CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. EmptyJeu 30 Juin - 0:16

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. 546089Gif18

Métro-Boulot-Dodo. A ma sauce, et surtout à la sauce de Beverly Hills, ça donnait Vélo-Café-Boulot-Cinéma-Dodo. Une routine ok, mais une super routine. Ma belle ville de Chicago avait beau me manquer énormément, Beverly Hills m'offrait une panoplie d'activité plus folle les unes que les autres. Les visites de studio, les avant-premières des films, la présence de personnalités du cinéma mondialement connus ... Il n'y avait pas à dire, j'avais vraiment tout pour être heureux ici. Bon d'accord, mes parents me manquaient un peu, mais ils trouvaient toujours une raison pour m'appeler ou me convoquer sur Skype. Et puis il y avait Sarah. Mais Sarah c'était autre chose, et j'essayais de ne pas y penser de toute façon, même si il y avait toujours ici ou là des choses pour me rappeler des crises de fous rires qu'on avait pu avoir, ou des moments qu'on avait passé ensemble. Mais je devais arrêter d'y penser pour de bons. Et les quelques amis que je m'étais fait ici, ainsi que Cécilia - quoi qu'il se passe avec elle - m'aidaient à passer à autre chose. Si je n'avais parlé de Sarah à personne, pas même à Christie ou à Leighton, tout le monde m'aidait à sa façon en me distrayant et en m'aidant à m'intégrer dans cette ville.
Ce matin, et comme tous les matins, j'étais quasiment sûr de retrouver Christie près de la machine à café. C'était ici que tout le monde se retrouvait avant de partir pour les cours ou autre. Avec ma confidente et psychologue personnelle rien qu'à moi, on se réveillait en général autour d'un café long bien corsé pour se réveiller une fois pour toute. Pas de Christie ce matin là pourtant. Elle devait avoir sa matinée, ou bien elle devait déjà être à l'infirmerie. Je me retrouvais donc seul devant la machine à café et totalement dans le pâté. Comme d'habitude, j'étais arrivé beaucoup trop tôt et j'avais encore du tout avant de me rendre dans ma salle de cours. Il n'y avait pas grand monde encore dans la salle des professeurs.
Derrière moi, j'entendais le directeur de l'Université qui faisait visiter. Sans doute un nouveau ou une nouvelle prof. Totalement amorphe, je n'avais même pas le courage de me retourner pour scruter cette nouvelle personne. Jusqu'à ce que j'entende la voix de cette personne. LA voix que j'aurais été capable de reconnaître entre mille et tout en étant sourd d'une oreille. SA voix. Je n'avais aucun foutu idée de ce qu'elle venait faire là, mais elle était là. Je me retournais en trois centièmes de secondes top chrono. Elle était là devant mes yeux. Magnifique, pétillante, comme à son habitude. Elle ne m'avait pas encore vu, enfin je ne crois pas. Je n'arrivais déjà plus à détacher mon regard. Elle finit par tourner la tête vers moi et nos regards se croisèrent pendant un ou deux secondes peut-être. Je ne savais pas à quoi elle pensait à cet instant mais moi, tout se bousculait dans ma tête, toutes les images de "nous" me revenaient par milliers.

HJ : Désolé, c'est court, j'suis pas trop douée pour les débuts, :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. EmptyJeu 30 Juin - 3:28

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Tumblr_liw3htJiO01qdye1ho1_500

OMG ! You ! Here ?

Ça y est je suis officiellement une habitante de Beverly Hills. J'ai déposé mes bagages il y a maintenant deux semaines et je dois bien avouer que ce ne fut pas facile tous les jours. Venir vivre dans une ville que tu ne connais que de nom n'est pas toujours évident et j'en ai fait la douce expérience. J'ai dû d'abord trouver un endroit ou loger car l'appartement de Noam n'est pas assez grand pour nous deux. Une fois l'appartement trouvé j'ai dû déménager, seul problème tous les déménageurs était pris. Système D oblige, nous avons dû utiliser la voiture de Noam pour finalement finir ce déménagement après 32 allers-retours. Mis à part tous ces problèmes, pendant ces deux semaines j'ai pu découvrir la ville de Los Angeles et je dois dire que je suis conquise. Tout est réunis pour que je passe une excellente année, voire plus ici.

Aujourd'hui j'entame ma première journée en tant que professeur de littérature pendant la grande université qu'est UCLA. Le directeur de l'établissement m'avait demandé de venir avant le début des cours pour que je puisse découvrir les lieux. Il a de la ressource le directeur. Comme un matin habituel, j'ait fait couler du café pendant que je prenais ma douche. Je me suis habillé avec cette tenue puis j'ai versé mon café dans une gourde qui sert aussi de thermos. Puis j'ai quitté mon appartement. Ce n'est qu'une heure plus tard que je passe la porte du bureau du directeur. Il me demande de m’asseoir devant lui. Puis se met à partir dans un long speech sur les règles de l'établissement. Blablabla. Je me mets à rêvasser, je sais bien que ce qu'il est important mais je n'en absolument et strictement rien à faire. Il finit par se lever.

-Mademoiselle Jones ?
-Ou... Oui. Je suis là.
-Suivez-moi je vais vous faire découvrir les endroits où vous donnerez vos cours ainsi que les salles des professeurs.

Je l'ai suivi dans les coins et recoins de l'université. Par sûr que j'arrive à me retrouver dans cette si grande université. Je trouverais bien quelqu'un pour me filer un coup de main. Le directeur ne cesser de me parler. Il n'était pas méchant mais un peu lourd sur les bords. Je me contentais de lui répondre d'un simple oui, ou par un sourire dont j'avais le secret.

-La salle des professeurs se trouve juste ici.
-Magnifique. Je pense que je vais y passer pas mal de temps enfin seulement si vous avez investit dans une machine à café.

Le directeur se mit à rigoler. Puis finis par me laisser seule devant la salle des professeurs en souhaitant une bonne journée, je lui retournai la politesse. J'ai soufflé un coup puis j'ai tourné la tête vers cette fameuse salle. C'est alors que je l'aperçus. Il se trouvait juste à quelque mètre de moi. Gabriel. Le Gabriel avait qui je suis sorti pendant 3 ans à l'université, le Gabriel que j'ai aimé de tout mon cœur, le Gabriel qui m'a demandé ma main. C’était ce Gabriel là qui se trouvait à moins de 200 mètres de moi. Je suis censé faire quoi là . Partir et faire comme si je ne l'avais pas vu . Non cela ne servirait à rien puisqu'il semble être professeur ici, je ne pourrais pas l'éviter tous les jours. J'ai respiré un grand coup puis je me suis jetée à l'eau. Chaque pas que je faisais résonner dans ma tête, chaque pas que je faisais me rappeler notre si belle histoire et la chute qui va avec. En posant la main sur la poignée, je savais que je ne pourrais plus faire demi-tour. J'ai poussé la porte puis suis rentrée dans la pièce. Je suis restée face à lui ne sachant pas comment réagir. Je finis par me lancer.

-Salut Gabriel. Ça fait longtemps.

Je me suis dirigée vers la machine à café. En passant j'ai déposé mes affaires sur une chaise. Je finis par sélectionner mon café. Dans la pièce c'est le seul bruit que l'on pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. EmptyJeu 30 Juin - 6:14

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. 546089Gif18

Sarah finit par faire ce que je rêvais et que je redoutais en même temps : elle poussa la porte de la salle des professeurs et se dirigea vers moi à grandes enjambées. J'avais la sensation que chaun de ses pas durait des heures et des heures. J'avais tellement envie de la voir de plus près, pour voir si elle avait changé, mais aussi et surtout pour revoir ses yeux pleins de joie et de bonheur. Mais d'un autre coté ... j'aurais voulu qu'elle parte en sens inverse, qu'elle s'éloigne le plus possible de moi. J'étais venu ici pour du boulot mais aussi et surtout pour la fuir et pour l'oublier. Elle m'avait fait du mal, tellement de mal, et je ne voulais plus souffrir d'une telle façon. Plus jamais, j'avais sans doute été assez malheureux pour une vie entière. Mais non, elle continua à marcher, à avancer vers moi jusqu'à être assez proche pour être à portée de voix. Elle n'avait pas changé, elle était toujours belle, et elle semblait heureuse et épanouie. Etait-elle toujours avec ... "sa nouvelle fréquentation" ? Je n'en savais trop rien, et je ne connaissais même pas son prénom à celui-là. Elle posa son sac sur une chaise avant d'arriver tout près de moi.

- Salut Gabriel. Ça fait longtemps.

Longtemps ... Presque deux ans oui. Deux ans pendant lesquels je n'avais jamais réussi à faire complètement le deuil de notre couple. Quand je voyais des images de New-York à la télé, je pensais toujours aux week-ends que j'avais passé là-bas avec elle. Quand je trouvais mon tee-shirt "I love Mexico", je pensais toujours à notre deuxième été ensemble passé dans la capitale mexicaine. Sarah allait apparemment rester dans les environs puisqu'elle introduit une pièce dans la fente de la machine à café. Je ne savais pas quoi lui dire. Est-ce que demandait "Comment tu vas ?" à la fille qu'on avait demandé en mariage et qui nous avait repoussé ? Peut-être pas après. Ou peut-être que oui, c'était la politesse après tout. Je relevais la tête vers elle avec un sourire à peine dissimulé. Même si cela me faisait mal de la revoir, j'avais été très amoureux d'elle, je l'étais peut-être encore un peu, et je ne pouvais nier que la revoir me faisait extremement plaisir.

- Sarah ... Oui ça fait un moment.

Je baissais les yeux vers mon café que je touillais non-stop depuis à peu près deux minutes trente. Comme s'il restait encore du sucre au fond. Le stress, la joie, je n'en savais rien, j'étais incapable de savoir ce que je ressentais exactement à cet instant précis, tout se mélangeait dans ma tête. Je bus la fin de mon café d'une seul traite et me retourna à nouveau vers Sarah. Si j'avais du mal à l'oublier, je ne devais absolument pas lui montrer. J'étais un grand garçon, et c'était pas une fille qui allait me démoraliser hein ? Ou pas. Je lui souris.

- Qu'est-ce qui t'amène dans la région ? Tu vas ... Tu vas venir enseigner à UCLA ?

Je pense que je n'aurais pas pu rêver pire situation. Comment finir de l'oublier si elle se baladait tous les jours sous mes yeux ? Et comment recommençait une nouvelle vie avec son regard sur moi ? Je n'imaginais même pas ce que ça allait devenir. Et Cécilia qui venait de faire son apparition ... Tout allait bien ... Parfaitement bien. Hum.

- Si jamais tu as besoin d'un guide ... Je commence à plutôt bien connaître cette ville désormais.

Je savais qu'arriver dans une ville seul, ce n'était jamais facile. Je n'étais trompé de nombreuses fois avant de trouver mon chemin du premier coup. Aujourd'hui, je connaissais même des raccourcis bien pratiques aux heures de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. EmptyJeu 30 Juin - 10:04

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Tumblr_liw3htJiO01qdye1ho1_500

OMG ! You ! Here ?

Mon café ne tarda pas à arriver. Je le saisis découvrant que les cafés californiens étaient aussi chaud que les cafés New-yorkais. Je me suis mise à souffler tout en touillant le sucre qui se trouvait au fond du gobelet. Je me suis rapprochée de mes affaires toujours consciente de la présence de Gabriel dans la pièce. Il finit par briser le silence qui régnait dans la pièce depuis maintenant quelques minutes, il se contenta de répéter ce que j'avais dit précédemment ce qui me fit esquisser un sourire. Il avait toujours été comme ça, j'étais contente de voir qu'il n'avait pas beaucoup changé depuis cette époque. Je me suis adossé à un meuble de la pièce regardant le visage de celui que j'avais aimé mais à qui j'avais sûrement brisé le cœur. Je me sens toujours coupable de ce que je lui est fais subir, mais il le fallait autant pour son bonheur que le mien. Je bus une gorgée de mon café qui avait eu le temps de refroidir. Quand il posa la question fatidique.

-Eh bien Noam, mon copain vit ici alors c'était l'occasion de descendre et comme je suis à présent diplômé de littérature. J'ai voulu enseigner ma passion à des petits jeunes aussi passionnés que moi. Par chance UCLA avait besoin de ce poste donc me voilà aujourd’hui et toi alors que fais-tu dans cette belle ville qu'est Los Angeles ?

Il semble perplexe, je pense que ma venue ici n'est pas étrangère à cela. Je dois avouer que se retrouver dans la même ville que moi, à enseigner dans le même établissement que moi ne faisait pas partie du programme lorsque qu'il a emménagé ici. Mais bon on dirait bien que le destin en a décidé autrement... Ralala. Maudit Karma. Finalement Gabriel cachait plutôt bien son anxiété de me voir ici puisqu'il se proposa d'être mon guide. Je dois avouer qu'il suffit de cette phrase pour détendre l’atmosphère. Je me suis mise à rigoler.

-Tu ne sais même pas à quel point tu peux me sauver la vie en faisant sa. Rien que ce matin j'ai mis une heure pour arriver alors que j'habite Summit Drive.

Tout en parlant je suis rapprochée de lui. Je dois bien avouer qu'il m'avait énormément manqué. Mon geste est impardonnable mais bon sang ce qu'il a pu me manquer. Je ne ressens plus rien pour Gabriel pourtant mon cœur s'emballe. Je repense à tous ces souvenirs que nous avons commun, notamment à notre premier rendez-vous dans des restaurants les plus chics de Chicago, de notre premier baiser devant la porte de ma chambre universitaire, de la rencontre avec ses parents... Tout un tas de choses se bousculent dans ma tête. J'ai envie de le serrer dans mes bras mais serait-il d'accord. mais qui ne tente n'a rien n'est-ce pas ?

-Gabriel.. Je peux t'enlacer ?

Il est clair que je prends un risque mais j'ai envie de savoir ce que cela me ferait 2 ans après notre séparation. Il aurait tous les raisons du monde de refuser, notamment parce que nous sommes sur notre lieu de travail et que cela peut-être déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. EmptyVen 1 Juil - 10:03

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. 546089Gif18

J'avais toujours du mal à réaliser que Sarah était là, devant moi alors que je ne l'avais pas vu depuis qu'elle était venue récuperer ses affaires dans notre appartement. Depuis, j'avais pris soin d'éviter les lieux qu'elle fréquentait, ou la rue qu'elle habitait afin d'être sûr de ne pas la recroiser. Et là, sans que j'ai rien demandé à personne, elle se retrouvait là, dans MA ville. Oui, c'était ma ville, j'étais arrivé avant elle quand même. Est-ce que j'étais contente qu'elle soit là ? Je n'en savais rien. Y avait plus aucune connexion dans mon cerveau à cet instant précis. Je lui demandais ce qu'elle était venue faire ici.

- Eh bien Noam, mon copain vit ici alors c'était l'occasion de descendre et comme je suis à présent diplômée de littérature. J'ai voulu enseigner ma passion à des petits jeunes aussi passionnés que moi. Par chance UCLA avait besoin de ce poste donc me voilà aujourd’hui et toi alors que fais-tu dans cette belle ville qu'est Los Angeles ?

Noam. C'était donc ce gars-là qui avait pris ma place près d'elle, dans ses bras, dans son lit, et surtout dans son coeur. Je ne savais absolument rien de ce garçon à part qu'il m'avait pris ma copine et la femme que je pensais être la femme de ma vie. Tout en sachant que Sarah avait déjà quelqu'un. Je ne savais pas ce que ce type avait dans le crâne, mais bon, je ne savais même pas ce que je pensais de lui. J'aurais du le détester, le haïr, rêver de lui exploser la tête contre un mur. Mais non. J'étais juste vide de toute émotion à cet instant précis, comme si je ne pouvais plus ressentir quoi que ce soit.

- Je suis professeur de cinéma ici. Depuis le début de l'année dernière en fait.

Et si ce n'était sans doute pas le mot le plus approprié, je m'étais plutôt bien intégré ici. J'avais rencontré quelques personnes très chouettes, et j'avais des élèves que j'adorais. Mon boulot me plaisait énormément et j'avais découvert en Los Angeles la ville parfaite pour essayer de me lançer une bonne fois pour toute dans le cinéma. Et oublier Sarah. Enfin, était la ville parfaite pour oublier Sarah. Maintenant, mon passé me rattrapait au galop. Pour éviter de passer pour l'homme démoralisé qui n'avait jamais réussi à totalement s'en remettre mais que j'étais réellement, je lui proposais d'être son guide dans cette ville. Après tout, cela ne m'engageait à rien, et j'avais même pas besoin de rencontrer son petit ami. Je n'avais pas vraiment envie de le voir à vrai dire. Et je ne voulais pas repasser tout mon temps avec Sarah non plus. Je savais que le risque de tomber amoureux n'était pas loin.

- Tu ne sais même pas à quel point tu peux me sauver la vie en faisant ça. Rien que ce matin j'ai mis une heure pour arriver alors que j'habite Summit Drive.

En parlant, elle s'était légèrement rapprochée de moi. Je pouvais même sentir son parfum désormais. Le même depuis que je la connaissais, elle n'avait pas changé apparemment. J'avais aimé ce parfum, je l'avais chéri, je lui en avais offert même. Tous mes souvenirs remontaient à la surface, ça faisait vraiment un drôle d'effet. Ca me faisait tout aussi bizarre de la voir heureuse, heureuse sans moi. Après tout, depuis que je la connaissais, j'avais toujours eu la sensation d'être celui qui la rendait heureux, celui qui la faisait rire et sourire. Là elle était heureuse ... Mais sans moi.

- Gabriel.. Je peux t'enlacer ?

Au début, sa question me surprit. Elle m'avait quitté, elle en aimait un autre. A quoi cela pouvait bien lui servir, à part me faire du mal ? Elle devait bien se douter que j'avais mis du temps à faire mon deuil, alors pourquoi enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Mais en même temps ... J'avais la sensation que cela pourrait me faire du bien. Ce pourrait être comme faire un deuil, passer définitivement à autre chose. Après tout, cela ne me coûtait rien, et puis il n'y avait encore quasiment personne à cette heure de la journée dans la salle des professeurs. Amber ne pourra pas faire de commentaires, encore heureux, elle n'en loupait jamais une d'habitude celle-là. Je souris péniblement à Sarah.

- Euh oui ... Je n'y vois aucun problème.

Pour le moment. Doucement, je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras, comme je l'avais fait si souvent auparavant. J'avais oublié son corps si frêle, si fragile, mais si fort à la fois. J'avais oublié tellement de chose. Ou du moins, j'avais essayé de les enfouir sous tout un tas d'autres choses pour tenter de les oublier. Mais en la prenant dans mes bras, j'avais tout fait remonter. J'avais cru que la prendre dans mes bras m'aiderait à faire le deuil ? Non, et c'était plutôt tout le contraire. Cela m'avait surtout aider à me rendre encore un peu plus mal. Après quelques petites secondes, je la relâchais rapidement, un peu gêné. Je regrettais déjà d'avoir accepté.

- Et sinon tu ... Noam va bien ?

Est-ce que cela m'intéressait réellement ? Non, sans aucun doute non. Je ne connaissais cet homme ni d'Eve ni d'Adam et j'avais en plus toutes les raisons du monde de le détester. Mais après tout, je ne voulais pas qu'un vide s'installe dans la conversation, j'aurais eu l'air plus que gêné.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.   SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
» Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)
» Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête.
» GABRIEL & CECILIA ♦ i wanna make your world go round.
» Gabriel E. Davis ♥ Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ UCLA, UNIVERSITY OF CALIFORNIA LOS ANGELES. :: 
» Premier Étage.
 :: ▬ Bureaux des profs.
-
Sauter vers: