CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY ❧ don't try to change who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:34

JAY ❧ don't try to change who you are. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:34

    Rachel Keynes est une couguar.
    Serena Cooper & Sixteen Foster sont mes meilleures amies (mais avec différentes rencontres).
    Circé Donovan est un peu ... bref, c'est étrange.
    Et j'ai couché avec 4 de ces 5 filles. Umhh.. J'ai du succès non ? (a).


Dernière édition par Jayson Walker le Jeu 22 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:35

à vouuuus JAY ❧ don't try to change who you are. 2916653904 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:38

JE SAUTE SUR toi L'OCCASION !!! JAY ❧ don't try to change who you are. 1007962138
dites les gras, jpense que Rachou a un sérieux problème !
Il lui faut du seeeexeeeeee !!!


Des recherches en particulier ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:40

dîtes les gras ? Ahahah, t'as des problèmes aves les gros aussi non ? (a).
Je t'offrirais bien du sexe ma belle JAY ❧ don't try to change who you are. 2916653904 . Mais, t'es un peu vieille j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:43

Mouahahahahahaha lapsus révélateur ? (aa) Rolling Eyes

JAY ❧ don't try to change who you are. 722352563 moi, vieille ?!!!!!!!!! :fouet: JAY ❧ don't try to change who you are. 431541920 JAY ❧ don't try to change who you are. 299291385 JAY ❧ don't try to change who you are. 3448522082
le pauvre, il sait pas ce qu'il dit ... JAY ❧ don't try to change who you are. 1860159893

J'ai 26 ans, c'est vieux ? JAY ❧ don't try to change who you are. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 8:46

    Si tu as la jumelle, tu as celui qui va avec :D
    Postitif mon chou si possible. Sauf si bien sur tu as une autre idée derrière la testa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:00

    RACHEL ; attends, t'as insinué que j'étais gras alors .. j'pense que je vais dire que t'es vieille aussi (aa). J'plaisante bien sur ! Le prends pas mal (aa). On se fait une partie de sexe à oublier alors ? Un genre d'erreur dans une soirée ..? :)

    WILL ; alors attends, il est bientôt 22h, là non, je n'ai plus le cerveau en marche pour les idées x). Mais du positif carrément, même si Damon/Jeremy, c'est pas super (a). On doit pouvoir trouver quelque chose de bien ! Ton cerveau fonctionne encore toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:06

Moi je veuuuuuuux ! Mais j'ai pas tellement d'idée tout de suite maintenant par contre *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:07

    Comme je disais, j'suis en mode off aussi x). Mais positif nous deux nan ? Faudrait trouver un truc .. Je suis en cours d'info avec Cécilia (Julia s'est jeté sur moi pour m'en parler x)) donc peut-être qu'on peut partir de là ..?


Dernière édition par Jayson Walker le Mar 20 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:10

Hmmm ... Et bien rien n'est encore fait entre Cécilia et moi (seulement dans nos plans en fait :'D) mais on pourrait dire que tu finiras par découvrir notre secret ? Après à toi de voir si tu es plutôt du genre à le garder bien au chaud ou bien à le raconter partout autour de toi ^^

PS : Au faut, où est-ce que tu as connu le forum ? Parce que ton pseudo me dit quelque chose en fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:14

    et bien, je suis le genre de mec à laisser les gens s'aimer alors je ne dis rien mais peut-être que justement je pourrais vous aider un peu et essayer de vous laisser un peu plus de temps ensemble .. Tu vois ?

    - je l'ai connu par partenariat ! oh, y'a plein de Lollipop sur le monde des forums hélas :/ -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 9:24

Moi ça me va bien :D Faudra voir avec la demoiselle si ça lui va aussi vu qu'elle est concernée :')

Quel partenariat ? (oui je suis une grosse curieuse :'''))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 11:04

    d'accord, je lui en parlerai :D.
    Bah, écoute, j'ai un doute là tout de suite, mais je pense que je suis passée par drôle de macarons :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 11:18

Je veuuuuuuuuuuux JAY ❧ don't try to change who you are. 3188806608 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 20:27

MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!! JAY ❧ don't try to change who you are. 931554067
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 22:15

    Des fiiiilles JAY ❧ don't try to change who you are. 337664734 !
    que voulez vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 23:25

Alors moi il me faut absolument du ... positif JAY ❧ don't try to change who you are. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMar 20 Sep - 23:52

    Ah bah ça, c'est obligé Rolling Eyes .
    J'ai toujours aimé Candice/Steven (a).
    T'as une idée ? Peut-être quelque chose d'un peu ambigüe ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 0:15

Oh oui de l’ambiguë, alors si j'ai bien vu tu es à BH depuis quatre ans à peu près...
T'es à la fac?
Parce que pour la rencontre on aurait pu dire que comme Six est le genre de fille super enthousiaste et adorable elle t'aurais proposer de te faire visiter la fac ou le lycée ça dépend quand tu es arrivée, pis après il ne nous resterai plus qu'à chercher comment l'ambiguiter joue sur leur relation?

Hs: Désoler ça sonner mieux dans ma tête comme d'hab JAY ❧ don't try to change who you are. 1688156119
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 1:14

    Ahaha, non mais t'inquiète pas, ça sonne très bien :D.
    Je suis d'accord pour la rencontre, j'avais pensé ensuite à un début
    de relation, on aurait pu commencer à sortir ensemble et puis
    se rendre compte que ça ne marche pas si bien que ça ..
    et du coup, devenir proche mais c'est quand même un peu .. étrange.
    Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 1:40

Donc après ça on se serait dit que nous deux c'est mieux en ami voir meilleur ami si t'es dispo? (je tente ma chance) mais malgré tout parfois dans certaine situation on se pose tout de même des question? ou plutôt gêne attirance physique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 7:50

Ouais c'est exactement ça :D.
et oui, je veux de toi comme meilleure amie JAY ❧ don't try to change who you are. 197842979. (a)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 7:56

Steven JAY ❧ don't try to change who you are. 4205929361
Alors vu que j'étais pas là pour ton arrivée je commence par un bienvenu je t'aime déjà! lol!
Et sinon je veux aussi un lien stp...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. EmptyMer 21 Sep - 19:11

    NINAAAAA JAY ❧ don't try to change who you are. 1688156119 .
    il nous faut un truc de ouf :D.
    t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




JAY ❧ don't try to change who you are. Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ❧ don't try to change who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: