CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyVen 10 Juin - 0:09


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_ll6vboAQdk1qe4sq3o1_500

Serena avait mal dormi cette nuit-là, se retournant sans cesse dans son lit, une folle envie de téléphoner à William pour savoir ce qu'il faisait. Elle était extrêmement jalouse, tout comme lui, et cette jalousie avait, la veille, entrainée une nouvelle dispute entre le couple. Tout allait pourtant bien jusqu'à ce que Will reçoive un texto de son amie Amber, l'informant d'une soirée chez elle. La brunette était jalouse, mais elle l'était plus encore lorsque cela concernait Amber, cette poupée gonflable à la plastique trop parfaite qui était toujours collée à Will. Et le pire dans tout ça c'est que cette dernière le savait pertinemment et en rajoutait une couche dès que Serena était dans les parages. Évidemment, dans un élan de fierté, Miss Cooper avait préféré faire sa belle plutôt que de dire à Will qu'elle aurait voulu passer la soirée avec lui, en parlant d'une énorme fiesta chez un de ses ex où tout le monde finissait toujours à moitié à poil. Ca n'avait pas plu à son petit ami qui a alors accepté l'invitation de Amber, et de là est partie la dispute, sur lequel allait le plus s'amuser dans les bras d'un ou une inconnue, et lequel serait le plus cocu. C'était toujours la même chose, une nouvelle fois Serena est partie en claquant la porte, énervée après William, pour finalement passer la soirée seule chez elle, trop remontée pour sortir. Sa curiosité lui disait de l'appeler, mais sa fierté lui interdisait de le faire, elle avait donc passé une nuit horrible à se demander quoi faire pour finalement ne rien faire du tout. La nuit ne lui avait pas porté conseil puisqu'au petit matin la même question se posait, que faire?! Lorsque la jeune femme quitta son lit il n'était que 9h, elle s'en extirpa donc silencieusement pour ne réveiller personne. Elle ne pouvait pas appeler son petit ami à cette heure-ci, elle le réveillerait sûrement, et il comprendrait très vite ses intentions de le surveiller. En même temps s'il avait passé sa nuit dans les bras de Amber elle avait toutes les raisons de le surveiller non?! Serena passa donc une bonne heure à roder dans la maison en se triturant les méninges, elle était persuadée qu'il avait couché avec Amber, en même temps cette bimbo siliconée n'attendait que ça. Il lui avait suffit d'une heure pour craquer et se décider à y voir plus clair. Prenant d'abord son téléphone elle composa le numéro de William, pour tomber directement sur la messagerie. S'en était trop! Après avoir enfilé un jean et un débardeur la jeune femme sauta dans ses escarpins pour aller à la villa de William et Mathew. Sans même se poser de question elle entra directement dans la maison, et monta à l'étage pour entrer dans la chambre de William. La jeune femme avait l'habitude de fréquenter cette maison, mais généralement elle trouvait un garçon dans cette chambre, mais cette fois-ci la chambre était vide. "Fais chier!" s'exclama-t-elle un peu trop bruyamment. Folle de colère elle sortie de la chambre en claquant la porte pour se retrouver nez à nez avec Mathew. "Oh salut. J'ai oublié ma veste ici hier soir, je suis venue la chercher." Excuse bidon et vraiment pas crédible mais qu'est-ce qu'elle aurait pu trouver d'autre hein?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyVen 10 Juin - 10:06

C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_l8ilod4zpe1qd11e6o1_400

"Bip bip bip bip bip bip bip" « non non Non Non NON NON NON !!! » cria Mathew en se retournant afin de se cacher sous son oreiller. Il jeta un bref coup d'oeil à son réveil qui n'indiquait pas moins de 3h du matin. Malheureusement, quand son bip sonnait, il était obligé de quitter son lit pour se rendre au plus vite à la caserne. Sans grande motivation, le jeune homme se leva en enfila son bel uniforme. Il frotta ses yeux, se passa un petit coup d'eau sur le visage, enfila sa veste, prit son bip et quitta sa villa en prenant soin de ne pas réveiller son colocataire.

L'intervention n'avait rien de très dangeureuse, c'était un clas classique d'incendie dont Mathew commençait à avoir l'habitude. Seulement, la caserne était en sous-effectifs en ce moment, ce qui faisait qu'il pouvait être appellé à tout moment même pendant ses jours de repos. Bref, il était environs 9 heure du matins quand il rentra chez lui, toujours en uniforme, mais avec des traces noirs dûent à la fumée en plus. Il n'avait qu'une envie, c'était monter se coucher pour terminer sa nuit. Seulement, une fois arrivé en haut, il tomba nez à nez avec Serena, la petite amie de William, qui sortait tout juste de la chambre de ce dernier. « Qu'est que tu fais là toi ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. » dit-il moqueur en faisant allusion au petit quiproco de leur rencontre. Mathew aimait bien Serena, il la trouvait plutôt sympathique. « Oh salut. J'ai oublié ma veste ici hier soir, je suis venue la chercher. » Bien evidemment. Le jeune homme n'était pas tellement convaincu. Il doutait vraiment que l'oubli d'une simple veste puisse mettre la jeune femme dans cet état. En effet, elle semblait très agaçée. « J'imagine que tu es venu ici pour voir Will', or, comme tu peux le constater, il n'est pas là, tu veux que je lui transmette un message ? » Ce qui l'étonnait, c'est que William n'était pas là, s'il avait passé la nuit ici, il serait encore en train de pioncer. Or, Mathew ne savait pas ce qu'il avait fait hier soir, il savait juste qu'il avait été invité quelque part, par quelqu'un qu'il connaissait, mais il était tellement fatigué qu'il ne réussit pas à se remémorer qui. « Quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptySam 11 Juin - 9:23


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_ll6vboAQdk1qe4sq3o1_500

En entrant comme une furie dans la maison Serena ne s'attendait pas à ce que Mathew soit là, non pas que le jeune homme soit souvent absent, bien que son métier de pompier soit particulièrement prenant, mais elle s'attendait surtout à s'engueuler avec William et ne voir Mathew que quand ce dernier viendrait calmer le jeu. Jamais elle n'avait pensé qu'elle pourrait se retrouver comme une idiote face au jeune homme, l'ayant peut-être réveillé, honteuse d'être aussi jalouse. En même temps le fait que William ne soit pas chez lui donnait une raison valable à sa jalousie. « Qu'est que tu fais là toi ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. » lui dit Mathew un sourire aux lèvres. Durant un instant la brunette ne pensa plus à son petit ami dans les bras de Amber, les images qui lui vinrent à l'esprit correspondaient à sa première rencontre avec Mathew il y a de cela plus de deux ans maintenant. Elle commençait tout juste à voir William, et avait passé la nuit chez lui pour la première fois quand au réveil elle découvrit que ce dernier avait un colocataire. Qui plus est cette scène s'était passé le jour de l'anniversaire du jeune homme, d'où sa remarque à ce sujet. Ce jour là il l'avait pris pour son cadeau d'anniversaire, et elle l'avait pris pour un fou bien haut perché. Mais en apprenant à le connaitre, lui mais aussi William, la situation lui semblait beaucoup moins bizarre. C'était d'ailleurs ce qui lui plaisait chez eux, cette relation complice à toute épreuve. Malheureusement aujourd'hui la brunette n'était pas d'humeur à rire, elle se sentait incroyablement stupide, et honteuse, comme un enfant que l'on aurait pris la main dans la boite à cookies. « Oh salut. J'ai oublié ma veste ici hier soir, je suis venue la chercher. » Un léger sourire parsema son visage, elle espérait que le pompier ne la mette pas plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, même si la tâche était difficile. « J'imagine que tu es venu ici pour voir Will', or, comme tu peux le constater, il n'est pas là, tu veux que je lui transmette un message ? » Un court instant Serena se demanda si Mathew faisait exprès de lui préciser que William n'avait pas passé la nuit ici, mais ce n'était pas son genre, même s'ils appréciaient tout deux s'envoyer balader et se rembarrer à longueur de temps ils avaient leur limite et jamais encore ils ne s'étaient blessés en allant trop loin dans leur propos. D'un signe de tête elle lui signala qu'elle ne désirait pas lui laisser de message avant d'ajouter « Tu peux même oublier que je suis passée c'est pas grave. » Mathew paru comprendre que l'heure n'était pas à jouer puisque quelques secondes plus tard il s'inquiéta des sentiments de la jeune femme. « Quelque chose ne va pas ? » « Non tout va bien, juste des trucs de fille. Tu sais bien qu'on a tendance à se prendre la tête pour rien, après tout des tas de mecs passent la nuit avec leur meilleure amie foutue comme Barbie sans qu'il ne se passe rien du tout. » s'empressa-t-elle de répondre lui donnant un petit coup de poing dans le ventre dans l'espoir de détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptySam 11 Juin - 11:22

C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] 3050373503

Mathew comprit bien vite qu'aujourd'hui, Serena n'était pas d'humeur à plaisanter. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il y a environs deux ans, les deux jeunes gens avaient développés une relation pour le moins spécial : Une sorte de chien et chat. Ils se lançaient des piques, ils se taquinaient, mais tout ça dans la plus grande des gentillesse et de sympathie. Aucun des deux n'allait jamais trop loin, il y avait une sorte de limite qu'il ne fallait pas franchir. Bref, tout ça pour dire que ce matin, Serena ne semblait pas être de bonne humeur. En premier lieu, Mathew lui avait demander ce qu'elle faisait ici si tôt. Et elle n'avait rien trouvé de mieux de lui donner l'excuse de la veste oubliée. Personnellement, Mathew n'y croyait pas une seconde. Il pensait plutôt qu'un profond sentiment de jalousie l'avait envahie en début de matinée, ce qui l'avait poussée à venir jusqu'ici pour vérifier si Will' était bien là. Et il n'était pas là, ce qui voulait dire qu'il avait passé la nuit quelque part. Le jeune professeur ne pouvait pas se lever si tôt, il n'était que 09 heure du matin. Non, il avait dû passer la nuit chez celle avec qui il était sorti cette nuit. Pour être honnête, Mathew s'en fichait pas mal, après tout, William avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. Il se fichait pas mal aussi de la relation qu'il entretenait avec Serena, relation qui se dégradait de plus en plus avec le temps. Il aimait bien la jeune femme mais son meilleur ami passait avant, malheureusement. Ensuite, le jeune pompier lui avait demandé s'il elle souhaitait laisser un message pour son petit ami, offre qu'elle avait gentiment refusé. « Tu peux même oublier que je suis passée c'est pas grave. » avait-elle répondu. Mathew haussa les épaules avant de retirer le haut de son uniforme. C'est qu'il faisait chaud dans la villa. Pris de curiosité quand à l’agacement certain de la jeune femme, Mathew n'avait pas pû s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas, ce qui entraina cette réponse : « Non tout va bien, juste des trucs de fille. Tu sais bien qu'on a tendance à se prendre la tête pour rien, après tout des tas de mecs passent la nuit avec leur meilleure amie foutue comme Barbie sans qu'il ne se passe rien du tout. » Une fois cette réponse terminée, le pompier lia dans sa tête les mots "meilleure amie" "foutue" et "barbie" ce qui lui amena à cette conclusion : « AMBER ? » Tout d'un coup, ca lui revint. Il était vrai que c'était avec elle que Will avait décider de passer la soirée. Il ne pu s'empêcher de rire, tout simplement parce qu'il trouvait ça terriblement absurde. Amber et Will s'adoraient, et il doutait vraiment qu'un jour, les deux puissent terminer ensemble, non, c'était tout simplement impossible. « Crois-moi, tu n'as pas à t'en faire ! » dit-il simplement. Voilà, c'était l'une des raisons de pourquoi Mathew ne cherchait pas à se caser. Il avait justement peur d'avoir le droit à des scènes de jalousie comme celle-ci, le fait qu'on soit toujours sur ton dos, qu'on ne puisse plus faire certaines choses, comme mater les jolies fesses d'une serveuse sans se sentir coupable par la suite. Au moins, les célibataires n'avaient pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyLun 20 Juin - 3:22


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_ll6vboAQdk1qe4sq3o1_500

« AMBER ? » Mathew parut presque étonné de l'attitude de Serena, comme s'il ignorait complètement avec qui était William, mais surtout en quoi cela pouvait déranger la brunette. Comment pouvait-il penser une seule seconde que cette femme était une personne de confiance?! La brunette la voyait plutôt comme une énorme mante religieuse, sauf qu'après l'amour elle n'aurait pas dévoré Will mais plutôt Serena. Elle avait presque envi de lui répondre bah oui Amber avec la méchanceté qui l'habitait à chaque fois que la conversation tournait autour de Miss Monroe mais préféra s'abstenir pour ne pas se mettre le jeune homme à dos. S'il y avait bien une chose de sûr c'est que ce groupe de jeune était comme inséparable, et s'en prendre à l'un des membres revenait à s'en prendre à chacun d'entre eux alors autant s'abstenir de se faire des ennemis en critiquant la bimbo... « Crois-moi, tu n'as pas à t'en faire ! » La jeune femme resta perplexe face à cette remarque. Bien sûr qu'elle avait à s'en faire, William et Amber avaient déjà un passé bien agité, elle entendait sans cesse autour d'elle à quel point sa rivale était canon et les stupides probabilité pour que le prof de sport s'envoie la professeur la plus sexy de l'université, ce genre de remarque Serena les entendait constamment en encore plus durant ses entrainement de surf, lorsque Amber venait se pavaner dans son micro bikini. S'emportant un peu trop la jeune femme voulu justifier ses dire, après tout elle n'était pas folle, elle avait même raison de réagir de cette façon, la preuve son petit ami avait passé la nuit dehors! « C'est pas comme si il s'était jamais rien passé entre eux. En plus elle en profite, elle est tout le temps en train de le tripoter, et vas-y que je t'embrasse, et que je te prend dans les bras, hop là je te pince les fesses ! Elle fait tout pour que je m'énerve et ensuite Will m'en veut. » Ajoutant des mimiques ridicules à ses dires dans l'espoir d'une imitation peu flatteuse de la bimbo, Serena se rendit vite compte que l'idiote de l'histoire était bel et bien elle. A quel point était-elle ridicule à cet instant là?! Bien trop pour pouvoir s'en sortir la tête haute elle le savait. Matthew devait la prendre pour une folle furieuse, lui qui prônait le célibat et la tranquillité, elle était une preuve vivante des inconvénients de l'amour. Comment pouvait-elle se mettre dans des états pareils?! Son psy disait qu'elle était trop émotif, quand elle voulait qu'on lui dise qu'elle était forte, son émotivité était probablement la raison de tant de jalousie, à trop s'attacher on fini par se détruire, et sa relation amoureuse la détruisait elle le savait. Sauf que même si ça fait mal, souvent ça fait bien plus mal de décrocher... Se résignant à enterrer la hâche de guerre, la jeune femme repris la parole, devant un interlocuteur amusé. « Vas-y dis le que je suis complètement névrosée, même moi je m'en rend compte. Jamais j'aurais cru en arriver là pour un mec. » Ah ça oui jamais elle n'aurait cru en arriver là, si elle se rencontrait elle ne se supporterait probablement pas, et se moquerait de cette fille incapable de vivre seule, elle était dépendante, et sa drogue était trop bien pour elle. Se prenant le visage entre les mains elle en avait presque envi de pleurer, pas de tristesse mais de rage, de rage contre elle-même et son incapacité à contrôler ses sentiments, elle se détestait pour ce qu'elle était et pour ce qu'elle faisait subir aux autres. « Et si on oubliait tout ça et qu'on allait boire un truc, je me sentirais moins idiote comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyLun 20 Juin - 8:24

C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] 2442362772
Spoiler:

Même si Mathew aimait bien Serena, il ne pût s'empêcher de la trouver ridicule. Remarque, de son point de vue, la jalousie était ridicule, tout comme l'amour l'était lui aussi. De toutes façons, ses deux sentiments étaient toujours associés, il n'y a pas d'amours sans jalousie, du moins, c'est ce que Mathew avait retenu en voyant des couples typiques comme William/Serena s’engueuler pour … rien. Parce que oui, cette histoire avec Amber, c'était rien pour William, du moins, c'est ce que pensait Mathew, après, il ne savait pas ce qu'il se passait réellement entre les deux. Mais il connaissait assez bien son meilleur ami pour se permettre de dire : Non, William et Amber, plus jamais ! Les deux avaient bien tentés pourtant, il y avait quelques années, mais ça n'avait pas marché, et ça n'allait certainement pas marcher maintenant. « C'est pas comme si il s'était jamais rien passé entre eux. En plus elle en profite, elle est tout le temps en train de le tripoter, et vas-y que je t'embrasse, et que je te prend dans les bras, hop là je te pince les fesses ! Elle fait tout pour que je m'énerve et ensuite Will m'en veut. » Cette scène était d'un cliché extrême, la fille qui se plaint de son petit ami, tout ça énervait profondément Mathew. Comment voulez-vous qu'il entame une relation sérieuse avec une fille hystériquement jalouse devant ses yeux ? C'était clair ; il n'avait pas envie de subir ça. Mais il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire devant son amie qui, non seulement, se faisait des idées, mais qui tentait aussi de mimer Amber, sans beaucoup de succès. « Serena, c...calme toi ! Tout va bien se passer … Respire ! Respire ! » dit-il d'une voix apaisante en bougeant ses bras de haut en bas dans l'espoir de calmer la jeune femme. « C'est pas la peine de te mettre dans ses états là tu sais ? » Mathew lacha un nouveau rire. Serena était trop émotive, il allait falloir qu'elle calme ça si elle veut rester avec William. « Vas-y dis le que je suis complètement névrosée, même moi je m'en rend compte. Jamais j'aurais cru en arriver là pour un mec. » « T'es complètement névrosée ma pauvre » lacha le jeune homme en riant sans attendre une fois qu'il avait la permission. Parce que oui, même si Serena semblait de mauvaise humeur, ça n'allait pas empêcher Mathew de la charrier, au contraire, raison de plus. « Et si on oubliait tout ça et qu'on allait boire un truc, je me sentirais moins idiote comme ça. » Mathew lacha un nouveau petit rire. « Il y a des trucs dans la cuisine, va voir, je vais me changer, j'arrive tout de suite. » Mathew tourna ensuite le dos à Serena pour s'enfermer dans sa chambre où il retira son uniforme au complet. Puis, il se rinça le visage à l'eau de lavabo avant de se mettre dans une tenue plus décontractée.

Il retrouva son amie dans la cuisine, qui avait déjà trouvé bouteille à son verre. Mathew sourit, se dirigea vers son frigo pour prendre une bière avant de s'asseoir aux côtés de Serena. « Tu sais Serena, je ne pense pas que William serait capable de te tromper, puis s'il se passait vraiment un truc avec Amber, tu ne crois pas qu'il t'aurait déjà laissé tomber ? » Il faisait surtout allusion au fait qu'elle était lycéenne. Mathew avait parlé sérieusement mais n'avait pas été agressif, loin de là, il tentait du mieux qu'il pouvait de rassurer son amie qui se faisait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyJeu 23 Juin - 5:57


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_ll6vboAQdk1qe4sq3o1_500

« T'es complètement névrosée ma pauvre » Serena était le genre de fille à partir au quart de tour, sans même laisser à qui que ce soit l'occasion de s'expliquer, d'abord réagir et ensuite réfléchir, voilà ce qu'elle faisait. Cela ne lui avait jamais vraiment réussi et elle en avait conscience, et pourtant elle continuait de fonctionner de la même manière. Son psy lui avait conseillé de changer ce mode de vie si elle voulait améliorer ses relations sociales, quand la colère commençait à monter elle devait se réciter une liste dans la tête pour se remettre les idées en place et ainsi pouvoir réfléchir avant d'agir. Cette technique paraissait assez idiote aux yeux de la brunette mais bizarrement cela fonctionnait, quand elle pensait à l'utiliser, car au fond, peut-être ne voulait-elle pas poser son esprit, peut-être préférait-elle juste se laisser aller à sa crise de colère. Il ne lui restait plus ensuite qu'à subir les conséquence de son hystérie... La sensation de honte et de ridicule qu'elle ressentait à cet instant face à Mathew était une conséquence de son hystérie, et elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir récité cette stupide liste. « Et si on oubliait tout ça et qu'on allait boire un truc, je me sentirais moins idiote comme ça. » La jeune femme voulait avant tout se changer les idées, elle aurait pu tout simplement faire demi tour et rentrer chez elle, mais Mathew était un bon ami, aussi voulait-elle remonter un minimum dans son estime avant de quitter les lieux. « Il y a des trucs dans la cuisine, va voir, je vais me changer, j'arrive tout de suite » La jeune femme était tellement préoccupée par ses pseudos problème de couple qu'elle n'en avait même pas remarqué la tenu de son ami, il devait probablement revenir d'une garde ou quelque chose comme ça, il faut dire qu'elle n'y connaissait strictement rien au métier de pompier, et mis à part Mathew, les seuls pompiers qu'elle avait cotoyés étaient strip teaseurs... Sans poser plus de question, et pour ne pas trop importuner le jeune homme qui avait probablement envi de calme, la brunette descendit les escaliers pour s'installer dans la cuisine. Se servant comme si elle était chez elle, Serena pris place sur un tabouret haut en attendant son ami. Lorsqu'elle y réfléchissait elle n'avait jamais eu de véritable conversation avec Mathew, ils se croisaient souvent, rigolaient, se parlaient, mais les sujets restaient superficiels, généralement ils aimaient s'envoyer balader l'un l'autre, à celui qui aura la répartie la plus cassante, mais elle ne connaissait pas grand chose sur lui, mis à part ce que lui avait dit William.
La jeune femme attendit silencieusement le retour de son ami, il ne se fit pas bien long, mais le silence continua le temps qu'il se serve une bière dans le frigo et s'installe près de Serena. Elle se sentait tellement idiote maintenant qu'elle avait repris ses esprits qu'elle n'osait même plus ouvrir la bouche. C'est donc Mathex qui pris la parole. « Tu sais Serena, je ne pense pas que William serait capable de te tromper, puis s'il se passait vraiment un truc avec Amber, tu ne crois pas qu'il t'aurait déjà laissé tomber ? » A ces mots Serena se senti encore plus minable face à Amber. Elle était amie avec William depuis des années, et ça elle ne pourrait jamais le lui enlever, impossible de rivaliser sur ce terrain, quant au physique, si la brunette jalousait autant cette femme c'est bien parce qu'elle avait des atouts indéniables. Mais Amber n'était pas le problème, Serena était jalouse peu importe les filles qui s'approchaient de William. « C'est pas tellement Amber le problème, c'est juste que je sais qu'un jour William va finir par ouvrir les yeux et me plaquer, Amber elle risque juste de lui faire ouvrir les yeux plus vite. Franchement regarde moi, si je sortais avec moi-même je ne me supporterais sûrement pas! » La jeune femme ne pouvait être plus franche qu'à cet instant, sa plus grosse crainte était de perdre William, qu'il la quitte pour une autre, car au fond elle savait qu'elle ne le méritait pas. Elle lui faisait vivre un enfer non stop, et même si elle tentait de se persuader que ce comportement n'était qu'une réponse à ses attaques, elle savait que lorsqu'elle posait les armes et oubliait sa jalousie maladive les choses étaient bien différentes dans leur couple. « Des fois je me demande ce qu'il peut bien me trouver, je suis une vrai psychopathe quand je m'y met! Il pourrait avoir tellement mieux... » Etait-elle réellement en train de se dévaloriser devant Mathew, l'un des seul garçon capable de lui dire qu'elle est moche si elle ose se plaindre de ses cernes?! Il n'avait généralement pas besoin d'aide pour la charrier alors lui tendre des perches n'était probablement pas la meilleur idée que la jeune femme ait eu. « Je t'interdis de confirmer, alors si tu tiens à la vie fais attention à ce que tu vas dire. » Ajouta-t-elle en riant au moment où il ouvrit la bouche pour parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyJeu 23 Juin - 9:10

C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_l8ilod4zpe1qd11e6o1_400

Les deux jeunes gens avaient finalement quittés l'étage pour se retrouver dans la cuisine où ils papotaient de Serena principalement. En effet, cette dernière venait de piquer une crise de jalousie sous les yeux de Mathew qui ne savait pas vraiment comment gérer la situation. Il n'avait jamais eu affaire à une femme jalouse auparavant, l'avantage quand on était célibataire et qu'on sa tapait les premières venues. Le jeune pompier faisait de son mieux pour calmer son amie qui 'inquiétait à propos de la relation entre William et Amber. Il essaya de la rassurer en lui disant que William l'aurait déjà laissé tomber s'il se passait un truc avec Amber mais ça n'avait pas l'air de lui avoir fait beaucoup d'effet. « C'est pas tellement Amber le problème, c'est juste que je sais qu'un jour William va finir par ouvrir les yeux et me plaquer, Amber elle risque juste de lui faire ouvrir les yeux plus vite. Franchement regarde moi, si je sortais avec moi-même je ne me supporterais sûrement pas! » Mathew leva les yeux au ciel en buvant une gorgée de la bière qu'il avait saisit quelques secondes auparavant. Il posa cette dernière avant de plonger ses yeux dans ceux de son amie. « Et tu peux pas en profiter au lieu d’accélérer le truc, petite idiote ? » Il n'avait pas dit ça méchamment, loin de là, il essayait de la convaincre de se calmer. « Des fois je me demande ce qu'il peut bien me trouver, je suis une vrai psychopathe quand je m'y met! Il pourrait avoir tellement mieux... » Sérieusement ? Mathew se croyait dans un film, la scène était tellement cliché qu'il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ce genre de comportement l'agaçait au plus haut point, comme on pouvait se dévaloriser ainsi ? Même Mathew, qui avait du mal à se regarder dans une glace à cause de ce qu'il avait fait avait une meilleure opinion de lui même. Là, le jeune homme avait bien envie de lui sortir des vannes, vu les perches qu'elles lui tendaient, mais il avait la vague impression que ce n'était pas vraiment le moment. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour parler, la petite amie de William le coupa dans son élan. « Je t'interdis de confirmer, alors si tu tiens à la vie fais attention à ce que tu vas dire. » Il leva un sourcil, des menaces ? Comme si Serena lui faisait peur. Il lâcha un petit rire en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. « Bouh, j'ai peur ... » dit-il, sans grande conviction, ironique, bien évidemment. « En tout cas, je suis pratiquement sûr que c'est pas comme ça que tu vas le garder ... » mais après tout, Mathew n'en savait rien, pas plus qu'il savait quelque chose sur l'amour en général.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptyVen 1 Juil - 1:56


C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Tumblr_ll6vboAQdk1qe4sq3o1_500

« Et tu peux pas en profiter au lieu d’accélérer le truc, petite idiote ? » S'il y a une chose que la brunette ne pouvait reprocher à Mathew c'était son manque de franchise, c'était bien le seul qui osait lui parler ouvertement sans avoir peur de la blesser, sans chercher à chaque fois à la protéger d'elle-même. La jolie brune haussa les épaules, il avait raison mais si c'était si simple elle n'aurait pas autant de problème, mieux valait continuer de s’apitoyer sur son sort. « Des fois je me demande ce qu'il peut bien me trouver, je suis une vrai psychopathe quand je m'y met! Il pourrait avoir tellement mieux... Je t'interdis de confirmer, alors si tu tiens à la vie fais attention à ce que tu vas dire. » Non en fait il ne valait mieux pas qu'elle continue sur cette voie là, surtout avec Mathew à ses côtés, c'était comme lui donner le bâton pour la battre. Il fallait qu'elle se ressaisisse et les menaces lui semblait être un bon début. « Bouh, j'ai peur ... » C'est vrai qu'à côté de lui Serena avait l'air d'un petit gabarit, elle n'avait jamais été bien épaisse, et ses bras n'effrayait personne, mais elle savait se défendre, le tout était de frapper les points sensibles, et chez les hommes ils étaient faciles à trouver... « En tout cas, je suis pratiquement sûr que c'est pas comme ça que tu vas le garder ... » Serena savait bien que Mathew avait raison, et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de mal réagir dès qu'un prénom féminin occupait l'une des discutions qu'elle pouvait avoir avec William. Il lu suffisait généralement de très peu pour sortir de ses gonds, et après coup elle s'en voulait à chaque fois. « T'as raison faut que je me calme. » Buvant une gorgée supplémentaire de son verre la jeune femme réfléchi aux paroles de son ami. C'était la première fois qu'elle parlait à coeur ouvert avec Mathew et même si elle appréciait d'avoir quelqu'un avec qui discuter à ce moment même elle préférait bien plus leur petit jeu habituel. « Et toi alors bourreaux des coeur. Tu as revêtu ton super costume de pompier pour faire craquer les filles récemment?! » Les pompiers étaient souvent l'objet de fantasme féminin, et Serena ne manquait jamais une occasion de charrier son ami à ce sujet, alors pourquoi déroger à la règle. « A moins que tu ne te sois mis aux garçons... Je me suis toujours dit que des mecs qui passent leur temps ensemble comme ceux de ta caserne doivent faire des choses suspectes sous la douche. » C'était petit et facile, Serena en avait conscience mais il fallait bien commencer quelque part comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] EmptySam 9 Juil - 0:56

Mathew ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire devant l’inquiétude de Serena. Lui, il ne savait pas, il n’avait jamais dû faire face à ce genre de situation. Alors, il écoutait cette dernière tout en buvant de sa bière. Jusque là, le jeune pompier n’avait fait que conseiller à son amie de se calmer, lui affirmant que faire ses crises de jalousies n’allaient certainement pas arranger les choses. « T'as raison faut que je me calme. » Mathew hocha la tête avant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille. Ce dernier ne savait vraiment plus quoi dire. Lui & Serena n’avaient jamais parlé de cette façon là, généralement, elle venait toujours pour voir William et quand ils se parlaient, ils se vannaient toujours, se lançaient des piques, et c’était très bien comme ça. Enfaite, quand il y repensait, il ne connaissait pas bien Serena et lui parler comme ça d’un coup lui faisait tout bizarre, il trouvait ça agréable. Il sourit pour lui-même avant de porter sa bouteille à ses lèvres et d’en boire une gorgée.

« Et toi alors bourreaux des cœurs. Tu as revêtu ton super costume de pompier pour faire craquer les filles récemment?! » La jeune femme semblait bien décidé à changer de sujet, sans doute fatiguée à l’idée de parler d’elle. Ce n’était pas pour déplaire au jeune homme qui aurait tout de même préféré aborder un sujet qui le touchait moins. Ce dernier sourit quand même et ouvra la bouche pour répondre avant que son amie le coupe dans sa lancée. « A moins que tu ne te sois mis aux garçons... Je me suis toujours dit que des mecs qui passent leur temps ensemble comme ceux de ta caserne doivent faire des choses suspectes sous la douche. » Mathew manqua de s’étouffer avec sa bière. Il essuya une grosse quinte de toux et reprit sa respiration avant de répondre à la jolie brune. « Ah ah ah ah ah ah !! » Il avait « ris » d’une façon sèche et ironique. « Tu sais que tu es drôle toi ? » Celle-là, on ne lui avait encore jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]   C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour un strip tease ?! [PV Mathew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIXTEEN&MATHEW
» AALIYAH&MATHEW
» ROMY&MATHEW ♥
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ What's more alone than a hero?
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ àtrouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Summit Drive.
-
Sauter vers: