CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:10

Oh oui!!!
Qu'es-ce qui t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:13

Bah on pourrait partir sur du négatif vu qu'on a déjà du positif Serena/Sixteen, après faut trouver pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:26

Ton caractère c'est quoi avec Chrisite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:30

Le gros stéréotype du garçon manqué de la campagne, elle a un caractère plutôt fort mais aucune méchanceté gratuite, elle est juste pas du genre à se laisser marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:37

Ca m'aide pas ça :)

Sinon on pourrait dire que les choses se seraient mal passer à cause d'un quiproquo?
Je m'explique, la première fois qu'elle se serait vue, Chistie aurait pu voir Six comme une pouf écervelée, vu que Sixteen est du genre a prendre beaucoup soin d'elle et à sourire tout le temps! Bref un jour, un mot mal placer et comme aucune des deux n'est foncièrement méchante mais n'aime pas se laisser piétiner, les chose auraient pu déraper juste à cause de fausses idée?

C'est une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:03

oui ça pourrait marcher, ça serait partie d'un truc tout bête et ça aurait pris des proportions énormes à cause de leur fort caractere.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:29

Ouai voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:40

Je t'ajoute rapidement ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:01

Un sujet quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:08

Bah maintenant tant qu'à faire! lol!
Si tu peux le commencer... Sinon je le ferais quand j'aurais répondu à ceux de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:16

Je dois répondre a Matthew et après je le fais pour demain si tu c bon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:19

c'est parfait Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:00

Je veuuux Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2916653904 Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:34

Oh oui!!!!

Qu'es-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:49

Candice Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2916653904
Lève la main timidement (a)
Un petit lien?! Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 3345582649
Mais je t'avoue que je suis un peu sans idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 5:19

Alors avec plaisir, raconte moi un peu son caractère que je sache quoi te proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 7:19

souriante, empoigne la vie à pleines mains, est venue à BH à la suite du reniement de sa famille lors de sa grossesse à 17 ans et a ensuite fait une fausse couche, calme,réfléchie, bavarde avec les gens qu'elle aime, a un grand cœur ;têtue,coquette, attachante, perfectionniste, simple, sincère,sensible et douce

(j'ai également quelques scénarios de liens alors peut être que quelque chose pourra convenir) Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 7:41

J'ai un truc à te proposer, tu me diras si ça te convient

Sixteen aurait pu être là pour toi quand u es arriver à BH, elle t'aurais rencontrer après un petit café et une grande discussion parce que tu étais à bout tu lui aurait tout lacher, du coup elle t'aurais dit de venir vivre chez elle le temps que tu te relance! Depuis vous êtes rester confidente, même si parfois tu à tendance à oublier Six ce qui l'embete beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:05

oh Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 2916653904 j'aime beaucoup
c'est parfait pour moi. Leighton pourrait ne plus trop être proche de toi parce que justement tu lui rappelerais sa fausse couche?!
Hâte de rpoter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:29

Oh oui :)
Pour une fois que je suis inspirer ;)

Désoler c'est mon double compte pas encore l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...   Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen --> La gentillesse est un don, j'en suis la bénéficiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ Je suis comme je suis, alors va geeker et laisse moi tranquille.
» (g) Fox' ϟ Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
» 1. Sans mon Blackberry, je suis perdu !
» ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).
» Un petit sujet, je suis toujours libre :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: