CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE RACY CLUB ❖ superheroes night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 0:21

THE RACY CLUB ❖ superheroes night 110624012530431608

« Sois un superhéros au moins une fois dans ta vie. »
.


The Racy Club est un club branché où on n'entre qu'avec une invitation ainsi qu'une carte de membre. Ce club vous propose un thème différent tous les mois. Votre pass d'entrée est votre invitation et votre déguisement, en accord avec le thème bien évidemment ! Ce mois-ci, le thème est les superhéros alors fonce vite dans tous les magasins de la ville et trouve l'habit qui te va le mieux ! Que ce soit le costume tout entier, revisité ou simplement un t-shirt avec un logo dessus, le tour est joué ! Mais si aucun élément faisant référence à un superhéros n'est retrouvé sur toi, invitation en main ou non, l'entrée te sera refusée.

Pour l'occasion, le club s'est réellement transformé ! Le club VIP a revêtu le décor du repère des héros, avec des écrans de tous les côtés annonçant (de faux) incidents, des machines, des plans d'attaque et de la ville, mais aussi un coin salon pour le repos et la détente des héros. La piste en elle-même a revêtu le décor de la ville de New York. Vous trouverez un décor spécial où vous pourrez vous faire photographier par le photographe du club : la voiture de Batman (celle qui a servie au fil, la vraie !). Et bien évidemment, les cocktails portent le nom de vos superhéros préférés ou encore d'éléments y faisant référence comme par exemple : Kryptonite, mais je ne vous en dit pas plus, venez vite découvrir tout ça !





Dernière édition par Rachel H. Keynes le Ven 24 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 3:30

SUPERHEROES NIGHT

Laisse parler le héros qui est en toi
Pour participer aux soirées ce ce mois, il faut bien évidemment être sur la "guest list" comme on dit, alors les inscriptions sont ouvertes ! Et n'oublie pas de t'habiller dans les circonstances le jour J !! Dès le premier juillet venu, vous pourrez commencer vos RP :D

Code:
Moi, [b]Prenom & Nom[/b] souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera  [b]Nom du super héros[/b] et mon déguisement ressemblera à ceci : [i]brève description du déguisement[/i]. Je [b]souhaite / ne souhaite pas[/b] faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que [b]nom des personnes / fin de phrase à supprimer si pas VIP[/b]


Guest list



    → RACHEL KEYNES as Catwoman
    → AMBER MONROE as Wonder Woman
    → SERENA COOPER as Batgirl
    → MATTHEW VAN ALLEN as Green Lantern
    → P-F DUMEL as Superman
    → LIBRE
    → LIBRE
    → LIBRE

→ LIBRE
→ GABRIEL DAVIS as Spiderman
→ LIBRE
→ LIBRE
→ LIBRE


Dernière édition par Rachel H. Keynes le Ven 24 Juin - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 3:48

Moi, Amber Monroe souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera wonder woman et mon déguisement ressemblera à ceci : wonder woman, la parfaite. attends, je suis l'affiche (a). Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que la team parfaite THE RACY CLUB ❖ superheroes night 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 4:07

Moi, Serena K. Cooper souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Batgirl et mon déguisement ressemblera à ceci : une combinaison tout en cuir noir super sexy avec de grandes bottes à talon, une petite cape et le signe de batman sur la poitrine! Sans oublier le petit masque sur les yeux. Je serais la plus belle comme d'habitude. Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que les VIP des VIP, mieux vaut libérer tout une table parce que tout le monde voudra être à la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 4:25

Moi, Gabriel E. Davis souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Spiderman et mon déguisement ressemblera à ceci : un costume rouge et bleu bien moulant, vous connaissez Spiderman hein :D Avec un masque aussi !. Je ne souhaite pas faire partie des VIP. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 5:20

Moi, Mathew C. Van Allen souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Green Lantern et mon déguisement ressemblera à ceci : un masque vert sur le visage et une combinaison noire et verte, comme green lantern quoi Arrow. Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que la bande avec qui j'ai l'habitude de trainer et que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 5:24

Je vous ajoute ! Je ne sais pas encore si on va faire un seul topic ou plusieurs que vous faites vous-même ... vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 5:34

Moi, Pierre-François P. Dumel souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Super P-F ? Bon ok ok superman et mon déguisement ressemblera à ceci : casquette hip-hop de superman, tee-shirt bleu et rouge ciglé Superman, jeans bleu et puis voila. Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que Bélial ( si il vient ), Ruben et ma bande pote habituel THE RACY CLUB ❖ superheroes night 4153354820

je dirais un pour tous général et plusieurs autres, nope (:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 7:04

Comme PF, un général pour montrer qu'on est au club, et ensuite chacun est libre de se faire des rp séparé pour pas monopoliser le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 8:18

Moi, E. Millicent Anderson souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Elektra et mon déguisement ressemblera à ceci : Pantalon et corsaire en cuir rouge sang, bottes de la même matière à talons aiguilles. Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que Serena et d'autres VIP
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 22:30

    Moi, William J. Keynes souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Batman [pour m'accorder à ma Batgirl (a)] et mon déguisement ressemblera à ceci : Une combinaison en cuir noir, moulant bien mes abdos (a) avec une cape et des bottes, ainsi qu'une ceinture noire autour de la taille. Par contre oubliez vite les petites cornes/oreilles sur la tête. J'aurai un masque.. Je souhaite / faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que les VIP's quoi, la même table que mon Clan que j'aime. La même table que Rachel, Amber, Lily, Matthew puis même Serena puisque pour cette soirée on fait tous uj effort. Pas vrai ?!


Dernière édition par William J. Keynes le Ven 24 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyVen 24 Juin - 22:31

Moi, Lily Andrews souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Superwoman et mon déguisement ressemblera à ceci : Corsaire-robe rouge et noir en cuir, bottes noire en cuir, petite cape rouge et masque noir. Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que notre petit groupe de personnes habituelles et qui sont les meilleures de toute la terre THE RACY CLUB ❖ superheroes night 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyMer 29 Juin - 13:45

Moi, Circé Donovan souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Tornade et mon déguisement ressemblera à ceci : Perruque blanche, tenue de cuir moulant noir et cape commençant aux épaules. Avec un grand décolleté en V, couleur or. Est une couronne noire. Les yeux seront tous blancs, des lentilles. . Je souhaite faire partie des VIP et voudrais me retrouver à la même table que Serena, vue que j'ai qu'elle en lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyLun 25 Juil - 22:20

    Moi, Jana C. Van Allen souhaite participer à la nuit des superhéros en juillet. Mon super héros sera Robin des bois version femme bien sur et mon déguisement ressemblera à ceci : Dans une tenue de vert bien sur avec une mini robe et un chapeau sans oublier mon arc. Pour le reste vous verrais au moment voulut.. Je souhaite pas faire partie des VIP.

    Spoiler:


Dernière édition par Jana C. Van Allen le Mar 26 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night EmptyMar 26 Juil - 0:51

Oui bien sûr que tu peux y assister, tu peux même déjà poster ICI
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty
MessageSujet: Re: THE RACY CLUB ❖ superheroes night   THE RACY CLUB ❖ superheroes night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE RACY CLUB ❖ superheroes night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Racy Club, octobre 2011
» EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !
» LEANDRO ϟ DAY & NIGHT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Sunset Boulevard.
 :: ▬ The Racy Club.
-
Sauter vers: