CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:25

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Candic10

    J'ai toujours rêver de ce moment où la terre cesserai de tourner pour que je puisse contempler le bonheur qu'est le mien. Quand j'en est eu l'occasion ma tête a tourner et je me suis rendue compte que j'étais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:26

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Dianna98
Ma best, ma vie
Ma soeur, mon
tout, je ne vivrai
pas sans elle!



Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Ob7d
Mauvais jugement
Bon moments
Aimerai comprendre
grand délire



Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Sophia1
Grande soeur
Protectrice
Bonne amie


Dernière édition par sixteen j. foster le Jeu 23 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:26

+2 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2350553698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:27

Moiiiiii !! Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:29

Oh vui vui vui vui

Du positif ou negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:30

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 3345582649 .
ton avatar *___*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:30

Du positif, obligé (a)
tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:33

Julia: Oui j'ai carrément flasher, d'ailleurs le tien est sublime Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 173236763 Il nous faut un sujet ?

Rachel : Ah ça me rassure :) J'ai 20 belles années
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:37

ouiiiiii ! Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2176505670.
tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:39

Oui j'essaie de faire ça avant la fin du week end :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyVen 3 Juin - 23:42

Chéééééériiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!
J'exige un lien! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:00

Comment refuser, évidemment qu'il nous faut un lien et du extra mega super positif en plus :)
Comme tu dois déjà avoir pas mal de lien pourrais-tu me dire ce qu'il te reste pour un jolie blonde, parfaitement adorable Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:06

Lol! Ca dépend qui est cette blonde je suis pas amie avec n'importe qui moi... Ah tu parlais de toi! Désolé j'avais pas fait le rapprochement XD
Bah écoute on a jamais trop d'amies lol! J'ai un lien super négatif avec ta BFF d'amour de ta vie donc on pourrait faire un truc compliqué autour de ça, un peu comme le lien qu'on avait sur MWND avant que Illy et Eleo deviennent amies sauf que ce coup-ci tu es la gentille Elena qui aime tout le monde et moi je suis Illy qui est en conflit avec ta BF, on échange les rôle quoi! Sinon si tu veux j'ai quelque liens préparés sur ma fiche, mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de positif lol! Ou alors on peut trouver un lien complètement différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:19

sixteen j. foster a écrit:
Rachel : Ah ça me rassure :) J'ai 20 belles années

Quelque chose dans le style petite soeur protégée ? en bien plus élaboré bien évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:41

Serena: Ouai ça pourrait être sympa j'essaie de voir si je peux compliquer encore un peu plus la chose si tu veux? Ou sinon comme ça ça me va je serais la gentille :)

Ques-ce que tu en dit: Sixteen aurait pu vouloir se rapprocher de toi pour comprendre ce que tu pouvais avoir contre sa meilleure amie, elle aurait eu en tête de t'en faire baver après avoir essayer de savoir quelque truc sur toi, au final elle se serait rendue compte que tes plutôt cool quand on te connait! Malgré tout, Six ne comprendrait pas pourquoi tu déteste autant Julia et serait un peu prise entre deux feu... Ça résumer bien?



Rachel: Ce début de lien me tente assez j'irais bien voir ta fiche pour essayer de voir ce qu'on peut en faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:42

Et bien si tu as le courage, je ne te retiens pas :) autrement je te ferai un petit résumé ;) Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:43

Oui c'est parfait!
Ta sign Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:53

Rachel: alors j'ai eu une petite idée, tu me diras si ça te va ou si je réfléchis encore...

On aurait pu dire que la belle Rachel se serait retrouver dans la même classe que mon grand frère (dont je vais créer le scénario) et qu'il serait très vite devenue amie, étant très proche de moi pour X raison, tu m'aurait assez vite rencontrer et c'est là qu'avec les années un lien de petite sœur protéger aurait pu s'installer... Du oup on se connaitrais depuis un bout de temps on aurait une vrai relation de frangines ayant perdue la mienne sans la connaître j'essaierai en quelques sortes de compenser?

Du coup si c'est ça je te mettrais un lien avec mon futur grand frère????
Pour finir ta fiche Wahoooou j'adooore complètement.

Serena: Super alors et merci Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 0:58

Haaa c'est parfait Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2176505670 ! & merci (a)
Pour la raison d'attache, je sais pas Rachel aurait pu la défendre à l'école d'un mec lourd dingue qui voulait pas la lâcher ou quelque chose dans le genre ? Ou bien des problèmes avec les cours, ou je sais pas x)
et c'est avec plaisir pour le lien avec ton frère ! (ce sera quel avatar ? *bave déjà à l'avance*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 1:02

Euh ouai le truc de la défendre , mon frère aurait pu te demander d'aller la chercher après les cours pour lui rendre service, tu aurai pris sa défense et du coup ça aurait était le déclic!

Pour l'avatar je sais pas trop, si tu a une idée je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 1:11

D'accord ça me va :) Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2569911698
Haan moi et les hommes, il y en a tellement que j'aime ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 1:17

Moi j'hésite entre Ashton, dave annable, Ryan Kwanten, Robert Pattinson et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 1:29

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 3967998059 Ryaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptySam 4 Juin - 1:38

C'est partis mon Kikiiiiiiiiiiiiii Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... EmptyMer 15 Juin - 5:40

Mi!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ Je suis comme je suis, alors va geeker et laisse moi tranquille.
» (g) Fox' ϟ Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
» 1. Sans mon Blackberry, je suis perdu !
» ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).
» Un petit sujet, je suis toujours libre :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: