CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptySam 24 Sep - 20:46

Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ 367803485

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 7:02

Serena K. Cooper est ma meilleure amie.
Lexie A. Gordon, soeur de coeur.


Dernière édition par Maelys L. Thomas le Sam 1 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 7:03

Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 7:06

Ne m'oublie pas ma chérie !!!!!
D'ailmleurs si tu veux modifier notre lien, l'approfondir ou autre je suis ouverte à toute proposition! Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 7:25

T'inquiète ça risque pas ! ;)
Bah je pense que ça peu le faire comme ça! Juste on pourrai peut être voir quelques trucs, exemple on est amie depuis l'enfance, quand je suis arrivée a BH à 6 - 7 ans. Mais on a pu avoir des problèmes entre temps non ? Par exemple une grosse dispute du coup t'a rencontrer Millicent etc ...
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 8:08

En fait Serena et Millicent se connaissent d'encore avant genre couche culotte, même pas le temps de s'apprécier qu'elles de"vaient déjà se fréquenter lol!
Mais ça pourrait être sympa de créer une ancienne dispute à cause d'une autre personne et d'en faire un scénario, ptre un mec ou une fille qui aurait foutu la merde n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyDim 25 Sep - 8:12

Ah ouais la couche culotte ? Pauvre Millicent! x)
Ok bah ouais ça pourrai le faire! Une histoire de garçons par exemple ? On pourrait avoir fréquenté le même gars une fois et c'est de là qu'on aurait créée les fameuses listes! Après je sais pas aussi si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:12

Et moi non plus ne m'oublie pas Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:44

Ca risque pas !
Tu me propose quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥   Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Lisa Thomas.ϟ Come home to me. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maelys L. Thomas ϟ I’m gonna love you like I’ve never been broken.
» (g) Maelys L. Thomas. ϟ Il n'y a pas de mauvaises oeuvres d'arts, juste des goûts différents.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: