CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 5:17

IT'S OPENNING !

• 15 avatars: Kaya Scodelario.

Spoiler:

• 6 avatars : Miley Cyrus.

Spoiler:

• Deux montages.

Spoiler:


Dernière édition par Maelys L. Thomas le Dim 25 Sep - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5263


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 5:47

c'est très beau ma belle (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 6:06


    J'aime beaucoup ceux ci : 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5518


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 6:52

J'adore ceux de Kaya!!! Ceux de Miley sont sympa aussi mais j'aime pas cette fille alors j'ai tendance à souvent la trouver moche mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 7:01

Merci beaucoup ! (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 2848189344 (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 2916653904

Je vous ai rajouté 2 montages. C'est juste des essais donc c'est pas top. :/

( Serena : Ah t'aime pas Miley ? (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 722352563 )
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5263


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 7:06

Les montages sont superbes :).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5518


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 7:14

J'adore les montages!!
Non je l'aime pas *pas taper* elle veut trop se la jouer rebelle provocante elle en fait trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyDim 25 Sep - 7:29

Merci ! I love you

Mdrr pas taper pas taper !


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5143


(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyLun 26 Sep - 6:21

    serena k. cooper a écrit:
    J'adore ceux de Kaya!!! Ceux de Miley sont sympa aussi mais j'aime pas cette fille alors j'ai tendance à souvent la trouver moche mdr!


    +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. EmptyMer 14 Déc - 7:59

Wow! J'adore (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty
MessageSujet: Re: (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.   (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥
» Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.
» CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ ARE YOU IN THE GAME. :: 
» Are you an artist ?
-
Sauter vers: