CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia   Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia EmptyMer 29 Juin - 2:43

Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia 70353829

** Quand je repense aux nombres de rendez vous qu'on a loupé quand même! **

Cette phrase je venais de la dire alors que j'étais assis sur le toit de UCLA, à la table du Taj Sunset en compagnie de ma petite 'Cilia. On dit souvent que la vie vous réserve parfois de belles rencontres et Cécilia en est une magnifique, nous nous sommes rencontrées sur Internet tout les deux; elle étant originaire d'Italie et moi du Texas on ne pouvait pas vraiment faire autrement. C'est donc totalement par hasard qu'on a commencé à discuter et qu'au fil du temps, nous sommes devenus de véritables amis mais plus cette relation s'installait et plus nous avions envie de sauté le pas quand à se rencontrer pour de vrai au moins une fois dans notre vie. Et c'est là que l'histoire, et pour nous deux, les ennuis commencent car des rendez vous il y en a eu des tonnes de programmés mais à chaque fois quelque chose a fait qu'ils ont foiré. Prenez par exemple le dernier en date (d'accord cela remonte à quelques temps maintenant), nous devions nous retrouver en Italie et tout était prévu depuis belles lurettes pour que les choses se passent au mieux; mais alors que j'allais embarqué un officier de policier me trouva un peu trop louche à son goût et voilà que je fais une nuit de garde à vue pour aucuns motifs et que donc je rate mon avion. Et des histoires comme ça, j'en ai des tas à vous racontez si vous voulez. Mais il n'y a pas que ça, puisque même quand enfin nous étions réunis, il s'est toujours passé quelque chose pour que notre rendez vous soit gâché : cela va du mauvais temps, au café renversé sur la chemise ou même la mort de mon poisson rouge (si si je vous assure, quand Bubulle est mort je suis resté pendant 3jours tout seul dans ma piaule. Repose en paix Bubulle ^^).

Enfin bref tout ça pour dire que tous ces évènements ont fait que notre amitié s'est renforcée d'années en années et maintenant, nous rions de tous ces souvenirs que nous avons en commun tout les deux comme c'est le cas aujourd'hui puisque je prenais un verre avec ma 'Cilia et que je ne pouvais pas m'empêcher de rire à chaque fois qu'un rendez vous me revenait en tête :

** Oh et tu te souviens le jour où ta robe du bal de fin d'année s'est déchirée dans ma portière et que tu es arrivé avec une mini jupe au lieu d'une belle robe de princesse? **


Maintenant les choses avaient beaucoup changé et nous nous retrouvons le plus d efois possible pour passer de bons moments ensemble sans qu'aucun incident ne vienne perturbé nos projets... si si je vous jures :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia   Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia EmptyMer 29 Juin - 11:48

Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Tumblr_lm4tv5pGxG1qa4682o1_500
THIS IS GONNA BE THE BEST MEMORIES ..


« Quand je repense aux nombres de rendez vous qu'on a loupé quand même ! » Cécilia était en face d'Alex, elle avait un sirop à la menthe dans la main - sa boisson préférée qu'elle prenait toujours quand elle était avec Alex. Elle venait de finir les cours et l'avait rejoint sur le toit merveilleux. C'est comme ça qu'on l'appelait ici. On y trouvait tout ce qu'on voulait : c'est le rêve des étudiants ! Soirée, restaurant, piscine .. de quoi faire de belles soirées et ravir tout le monde. Ils étaient donc tous les deux au Taj Sunset et sirotait un verre au soleil. Ce qui est le plus marrant entre les deux amis, c'est que leur histoire a toujours été très compliquée. Cécilia, alors qu'elle était en Italie, s'était inscrite sur un site de rencontre alors qu'elle s'ennuyait et donc, elle avait rencontré Alex, habitant du Texas. Dur dur pour la rencontre mais pourtant, ils passaient des heures et des heures à parler. Très vite, Cécilia avait appris les mots les plus courant et il lui avait été d'une aide folle. Bref, lorsqu'ils s'étaient enfin vu, tout était tombé par terre. Leurs rendez-vous étaient pire que foireux et la jolie brune ne savait plus où donner de la tête .. Donc oui, quand elle y repensait, elle n'y croyait pas non plus .. « Oh et tu te souviens le jour où ta robe du bal de fin d'année s'est déchirée dans ma portière et que tu es arrivé avec une mini jupe au lieu d'une belle robe de princesse ? » Si elle s'en souvenait, oh que oui ! « bien sur, que je m'en souviens. J'en rigole maintenant, mais ça ne me faisait pas rire du tout à l'époque ! » La robe de la belle brune avait été faite sur mesure, on avait pris des heures et des heures à l'ajuster, elle était parfaite. Et puis .. l'inimaginable était arrivé .. Cécilia s'était convaincu qui aller avec Alex était une bonne idée mais finalement .. pas du tout ! C'était comme si ça lui portait malheur. « D'ailleurs, ton pantalon n'a pas pris feu à cette soirée ? » c'était de la folie, ils étaient comme .. anti-bonnes soirées tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia   Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia EmptyJeu 30 Juin - 5:49

** Mais évidemment que je m'en souviens, comment je pourrais oublier le fait que mon pantalon a pris feu à cause d'un projecteur que je collais un peu trop. Mais c'est à cause de toi ça, si tu avais accepté de venir danser avec moi, je n'aurais jamais pris feu... **

On était toujours comme ça Cécilia et moi, toujours à se taquiner gentillement et sans la moindre méchanceté, d'ailleurs si vous me demanderiez si par hasard je ressens plus que de l'amitié envers Cécilia?! D'abord, je rigolerais à en mourir certainement et vous répondrais certainement qu'il est impossible que je la vois comme une petite amie potentielle car en fait nous nous ressemblons de trop pour ça. C'est un peu un moi au féminin, sans le côté séducteur que je peux avoir certes, mais aussi drôle, sans prise de tête, toujours de bonne humeur et complétement folle par moment. Bref une véritable amie comme on a que très rarement dans une vie et avec qui on passe d'excellents moments, et pour nous ces fameux moments étaient certainement tous nos rendez vous ratés ou ayant capotés à cause d'un incident. Ces choses là nous ont donné un tas de souvenirs plus ou moins drôles que nous aimons nous remémorez autours d'un verre comme cette après midi, à la terrasse du Taj Sunset, l'endroit le plus cool de l'université et certainement le rêve pour tous étudiants d'ici car on y retrouvait Bar, Piscine, Sauna, Jacuzzi et autres fêtes et soirées très prisées par les étudiants. J'étais donc en face de Cécilia et nous parlions de cette fameuse soirée du bal de promo, où de nouveaux incidents fâcheux avaient une fois de plus gâché la fête :

** Non mais c'est vrai quoi, le nombre de rendez vous qu'on a eu et qui sont tombés à l'eau ... c'est incroyable, j'espère quand même que ce n'est pas pareil pour tous tes rendez vous 'Cilia, sinon ça veut dire que c'est moi qui te porte la poisse. **


Je venais de finir ma phrase avec un petit air triste comme pour être désolé de se que je lui faisais subir, bien évidement, c'était du pur cinéma mais je savais aussi qu'elle ne pouvait pas résister à cet air là quand je lui faisais, elle fondait toujours et ne pouvait rien me refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia   Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, Souvenirs [feat. Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CECILIA - underco.
» CECILIA ▬ c'est une question de dolce vita.
» CECILIA MANZONI ▬ c'est une question de dolce vita.
» GABRIEL & CECILIA ♦ i wanna make your world go round.
» Jason StandFord Feat Andrew Cooper [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: