| ♦ VACANCES & RECENSEMENT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« serena k. cooper »ADMINISTRATRICE ϟ whatever u need.
• Gossips : 1056 • Age : 34 • Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills. • Popularité : 5705
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mar 5 Juil - 0:44 | |
| Je vous ajoute! Contente de vous garder parmi nous |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mar 5 Juil - 3:27 | |
| nom d'utilisateur : Eden Z. Grimes date de vacances ( départ et retour ) : du 10 au 31 juillet. vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Malheureusement, non, je serais au bord de la mer. Mais j'essaierais au pire. >.<' on vous retrouve en septembre hein ? : Qu'est-ce que vous croyez, bien sûr que oui. <3 Je tiens à préciser que j'arrive pas à me séparer de mon pc, donc je vous signale que si vous me voyez débarquer durant les dates, ce sera à partir d'un cybercafé ou de mon pc que j'aurais pris avec. J'essaierais de répondre quand même aux rps. |
|
| |
• Gossips : 1056 • Age : 34 • Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills. • Popularité : 5705
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mar 5 Juil - 4:02 | |
| Lol! Geeeeeeeeeeeeek |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 6 Juil - 5:32 | |
| nom d'utilisateur : Romy A. Brown date de vacances ( départ et retour ) : 18 juillet au 18 aout =s vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : étant donné" que j'ai pas eu mon bac et que je vais en rattrapage, je vous dirais demain soir si je vais avoir la tête aux rps... on vous retrouve en septembre hein ? : oeuf course 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 6 Juil - 5:48 | |
| Je t'ajoute puce! Et merde pour tes rattrapages! Je suis sûre que tu vas t'en sortir! |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 6 Juil - 5:50 | |
| merci (: j'espère de tout coeur aussi, 21h de révisions en une journée et demie ça a intérêt de payer cette fois |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 6 Juil - 6:04 | |
| nom d'utilisateur : jazzlyn-danaé mc williams date de vacances ( départ et retour ) : du 27 juillet au 12 août. vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : oui, c'est possible. on vous retrouve en septembre hein ? : ÉVIDEMMENT ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 6 Juil - 6:17 | |
| |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Sam 9 Juil - 7:12 | |
| nom d'utilisateur : Ellie J. Blackwood date de vacances ( départ et retour ) : Normalement je ne pars pas. vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Oui ! on vous retrouve en septembre hein ? : Ouuui !! :) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Sam 9 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
« Invité »Invité
| |
| |
« William J. Keynes »ADMINISTRATRICE ϟ whatever u need.
• Gossips : 631 • Age : 36 • Logement : 2712 Summit Drive, BH. • Popularité : 5330
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Lun 18 Juil - 6:45 | |
| Reviens vite Brother (: et surtout, bonne vacances. |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mar 19 Juil - 5:24 | |
| Coucou mes amours, petit changement de programme, les champs de maïs font des caprices ! Je reviens pour la semaine, et je repars là-bas dimanche soir. Mais je serais bien présent cette semaine, vous allez pouvoir profiter de votre Dieu chéri :D |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 20 Juil - 7:00 | |
| OH YEAH. . vous me manquez, c'est dingue. Mais j'ai pas le temps :(. Avec l'inscription à Rennes et les vacances, soirées et tout, j'ai pas le temps et la possibilité ! :(. J'vous aime mes amours . |
|
| |
« Invité »Invité
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mer 20 Juil - 21:54 | |
| J'vous aime aussi, vivement septembre que ça redevienne complètement fifou |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Mar 26 Juil - 5:22 | |
| Le recensement a été fait les amours! Les comptes de : Alexandra S. Monfort - Alex C. Woodside - Anne Bowen - Bélial H. Truelove - Dakota S. Wendon - Dawn Sunday Hemingway - Ebony L. Holloway - Lina T. Montez - L. Joyce McQueen - M. Priscilla Manzoni - Riley J. Smith. Ont été désactivé. Si vous voulez les récupérer il suffit de poster dans la partie invité, ou de vous manifester auprès du staff dans un délai de 10 jours, ensuite ils seront définitivement supprimés tout comme les sujets associés. On espère vous revoir parmis nous! Quand aux autres, on vous aime!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT. | |
| |
|
| |
| ♦ VACANCES & RECENSEMENT. | |
|