CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptySam 22 Oct - 10:17


Ҩ Aimee O'Connor
On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.

prénoms & nom → Aimee Ronie O'Connor.
date de naissance & âge → 14 Avril 1991, elle a donc 20 ans.
famille & origine → Aimee a deux grands frères, l'un d'un an de plus, avec qui elle est le plus proche, et le second de trois ans de plus. Elle a toujours aimé être la petite dernière de la famille, car en plus d'être chouchoutée par ses parents, elle était protégée et aimée par ses deux grands frères. Pour la jeune femme, la famille est la chose la plus importante au monde. Elle est née et a vécu une bonne partie en Australie, elle est donc australienne mais possède un peu de sang italien.
étude & job → La jeune femme suit des études de journalisme, elle est en deuxième année à l'UCLA. Elle est aussi serveuse au Starbuck's Coffee pour financer ses études et être indépendante de ses parents.
groupe → Follow me, Bitch.
caractère → Aimee est une personne très attachante et sociable, qui fait rire ses proches par ses bêtises et ses blagues ainsi que sa bonne humeur. Elle est d'une nature très gentille et ne se prend pas la tête. Pourtant, au premier abord, on pourrait penser que c'est une petite garce. Ce n'est pas faux. Aimee est une petite peste qui a une grande gueule et qui ne se tait jamais. Elle est loin d'être une hypocrite, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. Elle est très impulsive, ce qui peut lui faire défaut par moment. C'est une jeune femme très belle, au physique plutôt avantageux, elle le sait et en prend avantage. Superficielle ? Un peu. Mais lorsqu'on l'a connait et qu'elle vous aime bien, c'est un petit ange adorable, qui rigole de tout et de rien, qui a la joie de vivre. Aimee est aussi une grande fêtarde, elle vit au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait se passer le lendemain. Aimee n'a qu'une seule peur dans la vie, ne pas avoir assez vécu.
relations → Tout le monde connait Aimee. Que ce soit personnellement, ou de vue, tout le monde la connait. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçu, toujours en train de rire avec ses amis ou alors peut-être serait grâce à son physique qu'elle est remarquée ? Les deux surement. Au lycée, elle faisait partie de la bande des populaires, elle était même la fille la plus populaire et la plus enviée, désirée. Maintenant, à l'Université, elle est une fille comme une autre, mais qui ne passe pas inaperçu. Elle ne cherche pas à redevenir la Reine, si on peut dire ça comme ça, mais juste à être remarquée, aimée, et admirée. Evidemment, parmis tout cela, il ne faut pas oublier ses ennemis, plutôt nombreux même. Il faut dire qu'Aimee n'a pas sa langue dans sa poche et que si quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir, même si cela ridiculise une personne devant un grand public. Et puis faut dire aussi que ça l'amuse, sadique ? Possible. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas que des ennemis, comme elle le voulait, beaucoup de personnes l'envient et la plupart de la gente masculine aimerait l'avoir dans son lit. Ce qui pourrait être tout à fait possible car elle collectionne les aventures d'un soir, elle n'aime pas les relations sérieuses. Et dans tout cela, il ne faut pas oublier ses meilleurs amis, ceux qui sont là depuis le début et qui le seront toujours, quoiqu'il arrive.


Ca fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime, que ça finit par faire mal.

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Cela fait environ deux ans que je suis à BH. Avant je vivais en Australie, mon pays natal, mais je voulais voir un autre environ, un autre mode de vie, et puis je voulais aller à l'UCLA, l'une des meilleures universités pour faire des études de journalisme.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Mon rêve le plus fou ... Epouser un milliardaire pour m'acheter un yatch et une énorme villa au bord de la plage.
Quel est votre plus grande peur ? → J'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Mon téléphone portable m'est indispensable.


Pour le moment, je dis au revoir à ce chapitre de ma vie. Et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

26 Septembre 2009, BH.

Assise dans un canapé en cuir noir, en face d'une femme qui devait avoir environ trente ans, j'essayais de me rappeler le pourquoi de cette visite. La petite salle était composée de deux petits canapés l'un en face de l'autre, d'un bureau, d'une étagère remplie de livre et autres babioles et d'un porte-manteau. Plus je regardais mon entourage, plus je commençais à stresser. Que faisais-je ici, dans un cabinet de psychologue, alors que je n'avais à peine dix-huit ans ?

" Alors pour commencer, vous pouvez me faire une petite présentation rapide de vous-même.

" Je m'appelle Aimee Ronnie O'Connor, j'ai dix-huit ans et je suis née en Australie. J'ai toujours vécu là-bas, à Sydney. Mon enfance a été des plus merveilleuse. J'avais des parents aimants et complices, et deux grands frères exceptionnels, qui prenaient soin de moi. Parfois ils me protégeaient trop et c'était étouffant à force, mais pour rien au monde je les échangerais. Je les aime comme ils sont. Cela fait quelques jours que je suis à Beverley Hills, je me suis installée dans un petit appartement et j'ai touvé un travail en tant que serveuse au Starbuck's pour payer mes études. D'ailleurs en parlant de ça, je vais commencer mes études de journalisme à l'UCLA."

Je n'aimais pas particulièrement raconter ma vie, pas qu'elle n'était pas intéressante, mais parce que, même si j'avais du mal à l'admettre, elle n'était pas du tout exemplaire. J'étais une grande fêtarde, et je le suis toujours, ma scolarité passait toujours en dernier, j'étais plus intéressée par les garçons, les fêtes et toutes ces conneries du genre l'alcool, la drogue et les cigarettes. Je n'étais peut-être pas une junkie, mais j'avais déjà tout testé alors que je n'avais même pas atteint mes seize ans. La jeunesse d'aujourd'hui ...

" Très bien. Et qu'est-ce qui vous amène ici ? Une raison particulière ou seulement une obligation par vos proches ? "

" Eh bien c'est un peu des deux .. Seulement je ne sais pas par où commencer. C'est très long. Disons, pour être plus rapide, que je n'étais pas une petite fille modèle, loin de là, et que lorsque j'ai eu dix-sept ans, j'avais rencontré ce jeune homme magnifique, adorable, attentionné. Oui les apparences sont trompeuses. On s'aimait vraiment, du moins de mon côté c'était le cas. Cela faisait un an qu'on était ensemble quand j'ai appris que j'étais enceinte .. A dix-sept ans, être enceinte n'est pas forcément ce que l'on attendait. J'étais paniquée, stressée et lorsqu'il l'a appris, il est partit. Il m'a laissé me débrouiller, il s'est enfuit comme un lâche. Comment vous dire la douleur que j'ai ressentit au moment-même où il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer cet enfant car cela gacherait sa vie ? J'ai dû continuer toute seule, heureusement pour moi, ma famille ne m'a pas laissée tomber. La pente a été dure à remonter, notamment que j'avais un enfant pour me rappeler encore et encore notre histoire d'amour. Mais ça allait mieux, j'avais du soutient près de moi et cela m'aidait énormément. Malheureusement un soir, en rentrant chez moi, je me suis fais renverser par un ivrogne au volant. Plusieurs hémoragies, un coma de trois jours, la perte de mon bébé .. Je crois qu'au fond, je n'ai jamais réussi à m'en remettre. Cela fait exactement quatre mois et dix jours que s'est arrivé, et je m'en veux toujours autant. J'ai perdu la seule chose qui me restait de notre amour .. C'est aussi pour cela que je suis venue à BH, dans l'espoir de tourner la page et de continuer ma vie. Je sais que physiquement, je parais comme la jeune femme qui n'a aucun problème, qui est sur d'elle et ce n'est pas faux. Mais je crois, et j'en suis sur même, qu'au fond de chaque personne, qu'importe qu'elle soit forte, courageuse ou lâche, se cache une grande partie qui a peur de l'avenir, comme un petit enfant. C'est mon cas. "

Les larmes aux yeux, j'essayais du mieux que je pouvais de les empêcher de rouler sur mes joues. Je n'aimais pas me monter vulnérable et triste, j'étais une jeune femme forte et je voulais le crier au monde entier. La perte de mon bébé et de l'homme que j'aimais m'a endurci plus que jamais. Maintenant c'est pour cela que je collectionne les aventures d'un soir, que je fais la fête encore plus, que je profite à fond. On ne sait jamais ce qui peut arriver au prochain tournant.

" Je comprends votre douleur .. C'est pas facile à vivre mais cela va vous aider à continuer. Cela va vous rendre plus forte, et c'est déjà le cas. Sinon, qu'avez-vous prévu pour votre avenir ? Où et comment vous voyez-vous dans deux ans ? "

" Dans deux ans ... Je me vois en deuxième année de journalisme à l'UCLA. Toujours serveuse au Starbuck's pour payer mes études et toujours célibataire, enchainant encore et encore les aventures sans lendemain. Je n'aime pas les relations sérieuses. Je me vois aussi encore très proche des mes amis et de ma famille, ceux qui sont là depuis le début et qui le seront jusqu'à la fin."

26 Septembre 2011, BH.

Aujourd'hui, je repense parfois encore à cet entretient avec cette psychologue, aux paroles que je lui ai dis, à mon histoire que je lui ai raconté. J'avais vu juste, j'étais en deuxième année de journalisme à l'UCLA, serveuse au Starbuck's, célibataire, aussi proche de ma famille et de mes amis. Mais ce que j'avais oublié de dire, c'était qu'avec le temps, la douleur s'en allait. Mon sourire était de plus en plus sincère, ma joie de vivre ne partait pas. J'étais redevenue la Aimee d'avant cette petite amourette, et c'est ça qui fait du bien.


Spoiler:


Dernière édition par Aimee R. O'Connor le Dim 23 Oct - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptySam 22 Oct - 19:17

Bienvenue
HAAAAAAAAAAAAAN celle qui fait Rebecca dans VD Cool Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 267302900 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 396099242 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 1688156119 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 3188806608 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 3345582649 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 2848189344 Super bon choix :D amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5278


Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptyDim 23 Oct - 3:16

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 605917688 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 2176505670 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 1007962138 .
bienvenue ma belle, on est là si tu as besoin !

par contre, ma belle, ton avatar doit faire 200*320 :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptyDim 23 Oct - 3:26

Héhé, merveilleux choix d'avatar c'est vrai Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 2176505670

En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici. Mais je n'en doute même pas, tu verras, on gère trop la fougère sur ce forum :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptyDim 23 Oct - 4:08

Merci beaucoup pour votre accueil. Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 2916653904 Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 3188806608

Je vais changer d'avatar, je n'avais pas vu que ce n'était pas le bon format. :)

PS : Je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5278


Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptyDim 23 Oct - 6:44

J'aime beaucoup Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. 2176505670.
je te valide avec plaisir !
amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. EmptyDim 23 Oct - 8:01

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH J'aime tellement Claire!!!!!
En plus ta fiche est génial je veux un méga lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.   Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimee ; I'm sexy and I know it.
» AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: