CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JAY ❧ don't try to change who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:56

J'ai pas précisée que je venais toujours chercher des liens en touristes... JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 337664734 mdr!
Tu aimerais quel genre de lien déjà?
J'en ai quelques uns prédéfini ici si ça t'intéresse sinon on va trouver un truc bien démentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 4:38

Citation :
♛ Ce mec, c'est mon pote de délire. Il voit autre chose en moi qu'une bimbo, des fois je me demande même s'il sait que je suis une fille! On est sur la même longueur d'onde quand il s'agit de dire ou faire des conneries. Bien-sûr, c'est jamais du genre très dangereux mais on s'amuse bien ensemble. Toujours partant pour une sortie, pour une petite soirée tranquille devant un film ou des jeux vidéos.

ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 6:58

Jayson Walker a écrit:
    RACHEL ; attends, t'as insinué que j'étais gras alors .. j'pense que je vais dire que t'es vieille aussi (aa). J'plaisante bien sur ! Le prends pas mal (aa). On se fait une partie de sexe à oublier alors ? Un genre d'erreur dans une soirée ..? :)

Tu es encore étudiant ? :) Parce que vu que Rachel est prof, ceci pourrait justifier cela ...
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 7:00

C'est parfait!JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:11

    Rachel : bah ouais, carrément. Donc, soirée étudiante où on finit par se chopper et finalement, ça craint vraiment. Et peut-être que (si tu le souhaites) on peut jouer sur ton manque de sexe, tu pourrais faire la cougar. Marrant à jouer je pense :D. Mais comme tu veux :).

    Serena : couuuuuuule JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 197842979.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:32

Oh ouiii !!! JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 2916653904 rien de mieux qu'un petit jeune pour faire remonter sa libido !
Ceci dit, femme couguar à 26 ans, c'est quand-même un peu fort JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 345869612
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:44

links?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:01

    Rachel : J'ai lu un article dans le Cosmo cet été. Ca s'appelle de bébé Puma quand il y a moins de 5 ans de différence. Donc, tu es un baby puma ! (a). Je commence un RP, si t'as envie :)

    Millie : Avec plaisir, de quoi as tu envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:05

    Jayson Walker a écrit:
      Des fiiiilles JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 337664734 !
      que voulez vous ? :D
    Du positif sur parce que Steven JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 4205929361
    Mais après qu'est ce que t'a besoin toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:34

    Bah écoute ma chérie, en l'espace de trois jours, j'ai eu une couguar, deux meilleures amies et une nana avec qui j'ai couché mais je ne m'en souviens plus. Alors, parmi tout ça, faut qu'on se trouve un petit truc ! :D. Et un truc bien, parce que Leighton quoi JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:37

    Mais dit moi t'a beaucoup de succés ^^
    Ben moi j'ai besoin de rien en particulier tu cherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 6:50

Et moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:18

Jayson Walker a écrit:
    Rachel : J'ai lu un article dans le Cosmo cet été. Ca s'appelle de bébé Puma quand il y a moins de 5 ans de différence. Donc, tu es un baby puma ! (a). Je commence un RP, si t'as envie :)


J'ai lu le même, vive Cosmo \o/



JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:46

    Jana : Alors .. J't'avoue que je suis un peu à sec mais il faudrait trouver quelque chose d'un peu plus simple et où y'a pas de sexe parce que là, j'suis un peu dans la merde à ce niveau là x). Alors, une amitié forte ?

    Maelys : Avec grand plaisir I love you.

    Gaby : Tout le monde l'a lu je crois x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 3:22

Ouii ! JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 2848189344
Hum je sais pas. T'as pas mal de liens positifs quand même ça va être chaud de trouver x) t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 10:45

[list]
Jayson Walker a écrit:
    Jana : Alors .. J't'avoue que je suis un peu à sec mais il faudrait trouver quelque chose d'un peu plus simple et où y'a pas de sexe parce que là, j'suis un peu dans la merde à ce niveau là x). Alors, une amitié forte ?

Ta trop de succés c'ets pas ta faute et en plus tu fait craquer toutes les filles alors c'est sur^^
J'aurais une idée mais bon si t'a mieux n'hésite pas je suis preneuse surtout que c'est banal:
Il y a deux ans on se croiser dans le couloir de la fac sans pour autant qu'on se parlent ni rien. Et un soir on s'est retrouver faire la fête dans le même bar. J'avais abuser de la boisson diront nous^^ je ne savais plus comment je m'appeler, ni où étais mes amis... tandis que toi tu avais était résonable. La fin de la soirée j'allais repartir avec un mec felou et là en bon gentleman qui se respecte tu es venue me recupérer au mec car tu savais que je trainer pas avec lui. Tu a voulut me ramener chez moi mais comme je ne savais plus où j'habiter alors tu m'as ramener chez toi pour pas me laisser seule. Le lendemain était un trou noir mais tu me racontas pourquoi j'étais là et qu'il s'était rien passer entre nous. Les jours passèrent, on commencèrent à faire connaissance et à s'apprécier. Du coup maintenant je te considère comme mon ange gardien

tu comprend c'est un peu brouillon désoler :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:41

Je veuuuux un super lien moi aussi JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 4153354820 JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY ❧ don't try to change who you are.   JAY ❧ don't try to change who you are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ❧ don't try to change who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: