CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 3:56


MAELYS L. THOMAS
If the weapon is your love, I got my hands up.

prénoms & nom → Maelys Lisa Thomas.
date de naissance & âge → Maelys a vu le jour le 10 juillet, il y a de 19 ans de ça, donc en 1991. Dans une ville isolée du Mexique, région qui lui tient a cour mais qui est aussi un grand souvenir de sa tristesse. C'est là où elle a grandit mais là ou elle a le plus souffert de sa famille. De ces absences et de ces secrets. Même si la vie est bien plus claire pour elle maintenant elle aurait souhaité rester petite fille éternellement pour ne pas voir les problèmes qui se posaient devant elle.
famille & origine → Famille ? Elle vous répondrez néant. Pour Maelys le mot famille sonne faux et ne fait plus parti de son dictionnaire. Elle n'a jamais connu son père biologique, et sa mère n'est pas vraiment une personne capable de s'occuper d'elle toute seule. C'est donc sa chance lorsque la jeune femme fut adoptée alors qu'elle avait 7 ans. Maintenant majeure elle vit à Beverly Hills dans un quartier aisée et ne se prive jamais d'une soirée avec ses amies, qui pour elle représentent tout maintenant. C'est un moyen comme les autres de combler le vide vous dirait-elle.
étude & job → Maëlys est mannequin depuis déjà quelques années. Elle c'est donc très bien intégrée à sa nouvelle vie mais reste différente malgré tout. Elle ne voit pas les choses comme ces filles qui croient en leurs rêves coûte que coûte et prennent des risques. Quitte à tout perdre à jour. Non pas qu'elle doute d'elle et de ses capacités. Bien au contraire. Elle sait qu'elle n'est pas la plus mauvaise mais elle n'ignore pas ne pas être la meilleure, c'est pourquoi elle ne manque jamais de s'entraîner et redouble d'effort chaque jour un peu plus pour progresser. Mais elle est seulement plus maligne que les autres et préfère s'assurer un diplôme c'est pourquoi elle est en 1ère année de littérature.
groupe → follow me, bitch. Bien sur!
caractère → Maëlys a un caractère plus qu'étrange. A vrai dire il en a déjà fait fuir plus d'un. Elle ne compte même plus le nombre de gens qui lui ont craché à la figure "mais tu es complètement tarée ma pauvre!" puis qui sont partis sans se retourner. Elle non plus d'ailleurs, elle ne s'est retourné qu'une fois et c'est jurée de garder la tête haute et de n'avoir aucune pitié les fois à venir. Après tout personne n'en avait pour elle.
Personne ne peu dire réellement qu'il connait Maëlys, qu'il la connait dans les moindres recoins. Qu'il connait ses défauts comme ses faiblesses et pourrai raconter son passé les yeux fermés. Il se peu certes qu'elle laisse quelques indices. Sans le vouloir. Mais personne ne sait ce qu'il en ai, personne excepté sa meilleure amie Serena. Son caractère par contre, tout le monde est au courant. Il fait d'ailleurs sa réputation. On associe très souvent, bien trop à son goût, son comportement à son prénom. Il n'y en a pas deux comme elle! Elle donne toujours cette impression de ne faire attention à rien. D'être intouchable, froide, de ne pas entendre ce qu'on dis d'elle, ce qu'on pense de son comportement. Mais la vérité c'est qu'elle le sait, elle sait tout. Et elle n'en démentirait pas la moindre parole, elle sait ce qu'elle vaut mais elle sait aussi que c'est parfois trop de se comporter ainsi. Mais au fond d'elle elle sait pourquoi elle fait ça, pourquoi elle n'arrive pas a contrôler ses actes. Ses crises sont devenus un mode de vie, un quotidien auquel il faut être habitué pour pouvoir y faire face. Elle est excentrique. Excentrique serait le mot parfais. Le mot tout entier pour ne décrire qu'une simple personne.
relations →Les amies de Maëlys sont presque tout autant des rivales. Elle compte en effet parmi ses fréquentations les deux autres personnes les plus populaires de Rodéo Drive. A trois elles forment le groupe idéal tout aussi bien connues pour leur physique que leurs crises de nerfs. Pourtant çela n'a pas l'air d'être dérangeant pour Serena K. Cooper, Anne Bowen et Maëlys elle-même. Elles restent les mêmes et ne sont pas prêtes de changer. Mais derrière cette réputation et ces masques elles se comprennent et ont chacune des secrets bien gardés. On peu dire que la confiance est très importante. Il suffit du moindre problème, de la moindre maladresse de la part de l'une d'entre elle et tout peu voler en éclat d'une minute à l'autre, leur relation est très étrange et pour dire vrai, indescriptible. Elle est très fébrile et solide à la fois. Mais avec l'arrivée d'une nouvelle personne tout pourrai changer .. et c'est bien là ce que redoute Maëlys plus que tout.
Il ne faut pas se fier aux apparences Maëlys est peu être sur-excité mais elle a tout de même d'autres fréquentations. Par exemple ce garçon étrange, Joshua M. Halles. C'est un garçon qu'elle n'a encore pas réussi à cerner. Elle qui pourtant est très douée dans ce domaine, il reste un vrai mystère pour elle. Mais elle garde les pieds sur terre. Après tout il pourrait très bien lui être utile un jour .. Utile oui, car beaucoup de personnes la trouveraient hypocrite mais avant toute chose pour Maëlys jouer avec les gens est vraiment la base d'une vie réussie.


"Une vie sans amies ? C'est comme un livre sans pages."




Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Maëlys est arrivé à Beverly Hills lorsqu'elle avait 7 ans. En compagnie de ses nouveaux parents. C'est à ce moment là qu'elle a découvert pour la première cette ville qu'elle aime tant! Et par la même occasion sa meilleure amie Serena.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Son rêve le plus fou ? Rencontrer son père. Pouvoir le voir au moins une fois. Pouvoir parler avecl lui, le découvrir. Maëlys a souvent imaginé ce à quoi il pouvait ressembler sans jamais vraiment avoir de réponse.
Quel est votre plus grande peur ? → La mort de sa mère biologique. On pourrai lui dire tout et n'importe quoi sur celle-ci que Maëlys ne cesserai pas pour autant de l'aimer. Elle lui en veut énormément, certes. Mais c'est tout de même sa seule famille. Depuis la mort du père de Maëlys sa mère est devenue très mal, elle a commencer a boire, fumer .. C'est une personne peu fréquentable. Malgré tout ça Maëlys vie avec la peur chaque jour de voir arriver un agent de police chez elle et lui dire d'une voix faible et désolée que sa mère a rejoint son père. Là haut. Qu'ils sont peu être à nouveaux réunis et que maintenant elle va devoir continuer à vivre, tracer sa route, seule. Vraiment toute seule.
Quel est votre moyen de communication préféré ? →Le téléphone portable. C'est probablement le plus simple moyen de communication. Puis qui ne passe pas tout son temps au téléphone ou a écrire des textos ?


"Rien n'est plus trompeur qu'une photo : on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne créer que de la nostalgie."



L’enfance est sans doute la plus naïve de toutes les périodes de notre vie. Quelques années d’ignorance. Quand j’étais plus petite je ne comprenais pas pourquoi toutes ces si grandes personnes m’enviaient, pourquoi elles ne cessaient de me regarder droit dans les yeux, avec la plus grande des nostalgies, et me répétaient : « Tu as de la chance d’être une enfant ma petite, tu comprendra en grandissant ».
Comprendre ? Qu’est-ce que je devrai comprendre ? Je savais lacer mes chaussures. J’apprenais l’Anglais en chantant. J’avais compris que les garçons devaient faire des bisous à leur amoureuse, d’ailleurs ma copine Serena trouvait ça dégoûtant, donc moi aussi. Je ne voulais pas comprendre. Pourquoi toujours comprendre ? Ils n’avaient que ça à la bouche. Moi ce que je voulais c’était vivre avec une famille, ma nouvelle famille, et Serena. Je me moquais de toutes ces personnes avec des gros boutons qui me parlaient comme une personne malade et m’expliquaient tout le temps la signification de mots que je connaissait très bien. Je ne voulais pas ressembler à cela. Jamais.

Je m’étais d’ailleurs promis de ne jamais grandir. J’attendais avec impatience le jour ou un certain Peter arriverai chez moi pour m’emmener loin, très loin. Me faire découvrir un nouveau monde, rempli de couleurs et de joie, un monde idéal. Une utopie. Je m’imaginais souvent, la nuit tombée, son arrivée. Il m’apprendrais a voler et m’emmènerai avec lui, tout serait différent. Quelque chose d’exceptionnel loin de toutes les réalités de ce monde, loin de la fatigue, des adultes, du travail. La vie me paraissaient tout d’un coup bien plus simple lorsque je m’endormais, lorsque Morphée me prenais dans ses bras et m’emmenait loin, là ou chacune de ces étranges personnes n’allaient plus de puis longtemps. J’étais d’ailleurs sure que c’était ça la raison, la cause. Les adultes ne prenaient pas le temps de s’évader, ils restaient dans leur monde, leur réalité, les problèmes.

A 14 ans ...< Mae’ bouge toi on va être en retard sérieux! >< Ouais j’arrive calme t’es hormones oh! ‘tin saleté de pompes là ! Pff >

A 17 ans < Un café s’il vous plais. >< Tout de suite. >


A 17 ans trois quart. < J’ai pas compris ? >< Bah va demander à ta mère.> < Oh mais pourquoi tu m’agresse ? >< Quoi? Tu m’a demandé d’être gentille ?>

Flash-back


< Maman ? Maman c’est toi ? >< C’est qui ? >< C’est rien, juste ma fille. Fais pas attention! >
Il était plus de minuit. Elle m’avait laissé seule pendant plus de deux heures. J’avais 6 ans. Je m’étais couchée effrayée comme jamais je ne l’avais été auparavant. Maintenant je n’étais pas plus rassuré. Elle était surement encore dans cet état vous savez quand quelqu’un est bizarre, rigole pour rien et marche comme les clowns à l’école ? Je n’avais jamais vraiment vu ma mère autrement à vrai dire.

Flash-back



Flash-back


< Qui était mon père maman? >< Chérie passe moi la clef. me dit-elle avant de replonger sa cigarette dans l’ouverture étroite de ses lèvres. >< Maman je veux savoir cette fois! J‘ai 13 ans je peu savoir non ? >Elle me vit insister et me foudroya immédiatement du regard. < Tu veux vraiment le savoir ? Très bien. Ton père est décédé quelques temps avant ta naissance. Il était malade. Très malade, c’était incurable. > Elle avait ce regard qu’on les personnages dans les beaux films. Vous savez les films qui vont font pleurer à tout les coups? J’adorais ce genre de film avant, maintenant ils me ramènent systématiquement à mon père. Je revois sans arrêt le regard perdus, effrayé de ma mère. Malgré tout c’était une personne comme vous et moi, avec un cœur. C’était justement cela qui lui faisait défaut, c’était là le problème. Elle n’étais pas indifférente à la mort, et perdre son mari l’avait blessée. D’une blessure tout aussi incurable que la maladie.

Flash-back


Clac. Clic. < Maelys bordel tu nous fais quoi là tu sais plus poser ? Réveil toi ok ?! >< Ouais bon alors tout d’abord ton éclairage est nul et ensuite si ça te plais pas ben tu vas te faire cuir un œuf mon coco ok? >< Très bien tu sais quoi ? Tu es virée. >< Je comptais pas rester ici une minute de plus de toute façon ! >. Clac. Ce n’est plus le bruit du flash, cette fois ci c’est la porte que je viens de claquer en sortant.
J’exagère vous pensez ? Moi pas. Cet abruti me dit ce que je dois faire alors que je sais parfaitement ce que je vaut. Je n’ai pas besoin de son avis, mon travail je le fais et j’en suis fière si il n’aime pas mes photos il peut remballer sa séance. Et le chantage financier n’y changera pas grand-chose non plus.
Oui j’étais en train de repenser à certaines choses .. mon enfance entre autre. Mais c’est normal non ? Je veux dire, j’ai si longtemps attendue qu’on vienne me dire avec fierté et droit dans les yeux que je ne suis que la victime d’une caméra cachée géante et que mes parents sont derrière prêts à bondir pour me crier « piégée! » mais non. Ca n’arrivera pas. Plus maintenant, maintenant que je sais que ce genre de surprises n’arrivent que dans les illusions, dans le virtuel. Alors qu’est-ce qu’il me reste ? Mes pensées. Mes souvenirs, que je m’efforce de garder. Le plus longtemps possible, jusqu’au jour ou j’aurai fais mon deuil. De quel deuil je parle ? Je parle de la mort de mon père. Ca fait plus de 20 ans maintenant oui, mais rien n’y fait. J’ai beau me dire que tout va s’arranger, que tout peu changer. J’ai envie de pouvoir parler de lui au passé, de prononcer son nom fièrement sans que mes larmes ne se mettent à couler. Mais je n’y arrive pas, je n’essai peut être pas assez oui mais l’envie n’est pas toujours là. En fait je pense que je n’ai pas encore réalisé qu’il est là haut. Je pense qu’à part les nuages et oiseaux je ne vois pas mon père dans le ciel, lorsque je lève la tête ce n’est pas à lui que je pense mais à mes grands-parents.

Mais la seule personne qui sait ça est maintenant même en train de préparer l’arrivée de sa nouvelle ‘super pote’. Voilà la deuxième raison de ma colère. Je ne veux pas qu’elle s’éloigne de moi, et si elle me remplaçait par cette française? Autant dire adieu à tout ce que j’ai. Oui parce qu’au fond à bien y réfléchir, qu’est-ce-que j’ai ? De quoi est-ce-que je pourrai me vanter ? Qu’est-ce-qui fait ma force ? Il n’y a qu’elle. Il n’y a qu’elle qui n’a pas encore retourné sa veste, elle et Anne qui me sont très proches. Ce sont vraiment les seules personnes qui ont réussi à me cerner immédiatement. Sans Serena, j’aurai été la fille perdue de rodéo drive. Aucune de ces lolitas ne correspondaient à mon style. Aucune sauf elle.



< Je comprend pas pourquoi on me dit folle alliée ? Non je comprend pas. " Ta grosse gueule tu la ferme toi derrière là ok? Nan mais je t’ais rien demandé! Tu veux te battre hein ? Ok bah viens me voir!". Non franchement je ne comprend pas. > Maëlys L. Thomas.


Qui ca ? ... Moi ?
Prénom → Laura
Avatar → Shay Mitchell.
Activité → Tous les soirs.
PV/scénario ou Inventé → PV.



Dernière édition par Maelys L. Thomas le Sam 24 Sep - 4:07, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:09

Ma protégée à moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3554500131 Cool

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2569911698 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 605917688 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1688156119 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3796487374 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 396099242 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 267302900 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2774444739 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1817655808 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3554500131 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2848189344 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2848189344 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2848189344 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2848189344 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1510611536 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3188806608 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3188806608 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1001172573 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1839924927 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1956175960 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2350553698 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3513516237 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1007962138 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 197842979 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3180691785 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 299291385 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3967998059 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3967998059 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3967998059 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3967998059 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3967998059 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2698908354 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 891098728 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2044066509 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3440316603 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1941748793 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1828999080 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2279836474 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2279836474 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3050373503 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1236213117 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2325459160 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 367803485 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2946976086 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3711810156 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3772864191


Je suis suuuper contente que tu sois venue !! N'aies surtout pas peur, tu verras, tu feras des progrès considérables en très peu de temps !!! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2891660481 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 931554067


Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:11

Hiiiiiii Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3345582649

Ce qui me fait peur c'est surtout t'as bande de smiley :P mdr J'espère Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1001172573 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1007962138

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:18

    WOAH, ton avatar est sublime ma belle I love you.
    BIENVENUE CHEZ NOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:28

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la protéger de Rachou (non je me moque pas)

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 605917688 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1594517283 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1848667513 Bienvenue parmi nous, tu va voir on est un peu déranger ,mais vu que tu connais Rachel y a pas pire ;p En tout cas hâte de Rp et réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:31

Merci Lollipop! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 267302900

Aha j'espère bien ! :P

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 337664734 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1688156119 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2891660481 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1594517283 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2350553698 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 301237207 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3050373503

Euh si t'inquiète pas y'a pire : Moi ! mdr
Aha moi aussi j'ai hâte tiens ! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 422733017


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2442362772


Dernière édition par Maelys L. Thomas le Mer 21 Sep - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 4:38

Héhé si on me connait, on a tout vécu !! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1236213117
vous devriez être fiers d'être des survivors !! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 4276145973

Moi & les smileys, toute une histoire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 5:00

On a tous survécus trop forts ;) Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1817655808

Et respects aux gens qui la connaissent depuis plus longtemps que moi! x) Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1294436410
( t's devenu une légende quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 5:57

Bienvenue, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 6:01

Merci !
Ouais elle est loin d'être finie x) Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1688156119
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 7:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (...) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 .
Alors je vais faire mon truc en différents points (a).

  • SHAYYYY Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2916653904 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 173236763 .
    elle est juste trop trop belle, donc très bon choix.

  • t'es la protégée de Rachou, et comme je suis la meilleure amie de Rachou,
    et bien je dois t'aimer et te chérir - reste à savoir si c'est bien pour toi (a).

  • BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR S&V !
    j'espère que tu t'y plairas et on est là pour toi dès que t'as besoin !

  • Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 7:52

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH[...]HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ma BFF d'amour!!!!! XD
Comment je suis trop contente que tu sois là! Je m'absente quelques jours et quand je reviens j'ai une Maelys si c'est pas le reve ça! lol!
En plus si t'es aussi folle que Rachel on va super bien s'entendre mdr! Fini moi vite cette fiche qu'on fasse un malheur à BH Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 722352563

Spoiler:

Et puis histoire qui en ait une qui se la joue admin au top qui se la pète, si tu as des questions n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 7:57

serena k. cooper a écrit:
Et puis histoire qui en ait une qui se la joue admin au top qui se la pète, si tu as des questions n'hésite pas XD

Et non mais oh; moi aussi je l'ai dit ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 7:59

Oui mais tu te la pete pas aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:13

Ouais, fait gaffe à tes fesses toi ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:14

oh oui fouette moi! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:19

FOUETTEZ-MOI ! (ou pas)

Sinon bienvenue parmi nous Maelys, tu l'auras bien compris, nous sommes de vrais fifous ici et on aime les smileys ( Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1236213117 j'aime les courses de caddie)

:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:22

Amber S. Monroe a écrit:
Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3440316603 Je suis juste mdr !!! Et personne ne se demande pourquoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:36

Je me suis absenté 5 minutes dans mon salons et j'ai tout raté.

Mdrrr! Vous êtes tous de vrais fifous je sens qu'on va bien s'éclater !

Amber : Ah t'es la meilleure amie de Rachel ? Ca m'étonne pas vous allez hyper super bien ensemble toute les deux ! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2891660481
Ouaip merci beaucoup ! Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2569911698

Serena : YOUHOUUUUU ! Trop contente apparemment j'ai une BFF digne de ce nom :P On va super bien s'entendre je le sens !
[ Oh fait j'adore ton petit gif sur l'admin sadique xD ]
T'inquiète je me bouge de la terminer qu'on s'active un peu là Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 931554067

Gabirel: Thankss ;)
Ouais ouais j'ai vu ca des gros geeks des smileys ! x) ( Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2885320660 moi mon truc c'est plutot les tables dans la tronche xD )

Rachel : Oui oui okkkkk xD Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 456023687 Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:40

Amber, Gabi & Maelys ont trouvé leurs smileys !! et le vôtre, c'est lequel ? :D xD
Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524 , Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 1236213117 , Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 2885320660
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 8:40

Rachel H. Keynes a écrit:
Amber S. Monroe a écrit:
Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3440316603 Je suis juste mdr !!! Et personne ne se demande pourquoi (aa)

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 436944524.
j'te la refais :D.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 9:00

D'habitude je suis dans le caddie de Gaby mais sinon je suis sur mon trone Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 18:47

Et c'est Gaby qui tire j'imagine :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 19:13

    Mais vous êtes vraiment tarées ici :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. EmptyMer 21 Sep - 23:24

Nous ? NOOOOOOOOOOOOON :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty
MessageSujet: Re: Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.   Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥
» (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.
» ♦ Are you gonna be my friend ?
» (F) ACCOLA ҩ got to love you.
» JULIA ♦ love is all around.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: