CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zephyr, le vent vous a porté à moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 3:41


Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Ashley17

Eden Zephyr Grimes

The French are glad to die for Love.
Pour commencer, je vous demande si vous ne vous êtes pas trompé de personne ? Vous venez dans la mauvaise fiche. Je suis sensé être la mauvaise personne, comparée à ma soeur jumelle, qui est un ange. Si vous voulez détruire un couple ou vous vengez de quelqu'un... Je pense dans ce cas... Que je suis la bonne personne. Je vous dis une seule chose! Prenons un verre et vivons la délinquance.

J'ai besoin de...
Un pantin, une soeur de fiesta, un amant, un bouche-trou, un ami, un prince charmant, pis quoi encore ?



Dernière édition par Eden Z. Grimes le Mar 28 Juin - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 3:41

Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Ahsley13
I kissed a girl I liked it
The taste of her cherry chapstick


    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Ellie11
    © Symphony Lips
    Ellie J. Grimes ☮
      Soeur adorée
    J’ai une sœur, Ellie, qui est ma colocataire et beaucoup de choses. Je ne peux pas vivre sans elle. La preuve, quand il y a des orages, je dors avec elle. Nous sommes assez lié. On va dire que entre frères et sœurs, on veut toujours ce que l’autre possède. C’est pour cette raison que je l’ai souvent, voir tout le temps, piquer et protéger de l’homme de sa vie. Oui, vous savez ! Cette chose qu’on appelle l’homme ? Si ça nous a mis en froid ? Oui, elle m’en voulait, mais comme l’amour est proche de la haine.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Circa10
    © Symphony Lips
    Circé Donovan ☮
      Meilleure amie
    Circé est une personne vraiment faîte pour moi. Je l'adore. Elle pourrait être comme ma soeur, ce serait pareille pour moi. On fait beaucoup la fête ensemble. On se complète par moment. C'est sûr que j'aurais envie de plus la connaître, mais ça me gêne pas d'en savoir peu. J'ai du mal à m'attacher aux gens. Donc moins j'en sais, mieux je me porte. Je peux aussi vous dire que j'adore son caractère et son humour. Oh moins, c'est pas une poupée barbie sans cerveau! Je pense que vous aurez compris qu'elle représente beaucoup pour moi.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Nina1010
    © Symphony Lips
    Serena K. Cooper ☮
      Reine de la débauche
    Serena...!?! Je crois que c'est la seule personne qui peut me comprendre quand on dit le mot "fête". Nous sommes les reines de la débauche. Je peux vous l’assurer. Nous sommes en plus de ça dans la même section, donc je peux vous dire que la complicité est de rigueur. Heureusement que je suis discrète et inoffensive en classe. Imaginez si Serena et Eden se mettrait ensemble pour charrier les professeurs. Je me demande personnellement comment évoluera notre relation ?

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Leight10
    © Symphony Lips
    H. Leighton Hepburn ☮
      Fille aux mystères
    Leighton ? Oui, je connais bien cette fille. On va dire qu'elle est venue à une fête et avec William, on jouait aux jeux de paris comme à notre habitude. Et j'ai du embrasser une fille une fois, c'est tomber sur elle. Pourtant, j'ai ressenti une chose bizarre à ce baiser. J'essaie de perser le mystère aux yeux inconnus du monde pour savoir ce que c'est. La curiosité, l'amour, l'amitié, l'envie, le désir ? Je ne sais pas, mais je compte bien faire quelque chose !

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Eden Z. Grimes le Ven 1 Juil - 6:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 3:42

Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Ahsley12
You change your mind
Like a girl changes clothes



    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Gaby10
    © Symphony Lips
    Gabriel E. Davis ☮
      Professeur de cinéma
    Bon, je vais vous en raconter une bonne sur mon professeur de mon département. Alors, il ne sait pas que j'ai une soeur jumelle. Le plus drôle est de le voir passer et regarder ma soeur qui le regarde bizarrement parce que c'est mon professeur. Cela provoque chez moi à coup sûr un fou rire, surtout, quand ma soeur ma soeur me la raconte. Il faut bien rire des petites choses.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Will10
    © Symphony Lips
    William J. Keynes ☮
      Aimant de ma vie
    Ne prononcez pas ce nom, svp. C'est déjà difficile à faire une croix dessus, donc ne m'en parlez pas! Il est le professeur de sport de mon université, mais on va dire que je le connais plutôt comme le parieur et le déjanté. J'ai fait la fête avec lui de plusieurs fois. Nous sommes sur la même longueur d'onde. On adore jouer et vouer une adoration à la débauche. Nous sommes du genre à briser des couples, embrasser une personne ou encore pousser une fille habiller en blanc dans la piscine... Nous adorons jouer et nous provoquer. Je pourrais presque dire que c'est un "ami", même si j'ai du mal avec le mot. Je n’ai jamais rien fait avec lui… Pas de baiser, pas de plans rapides ou dans ce genre, c’est un homme clean… J’ai appris qu’il était avec Serena. Je garde leur secret. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre mes distances avec lui. Serena est dans ma classe et, lui, je le vois rarement. Elle l’évite du coup. Ça évite de faire un mauvais pas et de devenir une mauvaise amie pour Serena. Je ne veux plus jouer… La distance fera de moi sont ange gardien…

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Tyler11
    © Symphony Lips
    Tyler M. Williams ☮
      Chevalier servant
    Tyler. Il m’a vu dans mon lieu de travail à mes débuts. C’était un an auparavant. Je peux vous dire que je l’ai trouvé mignon au premier regard. Il m’a offert un verre, ce que fait des clients des fois. Mon regard s’est posé sur lui pour le voir assis. J’ai écris sur un bout de papier mon numéro et l’heure à la quel je finissais. Je peux vous dire que, quand je l’ai vu, il est resté jusqu’à. J’ai pas résisté. Nous nous sommes embrassés puis après nous l’avons fait derrière le bar. J’ai plus de nouvelles de lui depuis un an… Je m’en porte mieux comme ça. Il manquerait plus que je tombe amoureuse. C’est impossible. Et là, après 2 ans, je viens de le revoir. Il me sauva la vie. Du coup, je l’appelle le chevalier servant à cause de ça.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Paul10
    © Symphony Lips
    James Chace O'Connor ☮
      Ami ignorant
    Je suis allée vers lui dans une soirée, quand je venais d'arriver en ville. Je vous l'avoue... Je n'avais que l'intention de le mettre dans mon lit. Mais il y eut un fait, je le trouvais différent. C'était le type d'amie de ma soeur. Il avait l'air d'avoir un fond gentil. Donc j'ai usurpé l'identité de ma soeur pour avoir un ami. Je voulais pas qu'il connaisse Eden. Cette fille, qui aurait une réputation aussi horrible cas New York, devait disparaître pour devenir son ami. Je lui ai caché et lui cache toujours la vérité sur ma véritable identité.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Law10010
    © Symphony Lips
    Leandro T. Ethan ☮
      Relation bizarres
    J'aimerais vous parler du mec de la soirée. Oui, vous savez celui avec qui me marre souvent. On a une relation plus que bizarre. Quand il est dans les parages, je le cherche du regard. On peut se dire qu'on se recherche beaucoup. Des fois, il devient pire que de la drogue pour moi. J'ai rêvé de lui et je peux vous dire que ce n'était pas très catholique. On joue à un sacré jeu en tout cas. Vous me parlez de sentiments. Je fuirais la question.

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Image
    © copyright
    Prénom(s) Nom ☮
      Relation
    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Eden Z. Grimes le Sam 9 Juil - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 3:58

moi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 4:20

Owiii! Serena, tu voudrais quoi ? =D
Positif, négatif ? Complice ou pas ?
T'as une idée ? Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 4:29

Du positif of course! Du genre copine de débauche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 4:42

Je marquerais ça dès que j'aurais fini l'installation de ma fiche. =)

Serena...!?! Je crois que c'est la seule personne qui peut me comprendre quand on dit le mot "fête". Nous sommes les reines de la débauche. Je peux vous l’assurer. Nous sommes en plus de ça dans la même section, donc je peux vous dire que la complicité est de rigueur. Heureusement que je suis discrète et inoffensive en classe. Imaginez si Serena et Eden se mettrait ensemble pour charrier les professeurs. Je me demande personnellement comment évoluera notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyMar 28 Juin - 4:49

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyJeu 30 Juin - 0:52

J'AI TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE :D Bon ok c'est pas un méga super lien, mais au moins tu auras un Dieu dans tes liens comme ça (a)

Tu es dans mon cours de cinéma. On peut dire que dans les couloirs, j'arrête pas de me tromper avec ta soeur, je vous confonds tout le temps ! Elle, elle comprend pas vu que je suis pas son prof donc elle me connait pas, moi je comprend pas non plus pourquoi elle me regarde bizarrement et toi ça te fait rire donc tu nous dis rien :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyJeu 30 Juin - 1:36

    Moi ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  EmptyJeu 30 Juin - 8:27

Gaby! Oui j'aurais un dieu dans mes liens, comme ça. XDDD. Sinon ton lien, mdr! J'adore. Ben je l'adore ce lien. XD. Bonjour... Et me soeur *regard bizarre*. Ah Eden, je vous ai vu hier... Désolée monsieur, j'étais pas dans mon assiette. XDDDD J'aime.

Oh bien sûr Will! =D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr, le vent vous a porté à moi ?    Zephyr, le vent vous a porté à moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr, le vent vous a porté à moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous êtes qui ?
» ❧ ON A BESOIN DE VOUS.
» Puis-je vous demander un service :)
» Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?
» Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: