CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
MessageSujet: AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMar 25 Oct - 1:03

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.



    « Aimee, t'as pas vu ma cravate ? »


Les matins se suivaient et se ressemblaient dans la villa du 231 Burton Way. Ou presque. Depuis mon arrivée à Beverly Hills il y a maintenant presque deux ans, et mon emménagement avec Aimee dans cette jolie petite villa, il n'y avait jamaiseu un matin de cours sans que je ne cherche mes chaussures ou ma cravate ou sans qu'elle peste contre ses cheveux trop indisciplinés à son goût. Mais avec l'habitude, c'était presque devenu normal pour tout le monde au final. On en riait plus qu'autre chose et on arrêtait de nous plaindre pour mieux manger nos céréales pleines de lait.

Je devais l'avouer, j'avais eu un peu peur le jour de ma première rentrée en tant que professeur dans cette université, quand j'avais découvert que ma toute nouvelle colocataire était en fait élève ici. Je m'étais d'abord demandé si c'était bien raisonnable, ou vraiment éthique, avant de conclure que tant que nous ne dormions pas dans la même chambre, personne ne pouvait nous accuser de quoi que ce soit. A vrai dire, la seule fois en deux ans où nous avions dormi dans la même pièce, c'était quand le chauffage de la chambre d'Aimee avait lâché. Ce jour-là, je lui avais gracieusement prêté mon lit pendant que j'allais dormir sur le clic-clac. Je suis galant hein ? Et puis en plus, dormir ensemble aurait été pratiquement impossible : soit la jolie blonde désertait son lit pour aller dormir je ne sais où, soit la place était déjà occupée par plus grand et plus musclé que moi. Cela ne me dérangeait pas, je n'avais aucune vue sur ma jeune colocataire et le contraire était vrai aussi. A mon avis, c'était ce qui nous permettait de vivre ensemble sans problème. Enfin sans problème, c'était vite dit. Comme tous les gens qui vivent ensemble, il nous arrive régulièrement de nous prendre la tête à cause de linge sale qui traîne ou d'une vaisselle pas faite. Mais une engueulade, deux heures de j'te-fais-la-tête-et-je-t'adresse-plus-la-parole et c'était réglé en général. Quoique la plupart du temps, c'est Aimee qui lance les hostilités et les termine : je déteste les conflits et je ne suis pas très doué pour les résoudre, alors je la laisse s'en charger. De toute façon, je crois que c'est dans son caractère de savoir dire les choses sans hésitation, même lorsque cela peut blesser. Et même si moi je n'en suis pas capable, je trouve ça plutôt appréciable.

Ce matin-là, je n'étais pas en retard - je ne suis jamais en retard - mais je n'arrivais pas à mettre la main sur ma cravate bleue, ce qui était passablement agaçant. J'avais beau faire des allers-retours un peu partout dans la villa en fouillant un peu partout et en tentant de me rappeler où j'avais bien pu la mettre, impossible de la retrouver. Pendant ce temps, Aimee, assise dans le canapé avec son bol de céréales, en train de regarder les dessins animés. Au début, j'avais trouvé ce rituel un peu stupide et trop enfantin avant de m'y mettre aussi. Mais que le dimanche hein, en semaine je n'avais pas le temps. Comment pouvait-elle rester si calme alors que je ne trouvais pas ma cravate. Elle me grommela une réponse la bouche pleine et malgré mon énervement et mon stress du matin, je ne pus m'empêcher de sourire. Je n'avais strictement rien compris à ce qu'elle avait pu me dire.

    « Je te remercie pour ton aide précieuse, tu m'aides beaucoup »


Je ris avant de lui piquer une céréale dans son bol, ce qui avait toujours le don de l'énerver et moi de me faire sourire. Il nous était parfois arrivé de faire de vraies courses poursuites à travers la villa à cause de ce genre de choses. Aimee me courant après pour me le faire payer. Evidemment, c'était toujours moi qui gagnait en m'enfermant dans la salle de bain, la laissant tambouriner à la porte. Ce matin, elle se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel avant de rire à son tour.

| HJ : Bon, je trouve ça plutôt mauvais, dis moi si j'avais tu veux que je change quoi que ce soit :) |
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 30 Oct - 22:59

Chaque matin, chaque journée, la même routine se répétait encore et encore, me désespérant au plus haut point. J’aurai aimé un peu plus de piment dans ma vie, un peu plus de changements, mais malheureusement cela n’allait pas arriver. Il fallait que je me rende à l’université pour mes cours. Super ! Heureusement que mon colocataire, soit un professeur dans mon université, était là pour me divertir tous les matins en cherchant ses chaussures et ses cravates et j’en passe. C’est vrai qu’au début de notre colocation, il y a deux ans, je trouvais cela bizarre de partager mon environnement avec un professeur mais avec le temps je m’y étais habitué et c’était même agréable. Les gens pouvaient mal voir notre colocation mais ils pouvaient rien nous reprocher, on ne dormait pas dans la même chambre. La seule fois où cela est arrivée, c’était lorsque mon chauffage s’était cassé . Il m’avait alors bien gentiment prêté son lit et il avait dormi sur le clic-clac. Quel galanterie. Il faut aussi dire que mon lit était souvent remplit par un inconnu, ou alors c’était moi qui désertait. Je crois que c’est aussi cela, le fait qu’on ne ressentait aucune attirance l’un envers l’autre, qui nous permettait de vivre ensemble. C’était presque comme si on était des frères et sœurs, tellement on aimait se taquiner ou se chamailler.

Ce matin, commençant un petit peu plus tard que d’habitude, je me posais sur le canapé devant la télévision encore en pyjama, un bol pleins de céréales avec du lait. Je zappais sur plusieurs chaines avant de tomber sur des dessins animés, mes préférés. Je savais très bien, qu’au début de notre colocation, que Gabriel trouvait cela immature et enfantin, mais il avait vite prit goût ce qui m’avait fait rire. D’ailleurs, celui-ci était actuellement en train de chercher sa cravate partout dans la villa, rituel qui se répéter tous les matins. Je ne levais pas le bout des doigts, lui grommelai une réponse la bouche pleine de céréales. Evidemment il n’avait rien comprit et pour m’embêter, il me piqua une céréale, ce qui avait tendance à m’énerver. Parfois cela se terminer en véritable course poursuite dans toute la maison, moi lui courant après en lui criant dessus, mais il s’enfermait toujours dans la salle de bain. Aujourd’hui je n’étais pas d’humeur à courir, alors je laissais passer en roulant des yeux, avant de rire avec lui.

Finalement, je décidais de me lever de mon très confortable canapé et de l’aider à retrouver cette fameuse cravate. Je rentrais dans sa chambre et fouillais un peu partout, avant de la retrouver sous une pile énorme de vêtements sur sa chaise.

«  Hum, on voit vraiment que tu as cherché partout, c’est hallucinant ! »
Je ne pus m’empêcher de rire avant de partir dans ma salle de bain prendre une bonne douche chaude. J’en ressortis dix minutes plus tard, complètement réveiller et relaxer. J’enfilais une paire de collant noire transparent avec par-dessus un petit short, et une tunique volante blanche. Je mis une paire de Uggs avec, et regardais le résultat dans un miroir. Parfait ! Après dix minutes de maquillage et de coiffage, je ressortis de ma chambre pour voir mon cher colocataire affalait sur le canapé devant les dessins animés, encore ! Je ne pus m'empêcher de sourire.

« Tu vas être en retard si tu continues comme ça tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
 

AIMEE&GABRIEL ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimee ; I'm sexy and I know it.
» Aimee ~ I'm a machine baby and I'm unstoppable.
» RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.
» Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...
» SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Burton Way.
-
Sauter vers: