CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 rachel ❧ i'm your queen be my slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 6:44

Rachel est arrivée quand elle avait 16 ans, et elles ont 4 ans d'écart toutes les deux, donc ... Si Aaliyah faut des études, Rachel aurait pu être sa marraine lors de sa première année à l'unif ? et ça aura créé des liens ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:53

    Oui elle fait des études de droit, donc elles ont pu se rencontrer comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:49

Moi aussi je peux avoir un lien ? rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 5:20

Wooouuuuuhhhhh mais oui, avec grand plaisir !!
Des idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 5:28

Pour tout dire, eeeuh non X'D
Mais elles doivent forcément se connaitre de l'époque du lycée étant donné que Rachel es arrivé a seize ans et que Riley elle est partie quand elle en avait dix-neuf. Comme elle fréquentait le meme groupe, elles devaient forcément se connaitre. Après je sais pas si tu partirais plus sur du positif ou du négatif.
Enfin pour maintenant j'imagine que ça sera du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:23

Tout dépend, moi du négatif ça me tente bien :) Quels sont tes liens avec ceux de la bande ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:24

Alors, tout d'abord avec Amber, c'est elle qui l'a fait rentré dans la bande et c'est grâce à que Riley a eu droit à son petit lot de popularité. C'est aussi grâce à elle qu'elle a rencontrer Will et qu'ils ont finit par se mettre ensemble. Ils ont vécu une belle histoire d'amour, allant même jusqu'à la demande en mariage. Sauf que le père de Riley était pas d'accord et c'est pour ça qu'elle a disparu de BH sans laisser aucune trace, mis à part une photo de leur petit garçon envoyer à William neuf mois plus tard.
Après pour le reste de la bande, il n'y a pas encore de lien défini. Riley vient tout juste de revenir à BH donc elle commence tout doucement à essayer de reprendre contact avec tout le monde. Petit topo pour rien dire du tout en fait -___-"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:33

Ouh !! mais ça va chauffer grave entre Riley & Rachou dis-moi !! Faure autant de mal à son frère jumeau, ça va mal se passer. Disosn que du temps du lycée, Rachel ne l'appréciait pas trop mais voyant sa relation avec Will, elle aurait fini par se faire une raison, tout en restant sur ses gardes. Quand riley est partie, elle lui en a voulu à mort, et pire encore quand neuf mois plus tard elle envoie une photo incognito ... Donc maintenant, elle va pas la laisser approcher son frère de si près !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:42

C'est bien ce que je me disais XD
De son coté, à l'époque Riley aurait pu ne pas vraiment comprendre pourquoi Rachel était tant sur ses gardes vis-à-vis d'elle, ils étaient bien et heureux tous les deux et à part le père de Riley, il n'y avait rien pour gacher leur bonheur. Riley aurait même pu tenter de lui expliquer tout ça. Et aujourd'hui, elle s'attend à recevoir les foudres de la brune.
Enfin si ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:48

Oui, ce sera exactement ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:06

  • Un lien avec moi te tente? rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:25

Heu ... non ... Twisted Evil

Mais oui, évidemment !! rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 3772864191 Tu as une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:34

    Oh .... rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 1618305557 Tant pis c'est pas grave :(

    William il était protecteur avec toi?
    Parce que s'il l'était on poeut dire que comme nos frères se voyaient pratiquement tout le temps, de temps en temps ils nous emmenaient avec eux c'est comme ça qu'on se serait rencontrée. On était toujours à faire n'importe quoi pour les énervés pour qu'ils nous laisse un peu tranquille

    C'est in peu broullon tu comprend? Ca te plait ? On peut changer si ça te va pas biens sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:47

Moi ça m'irait, le problème c'est que Rachel est très proche de son frère jumeau et ils font presque tout ensemble. Ceci dit, on peut peut-être exploiter l'histoire entre Rachel & Mathew, qui sont quand-même sortis pendant un an ensemble, cachés de tous. Tu pourrais être la seule à l'avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:03

    Ah merde tant pis.
    Ouais je pourrais avoir surpris un message de Rachel qu'il envoyer à Mathew, et comme je ne fais pas partie de la bande Mathew m'aurait tout raconté. Et de temps en temps j'étais votre alibi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:52

Ok, bah du coup Rachou t'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:05

Et un lien avec moi elle veut bien Rachou ? rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 1817655808 rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 2916653904 rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 3:28

et comment !!!!!!! rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 2350553698
Des idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:22

Ouiiiii ! rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 605917688

Je sais pas si on se faisait un lien négatif ca serai marrant non ? rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 722352563
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel ❧ i'm your queen be my slave   rachel ❧ i'm your queen be my slave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rachel ❧ i'm your queen be my slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandra - « I'm no beauty queen. I'm just beautiful me. »
» RACHEL KEYNES ▬ Overbooking girl
» MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation
» RACHEL KEYNES ▬ L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions
» RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: