CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina T. Montez - I just want to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyLun 3 Oct - 15:07



Ҩ Lina Teresa Montez
La vérité est parfois mieux lorsqu'elle est cachée.

prénoms & nom → Lina T. Montez.
date de naissance & âge → Lina est née le 18 juin 1992 donc elle a 19 ans a Los Angeles
famille & origine → Lina a toujours vécu avec sa mère à Los Angeles et n'a connue son père que très recement. Elle vit avec un grand frère et une petite soeur. Mais elle a une demi-soeur qui a lui a toujours été inconnue et de qui elle compte se rapprocher.
études et job → Elle étudie le cinéma depuis maintenant 2 ans.
groupe → Follow me Bitch.
caractère → Son Caractère ? Et bien vous ne serez pas déçu.
Lina est une fille attachante, on s'attache très vite à elle. Mais gare a toi si tu ne l'aimes pas car elle est une vraie peste, grande gueule et impulsive, si tu l'embetes tu es sur qu'elle se fera un plaisir a te renvoyer l'ascenceur et en pire, ou alors elle te ridiculisera bien comme il le faut en publique. Lina est très charmeuse alors si elle est intéréssée elle fait tout pour atteidre sa cible et réussi tout le temps, attention à vous ! Malgré tout ça elle est fidèle et sentimentale, elle est vite accro et gare à celle qui osera toucher son chéri.Elle est aussi très sociable. Mais le plus important est qu'elle est sûr d'elle, elle ne remet jamais en question ses actes, car elle sait que c'était la bonne chose a faire. Elle ne recule devant rien car elle est assée extravertie.

relations → La plupart des gens connaissent Lina a cause de son caractère impulsif et extraverti. Presque tous les élèves du lycée l'ont déja entendu une fois crier ou ridiculer quelqu'un dans un couloir. En fait les gens connaissent Lina sans qu'elle ne sache forcément qui ils sont. A part tout ça, malgré son arrivée pas assez récente a Beverly Hills, grâce a son caractère sociable, elle a réussi a se faire beaucoup d'amis. Elle ne se balade jamais seule au lycée, elle reste en général avec le même groupe de personne qui sont ses amis les plus proche, avec qui elle sort régulierement le week-end. Mais elle a aussi des enemis, et pas qu'un peu même sur qui elle prend un malin plaisir a hausser le ton. Ils n'ont cas bien se tenir !


I came here for you but you didn't want to see me..

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je suis a BH depuis maintenant deux ans. J'y suis venue pour rencontrer mon père et pour faire des études dans cette école dans le but qu'il soit fiere de moi.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Mon rêve le plus fou est que mon père et ma demi-soeur m'accepte comme un menbre de leur famille.
Quel est votre plus grande peur ? → Ma plus grande peur est d'être rejetée par mon père.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Le téléphone portable bien sur et ses indispensables textos.


Why did you leave us ?

Moi ? C'est Lina !
Je suis née le 18 juin 1992 à Los Angeles, et ça fait 19 ans que je vis avec ma mère. J'ai aussi un Grand frère et une petite soeur. Et oui, c'est la vie. Vous vous demandez surement où est passée mon père et qui il est !
Eh bien si je m'en tenais à ce que me dit ma mère je pourrais dire que c'est un "Salaud et un lâche ! Un gros tas de merde qui n'est bon qu'a tromper sa femme et fuir après avoir foutu en cloque sa maîtresse !". Oui, ma mère s'énerve facilement lorsqu'il s'agit de lui, ce qui est compréhensible étant donné qu'il a trompé sa femme avec ma mère et, lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'il l'a appris, il est parti la laissant seule, na voulant pas me reconnaître comme se fille. Mais moi, je voulais savoir qui il était vraiment.

Bref commençons par le commencement. J'ai toujours vécu avec ma mère mon frère et ma soeur dans une banlieue a LA. Je n'avais jamais connu mon père. En fait je n'avais pas vraiment cherché a le connaître ce "con" qui m'avait abandonnée. Puis j'ai appris après mon lycée qu'il avait mit de l'argent de côté pour que j'intègre UCLA. Cette information m'a donné de l'espoir car cela voulait dire qu'en fin de compte il se souciait quand même de mon avenir. Nous avons donc déménagé a Beverly Hills.
Ma mère a profité de ce fait pour inscrire ma soeur dans un meilleur lycée qu'a LA et mon frère et moi a UCLA. À vrai dire je ne lui ai jamais parlé de cette envie de renconter mon père, de peur de sa réaction. J'ai donc commencé des études de cinéma. Je me sentais au début un peu seule, mais j'ai rencontré dans le même cursus que moi une certaine Serena. Une jolie brune avec qui je m'entend assez bien.
Mais j'ai aussi commencé les recherche sur mon père dans l'espoir de pouvoir enfin le rencontré, et demander quelques explications au passage. J'ai finalement fini par le retrouver, c'est un homme assez important et riche. Prenant mon courage a deux mains, j'ai décidé d'aller le voir en personne. Lorsque je suis arrivée dans ces sortes d'immenses bureaux, et dès que je l'ai vu, il m'a tout de suite reconnue et il y a eu un de ces moment ou personne ne parle, personne ne bouge, ces moments un peu gênant. Il s'est avancé, m'a dit bonjour comme si de rien était et m'a prier de le suivre dans son bureau personnel. Lorsqu'on y est entré, il m'a pris dans ses bras. C'est à ce moment précis où j'ai enfin eu le sentimentd'avoir un père après 19 d'attente. La conversation s'est engagée toute seule et nous avons parlé des heures. Puis lorsqu'il était temps de partir, je lui ai posé qui me brûlait les lèvres depuis le début, avec, malgré moi, quelques larmes.
" - Pourquoi m'as tu abandonnée si lachement alors que tu as fait en sorte que je vienne a Beverly Hills, là où tu habites, pour mes études ?
- Parce que ma femme était enceinte aussi, et je ne me sentait pas capable de m'occuper de vous deux. Et c'est elle que j'ai choisi car je n'avis pas le courage d'assumer mon adultère, pour le bien de ma famille notement cette fille qui a le même âge que toi et qui fait les mêmes études.
- Alors c'est ça ? Tu as préféré m'abandonner en laissant une fille qui à vécu 19 ans sans image paternelle, que d'assumer tes actes ! Et qui est cette fille ?
- Oui c'est ça, et je me sens telement coupable aujourd'hui, J'ai l'impression parfois d'être un monstre ! Ma fille qui est ta demi-soeur, elle s'appelle Serena et est dans la même classe que toi...
- Tu m'étonnes ! Ça ne devrait pas être qu'une impresion ! Tu ES un monstre ! Je me suis construite sans toi alors c'est pas aujourd'hui que j'aurais besoin de ton aide ! Sur ce, aurevoir chèr "papa" ! "
Et je suis partie en essuyant une larme, sans lui maisser le temps de répondre. Cette rencontre est restée secrete a part pour mon frère qur qui je peux m'appuyer et sur qui je peux compter.
Le lendemain, en cours, je n'avais pas vraiment le moral. Une seule personne est venue s'interesser a moi, Serena. Je jalousais le fait qu'il l'ai choisie elle est pas moi. Mais je voulais quand même me faire accepter en tant que demi-soeur, et en tant que fille.
Jusqu'a aujourd'hui, je passe mon temps avec Serena car nous nous entendons bien, mais je n'ai toujours pas oser lui avouer la vérité de peur de la brusquer, et être son amie me convient pour l'instant. Voila un peu plus d'un ans que je me concentre sur mes études pour pouvoir être reconnue par mon père comme sa fille et qu'il soit fière de moi, même si une certaine racune demeure dans mon coeur.


Spoiler:


Dernière édition par Lina T. Montez le Sam 8 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyLun 3 Oct - 18:36

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyLun 3 Oct - 19:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche future élève :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyLun 3 Oct - 19:29

LIna !!!! Lina T. Montez - I just want to know you 2774444739 Lina T. Montez - I just want to know you 267302900 Lina T. Montez - I just want to know you 2569911698 Lina T. Montez - I just want to know you 3554500131 Lina T. Montez - I just want to know you 2891660481 Lina T. Montez - I just want to know you 3188806608 Lina T. Montez - I just want to know you 173236763 Lina T. Montez - I just want to know you 2916653904 Lina T. Montez - I just want to know you 2848189344 Lina T. Montez - I just want to know you 1294436410 Lina T. Montez - I just want to know you 197842979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyMar 4 Oct - 1:00


    Bienvenue :D ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyMar 4 Oct - 6:08

    Bienvenue parmi nous (Lina Lina T. Montez - I just want to know you 2176505670)
    Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyMar 4 Oct - 12:21

Merci tout le monde :D
Je pense la finir ce week end a cause de la montagne de travail que j'ai la semaine x)
Bisous Lina T. Montez - I just want to know you 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyMer 5 Oct - 22:18

Bienvenue ma belle Lina T. Montez - I just want to know you 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptySam 8 Oct - 18:08

Merci Amber :D Lina T. Montez - I just want to know you 267302900 Lina T. Montez - I just want to know you 2569911698

J'ai terminé ma fiche Lina T. Montez - I just want to know you 605917688 Lina T. Montez - I just want to know you 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptySam 8 Oct - 22:15

Bienvenue lina Lina T. Montez - I just want to know you 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyDim 9 Oct - 3:14

Merci Lina T. Montez - I just want to know you 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyDim 9 Oct - 6:30

Pour moi tout est bon ma belle! fais juste attention aux fautes d'orthographe j'en ai vu quelques unes mais rien de bien grave XD
par contre si un autre admin pouvait s'occuper de deplacer ta fiche, te mettre dans ton groupe et tout ca m'arrangerait car je suis sur mon tel donc je peux pas le faire! Mais en attendant tu peux quand meme commencer ta fiche de lien et bien sur flooder avec nous!
Have fun! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you EmptyDim 9 Oct - 8:10

Oui désolé pour les fautes je l'ai faite a 1h00 du mat'
Merci en tout cas :D Lina T. Montez - I just want to know you 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lina T. Montez - I just want to know you Empty
MessageSujet: Re: Lina T. Montez - I just want to know you   Lina T. Montez - I just want to know you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina T. Montez - I just want to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple
» Lina - Come here my friends
» Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]
» Lina - A quand la prochaine soirée arrosée ?
» SERENA & LINA ✿ La gente esta muy loca WTF ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: