CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEANDRO ϟ DAY & NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:32

LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 1_bmp13

LEANDRO THEODORE ETHAN
.


    prénoms & nom → LEANDRO ETHAN
    date de naissance & âge → 12 JUILLET 1992
    famille & origine → IL FAUT BIEN VENIR DE QUELQUE PART
    Comme toute personne je ne viens pas de l'opération du saint esprit, j'ai donc une mère et un père. Malheureusement on ne choisit pas sa famille, j'ai du faire avec la mienne, qu'elle me plaise ou non. Ma mère est une femme très belle mais pas très intelligente, elle est originaire d'Espagne et est venue en Amérique par amour pour son correspondant. Amélia de son prénom est une femme très gentille et très serviable, elle fera tout ce qui est en son possible pour aider son prochain. Amélia est commerçante et est assez fascinée par l'Amérique et sa culture. Elle a quitté toute sa vie pour venir s'installer à Beverly Hills et vivre le parfait amour avec Orazio. Ce dernier étant aussi originaire d'Espagne, ils se sont connus à une convention sur les crises financières. Mon père est un très grand homme, il dirige une grande société, enfin c'est aussi parce qu'il représentait l'autorité pour moi donc je le voyais très fort et très puissant. Ils se parlaient par lettres et une fois ils se sont rencontrés, le coup de foudre total, une histoire directement sortie des comptes de fées. Quatre ans plus tard, ils se sont installés ensemble pour fonder une petite famille, je suis donc le fruit de leur amour passionné, je suis l'enfant qu'ils attendaient tant.

    étude & job → ETUDIANT EN PSYCHOLOGIE A MES HEURES PERDUES
    groupe → OUT OF IT
    caractère → J'AI UN CARACTERE DE MERDE MAIS JE LE VIS BIEN
    Ah l'art rigoureux de la drague, inutile de vous dire que je suis un dragueur né, j'aime être accompagné de jolies filles mais par contre je ne suis pas, mais alors pas du tout, pour la vie en couple. Il faut dire que je suis très difficile à cerner, je ne pense jamais la même chose et change souvent d'avis. Toujours en train de râler ou de critiquer, je me prends pour un modèle, un mannequin, il n'y a pas de mal à se trouver beau. D'ailleurs je prends énormément soin de moi et de mon apparence et il m'arrive de passer des heures dans la salle de bain. Quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, oui je suis très têtu et n'en fais qu'à mon avis. Je peux me montrer très efficace et très déterminé quand l'occasion se présente, surtout dans le millieu sportif. Je suis quelqu'un de très actif, je fais énormément de sport : le football, la course, piscine, musculation ... Je suis un peu le clicher du jeune sportif beau et sexy. Sinon j'ai quelques qualités - quand même - je suis gentil, serviable, attentionné, sexy, patient, oui et modeste en plus. Quant aux défauts, heu ... je suis très colérique, bagarreur, excentrique, vaniteux, quelques fois égoïste et un peu scizophrène sur les bords. Mais bon, comme dis le proverbe, personne n'est parfait.

    relations → JE SUIS DÉRANGEANT ET J'EN PROFITE POUR FAIRE N'IMPORTE QUOI
    En fait, je peux classer les humains en deux catégories : ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. Voilà vous l'aurez compris, je suis un gars un peu étrange, les gens m'évitent un petit peu. J'ai cette étiquette de bad boy sportif mais en réalité je suis pire! Toujours a chercher l'embrouille, j'aime me battre et c'est vrai que les guguss de mon équipe l'ont bien compris. J'ai besoin de me défouler sur les gens, après bien sur, il y a certaine personnes que j'apprécie plus que tout, mais elles restent quand même plutôt rare. Je renie un peu ma famille et fait absolument tout ce qui est en mon possible pour les éviter, les mettre mal à l'aise et qu'ils aient honte de moi. Alors voilà, je suis le genre de mec qui va chanter et danser dans la rue, j'aime me faire remarquer, que les gens me regardent et parlent de moi. Arpès que ce soit en bien ou en mal c'est pareil. Je prend un malin plaisir à manipuler les gens, les mettre mal à l'aise et les dominer. J'aime avoir le pouvoir et j'ai horreur de l'autorité, celui qui me donnera des ordres n'est pas prés d'arriver.



LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 1_bmp11

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Et bien depuis toujours, mes parents ont emménagé là quand ils étaient jeunes, ils en sont tombés amoureux. J'ai toujours vécut à BH, c'est un peu ennuyant d'ailleurs, moi je rêve de voyage et de découvrir le monde. Mais bon, j'ai mes petites habitudes.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Vivre dans le luxe... Non je suis déjà un pourri pleins de frics. Mais dans le fond je sais que je suis un connard et j'aimerai bien changer, trouver une fille dont je serais fou amoureux et qui saurait me changer. Je suis un gamin complètement dérangé mais dans le fond j'ai juste besoin d'affection et d'attention.
    Quel est votre plus grande peur ? → De mourir jeune, j'ai trop de choses à faire et à découvrir avant de partir, je profite énormément et je suis inconscient. Mais je pense souvent à la mort et même si je joue souvent avec, c'est uniquement parce que j'en ai peur.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Alors voilà comme la plupart des jeunes je vais dire le blackberry, c'est toute ma vie, je dors même avec! Sinon j'envoie énormément de lettres ... celui qui me fera écrire une lettre n'est pas encore né. Par contre, je n'envoie jamais de mail ou autre, l'ordinateur ça me dépasse un peu et je ne vais jamais sur internet. Je trouve ça complétement débile de parler avec des gens sur MSN, des gens qui habitent à quelques kilomètres de chez soi.






Dernière édition par Leandro T. Ethan le Jeu 30 Juin - 22:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:32

LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 1_bmp12

« That's why you're so good for everybody. »
.


Le famille Ethan, une famille très grande mais aussi très riche. Ils doivent cette richesse à l'arrière, arrière grand père qui a su investir beaucoup et au bon moment dans des entreprises qui sont devenus internationnales aujourd'hui. Bref, c'est dans le luxe que j'ai grandit et j'ai passé toute mon enfance dans un superbe appartement dans le centre-ville, un logement gigantesque avec de hauts plafonds. Oui j'ai surtout retenu les plafonds, il faut avouer que j'étais petit pour mon âge, peut être est-ce la différence de taille. Bref, j'avais une grande chambre pour moi tout seul et étant fils unique je ne devais pas partager mes affaires. Oui j'étais déjà égoïste tout petit. Très écouté par mes parents, tout ce que je voulais je l'avais, un petit claquement de doigt faisait l'affaire. J'exagère peut être un peu parce que je savais me montrer très poli et très sage pour avoir ce dont j'avais besoin, les " ma petite maman chérie " étaient de rigueur : manipulation, manipulation! Jugé trop turbulent et hyper-actif par les médecins, j'ai rapidement pris le contrôle chez moi. C'est à l'âge de treize ans que j'ai commencé à me rebeller et à devenir un Leandro pathétique. Fini le petit garçon tout innocent qui pleurait pour avoir des jouets, fini celui qui demandait un bisou à sa maman avant de s'endormir le soir. Non je suis devenue un mec peu fréquentable et peu respectable, c'est à cette âge là que j'ai commencé à fumer et à sortir le soir. Si je suis devenu fou à ce point là, c'est à cause d'une seule et unique personne : Camille. J'étais un peu la star du collège, très beau et populaire, il fallait que je me trouve quelqu'un et puis je suis tombé sur Camille. Elle était grande, blonde avec de beaux yeux bleus, la fille dont tous les jeunes rêve. Par chance, elle a accepté de sortir avec moi, nous vivions le parfait petit amour d'adolescent, j'étais subjugué par elle, elle m'obsédait. Et puis un jour elle me largua sans explications, j'appris quelques temps après qu'elle m'avait trompé et humilié devant toute la ville. J'avais alors seize ans... et à partir de ce moment là, ma vie allait devenir un enfer. J'ai coupé les ponts avec mes parents, je ne veux plus les voir même si je trouve toujours le moyen de leur détourner énormément d'argent. Je me suis trouvé un appartement où je vis seul, je me suis juré de ne plus jamais retomber amoureux et de me comporter comme un salaud avec les filles. De toute façon qu'est ce que ça change de se comporter bien ou mal, je serais malheureux dans tous les cas. Petit à petit j'ai sombré dans l'alcool et dans la drogue. En seulement un an je suis devenu une pourriture peu fréquentable, je n'ai plus goût à rien et je prend tout le monde pour de la merde. Je me suis inscrit en psychologie mais c'est uniquement pour passer le temps, je n'y vais presque jamais mais il m'arrive de suivre un ou deux cours d'affilé. La seule chose qui me tient à coeur dans ce monde c'est le football, je fais partie de l'équipe de foot et je ne manquerais un entrainement pour rien au monde. Quand je joue, je deviens un autre Leandro, j'oublie la drogue et le besoin de foutre en l'air, je me tiens à carreaux même si l'entraineur n'a pas le droit de me donner trop d'ordres, sinon je démarre au quart de tours ... on ne renie pas sa vraie nature, je suis très impulsif et voit le mal partout.



Spoiler:


Dernière édition par Leandro T. Ethan le Jeu 30 Juin - 22:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2350553698 LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 3513516237 LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 3920004554 .
bon courage pour ta fiche et si t'as une question, on est là LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:37

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:45



Hummm merci beaucoup à vous LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 20:58

Bienvenuuuuuuuue :D
Bon courage pour ta fiche, et tu vas voir, on gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 21:56

Bienvenue et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 22:06

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 22:25

Bienvenu! Comme l'a dit Jul' on est là en cas de besoin!
Très bon choix de vava LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 22:26

Un autre bô goss est dans la place.
Ouh, ouh, c'est le son de la police.
Bref... T'en que je sors pas du Lady Gaga, avec Alexandro... XD BREF. LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2059127397

Bienvenue à toi sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Et amuse toi bien à la faire. LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670
Francisco Lachowski! LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 22:48

(Serena, call me God ;))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 23:04




Wouah merci à tous LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 23:14

    Hé super ! Bienvenu parmi nous Leandro [Prénom magic]
    Superbe avatar, ne parlons pas des images et surtout de ta célébrité.
    Si tu as le moindre soucis, nous sommes là.
    Et surtout au plaisir de Rp en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 23:23



Merci bien William .. J'avoue Leandro ça fait toujours son petit effet LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 23:40

OHHHHHHH Francisco <3
bienvenue et bon courage pour ta fiche. <3
réserve moi un lien de la mort qui tue *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyMer 29 Juin - 23:48



Merci ma belle, bien sur je te réserve un bon lien LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyJeu 30 Juin - 22:05



Pardon pour le double poste mais je pense avoir fini ma fiche, j'ai laissé tombé le côté schizophrène de Leandro pour finalement partir sur un délinquant. J’espère que tout est OK LEANDRO ϟ DAY & NIGHT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT EmptyJeu 30 Juin - 22:51

ta fiche est superbe!
Tu es validée à condition de me garder un super lien, le top du top! XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ DAY & NIGHT   LEANDRO ϟ DAY & NIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRO ϟ DAY & NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?
» LEANDRO ϟ BIBLE DE RP
» « C'est toujours aussi bon d'être avec toi. » JANA & LEANDRO
» EVERYBODY Ϟ Superheroes Night !
» THE RACY CLUB ❖ superheroes night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: