CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyJeu 9 Juin - 3:46

Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Tumblr_lk81ltdA8G1qh91jxo1_500

Copyright: Tumblr
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 47846665 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 24448m1
Sea, Sex & Sun.

« Erika & Alexzander ▬ Abandonné »
Serena a écrit:
Serena et Erika se rencontrent par hasard sur la plage, elles font connaissance quand Alexzander les rejoint étonné de voir deux de ses conquêtes discuter.



Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Ag2 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Ag21
Tout petit petit bikini.

« Eden Z. Grimes ▬ En cours »
Serena a écrit:
Eden et Serena vont à une soirée étudiante! Le thème sera Bitch Party ce soir! Euh pardon Beach.



Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 24448m1 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 2howacx
will never regret.

« Alexzander M. Easthon ▬ Abandonné »
Serena a écrit:
Alex et S se retrouve chez Serena après une séance de surf pour discuter et plus si affinité!



Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Naya_rivera_by_loveme08-d3e7mys Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Naya-naya-rivera-15535372-100-100
Tout le monde ment, moi le premier.

« Lina T. Montez ▬ Abandonné »
Serena a écrit:
Lina et Serena se retrouvent côte à côte pendant leur cours de cinéma, une salle noire pour quelques confidences...


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! F43gyf Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Aewpp0
C'est pour un strip tease ?!

« Matthew C. Van Allen ▬ Abandonné »
Serena a écrit:
Serena toujours aussi jalouse qu'à son habitude va chez William pour le surveiller, mais il a passé la nuit dehors, c'est donc Matthew qui l'accueil. Il ne lui faut évidemment pas plus d'une minute pour passer pour une névrosée devant son ami.



Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Ian15 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Ian14
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

« William J. Keynes ▬ En cours »
Serena a écrit:
Serena va chez William qu ne donne plus de nouvelle depuis quelques jours, pas étonnant quand on sait que son ex petite amie est de retour en ville accompagnée de son fils...




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 28451415 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 92513116 Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 82950821
TITRE

« Prénom & Nom ▬ En cours/Terminé/Abandonné »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU TOPIC.






Dernière édition par serena k. cooper le Ven 11 Nov - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyLun 20 Juin - 4:25

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyVen 1 Juil - 2:22

MAJ

Demande fermée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyJeu 10 Nov - 13:06

Mooi je veux un RP avec toi :D Je vois que tu en avais déja commencé un avec l'ancienne Lina mais j'aimerais bien en recommencer un (a) Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyVen 11 Nov - 4:16

Ya pas de soucis ma belle! tu le commences? Je sais pas si t'as deja quelque chose en tete pour le contexte ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyLun 14 Nov - 14:54

Je suis pas très douée pour commencer (a)
Pour une idée ben ça pourrait être jour, Lina était allée voir son père dans son bureau et lorsqu'elle allait sortir Serena est entrée et l'a reconnue parce qu'elles sont en cours ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyLun 14 Nov - 20:51

Parfait j'adore l'idée!
J'ai quelques rp à faire mais je nous fais ça dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyMar 15 Nov - 12:51

Ok no problem :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyMer 23 Nov - 10:43

Envoie moi un mp avec le lien quand ce sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyMer 23 Nov - 11:20

le rp est pret mais j'ai un probleme d'ordinateur ce qui fait que je peux ps me co pour le poster dsl... J'essai de le poster rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena K. Cooper ▬ Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
» N'a pas envie de rentrer chez elle~ Serena K. Cooper & Jana Van Allen
» Serena K. Cooper ▬ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Jason StandFord Feat Andrew Cooper [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ You've got stories to tell.
-
Sauter vers: