CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 29 Juin - 23:19

    Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! 2vtbl9w
    DISTURBING MIND


      IDENTITY CARTE

      Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Mk12-24b2793
      Liloo_59
      ▬ Jones
      ▬ Anaïs Sarah
      ▬ 24 ans
      ▬ New York, New York, USA
      ▬ Hétérosexuelle
      ▬ En couple
      Feat Minka Kelly


      IDENTITY CARTE



MA FICHEMON PROFIL ▬ [url=http://]MES TOPICS[/url]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

LIENS RECHERCHES UC
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 29 Juin - 23:19

Womenofmy life


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 29 Juin - 23:19

Menof mylife


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 29 Juin - 23:25

J'ai hâte de voir comme tu vas décrire notre lien :'D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 29 Juin - 23:29

Oh j'avais la même fiche de lien à un moment! lol! Genre la coincidence du siècle, fallait vraiment que je trouve une excuse pour te demander un lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Moiii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 0:02

Bande de banane, elle arrive tout juste à BH :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 0:49

et alors elle a le droit à des liens quand même! C'est pas parce que t'es dieu que tu dois décider de la laisser sans amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 0:53

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 1:03

Oui et je t'ouvre la porte homme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 1:19

MDRRR Bien sûr que je veux des liens avec vous les filles !!
Gabriel Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 7:06

XD
J'ai peut-être une idée mais ça dépend de quelques détails... Est-ce que tu serait jalouse de la petite amie de Gaby? Et est-ce que tu sais de qui il s'agit surtout?! lol!
En fait l'idée serait, vu que je suis souvent en train de discuter avec Gaby dans les couloirs de la fac psk c'est mon prof et tout, t'aurais pu les voir ensemble plusieurs fois et du coup penser que Serena est sa nouvelle copine. Un brin jalouse t'aurais dit à Serena que tu savais qu'elle sortait avec un prof, et que si elle arrêtais pas tout de suite t'allait le balancer au doyen de la fac. Elle de son côté penserait que tu est au courant pour william et elle et du coup serait discrète de ce côté là, mais pas du tout avec Gaby ce qui t'énerverais d'autant plus, un vrai cercle vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 10:08

J'adore l'idée :) Seule probléme je ne pensais faire de Sarah une fille jalouse :s
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 10:13

Tu penses qu'elle pourrait agir comme ça pour une autre raison que la jalousie? Genre par fierté, pour protéger Gaby du risque de sortir avec une étudiante, ou juste pour s'amuser, des trucs comme ça*... Sinon on cherche autre chose ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 11:23

Plutôt pour protéger Gabriel de sortir avec une étudiante
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 30 Juin - 23:02

Oki! On fais ça alors?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyVen 1 Juil - 1:03

Sa marche :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellie ღ « Le prince charmant éternel a fait trop de mal, c'est un concept poussiéreux »
» SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.
» Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
» ϟ Sweet & Vicious fait son cinéma
» CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: