CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! EmptyMer 13 Juil - 3:49

Coucou tout le monde, j'ai pas le temps parce que je dois payer la connexion internet ici, mais sachez que dès mon retour, je remplirai ce message :) . En gros, le décor y sera placé, plus en détail que dans la présentation du thème, mais voilà, vous pouvez commencer à RP ! Comme convenu, les rp ne doivent pas être longs et dignes d'un roman :) Le principal est de laisser parler son imagination et de s'amuser !


P.S.: Je vous autorise à me faire parler (si vous le souhaiter) étant donné que je n'en ai pas vraiment l'occasion. Mais ne me faites pas dire n'importe quoi hein !!! x)

EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! 197842979 Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! EmptyLun 25 Juil - 8:44

Juste pour faire bouger le sujet. Je réserve le post que j'écrirais a mon retour, imaginez juste Mathew arriver dans son costume de Green Lantern, puis, comme Rachel, vous pouvez me parler ou me faire parler :)
Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5177


EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! EmptyLun 25 Juil - 10:10

Spoiler:

Il était bien trop tôt. Bien trop tôt dans ses plans. La jolie brune était prête, son costume sur elle et même ses chaussures enfilées.. Mais il était trop tôt, et personne n'était prêt. Surtout par les filles qui mettaient toujours des heures à se préparer. D'ailleurs, elle aussi d'habitude mais là, rien à faire, elle avait mis que quelques minutes pour se préparer. Donc oui, il était vingt heures. Alors qu'elles ne devaient quitter leur maison qu'à vingt et une heures.. C'était la catastrophe et Amber était déjà de mauvaise humeur ... Les fiiiiilles, on ne peut pas avancer l'heure sérieusement ? J'ai chaud déjà. Amber, c'est bon, regarde la télé, on fait au plus vite, promis. Rachel. La plus raisonnée. Mais bon, regarder la télé alors qu'elles allaient à une soirée, c'était assez .. craignosse. Mais bon, puisqu'il le fallait ..

UNE HEURE PLUS TARD : Nan mais Amber, t'es pas croyable, aller, on va être en retard, dépêche toi ! Nan mais c'est Private Practice, et je ne l'ai pas vuuuuu ! Elle va accouché c'est sur et elle tu vois, elle est avec son mari mais il a une autre fem... AMBER ! Oui, bon d'accord, j'arrive. Elles étaient donc enfin partit, après avoir éteint la télé et être rentrer dans le 4x4 de Rachel. C'était partie pour une nuit de folie, elles allaient être les premières à voir le résultat, Rachel avait les clefs de la salle et les autres étaient prévus pour 23heures. Elles quatre allaient un peu s'occuper de faire rentrer les gens, des sortes de videuses .. accompagnées de vrais videurs bien sur. Et Amber avait hâte que la soirée commence, même si elle se jeta sur son iPhone pour voir la fin de son épisode avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! EmptyMar 26 Juil - 2:16

Petit speech d'introduction:

Serena avait vraiment hate d'aller au Racy Club, elle en parlait à ses amis depuis plusieurs jours déjà, prévoyant son costume comme un gamin de 5 ans pour son premier Halloween. Ne voulant pas être une énième Catwoman, la brunette avait plutôt optée pour Batgirl, héroine méconnu mais héroine tout de même, et le thème étant respecté on ne lui en demandait pas plus. Pour cela elle avait commandé sur internet une combinaison en cuir noire bien moulante, si moulante que même son corps, aussi menu soit-il, avait eu du mal à y entrer! Les accessoires étaient plutôt simple eux aussi, une ceinture jaune, un masque noir et un serre tête avec des petites oreilles pointu, le tout accompagné des fabuleuse cuissarde vernis acheté il y a plus d'un an qu'elle n'avait jamais eux l'occasion de porter, comme quoi elle avait bien fait de les prendre! Côté maquillage elle avait été plus que discrète, de toute manière son masque cachait ses yeux alors un coup de mascara histoire de était plus que suffisant.
Une chance que Rachel soit la propriétaire du club, sinon Serena n'aurait peut-être pas été classée dans la liste des VIP et aurait du faire la queue avec tout ces loosers... Non mais je rigole elle aurait quand même été VIP, regardez là! XD C'est donc accompagnée de sa meilleure amie Millie que la jeune femme a fait son entrée dans le club. Les deux canons s'étant préparées ensemble, elles savaient bien qu'elles feraient tourner les têtes ce soir, bien que la concurrence soit parfois rude il n'y avait qu'une poignée de fille qui puisse rivaliser. A l'entrée se trouvait Amber Monroe, Serena appréhendait de la voir, surtout après la soirée passée ensemble. Si avant les jeunes femmes se faisaient ouvertement la guerre, après avoir pris une bonne cuite commune il était difficile de définir leur relation, c'est pourquoi l'étudiante restait sur ces gardes, cherchant du regard des amis vers qui s'échapper au cas ou, elle savait que Circé devait venir mais elle ne semblait pas encore arrivée, en fait elle ne reconnaissait pas beaucoup de tête dans ce flot humain. « Salut Monroe, Will est déjà là? » Petit sourire forcé, alors qu'est-ce qu'elle va recevoir en échange, un sourire ou une giffle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! EmptyVen 29 Juil - 6:54

    Cela faisait des semaines que tous le monde à l'université et dans BH parlaient de la fameuse fête au Racy. C'était les vacances alors tout le monde y assistaient bien sur. En plus c'était pas une soirée normal - quoi que à BH aucune soirée n'est normal - non c'était une soirée déguisée sur le thème des superhéros. On aurait pu s'attendre à ne pas me voir ce soir là, pourtant quand j'ai appris je n'avais qu'une idée c'était d'y aller pour deux raisons. D'abord pour m'en sortir, à force de rester enfermer je n'arrive pas à remonter la pente alors je change de méthode, et après pour m'amuser. Je savais que je ne risquerais rien à cette soirée. Comme je l'ai dit toute à l'heure tout y va et donc mon cher frère y va lui aussi. Il sera là pour me protèger au cas où . Bref cela faisait deux semaines que je me préparais pour la soirée - et oui il m'arrive à moi aussi de prévoire à l'avance une soirée - j'avais cherché un costume original sur internet. Devinez qui chez trouvez? Allez je vous donne un indice, c'est un personne vétu de vert avec un arc. Vous trouvez pas? Bon d'accord je vais vous dire, ce soir je serais robin des bois en femme - bien sur -. Ca vous étonnes hein?! Et bien moi aussi quand je l'ai trouvé. Au moins je suis sur d'être la seule habillée comme ça.
    Bref, Ce soir je fit ce que pratiquement toutes les filles firent, pour aller à la soirée. Je passais plus de deux heures pour me préparer. Et oui c'est long quand on veut ce faire belle. J'avais décidé de m'onduler les cheveux, de me maquiller. Ce soir j'étais préte comme jamais. Dans ma petite robes avec des bas résilés et des bottes marron mottante jusqu'aux genoux. Je n'avais pas oublier les accessoires -un chapeau et un arc - qui donner un petit style à ma tenu.
    Quand j'arriva devant the racy club, je pus voir Rachel, Mathew, Amber et Serna. J'étais exité de voir comment aller réagir mon grand frère en me voyant dans cette tenu. Mais pourtant je n'osais pas aller le voir maintenant. Je me diriageais vers le bar et je regardais la carte des boissons pour savoir ce qui ce cachait derrière les noms des coktails.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !   EVERYBODY Ϟ  Superheroes Night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE RACY CLUB ❖ superheroes night
» LEANDRO ϟ DAY & NIGHT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Sunset Boulevard.
 :: ▬ The Racy Club.
-
Sauter vers: