CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:32

CIRCE DONOVAN
« Ne me chercher pas, sinon vous me trouverez pas ! »


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... RDD3BBklpt

feat. Malese Jow
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Mon caractère, comme si vous avez besoin de le savoir. Enfin bon si vous insistez. Mon tempérament est assez dur à se farcir, soyons clairs et surtout sincères. Je suis de nature manipulatrice, même si j'ai une allure de jeune femme, calme, voire passive. Il ne faut pas se fier aux apparences, comme le dit si bien le proverbe. Je suis très impulsive, j'aime me battre, car oui je sais me battre. Rebelle, je me laisse vite emporter par mes sentiments, négatif plus souvent dû à mon impulsivité. Un caractère sauvage et non maniable. Je ne me laisse jamais faire par les petites pimbêches que je croise et encore moins les hommes avec un taux de testostérones accrus. J'ai tendance à vite les ramener sur terre. Oui je suis bagarreuse, même avec les hommes et fier de l'être. J'ai même étalé deux hommes une fois, oui j'adore me vanter de ce moment-là. Possessive, je ne supporte pas partager mon entourage avec d'autres que moi-même. Oui le monde m'appartiens, oh oui. J'ai également une sacrée répartie et rabaisser les gens avec leurs points faibles m'amuse encore plus. J'aime me rapprocher des personnes, même de mes pires ennemies (encore faut 'elle qu'elles sachent que je suis leur pire ennemie). Car, c'est la meilleure solution pour les anéantiras avec leurs points faibles. Oui je suis le genre de personnes solitaires, qui aime être seul. Mais qui n'arrête pas d'attirer le monde, à croire que je suis un journal intime ambulant.

    Bref, je suis aussi dominatrice. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. C'est plutôt moi qui en donne. Casser les gens est...mon passe-temps favori, surtout quand je n'apprécie pas les personnes là. J'aime également me venger. Oui je possède une nature rancunière, qui ne se laisse jamais dominer ou surtout laisser le dernier mot à autrui. J'aime attendre des jours, voire des années pour élaborer des plans assez machiavéliques, pour mes vengeances personnelles ... ou pas. Je suis très calculatrice et tous mes gestes sont calculés, pour la situation. Je possède un caractère assez fidèle, même si je suis une peste à l'état pur. Je ne supporte pas les hommes infidèles et je m'amuse à leur jouer de mauvais tours quand cela arrive. Charmeuse et capricieuse, quand je ne possède pas une chose que je veux, je fais le nécessaire pour l'obtenir. Par tous les moyens que je trouve. Même charnel. Je n'aime pas la concurrence et je fais le nécessaire pour l'évincer. J'ai tendance à idéaliser l'amour et surtout mes relations amoureuses. Quand je suis vraiment amoureuse, hein ! Inaccessible, il m'arrive de laisser miroiter un homme pendant des mois, ce qui a tendance à faire baisser les bras de mes prétendants. Apparence froide, je ne mâche pas mes mots, je lance beaucoup de pics, même si ça hérite. Je ne me laisse jamais aller à mes sentiments. Rare sont les personnes qui ont récolté un "je t'aime" de ma part. Et pour certains cela est devenu un vrai challenge. J'aime les relations fusionnelles, voire ambiguës. Je suis également une vraie commère quand il s'agit de récolter des informations et de les balancer, aux personnes qui ne faut pas. Renfermée, je ne divulgue jamais des informations sur ma vie privée à qui que ce soit. Cela a le don, d'éveiller la curiosité de certains. Et je reste toujours vague sur mon passé. Je l'est enterré et je pense bien le garder où il est. En espérant que celui-ci ne me rattrape pas plus top que prévus.

    Joueuse, j'aime beaucoup faire des paris avec les hommes. Oui, car je l'est perds que très rarement. Le seul que j'ai perdu, c'était avec mon premier grand amour. Enfin, ça vous le verrait un peu plus tard. Mais j'ai quelques petites qualités, aussi, il ne faut pas croire. Je ne supporte pas le mensonge, vaux mieux rester francs, même si cela doit faire mal. Malgré cette apparence froide et machiavélique, je garde une part de sensibilité bien cachée. Mon visage étant expressif, cela se voit assez vite quand une chose me déplaît particulièrement. Enfin bon revenons à mes côtés, machiavélique. Je détiens parfois un humour assez noir, voire gore. J'aime également voir les têtes des personnes, quand je leur balance une bêtise du genre en pleine face. Comme on dit si bien. C'est tellement ... exaltant. Romantique comme toute jeune femme je le suis, j'aime qu'on me courtise. C'est simple, j'aime savoir que je plais et j'aime également savoir que je suis la concurrente de certaines. Question homme bien sûr. J'aime faire des entrées assez remarquées et me faire dévorer des yeux. Quoi ? Moi séductrice, oh grand dieu jamais... enfin si faut avouer je le suis. Je le suis, mais je ne me laisse pas facilement attraper. Je suis également timide, mais cette timidité je la cache avec mon côté froid, qui a tendance à rebuter pas mal d'hommes. Beaucoup aimerait m'approcher, mais n'ose pas, vu mon tempérament. Mon côté mystérieux et inaccessible a tendance à attirer le sexe opposé. Et parfois même les femmes, qui se disent que malgré cette apparence des choses croustillantes pourraient en sortir. Hélas, elles repartent toutes bredouilles, pour au final que je détienne moi-même les informations, pouvant les faire tomber de haut. Oui une vraie démone comme on dit si bien. J'attire pour enfin faire tomber.

    .








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Circé Donovan le Mer 29 Juin - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:32



    ♦ Serena k. cooper ♦
    « we are ? »
    Serena est une bonne amie, je les rencontré lors d'une soirée arrosée avec Eden. Nous avons de suite accroché et nous sommes parties dans des délires complets lors des soirées. On reste souvent ensemble lors des études. Son petit ami m'exaspère, mais je l'aime bien. Même si parfois elle est obligée de faire le tampon entre nous, pour pas que ça parte en dispute colossale. Enfin, elle est adorable la demoiselle.
    ♦ Tyler M. Williams ♦
    « we are ? »
    Tyler est un excellent ami, il me considère comme une personne à protéger et c'est ce qu'il fait à merveille. Il ne supporte pas qu'on puisse m'approcher de n'importe qu'elle manière, car il a peur qu'on me fasse du mal. Il est vraiment comme un grand frère pour moi. Parfois, j'ai même l'impression d'être une enfant, tellement qu'il fait attention à ma fréquentation. Ce qui parfois, a le don de nous provoquer des confrontations, mes riens de bien méchants. Je me demande comment il régira, quand j'aurai un petit ami.




    ♦ William J. Keynes ♦
    « we are ? »
    Lui, c'est le petit ami de Serena. Oui, bon, comme si on ne le savait pas. Il m'exaspère. Toujours en concurrence et à s'envoyer des pics. Mais ce qui est le plus drôle dans tout ça, c'est quand il y a un gros souci, chez l'un. L'autre et dans les parages pour l'aider. Nous, nous serrons les coudes, même si on est toujours en confrontation. Au fond on doit s'adorer, mais bons, ça ne m’empêche pas de l'énerver, avec mon humour noir. J'adore voir ses réactions. Et surtout quand il râle c'est exaltant. XD
    .
    ♦ Leandro T. Ethan ♦
    « we are ? »
    Lui, alors lui il me révulse. Toujours à faire les soirées, à se rouler sous la table. Et en plus à forniquer partout. J'aime beaucoup tuer ses coups d'un soir, avec quelques plans machiavéliques. Il râle le plus souvent et ça me fait rire. Bon j'avoue que j'ai une attirance pour sont physique. Mais rien de plus. Mon coeur est pris, voyons. Nous passons la plupart de notre temps à s'envoyer des pics, il me chercher et moi idem. Je pense qu'il se doute de quelque chose sur mon passé, car il m'a déjà posé des questions et commence à essayer de trouver des feintes pour que je lui dévoile. Il est attachant le bougre et vue que je veux rien savoir avec lui, je prends de plus en plus mes distances, mes messieurs s'amusent à m'embêter en se rapprochant et en m'en voyant des pics. Il a vraiment que sa à faire. Il adore jouer et cela se voit.




    ♦ Eden Z. Grimes ♦
    « we are ? »
    Eden est ma meilleure amie, on passe de super bons moments ensemble. Puis on n'est inséparable. Elle essaye pas dans savoir plus sur moi et cela m'apaise énormément. Même si l'envie ne lui en manque pas, de savoir mon passé elle insiste pas, quand elle s'aperçoit d'un sujet sensible. On fait la plupart des soirées ensemble, on s'éclate comme toujours. Enfin, elle fut une des premières personnes à devenir mon amie dans cette ville. Et je ne compte pas l'abandonner.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Circé Donovan le Mer 20 Juil - 2:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:32



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Circé Donovan le Mer 29 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:41

MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gosh j'adore ton gif!

(si mon message gene dis le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:45

Ohh oui Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 2176505670
qu'elle genre de lien ?
non non il ne dérange pas ;)
Vive bazzart pour les gifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 9:57

Bah elles ont un peu le même caractère, sauf que S a vécut dans le luxe toute sa vie. Donc je dirais soit du super positif, soit une bonne grosse rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 10:12

Bah du nina Dobrev Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 2176505670
du négatif bof bof xD
va pour du positif. Avec quelle contexte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 10:26

Elles auraient faire connaissance par Eden, S et elle sont pote de débauche, elles sont proche et tout mais s'entendent surtout quand ça concerne la fête, C. pourrait venir se déchirer la tête avec elles régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 10:31

sa marche x)
je t'ajoute dès que possible Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 11:44

TON GIF Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 2176505670.
je veux un lien Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 299291385.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 11:48

Oh oui *o*
de quelle genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 11:50

Je crois qu'il va nous falloir du négatif, on est trèèèèèès différentes ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 12:21

Ok sa marche x)
un contexte précis ? Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 20:08

bah écoute, il faudrait demander à Aaron (alex pettyfer). Tu pourrais être son plan cul, son ex ou quoi et du coup, j'te déteste d'office parce que moi je suis sa future quoi x). Du coup, t'as vu ça ? Deux liens d'un coup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 22:56

Moi, tu me dois un lien, je sors. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 29 Juin - 23:36

Eden : oh oui comme on avaient dit ?
Julia : Plan cul, ce n'est pas possible, ça ne va pas avec son caractère, faudrais déjà qu'il soit à fond sur elle depuis .... des mois. Elle aime jouer les inaccessibles ( et sont coeur est pris). Donc, sinon tu aurais vu qu'il trainerait autour d'elle ? Ça t'aurait énervée ? Et moi je jouerais avec lui, car, j'aurais remarqué ton énervement ? Mais je reviendrais froide, quand tu ne serais pas dans les alentours. Donc, ça l'énerverait à lui aussi ? Vu qu'il ne serait pas de quel pied danser avec moi ? XD (oui je suis tordue)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 0:39

    Moi . C'est Possible ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 1:10

Owii *o*
tu veux qu'elle genre de lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 1:28

    Positif si possible, après à toi de voir si tu veux du négatif hein, mais bon Malese quoi (a).
    Par contre, là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 1:31

Ok va pour du positif x)
idée idée *regarde se qu'elle as en réserve*
si je me trompe pas c'est Serena ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 1:48

    Tu ne te trompes pas du tout. (a)
    Et vous êtes amies toutes les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 2:01

Oui c'est pour ça, je verrais bien un lien à 3.
Donc, enfaite mon humour noir t’agacerais de temps en temps. Ce qui provoquerait quelques petits pics de ma part, mais rien de méchant. ça aurait le don de te faire râler et Serena ferrais le tampon entre nous pour pas que s'aille trop loin. Mais quand il y a un grave souci à l'un , l'autre serait toujours la ? au fond il s'adore ? Mais rien n'est visible ? ( je sais pas si c'est compréhensible) pour ex : dans vampire diaries la relation entre stefan et Damon, toujours en conflit, mais se serre les coudes x)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyJeu 30 Juin - 2:10

    J'aime beaucoup ton idée. On aurait pu se rencontrer grâce à S. Je suis tout à fait partant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... EmptyMer 20 Juil - 2:08

Maj faite, si j'ai oublié quelqu'un dite le moi x) <3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty
MessageSujet: Re: Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...   Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé Donovan (im bicth) C'est pour la petite bourgeoisie. Qui boit du champagne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circé Donovan
» Circé Donovan
» Circé Donovan
» Christie ▬ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: