CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY&MATHEW ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




ROMY&MATHEW ♥ Empty
MessageSujet: ROMY&MATHEW ♥   ROMY&MATHEW ♥ EmptySam 2 Juil - 2:13

ROMY&MATHEW ♥ Tumblr_ln95pqOztQ1qdsspyo1_500

Dimanche était enfin arrivé et Mathew était de repos, comme tous les dimanches. Quand il était entré à la caserne de BH comme pompier, il avait souhaité ne jamais travailler le dimanche. Ce jour était comme sacré, le jour de repos. Et il comptait bien en profiter. Après avoir passé son samedi à sauver des gens des flammes ou de divers dangers, il s’était couché le soir très très fatigué. C’était pourquoi il avait profité de sa journée de libre pour faire une grasse matinée et se lever aux alentours de midi. C’était le soleil qui l’avait réveillé, et une fois qu’il avait les yeux ouvert, impossible de les refermer, alors, il s’était levé et avais agis comme si c’était le matin, en prenant son café quotidien et en faisant son jogging sous le soleil de midi. Idée bête, mais plus il suait, plus il se sentait fort et viril, par la même occasion.

Après ça, il avait pris une douche froide pour sa rafraichir et s’était posé sur son lit et avait regardé la télévision. Il aurait bien essayé de s’endormir mais aucune chance avec cette chaleur. Réalisant qu’il n’y avait rien d’intéressant qui passait à la télévision, il éteint cette dernière avant de se saisir son portable. Lorsqu’il s’ennuyait, il pensait au groupe, parce que ce n’était pas souvent qu’il ne savait pas quoi faire. Généralement, il avait toujours quelqu’un avec lui pour le divertir. Cette après-midi, il aurait bien aimé faire une sortie avec tous ses meilleurs amis, les seuls bémols : William était parti tôt pour passer une journée avec Serena, Lily m’avait informé qu’elle partait faire du shopping, et Amber et Rachel s’occupaient du Racy Club. Il aurait bien aimé aller les aider, mais Rachel ne serait sûrement pas contente de le voir, il abandonna donc l’idée avant de penser à son amie Romy qui … semblait être la seule à ne rien faire de spécial, ou du moins, le jeune homme n’était pas au courant. Ne voulant pas rester seul à s’ennuyer tout l’après midi, il prit l’initiative d’envoyer un textos à la jolie rousse.

Citation :
« Hey ma jolie, tu fais quoi là ?
Ca te dit de passer l’après-midi avec le plus beau du groupe ?
Au « Café des artistes » dans 15 minutes, je t’attends.
Love you ♥ »

Sans même attendre, il quitta son lit, et se dirigea vers sa voiture qu’il démarra en direction du café dans lequel il avait rendez-vous. Ca faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vus Romy, du moins, il l’avait juste aperçus mais n’avait pas eu le temps de vraiment lui parler. Une après-midi en sa compagnie lui ferait sûrement du bien. La compagnie de la jolie rousse n’était jamais désagréable, au contraire, elle était toujours le sourire aux lèvres, et avec elle, on ne s’ennuyait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY&MATHEW ♥ Empty
MessageSujet: Re: ROMY&MATHEW ♥   ROMY&MATHEW ♥ EmptySam 2 Juil - 12:48

ROMY&MATHEW ♥ Tumblr_lm1cgrlJHV1qjlctro1_400
Dimanche, son jour préféré ou elle peut glandouiller tranquille, s'habiller mal et se lever à 15h si ça lui prend. Après tout le week end c'est fait pour se reposer, et pour une fois qu'elle n'avait rien de prévu et que toute la clic était attendue chacune de son côté, dans un coin, il n'y avait aucun risque pour que l'un d'entre eux ne débarquent. Perchée sur le balcon de son salon, il devait être environ 14h, elle était debout depuis maintenant une petite heure, mais elle se contentait de profiter de la chaleur que lui offrait le soleil, son pot d'Hagendaas sous la main. Comment faire face à de haute températures sans une bonne glace à portée ? C'est tout simplement impossible et inconcevable. Posée sur un transat qu'elle y avait installé, elle contemplait le ciel, écoutant chaque petit bruit l'entourant, pas un cri, pas un bruit, rien, juste la nature. Des lunettes de soleil sur le nez pour ne pas être gênée, un peu de crème solaire pour pas finir en écrevisse et enfin, le quitte de survie : son téléphone portable. Toujours restée connecter au monde afin de s'assurer de ne rien rater. Les vacances approchaient à grand pas et elle se demandait ce qu'elle ferait lorsque la dernière sonnerie aurait retentit. Un petit voyage dans les caraïbes ou dans un coin paumé ? Elle ne voulait pas non plus utiliser l'héritage de sa mère a des fins si futiles... mais après tout, sa mère n'aurait jamais refusé un petit voyage comme celui là, il faudrait qu'elle en parle aux autres histoire de voir si certains ont déjà des projets ou non, ce serait une bonne façon de passer des moments de rêve. Retournant à l'intérieur, la miss alla jusque dans sa cuisine afin de sortir une bouteille du frigo, venant en boire une bonne moitié.

En fond, la télévision était allumée sur des séries télé aussi nul les unes que les autres, en même temps, le dimanche, il faut croire que même les chaines sont en grève. Elle commença alors à ranger un peu et à faire le ménage histoire d'entamer la semaine avec un appartement impeccable. Elle n'était pas maniac, juste adepte de la propreté, on ne pouvait pas le lui reprocher. Les vieilles séries ayant été remplacées par de la musique, les choses voltigeaient dans l'endroit, tandis que la jeune rousse faisait de nombreux aller et retour. Si quelqu'un avait été là pour assister au spectacle il y aurait eu fort à parier que la personne en question aurait eu vite fait de prendre le mal de mer. Quelques minutes plus tard elle se dirigeait vers sa salle de bain ou une douche glacée l'attendait. Elle y serait bien restée toute la journée, mais bon la facture risquait d'être salée si elle prenait trop son temps. Oh et puis au diable les factures ! S'adossant au mur, elle accrocha le paumeau avant de bailler tout en venant fermer les yeux, profitant de cette eau fraiche. C'est alors que son portable la fit sortir de ses songes en sonnant. Un texto apparemment. Rouvrant un oeil puis l'autre, elle attrapa une serviette dans laquelle elle s'enroula, avant d'allé lire le message. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres. A tous les coups il était dans un coin à s'ennuyer et personne n'était disponible. Appuyant sur le bouton « réponse », elle commença à le taper puis lui envoya dans les minutes qui suivaient.

Citation :
Hey beau gosse, on s'ennuie alors on essaie de me déloger de chez moi ? 8D
J'te rejoins là-bas, love ya choupinet ♥

Une fois fait, elle partit dans sa chambre ou elle attrapa une jupe en jean et un dos nus rouge qu'elle s'empressa d'enfiler, laissant ses longs cheveux lisses pour une fois, venir recouvrir ses épaules, avant d'aller en direction du coin maquillage. Rien de voyant, juste ce qu'il faut par ci par là et qui reste naturel. Quelques escaliers plus tard, la voilà en route pour le café en question, une fois arrivée, elle se gara non loin et termina le chemin à pieds, rangeant ses clé dans son sac, avec son portefeuille. Y'avait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé un moment juste tous les deux, par manque de temps sans doute, avec le métier de Mathew, on ne pouvait pas dire que c'était simple, mais il restait le membre de la bande, alors forcément ils avaient leur jour obligatoire de sortie. Mais pour une fois pas de Rachel ni d'Amber à l'horizon, elle l'aurait rien que pour elle. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire légèrement tandis qu'elle le repérait non loin, assis sur une des chaises de la terrasse, l'attendant. Posant ainsi ses mains sur ses yeux, elle prit une voix aigue, prenant ainsi la parole.

« Devine qui s'est ? »

Ok c'est très gamin comme attitude, mais qui a dit qu'elle n'avait pas gardé son côté enfantin hein. Retirant ses mains par la suite, elle alla se poser sur la chaise en face de lui, lui adressant un sourire radieux.

« Alors comment va monsieur chuis le plus beau ? »

Lança-t-elle, son sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




ROMY&MATHEW ♥ Empty
MessageSujet: Re: ROMY&MATHEW ♥   ROMY&MATHEW ♥ EmptySam 2 Juil - 22:39

ROMY&MATHEW ♥ Tumblr_ln95pqOztQ1qdsspyo1_500
Citation :
désolé, c'est vraiment pourri comme réponse Rolling Eyes

Alors qu’il attendait gentiment son amie, assis à une table au Café des Artistes, table à l’extérieur pour mieux profiter de ce magnifique soleil, jouant avec son téléphone portable, il découvrit que celle qui l’attendait lui avait envoyé un textos quelques minutes plus tôt, alors qu’il roulait encore jusqu’au point de rendez-vous. Juste après avoir ouvert ce dernier, il sentit de petites mains se poser sur ses jolis yeux et une voix aigue descendre jusqu'à ses oreilles. Sans l’ombre d’une hésitation, le jeune homme répondit à ce petit jeu : « Je sais que c’est toi … Romy ! » En même temps, plusieurs choses l’a trahissait, premièrement, c’était peut-être la seule qui était capable de faire ça, et en plus, l’odeur qui flottait dans l’air ressemblait beaucoup à celle de son parfum. Comme Mathew savait tout ça ? Ce n’était pas tellement difficile, vu le nombre de fois désormais incomptable qu’il avait rendu visite aux filles chez elles, il s’était un peu habitué aux odeurs.

Alors qu’elle s’était assise en face du beau jeune homme, ce dernier plissa légèrement les yeux pour se donner un air mystérieux à la suite de sa première question : « Alors comment va monsieur chuis le plus beau ? » Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il n’avait pas à se plaindre. Comment pouvait-t-il se sentir ? Il faisait beau et l s’apprêtait à passer du temps avec sa meilleure amie. « Il va plutôt bien. » dit-il en se redressant et en plongeant ses yeux dans ceux de Romy. « Et comment va mademoiselle … mademoiselle ? » Sur le moment, il n’avait pas trouvé de surnom adéquat à la situation, pourtant, il était capable de lui en sortir des tonnes dans la seconde qui suivait. « Qu’est que tu étais en train de faire ? » dit-il ensuite, curieux. Enfaite, il espérait ne pas l’avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




ROMY&MATHEW ♥ Empty
MessageSujet: Re: ROMY&MATHEW ♥   ROMY&MATHEW ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY&MATHEW ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY ★ chercheuntitreutil
» Romy ♣ give me a reason for trying.
» Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)
» AALIYAH&MATHEW
» SIXTEEN&MATHEW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: