CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 6:48

uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 6:48

Amber, Rachel, les best (a)

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 6:49

William, Mathew, irremplaçable mouhahaha

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 6:49

Anywayyyy vous pouvez poster Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 2176505670
Fiche underconstruction je fais ça vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5177


Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:23

M'OUBLIE PAS MEILLEURE AMIE CHERIE Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:28

Oeuf course, regarde t'es même déjà pré-inscrite dans mon deuxième message Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:30

    Dannel Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 2176505670
    Un lien avec la petite soeur de ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:31

    Leighton Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 2176505670
    Mon presque futur copain, faudrait qu'il ouvre les yeux, tu m'aides ? (a). Du positif hein ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:33

    Bien sur comme ça il sera moins sur mon dos. Il s'occupera enfin de quelqu'un d'autre. Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:38

MDR bon qu'est-ce que tu dirais que Romy soit genre la grande soeur de coeur cool qui t'emmènes faire les boutiques, manger une glace... faire des sorties entre filles quoi ? Elles seraient complices et Jana aurait pu s'être rendue compte elle aussi du béguin que Romy a envers son frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 7:44

Moi!!! Par contre totale touriste j'ai pas d'idée lol! Au pire si tu veux j'ai quelques liens preconçu sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 10:28

Alours j'ai regardé dans tes liens, mais y'a rien qui colle vraiment à Romy. Enfin si, le premier, mais elle ne serait pas partie du principe que cela voulait dire qu'un truc était possible entre elles vu qu'elle aime Mathew, alors je sais pas, avec la différence d'age, on pourrait dire qu'elles sortent souvent ensemble et que Romy veille sur Serena car elle sait qu'elle abuse parfois un peu trop de l'alcool et cie', elle serait un peu son ange gardien et celle avec qui elle se tape de bons délires ? Elle a beau avoir 25 ans, elle reste très fêtarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 10:30

Oui ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 10:34

Côté caractère Serena est plutôt comment ? histoire que je vois un peu mieux à qui Romy va avoir à faire x)

EDIT ; que chuis cruche, tu sors avec Will pas vrai ? c'est un très bon ami, voir même meilleur ami de Romy on peut partir sur ça aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptySam 2 Juil - 12:16

Lol! Oui ça peut aussi marcher!
Niveau caractère elle est très lunatique, un jour elle peut être adorable super facile à vivre, une vrai sainte, et le lendemain devenir hystérique et méchante lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) EmptyDim 3 Juil - 21:51

    Romy Ashley Brown a écrit:
    MDR bon qu'est-ce que tu dirais que Romy soit genre la grande soeur de coeur cool qui t'emmènes faire les boutiques, manger une glace... faire des sorties entre filles quoi ? Elles seraient complices et Jana aurait pu s'être rendue compte elle aussi du béguin que Romy a envers son frangin ?

    J'adore littéralement
    Et du coup Jana ferais tout pour que son frère et Romy se mette ensemble ce qui permettrait à Jana d'avoir moins son frère sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty
MessageSujet: Re: Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)   Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley, Romy peu importe à toi de voir (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY ★ chercheuntitreutil
» ROMY&MATHEW ♥
» Romy ♣ give me a reason for trying.
» Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: