CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty
MessageSujet: JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting   JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting EmptyVen 2 Sep - 3:43


“ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save. „

Je me sentais vide, aucune volonté. Et pourtant il fallait que j’y aille, le boulot m’attendais. J’avais passé l’après-midi avec Jules à regarder toutes sortes de dessin animé, mais à présent, il était temps pour moi de me rendre au bar. Je devais y aller un peu plus tôt qu’à l’habitude car une réservation avait été faite pour un anniversaire ou une autre occasion et il fallait préparer un coin de la salle pour cette réservation. C’est donc avec le pied lourd que j’avais fini par me rendre au Burlesque Lounge. Christie était déjà là, c’était l’une des danseuses du bar, sans doute celle avec qui je m’entendais le mieux et le fait que l’on doive préparer cette soirée toutes les deux me motiva un peu plus. La conversation allait de bon train alors qu’on accrochait les quelques décorations dans le coin réservé. Cette jolie blonde avait le don de me réconforter, toujours le mot pour rire et je savais que je pouvais lui faire confiance. C’est d’ailleurs plutôt étrange puisque nous ne nous connaissions pas vraiment depuis très longtemps, mais je n’hésitais jamais à lui confier mes petits traquas.

Une heure plus tard tout était fin prêt, il ne nous restait plus qu’à nous préparer. Ce soir j’avais la lourde tache d’être l’hôtesse de cette fameuse soirée. Moi qui ces derniers jours passait mon temps à ressasser mes souvenirs et à être de plutôt mauvaise humeur devait m’armer d’un magnifique sourire et oublier le temps d’une soirée pourquoi j’étais là. Peut-être que ça me ferait du bien dans le fond, ou peut-être pas. Je n’en avais, en tout cas, pas envie.
« Smith, tu éviteras de faire partager ta mauvaise humeur ce soir ! Les clients sont là pour passer un bon moment. » J’acquiesçai d’un signe de la tête alors je m’attaquai à mon maquillage. Ce boulot était loin d’être le boulot de mes rêves, mais il me permettait de pouvoir participer activement à la vie du foyer. Une fois prête, j’enfilais enfin ma tenue de soirée. Et quelle tenue... Un short, tellement court qu’on se demanderait si on peut encore appeler ça un short et un simple bandeau pour cacher la poitrine. Rien de bien valorisant, mais je tachais pour une fois de balayer mes idées noires pour enfin faire mon apparition dans le bar. Je me dirigeai immédiatement vers la table réservée, ma priorité de la soirée. Les clients n’étaient pas encore arrivés, mais j’étais chargée de les accueillir donc ça tombait plutôt bien.

Alors que je vérifiais pour la énième fois que tout était bien en place, les clients commençaient à faire leur entrer dans le cabaret. Je finis par entendre des pas ce diriger vers moi et tandis qu’une de mes collègue présentait la table au nouvel arrivant, je me forçais à affiche l’un de mes plus beau sourire. Finalement je fis face à ce nouvel arrivant. « Bonjour et bienv... » Je m’étais coupé dans mon élan, me rendant compte que ce nouvel arrivant était en réalité une nouvelle arrivante et que cette fameuse crinière brune, je la connaissais plutôt bien. « Jana ? Qu’est ce que tu fais ici ? » L’idée de devoir servir des personnes que je connaissais ce soir ne me rassurait en rien.


Dernière édition par Riley Jude Smith le Ven 30 Sep - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty
MessageSujet: Re: JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting   JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting EmptySam 3 Sep - 0:26

JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Kriste14
You don't see me and i don't see you ok?


    Trois semaines plus tôt
    « Allez Jana s'il te plait dit oui, c'est mon enterrement de vie de jeune fille. Et je veux que tu y participe! Ca n'arrive qu'une fois dans une vie alors dis oui... Allez pour moi!!! » Cela faisait plus d'une demi heure que la fille d'une de notre nourrisse avec qui j'avais garder contact, essayer de me faire participer à son enterrement de vie de jeune fille. Elle voulait le faire au Burlesque le plus célèbre cabaret de BH, là où tout le monde pourraient me voir. Mais comment lui dire non? Rah tant pis si on me voie je pouvais faire ça pour elle quand même. « Bon d'accord c'est bon je viens mais juste pour te faire plaisir.» A peine j'avais dis ça que Julie le sauta dans les bras pour me remercier.«Oh merci, merci, merci tu ne le regretteras pas je te le promet! Non je te laisse il faut que je prenne mon avion. On se voit dans 3 semaines ma chérie. » Ma gentillesse me perdra un jour. Mais pas encore et j'espérais que personne ne me verrais. En attendant je faisais plaisir à une vielle amie et cela me faisais plaisir de la voir heureuse. Sur ceux elle est partie et me laissa toute seule avec mes réflexions. Et à peine le temps qu'elle franchisse la porte j'avais déjà des remord d'avoir d'y oui mais maintenant c'était trop tard.

    Aujourd’hui
    On était samedi en aoûte et je n'avais pas droit à une grâce mat’. Et non je devais m'occuper de l'enterrement de vie de jeune fille de Julie. Elle et ces amies arrivaient à 11 h à BH et c'est moi qui devais aller les chercher à l'aéroport. Ensuite est parties déjeuner dans un restaurant hors de prix. Avant de faire les boutiques dans toutes les petites boutiques de la ville. Je peux vous dire que ça prend du temps toute l'après midi enfaite. C'est vrai que ce fut drôle, même si je ne connaissais pas les amies de Julie on sait bien amuser, on a surtout bien rigolée. On a vu Julie toute sorte de tenus des pas mal, des horreurs, de superbe robe... Oui moi qui était réticente au début je ne regrette pas d'avoir céder et de lui avoir accordé ma journée. De toute façon j'avais rien de mieux à faire alors pourquoi pas? Arrivée 20h je laissais les filles aller ce changé et aller manger. Ne voulant quand même pas dépenser tout leur compte en banque, elles devaient aller au Mcdo ni tenant pas je les laissais y aller sans moi. Mais je leur promis de les retrouvaient au Burlesque. Je rentrais donc chez moi, pour me reposais et me préparais à une nuit d'enfer. Arrivant dans ma chambre je m'endormie sans que je m'en rende compte, c'est la sonnerie de téléphone qui me réveilla. Julie et les filles allaient arriver en retard je ne devais pas m'inquiété et aller quand même au club pour garder la table. Avec regret je me lever, et décida d'aller me préparer. J'enfilai une petite robe noire avec mes escarpins noire. Il y avait longtemps que je n'avais pas mit cette robe, je me rappeler plus qu'elle m'aller si bien. Je décider de laisser les cheveux lâche mais au cas où je prit un élastique si j'avais trop chaud je pourrais me les attacher. En me regardant dans la glace je ne me reconnu pas, il y avait longtemps que je n'avais pas était cette fille, qui sortait, s'habiller sexy et s'amusait comme toute les filles de BH.

    Une fois prête je montai dans la voiture et je me rendis au Burlesque. C'est que lorsque je rentrais à l'intérieur que je me rendis compte qu'il fallait avoir vraiment besoin d'argent pour travailler là. Je regardais les filles de l'accueil qui étaient à peine vêtu. A cet instant je fus contente de ne pas connaître ce genre de problème. Je me dirigeais vers la table plongé dans mes pensées quand une voix me tira de mes réflexions. « Bonjour et bienv... » « Jana ? Qu’est ce que tu fais ici ? »Je regardais la personne qui me parler, c'était Riley Smith. Je ne comprenais pas elle vivait à Miami depuis 5 ans, je l'avais vu il y a deux mois det pourtant elle ne m'avait pas dit qu'elle compter revenir à BH. Ce qui me surpris surtout c'est pourquoi travaille-t-elle ici, c'était loin d'être son style, elle devait vraiment avoir besoin d'argent. « Riley! Mais t’es pas à Miami ? » Je laisser un blanc tellement j'étais surprise de la voir ici mais surtout qu'elle ne m'ai pas prévenu qu'elle rentrée j'aurais pu l'aider, elle est Jules. Après tout j'étais là seule avec qui elle avait gardé contact après qu'elle soit partie. « Je une amie qui fête son enterrement de vie de jeune fille ici et toi tu travaille vraiment là? Pourquoi tu ne m'a pas prévenue que tu rentrée? Je t'aurais aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty
MessageSujet: Re: JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting   JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting EmptyVen 30 Sep - 6:17


“ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save. „

Jana ! Certainement la dernière personne sur laquelle j’aurai cru tomber. Elle avait été la seule à savoir où je me cachais ces dernières années, elle avait été son lien avec Beverly Hills ces deux dernières années. Et dire qu’au lycée elles étaient loin de s’entendre toutes les deux, sa réaction lorsqu’on s’était croiser à Miami m’avait étonnée, mais je lui étais aujourd’hui on ne peut plus reconnaissante de tout ce qu’elle avait pu m’apporter durant la période la plus difficile de toute ma vie. « Riley! Mais t’es pas à Miami ? » Apparemment elle était tout aussi étonnée que moi de la voir ici. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle reprenait la parole. « J’ai une amie qui fête son enterrement de vie de jeune fille ici et toi tu travaille vraiment là ? Pourquoi tu ne m'a pas prévenue que tu rentrais ? Je t'aurais aidé. » Un mince sourire se dessina sur mes lèvres tout en haussant légèrement les épaules. « Non je ne travaille pas ici, je trouvais simplement la tenue on ne peut plus saillante alors je me suis dit pourquoi pas... » C’était probablement tout ce qui a de plus dépassé, mais j’avais besoin de plaisanter un peu, lâcher toute cette pression que j’avais sur les épaules. Et d’un autre coté, c’était un bon point de devoir m’occuper d’une table dont je connaissais au moins une personne, après coup ça me rassurait même, un enterrement de vie de jeune fille, pas de vieux pervers essayant de vous toucher les fesses au passage. Puis je perdis bien vite le sourire. Oui pourquoi je ne l’avais pas prévenu ? Elle avait été là pour moi, c’était une valeur sure, une personne qui ne me claquerait pas la porte au nez. « Je sais pas vraiment pourquoi je ne t’ai pas prévenue. Ca s’est fait très vite en fait... Ma grand-mère m’a offert les billets pour revenir et je vis chez une de ses amies. Une femme adorable, elle a accepté de nous héberger le temps que je puisse économisé de quoi m’offrir un petit appartement. Je ne voulais pas te déranger... » Un nouveau sourire se dessina sur mon visage.

J’étais finalement heureuse qu’elle soit là. Enfin un visage familier, je n’en avais pas vraiment vu depuis mon retour. Je ne pu m’empêcher, d’un pas incertain, de m’avancer vers elle afin de la prendre dans mes bras. « Excuses-moi... Je suis heureuse de te voir, même si c’est pas dans les ‘meilleures circonstances’ » Dans un nouveau sourire, je l’invitais à s’installer sur l’un des sièges autour de la table. Il ne fallait pas que j’en oublie que j’étais censée servir cette table. « Je peux peut-être déjà te servir quelque chose à boire en attendant tes amies ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty
MessageSujet: Re: JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting   JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting EmptyJeu 24 Nov - 21:51

JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Kriste14
You don't see me and i don't see you ok?

    Je regardais la tenue de Riley, enfin si on pouvait appeler, un mini mini short et un bandeau en guise de haut, une tenue. Je regardais autour de moi, c'était vraiment la seule personne que je ne pensais pas voir ici ce soir. Ce n’est pas tant le faite que je la voie au Burlesque -quoi que- mais c'est surtout que je la voie à Beverly Hill. C'était vraiment incroyable. Je voyais qu'elle plaisanter elle devait en avoir besoin, ça ne doit pas être tous les jours facile de travailler ici. Entre la tenue, et les gars ivrogne qui venaient se rincer l’œil ici. Il fallait décompresser comme on peut et tant que c'est avec l'humour et pas la drogue et l'alcool. C'est le mieux, et puis il faut rire 10 minutes par jours pour vivre longtemps. « Tu m’étonne, je suis jalouse tu crois que tu peux m’en avoir une ou je dois travailler ici pour avoir la même ? » Je la regardais en souriant. N'empêche cela faisais du bien de la revoir.
    Je ne pense pas que les personnes de BH comprendraient comment on est devenue toute les deux, c'est vrai au lycée on se détestait et voilà que 5 ans après on est devenue proche. « Je sais pas vraiment pourquoi je ne t’ai pas prévenue. Ça s’est fait très vite en fait... Ma grand-mère m’a offert les billets pour revenir et je vis chez une de ses amies. Une femme adorable, elle a accepté de nous héberger le temps que je puisse économisé de quoi m’offrir un petit appartement. Je ne voulais pas te déranger... » Cela me faisais de la peine de voir qu'elle ne m'avais pas prévenue après tout j'ai été là c'est 2 dernière année pour elle quand elle avait eu besoin de moi. J'avais pleine de question qui me venais à l'esprit: Depuis combien de temps elle- était revenu? Will' était-il au courant de son retour? Si oui avait-il vu son fil? Comment avait-il réagie? Bref que des questions que je me posais mais je n'osais pas lui poser. [color]« Elle est gentille ta grand-mère heureusement qu'on est a. Tu sais que t'es toujours la bienvenue chez moi tu me dérange pas. J'ai une grande maison pour moi seule alors vous avoir avec moi cela m'aurais fait de la compagnie je me serais pas sentie trop seule. Mais bon si ça se passe bien tant mieux pour toi et Jules. En tout cas si ça va pas n'hésite pas à venir à la maison il y une place pour toi quand tu veux.»[/color]
    Je lui répondis à son sourire, puis la prit dans mes bras tandis qu’elle venais vers moi . J’étais contente de la revoir même si je savais que son retour aller faire beaucoup d’histoire et me voilà retrouver aux milieux à ne pas savoir quel camp choisir. C’est vrai Mathew va être énerver de la voir revenir comme ça sans avoir donner de nouvelle et avoir briser le cœur de son meilleur ami. J’étais sa sœur je devrais prendre son partie mais quand on sait pourquoi Riley est partie on ne peut lui en vouloir. De plus Serena va voir noir quand elle va apprendre que le premier amour de Will’ est revenue avec un gosse de lui en baguage. Serena est ma confidente secrète je devrais prendre son partie. Et enfin Riley elle est mon ami aussi et elle se retrouve ici sans personne pour allier. Ah la la que d’histoire les jours qui vont arriver ne vont pas être calme je le sens. Mais bon on commençait à s’ennuyer à BH. « Excuses-moi... Je suis heureuse de te voir, même si ce n’est pas dans les ‘meilleures circonstances’ » J’avais presque oublier que ce soir j’étais la cliente et que Riley devais s’occuper de nous. Cela allait me faire bizard de la voir et de lui demander un verre tandis qu’elle travaille pour nous. « Non pour l’instant je veux que tu t’assoie avec moi et que tu me raconte depuis combien de temps tu es là ? Et ce qui t’es arrivé depuis ton aménagement. Et si le patron te dit quelque chose je suis la cliente et le client est roi, à ce que je sache c’est moi qui paie donc j’ai ce que je veux » lui dis-je avec un sourire.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty
MessageSujet: Re: JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting   JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra
» riley ღ titreàvenir
» WILLIAM & RILEY ϟ it was not our imagination
» RILEY JUDE SMITH ϟ je suis un citron qui se prend pour Super Tomate !
» Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Sunset Strip.
 :: ▬ Burlesque Lounge
-
Sauter vers: