CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Empty
MessageSujet: MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation   MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation EmptySam 11 Juin - 7:04

MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Tumblr_lljqqooRzL1qhzsfho1_500

La journée avait été longue, très très longue. Mathew avait passé sa journée à la caserne, à jouer aux cartes avec quelques collègues. Même si on ne pouvait pas dire qu’il se soit beaucoup fatigué, il n’avait qu’une envie : décompresser. Il ne fallait pas croire, jouer aux cartes tout une journée, ça fatiguait. Le pompier avait bien envie de passer une soirée sans prise de tête avec quelqu’un qui l’appréciait. Il aurait bien invité tout ses amis à sortir avec lui, mais il ne voulait pas supporter une nouvelle fois la tension entre lui et son « ancienne » amie Rachel. Il aurait bien passé la soirée avec son ami Will’, mais il passait déjà toute ses soirées avec lui dans leur villas, enfin, quand aucun des deux colocataires ne sortaient. Il aurait bien invité Amber mais il craignait une soirée creuse sans grande conversation. Non, la personne qui lui semblait la plus appropriée pour ce genre de soirée n’était autre que cette chère Romy. Au moins, avec elle, il était sûr qu’il y aurait un minimum de conversation. Alors qu’il se dirigeait vers sa villa dans sa voiture, il saisit son portable avec une étrange précipitation et, toujours en roulant, composa un message qu’il comptait envoyer à son amie Romy :

Citation :
« Hey R. retrouve-moi à la cabane sur la plage dans une demi-heure ! »

Il cliqua sur envoyer après avoir pris soin de choisir son destinataire. Il posa son portable et sourit, excité à l’idée de passer sa soirée avec Romy. Il vérifia qu’aucun policier ne soit sur la route sur laquelle il roulait actuellement avant d’appuyer sur la pédale d’accélération. Il avait donné rendez-vous dans une demi-heure et il aimerait bien avoir le temps de se changer. Et pour ce faire, il devait rentrer chez lui. Quand il arriva devant sa villa, il sauta de sa voiture et courut jusqu'à dans sa chambre, retira son uniforme et se mit dans une tenue plus décontractée. Sans même jeter un coup d’œil à sa montre, il enfila sa veste en jean et quitta son domicile pour rejoindre sa voiture. Il la mit en route et se dirigea vers la plage, lieu du rendez-vous.

Pourquoi la plage ? Parce qu’a cette heure-ci, la vue y était magnifique, et parce que, sur cette plage il y avait une cabane que Mathew appréciait particulièrement. C’était la cabane dans laquelle lui et Rachel venait se cacher quand ils sortaient encore avec cette dernière. Parce que oui, leur relation avait été secrète pendant un an, jusqu'à ce qu’elle mette fin à leur relation. Etant donné que personne ne devait savoir qu’ils avaient une relation, ils étaient forcés de se trouver des endroits à l’écart pour passer du temps ensemble. Comme le fond de la bibliothèque de l’université, ou comme cette cabane. Ca faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, devant cette cabane, et quand il rentra à l’intérieur, un sentiment de nostalgie l’envahit. Non pas qu’il avait envie de se remettre avec Rachel, mais il ne pouvait pas s’empêcher de repenser aux bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Il sourit et ressortit à l’extérieur avant de s’adosser contre le mur, en attendant Romy. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Il s’était peut-être trop avancé, il avait un quart d’heure d’avance.

Au bout d’un quart d’heure à patienter. Mathew vit une silhouette à l’horizon s’avancer vers lui. Il se redressa et se mit à sourire. Mais au fur et à mesure que cette silhouette s’approchait, il se rendit compte que ce n’était pas Romy qui avançait vers lui. Cette dernière n’était pas aussi grande, et elle n’avait pas les cheveux marron. Alors que seulement quelques mètres les séparaient, Mathew pû s’apercevoir que c’était Rachel qui était là. « Rachel ? … Mais, qu’est que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Empty
MessageSujet: Re: MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation   MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation EmptyVen 2 Sep - 21:19

MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Tumblr_lp94nknl4W1qhzsfho1_500

A passer presque toute une journée dans votre maison, croyez-moi ou non, mais c’est la pire des choses qu’il soit. Bien évidemment, vous sortez sur la terrasse, vous installez à la table en verra sous le parasol au bord de la piscine, mais cela ne change rien au fait que pendant huit heures minimum, vous ne voyez rien d’autre que ce que vous connaissez déjà et avez déjà contemplé des milliers de fois. Mais comme on le dit si bien, `il faut bien´. Oui, malheureusement, parfois, il faut bien faire ce qu’on a à faire et se concentrer là-dessus, quitte à faire abstraction de ses petits plaisir. Le seul problème avec Rachel, c’est que cette jeune femme n’est pas une demoiselle ordinaire. Au contraire. Premièrement, elle fonctionne sur piles électriques ! A se demander comment elle fait pour les recharger en dormant aussi peu d’heures pas nuits. Oui, parce qu’en plus de courir dans tous les coins toute la journée, de parler sans cesse, de rire et d’écouter tout le monde, Rachel dort très peu la nuit. Parce que son boulot ne l’occupe pas que le jour, mais avec le Racy Club qu’elle a ouvert un an auparavant, nombreux sont les jours où elle rentre aux petites heures, comme un étudiant qui aurait fait la fête toute la nuit. Et pour terminer, et vous vous en serez douté, Rachel est une accro au travail, et en plus de ça, une perfectionniste. Elle n’est vraiment pas du genre à remettre au lendemain ce qu’elle peut faire le jour même. Pire encore, quand elle a fini son travail de la journée, ou même qu’elle a pris de l’avance, elle déteste se retrouver sans rien faire et trouvera d’office une nouvelle chose sur laquelle travailler. Donc oui, Rachel est loin d’être à l’image de ces femmes que nous connaissons. La jeune femme remercia d’ailleurs les dieux quand, aux alentours de dix-neuf heures, son frère William lui apporta une pizza dont elle avait senti l’odeur des kilomètres avant qu’elle n’arrive devant elle. Bon, pas très diète, c’est sûr, mais lui au moins, il pense à son estomac, et à sa survie. Elle partagea donc ce moment de pause avec son frère jumeau qui lui raconta les dernières nouvelles. Une demi-heure plus tard, la brunette s’éclipsa, se rappelant qu’elle devait passer en vitesse chez un client pour lui apporter ses plans de table.

Le soleil commençait à baisser dans le ciel quand elle remonta à bord de son Audi A5 cabriolet. L’air était doux et elle profitait du léger vent qui balayait ses cheveux, savourant enfin la fin de sa journée. Après cinq minutes de routes, son portable vibra sur le siège à côté d’elle. Automatiquement, elle le prit en main et découvrit le message qui lui était adressé. Pendant une longue seconde, Rachel fut ailleurs, sous le choc, et manqua même de s’arrêter à un feu rouge mais freina de toutes ses forces au dernier instant. Enfin à l’arrêt, Rachel n’en revenait pas. C’était Mathew. Bon, déjà, arrêtons-nous là : un message de Mat, c’est ce qu’il y a de plus étrange au monde. Ils ne s’envoyaient plus un mot depuis presque un an, même en vrai c’était trop dur pour eux de se parler. Mais plus encore : il lui donnait un rendez-vous. Et pas n’importe quel rendez-vous, ou plutôt pas à n’importe quel endroit : à la cabane qu’ils avaient dénichés du temps où ils entretenaient une relation amoureuse et fugitive et qu’ils avaient besoin de se retrouver tout en se cachant aux yeux de tous. Bref, c’était trop, beaucoup trop pour un seul SMS ! C’est le klaxon de la personne se trouvant derrière elle qui la sortit de ses pensées et la refirent démarrer. Se résignant à se rendre à ce fichu rendez-vous, Rachel continua son chemin en direction de la villa. Seulement, passant à l’embranchement menant à la plage, elle braqua sec.

Mais pourquoi donc faisait-elle ça ? A vrai dire, elle se rappela que ces derniers temps, les seules choses pour lesquelles Mathew venait lui parler, c’était pour lui confier ses écarts. Dur à voir comme ça, mais Rachel était en quelques sortes devenue sa confidente de sujets grave. Comme si elle pouvait tout amasser aussi … Mathew, n’oublie pas que Rachel ne peut pas contenir trop de secrets importants. C’est humainement impossible ! Arrivant sur la plage, la jeune femme tourna à sa droite et longea la digue. Arrivée à destination, elle découvrit la tête abasourdie du cher Mathew « Rachel ? … Mais, qu’est que tu fais ici ? ». Et cette fois-ci, ce fut à Rachel d’être des plus surprises. Elle ne se retint même pas de penser, mais parla directement à l’intéressé « Je te demande pardon ? Mais c’est quoi ce cinéma Mathew ?! Tu me demandes de venir, ici, précisément, et tu me demandes ce que je fais là ?! C’est pas vrai, j’en reviens pas, t’es culotté quand-même ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Empty
MessageSujet: Re: MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation   MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation EmptyDim 4 Sep - 8:50

MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Tumblr_lljqqooRzL1qhzsfho1_500

Visiblement, rien ne s’était passé comme prévu. Normalement, Romy aurait dû se pointer à cet endroit en ce moment. Mais malheureusement pour Mathew, la soirée risquait d’être moins sympathique qu’il ne l’avait imaginé. Et ça, il l’avait compris lorsque qu’il avait reconnu Rachel au loin. Mais, que faisait-elle là au juste ? C’était sûrement ce que les deux jeunes étaient en train de se dire. Le jeune Van Allen s’était redressé et avait questionné la jeune femme sur la raison de sa présence qui n’avait pas lieu d’être, ce a quoi elle avait répondu : « Je te demande pardon ? Mais c’est quoi ce cinéma Mathew ?! Tu me demandes de venir, ici, précisément, et tu me demandes ce que je fais là ?! C’est pas vrai, j’en reviens pas, t’es culotté quand-même ! » Le ton qu’elle employait ici n’avait même plus le mérite d’étonner Mathew. Depuis quelques temps, les deux ne s’adressaient presque plus la parole, ou bien, quand ils le faisaient, c’était en prenant ce ton et pour se reprocher mutuellement toutes les peines du monde. Plissant quelque peu les sourcils, Mathew observa la jeune femme avant de pointer son index en sa direction pour prendre la parole. « Eh oh je ne t’ai rien deman … » commença-t-il en employant le même ton qu’elle avant de s’arrêter net et de baisser son index, pour mieux s’interroger. D’un signe de main, il s’excusa auprès de Rachel avant de sortir son portable de sa poche, l’air interrogatif sur le visage. Les sourcils froncés, il s’aventura dans la partie réservés aux sms et cliqué sur « messages envoyés » et, il se rendit, presque avec horreur, que, malheureusement pour lui, il n’avait pas envoyé le sms à la bonne personne. Dans la précipitation, il avait confondu « Romy » avec « Rachel » qui étaient l’une en dessous de l’autre dans son répertoire. Relevant la tête, l’air bête, il ne put s’empêcher de sourire devant le comique de la situation. « C’est un bête malentendu. » dit-il en rangeant son appareil dans sa poche et en reportant son regard sur Rachel, qui se tenait toujours là, visiblement légèrement énervée. « Ce n’était pas pour toi le sms. » dit-il ensuite, fourrant ses mains dans ses poches, l’air à l’aise, le sourire aux lèvres, visiblement amusé par cette situation.

Ce qui était drôle surtout, ce n’était pas seulement ce malentendu, c’était aussi le fait que ce soit Rachel. Surtout quand on connaissait la relation que les deux entretenaient. Mais ce n’était pas seulement drôle, c’était aussi très gênant, pour l’un comme pour l’autre. Même si ce n’était pas tellement la bêtise de Mathew, c’était surtout de se retrouver l’un en face de l’autre, sans personne autour. Quand ils étaient en bande, ils trouvaient toujours le moyen d’éviter de se parler ou même de se regarder, mais là, face à face, ils y étaient bien obligés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Empty
MessageSujet: Re: MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation   MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHEW&RACHEL ▬ Ne pas confondre vitesse et précipitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rachel ❧ i'm your queen be my slave
» RACHEL KEYNES ▬ Overbooking girl
» AALIYAH&MATHEW
» ROMY&MATHEW ♥
» SIXTEEN&MATHEW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: