sur une personne ou sur quoique ce soit d'autres juste pour dire 'tient je vais emmerder mon monde aujourd'hui'. Elle est également très souriante et très clown, elle profite de la vie tout en restant sérieuse et attachée à ses valeurs. Elle est également à l'affut des moindres ragot et autre, un vrai oeil de lynx, elle a les oreilles qui trainent toujours partout, gaffe à vous.
    relations → Des amis, elle en a plein, des vrais ? Aussi je pense. Tout d'abord, il y a ses deux folles, Amber et Rachel, elles sont en quelque sorte les reines de l'université. Belles, talentueuses, elles savent ce qu'elles veulent, bref, personne ne peut les séparer. Au début avec Amber ce n'était pourtant pas la grande histoire d'amour, toujours en train de se jalouser pour un rien ça en devenait lassant, jusqu'au jour ou elles ont pris conscience qu'elles avaient plus de choses en commun qu'elles ne l'auraient cru, c'est au lycée qu'elles se sont rapprochées. Pour Rachel, le feeling est tout de suite passé. Après s'être rendue compte qu'elles avaient passé deux mois dans la même colonie en étant gamines, elles se sont encore plus rapprochées jusqu'à en devenir inséparable. Maintenant il y a William, celui qu'elle aurait bien utilisé pour rendre Mathew jaloux, mais il a vite fait de comprendre son manège et il l'a envoyé gentiment bouler en gros. Elle a donc arrêté de lui parler et un soir ils se sont retrouvés à parler, s'excusant de leur comportement et ça a fait naitre une belle amitié solide. Et le meilleur pour la fin... Mathew.. elle en est amoureuse depuis la maternelle, ce fameux jour ou il l'a embrassée, l'ennui c'est que lui ne semble pas être sur la même longueur d'onde... même s'ils étaient en maternelle, ça l'a marquée et sa vie s'est effondrée en se rendant compte qu'il n'était pas très sincère avec elle, ça la rend malade d'être à côté de lui sans avoir la moindre petite chance. Elle ne le comprend pas. Et les choses pourraient bien se compliquer d'avantage si elle apprenait qu'il avait couché avec Amber peu de temps avant que les deux jeunes femmes ne se parlent.



ROMY ★ chercheuntitreutil  Tumblr_llueae2t1D1qdkve1o1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Depuis sa naissance, tout du moins, jusqu'à ce que son père la fasse accuser de détournement de fond et qu'elle ne doive s'exiler en Europe. Après s'être fait innocenter, elle est revenue ici, mais cela ne fait que deux ans.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Créer ma propre ligne de vêtements et marcher sur la lune -quoi on parle bien de rêve non ?-
    Quel est votre plus grande peur ? → Finir ma vie seule.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Facebook, twitter, sms... en gros tout ce qui est rapide et qui me permet de raconter ma vie, je suis miss potin numéro 1, non je ne suis pas accroc... pas complètement..




ROMY ★ chercheuntitreutil  Tumblr_lmc2ywUaPz1qbn3xio1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


Je suis née à Beverly Hills, une ville tranquille, mais magnifique. J'ai jamais su pourquoi mes parents étaient venus vivre ici, pour le boulot de ma mère il me semble bien. Quoiqu'il en soit le jour de ma naissance fut le plus beau jour de la vie de mes parents, enfin, de ma mère en tout cas, car mon père... tout à toujours été compliqué avec lui, je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il attendait de moi au juste. Une enfance des plus normale, avec de la tendresse, de l'affection, pleins de cadeaux, en bref, un vrai conte de fée. Passionnée par le stylisme, des qu'on m'a offert ma première machine à coudre, je me suis mise à créer mes propres habits et apparemment j'étais douée car mes amies me demandaient à leur tour s'il y aurait moyen que je leur en fasse sur mesure également. Un vrai plaisir pour moi que de mêler du travail à l'agréable, j'étais souvent seule à la maison et c'était ainsi que je m'occupais. La plupart du temps je rentrais, faisais mes devoirs et fonçais finir mes créations. Mon père étant le directeur d'une grosse entreprise, on m'a toujours dit que je devrais la reprendre le jour venu, mais je n'ai jamais réellement eu envie de devenir patronne d'un aussi gros truc. Après tout quand on est gosse, on veut se faire sa propre vie, et suivre les traces de ses parents n'a jamais été une chose qui me fascinait réellement. Mes amis ne comprenaient pas d'ailleurs, mais entre gagner de l'argent pour gagner de l'argent, et vivre de sa passion, il y a toujours eu une marge selon moi. Ma mère étant mannequin c'est sans doute ça qui m'a plongée dans le milieu de la mode, et je souviendrais toujours des soirées que l'on s'est faites toute les deux, devant de bons défilés, nos gros verres de sprite à la main. Peu importe ce que l'on imagine, les mannequins aussi ont le droit de boire ce qu'elles ont envie.

Je crois que c'est ce qui me manque le plus au jour d'aujourd'hui. Ses petits moments privilégiés que j'avais avec elle. Nos moments entre filles, on se comprenaient toute les deux, elle savait qui j'étais ce que j'aimais et pourquoi j'étais qui j'étais. Mon père n'a jamais voulu faire tant d'efforts pour moi, avec lui j'ai la sensation d'être en permanence la roue de secours. A sa mort, mon monde s'est effondré, et j'avoue qu'encore aujourd'hui j'ai du mal à en parler. Elle m'a léguée tout son héritage, qui s'élève à de nombreux millions, je n'aurais jamais pensé que bosser dans ce milieu pouvait rapporter autant, et ce fut bien à l’abri que je m'y tout de côté. Étant majeur et propriétaire, seule ma mort ou quelque chose m'empêchant de les utiliser aurait pu les remettre entre les mains de mon père qui s'était remarié peu de temps après en se battant pour tout récupérer. En fait c'est là que j'ai compris qu'il n'en voulait qu'à son argent. C'est tellement étrange un homme dirigeant d'une telle entreprise, courir après des millions ? c'est totalement exubérant au fond. Cependant, ce fut à nouveau moi et ma gentillesse qui furent mise à tout épreuve, mais que je compris également pourquoi mon père en voulait tellement à l'héritage de ma mère. Malgré la hargne et la haine que j'éprouvais contre lui, il restait mon père, et quand il arriva vers moi en me racontant ses problèmes et cet énorme détournement de fond dans les caisses de sa société, j'ai voulu tenter de l'aider, résultat c'est moi qu'on accusa. Pour éviter la prison je me suis ainsi exilée en Europe pendant près de deux ans, tentant de me refaire et de continuer ma vie, prenant des cours de stylisme dans l'objectif de devenir professeur. Je fus de retour en Californie uniquement quand les charges contre moi furent abandonnés et que mon père fut mis derrière les barreaux. J'ai toujours gardé ça pour moi, j'ignore pourquoi, mais je ne suis pas fière de ma famille... et ce n'est pas tous les jours qu'on se fait manipuler par son propre père.

Depuis tout ça, je suis maintenant professeur de stylisme ou je m'en sors plutôt bien, Rachel et Ambre sont toujours auprès de moi, tout comme William et... Mathew... un cas... en espérant que les choses évolueront un jour...



Spoiler:


Dernière édition par Romy Ashley Brown le Ven 1 Juil - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 2:57

Bonjour =)

Alors walà, je suis en plein bac, et j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen qu'on me réserve le perso au moins jusqu'au 20 juin ? Je sais que ça fait long mais je suis très motivée, et j'essaierais quand même de faire ma fiche entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 2:59

Ahaha, je viens de t'envoyer un MP (a).
Bienvenue ma belle, et je te tiendrais au courant de l'avancement de tout ça (:.
Bonne chance pour ton bac :D j'suis passée par là aussi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:02

Je suis plus rapide que mon ombre quand je suis motivée XD je t'ai répondu à ton MP du coup lool
& merki, c'est ma deuxième terminale, donc stress en double T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:03

ROMY ★ chercheuntitreutil  3796487374 ROMY ★ chercheuntitreutil  3796487374 ROMY ★ chercheuntitreutil  605917688 ROMY ★ chercheuntitreutil  605917688

ROOOOMY ROMY ★ chercheuntitreutil  2916653904 ROMY ★ chercheuntitreutil  2916653904 ROMY ★ chercheuntitreutil  1294436410 ROMY ★ chercheuntitreutil  1294436410
Bienvenue bienvenue bienvenue ROMY ★ chercheuntitreutil  4204793617 ROMY ★ chercheuntitreutil  4204793617
Merci encore d'avoir répondu à la demande ROMY ★ chercheuntitreutil  1839924927

bonne chance pour ton bac ROMY ★ chercheuntitreutil  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:04

    Mattheeewwwww ROMY ★ chercheuntitreutil  2176505670 ROMY ★ chercheuntitreutil  197842979
    J'espère que je le jouerais comme il faut et c'est avec plaisir que j'ai répondu à ta demande 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:06

T'inquiètes, je te fais entièrement confiance la dessus ROMY ★ chercheuntitreutil  2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:08

Romy Ashley Brown a écrit:
Je suis plus rapide que mon ombre quand je suis motivée XD je t'ai répondu à ton MP du coup lool
& merki, c'est ma deuxième terminale, donc stress en double T_T

t'inquiète pas, tout ira bien :D.
J'crois en toi ROMY ★ chercheuntitreutil  2891660481 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 3:08

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 4:08

Bienvenue!!!
Décidément tout le monde passe le bac cette année! Bonne chance! Cette fois sera la bonne j'en suis sûr! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 8:21

    XD
    merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 10:03

Biiennvenuueeeee !!! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 10 Juin - 22:18

    ROMY ROMY ★ chercheuntitreutil  1003453391
    Bienvenue parmi nous. On n'attends plus que toi tu sais (:
    Mais d'abord, MERDE pour ton bac. Tu vas y arriver (:
    Et puis après ça, bonne chance pour ta fiche. Au moindre soucis, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptySam 11 Juin - 0:00

ZAC & IAN ROMY ★ chercheuntitreutil  173236763
merci à tous les deux *o* & au besoin j'hésiterais pas à vous harceler de question oeuf course (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptySam 11 Juin - 2:40

Je viens te dire bienvenue quand même, avec ta meilleure amie (a).
Spoiler:
.
bref, je pense que t'as compris (a). Je suis à ta disposition meilleure amie chérie I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptySam 11 Juin - 3:05

Amber S. Monroe a écrit:
Spoiler:

ROMY ★ chercheuntitreutil  197842979 ROMY CHERIE !!! ROMY ★ chercheuntitreutil  2176505670 haan comment on t'attendait ou quoi :O !!
Bonne merde pour ton bac, je suis aussi en plein dans les examens donc je te comprends !

J'ai hâte que tu finisses tout ça pour qu'on puisse rp ROMY ★ chercheuntitreutil  2916653904 ROMY ★ chercheuntitreutil  3188806608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 4:06

Merciiiiiiiiiiiiii (a)
Passage rapide pour dire que j'ai pas oublié Romy, je pense pouvoir commencer ma fichette dimanche aprem <3
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 8:34

YEAAAAH <3
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 8:40

    Double "YEAAAAH" ! ROMY ★ chercheuntitreutil  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 9:00

Triple YEAAHHH <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 9:03

Le plus grand des : YEAAAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyMar 14 Juin - 10:27

MDR vous êtes choux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyJeu 23 Juin - 21:52

t'en es où ma chérie ROMY ★ chercheuntitreutil  2176505670 ?
& le bac, ça a été ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptyVen 24 Juin - 11:29

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  EmptySam 25 Juin - 0:58

Réserve moi un topic ma romy I love you ROMY ★ chercheuntitreutil  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty
MessageSujet: Re: ROMY ★ chercheuntitreutil    ROMY ★ chercheuntitreutil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ★ chercheuntitreutil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY&MATHEW ♥
» Romy ♣ give me a reason for trying.
» Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: