CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina - Come here my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyDim 9 Oct - 15:52



Lina Teresa Montez



Who is she
Lina n'est qu'une jeune fille de 19 ans qui a toujours vécu avec sa mère, et qui a rencontré son père très récement. Son père était marié et trompait sa femme avec sa mère, et a abandonné celle-ci a lorqu'il a apprit qu'elle était enceinte.
Elle a découvert par la même occasion qu'elle a une demi-soeur qui est dans la même classe qu'elle, qui ne sais rien, et avec qui elle a beaucoup de points communs.
Pour plus d'informations sur Lina voici Ma fiche

Ce qu'il faut savoir
Il faut savoir que Lina est une fille extravertie et très impulsive, grande gueule, fidèle, généreuse, attachante, charmeuse, peste, sentimentale et sure d'elle.
Elle est fêtarde et boit beaucoup lorsqu'elle est a une fête, et quand elle est bourrée elle dérape et sa soirée fini la plupart du temps dans le lit de quelqu'un qu'elle ne connait pas.

Ma fiche


Dernière édition par Lina T. Montez le Mar 11 Oct - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyDim 9 Oct - 16:06


Run the Wolrd



Girls




Serena Cooper
Demi-soeur
Serena et Lina ont un point commun assez important puisqu'elles ont le même père, cependant l'une est considérée comme sa fille, tandis que l'autre, issue d'un adultère, vient tout juste de faire sa connaissance dans le plus grand secret. Mais les deux jeunes femmes ne se connaissent pas ainsi, elles suivent en effet les même cours depuis plus d'un an déjà, elles sont d'ailleurs souvent ensemble en cours, s'entendent plutôt bien, et apprécie de travailler en binôme. Mais Lina n'a jamais osé dire à Serena qu'elle était sa demi soeur, elle préfère se rapprocher d'elle en tant qu'amie, sans la brusquer. Ce que la jeune femme ignore c'est que Serena sait qu'elle a une demi soeur, même si elle ignore qu'il s'agit de Lina, mais les deux brunettes ne sont pas encore assez proches pour se confier ce genre de chose. De plus Serena, même si elle regrette que sa soeur soit exclue, ne se sent pas prête à détruire son petit monde tout rose en la recherchant. La révélation risque d'être explosive....




Nom et Prénom(s) Complet
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lina T. Montez le Mar 11 Oct - 6:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyDim 9 Oct - 16:07


Baby I Want You



Boys




Gabriel Davis
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lina T. Montez le Mar 11 Oct - 6:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyDim 9 Oct - 16:07

+4
A vous ! :D Lina - Come here my friends 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyLun 10 Oct - 0:33

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyLun 10 Oct - 14:02

Owiii :D
Une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyLun 10 Oct - 17:55

Et bien j'avais déjà un lien avec la précédente Lina, si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil ... https://crazystupidlove.forumgaming.fr/t94-gabriel-say-hello-to-my-little-friend-scarface :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyMar 11 Oct - 6:11

Ouip ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends EmptyMar 11 Oct - 7:58

Chouette alors, tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lina - Come here my friends Empty
MessageSujet: Re: Lina - Come here my friends   Lina - Come here my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina - Come here my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina T. Montez - I just want to know you
» Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]
» Lina - A quand la prochaine soirée arrosée ?
» SERENA & LINA ✿ La gente esta muy loca WTF ?!
» Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: