CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyLun 27 Juin - 6:52


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lnfjtvqWsL1qm2ewzo1_500
Spoiler:

Beverly Hills n'est jamais calme, c'est une ville qui ne dort jamais. Vous pouvez parcourir les rues à 45h du matin, vous trouverez toujours quelques personnes qui finissent leur soirée ou commence leur journée. L'avantage avec ce genre de ville c'est qu'on ne s'ennuie jamais, c'est d'ailleurs ce point précis qui a toujours plu à Serena. Elle était née ici, avait grandit ici, et finalement fonctionnait comme cette ville, jamais tranquille, toujours en mouvement, que ce soit du bon ou du mauvais, il fallait toujours que quelque chose lui tombe dessus. C'est pourquoi en se levant ce matin là la jeune femme s'attendait à ce qu'un truc lui arrive, évidemment elle espérait que ce soit une bonne chose, c'est pourquoi elle avait planifié une petite visite à son petit ami William Keynes. Il était aussi son prof de surf, mais ce n'était qu'une option elle ne retirait donc aucun avantage de ce côté là, bien qu'ils soient obligés de se faire discret pour ne pas s'attirer d'ennuis. Leur relation avait pourtant commencé bien avant la rentrée universitaire de la jeune femme, ce n'était pas officiellement interdit mais ils savaient tous les deux que cela était mal vu à l'université, et Serena, bien que peu intéressée par ce qui se dit d'elle, ne voudrait surtout pas risquer le travail de son prince charmant. La jeune brune en était certaine, elle était folle de ce mec, et folle était vraiment le mot tant leur relation tumultueuse la rendait souvent hystérique. Cependant cette visite se passerait bien, elle ferait tout pour, pas de dispute aujourd'hui, c'était son programme!
C'est donc en milieu d'après midi qu'elle entra dans la villa que William partageait avec son meilleur ami Mathew. Elle ne l'avait pas prévenu de sa visite, cela faisait quelques jours qu'il ne répondait plu à ses appels et ne la rappelait pas non plus. Étonnamment elle n'avait pas trop psychoté, Millicent et Maelys s'étant chargé de la garder occupée pour qu'elle n'y pense pas trop. Elle ne l'imaginait pas dans les bras d'une autre, ce qu'elle faisait d'habitude, en même temps elle avait pris soin de surveiller son facebook et son twitter toutes les deux minutes à la recherche d'indice, et rien n'avait montré qu'elle avait de quoi s'inquiéter. Non Serena ne venait pas parce qu'elle était angoissée, elle ne voulait pas le surveille, il lui manquait, c'était aussi simple que ça. La brunette parcourra alors la villa, traversant un salon vide, pour trouver une cuisine tout aussi calme, aucun des garçons ne se trouvait sur la terrasse, ni près de la piscine. Mathew était probablement absent, son boulot était très prenant, mais William devait être là après tout la villa n'était pas verrouillée... En dernier recours S se dirigea vers sa chambre, peut-être s'était-il accordé une petite sieste, à moins qu'il ne traine devant un film. Elle toqua deux petit coups contre la porte avant de l'entrouvrir pour y passer la tête, un sourire illuminant son visage lorsqu'elle le découvrit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 30 Juin - 10:09

WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lmud7e83RZ1qkbzrxo1_500


Depuis que je suis né dans cette ville, les jours passaient mais jamais ils ne se ressemblaient, jusqu’à aujourd’hui, ou plutôt jusqu’à il y a trois jours.

Savez-vous ce que ça fait de perdre quelqu’un que vous avez aimé du plus profond de votre être ? Ne plus le voir comme si tout ce qui c’était passé entre vous n’avait été qu’un rêve. Votre imagination qui vous avez joué un tour, vous inventant une vie pendant plus de cinq ans ?! Comment vous sentiriez vous ? Pour ma part, lorsque Riley n’est devenue qu’un rêve je me suis perdu. Comme si elle avait été mon seul pilier. Pourtant j’avais mon groupe de meilleurs amis. Mais rien n’y avait fait, la dépression m’a ouvert ses bras pendant presque six mois. Puis j’ai commencé à aller mieux, à relever la tête, à me retrouver, moi, William le briseur de cœur, la star du football américain … Puis quelques temps plus tard une déesse est entrée dans ma vie. Serena, elle a été la seule à me sortir la tête de l’eau, avec elle je voyais tout en rose pas une seule nuance de noir, même pas de gris. Et dieu seul sait qu’entre nous tout n’était pas parfait. Mais nous étions LE couple far. Nous étions tout le temps ensemble. Serena accrochée à mon bras, nous nous pavanions dans les rues de Beverly Hills. Nos regards disaient « Tu vois moi j’ai tout gagné ! J’ai pour petit(e) ami(e) le/la plus convoité(e) de BH. »
Puis est arrivé le jour où Serena est entrée à UCLA. Ouais, la dégringolade. Quand ça te tombe sur le coin du nez, tu le vois pas arrivé. On ne pouvait plus être ensemble. Moi son professeur, elle mon élève. Plus que mal vu, tu meurs. Mais on fait avec à présent.

Trois jours. Cela faisait trois maudits jours que je n’étais pas sorti de chez moi. Certes j’avais la piscine, le jacuzzi, le bar … mais je m’en fichais royalement. Trois jours que je restais assis sur le sofa, les yeux tenus ouvert par les litres de caféine que j’ingurgité toute la journée. J’avais fait le tour du programme Tv et à présent je ressassais. Sans cesse, pas une seule minute de répit. Après tout je m’infligeais ça tout seul. Ah mais vous vous demandez pourquoi j’avais passé tant de jours seul chez moi ?! Tout simplement parce que mon fantôme était revenu pas seule en plus de ça, mais avec mon enfant.
J’avais posé un arrêt maladie, les gars de l’équipe n’avait pas entrainement, et mon équipe devait faire sans son quarter back pendant quelques jours.

Une voix résonna dans la grande pièce vide. « Vous avez Un nouveau message. » Pas besoin de regarder je savais pertinemment que c’était Serena. Ca faisait des jours qu’elle me laissait des messages et jamais je ne la rappelais, comment vous, pas la force. Elle n’était pas au courant et le fait qu’elle me voit dans cet état susciterait des questions, et que répondrais-je à ses questions ? «Oh une grippe rien de grave … Oui c’est pour ça que je ne répondais pas à tes nombreux messages. » Super comme excuse NULLE !

D’un pas lourd et trainant, je montais les escaliers qui menaient au second étage. J’ouvris la porte de ma chambre et me jetais sur mon lit tel un ado en pleine crise. La photo de mon garçon était restée là. Là où je l’avais laissé avant d’aller faire un tour dans la maison. Je connaissais ses traits par cœur à force de l’avoir regardé toute la nuit. Il me semblait qu’il avait ma bouche. Couché sur la télécommande de ma chaine Hifi sans m’en rendre compte, la musique se mit en route. La chance de SOJA – You don’t Know me passait en repeat.

Dos à ma porte je ne pouvais voir si quelqu’un entrait. Mais je sentie un très léger courant d’air. Je me retournais vivement pour découvrir Serena, le sourire béat aux lèvres, dans l’embrasure de ma porte. Que faisait-elle là ?! « R… Serena ? Mais que fais-tu ici ? » Lui dis-je, sourcils froncés. Oui, adorable comme accueil. Je me doutais qu’elle se faisait du souci. Je me souvins soudain qu’une barbe de trois jours ornait mon visage. Très séduisant. Enfin quand je dis barbe, faut pas exagérer, environ un petit 3 cm.


Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 1 Juil - 3:30

[center]
WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lky7a7uSOm1qg8svvo1_500

A peine eut-elle ouvert la porte que William, allongé sur son lit, se tourna pour voir qui le dérangeait. Bien que Serena soit heureuse de le voir, lui en revanche ne semblait pas enchanté, si bien que la jeune femme ne savait pas s'il était préoccupé, ou si c'était sa présente qui le mettait dans cet état. Son sourire se figea net lorsqu'il pris la parole « R… Serena ? Mais que fais-tu ici ? » Avait-il réellement oublié son prénom le temps d'un instant, ou était-il juste si surpris que cela de la voir. C'est vrai elle n'était pas la petite amie du siècle, bien au contraire, elle pensait souvent plus à elle qu'à n'importe qui d'autre, et elle ne lui laissait jamais l'occasion de s'expliquer avant de lui faire une crise mais de là à être étonné qu'elle vienne le voir après plusieurs jours sans nouvelles... Elle en était presque vexée. Mais elle avait décidé récemment de faire des efforts, elle avait été jusqu'à passer une soirée avec Amber Monroe, et c'était franchement le summum de l'effort pour elles deux. Serena garda donc son calme, affichant un léger sourire, malheureusement moins sincère que le premier, elle s'approcha de son petit ami le couvant du regard. « Tu me manquais, tu trouves ça étonnant?! » Déposant un genou sur le lit du jeune homme Miss Cooper se pencha pour l'embrasser. Oui il lui avait manqué, ses baisers lui avaient manqués, ses caresses aussi, et surtout son regard, un regard toujours amoureux, qui aujourd'hui était remplacé par un regard bien plus lointain, comme perdu, on aurait presque dit qu'il n'était pas vraiment présent. Fronçant les sourcils, la brunette passa la main dans les cheveux de son petit ami. « Tu vas bien? T'as l'air crevé. » Serena se demandait même depuis combien de temps il n'avait pas dormi, les cernes sous ses yeux étaient plus que présente,et il avait le teint pâle. La brunette laissa tomber son sac sur le sol avant de prendre William dans ses bras, se laissant tomber sur lui pour qu'il se retrouve allongé. Lorsqu'ils se disputaient, leur réconciliations se passaient toujours au lit, ce n'était pas forcément sexuel, parfois de simples calins leur suffisaient à retrouver le sourire, et la jeune femme comptait bien lui redonner le sourire. Elle déposa des baisers sur ses lèvres, descendant peu à peu vers son cou, souriant lorsque sa barbe de trois jours la chatouillait, prenant appuis sur une main, sous laquelle se trouvait une photo se froissant sous le poids de la jeune femme. Elle se redressa légèrement lorsqu'elle le remarqua, ne voulant pas l'abimer encore plus. « Merde, la photo... » Cette photo représentait un petit garçon, elle ne le connaissait pas mais il était très mignon avec ses grands yeux bleu. Elle prit alors la photographie, la lissant du plat de la main.

Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMer 20 Juil - 1:36

WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lmud7e83RZ1qkbzrxo1_500



Très surpris par sa visite que je venais même de frôler la catastrophe. Imaginez seulement cinq minutes si j’avais appelé ma petite amie par un autre prénom que le sien. Comment aurait réagit ma princesse ? J’aurai eu le droit à une bonne grosse claque ? Oh vous pouvez taper dans la catégorie au dessus. J’aurai bien évidement eu le droit à ma bonne grosse claque mais pas seulement, peut-être un coup de tête – oui, sachez que Serena à la tête dure – puis après m’avoir mit carpette, elle se serait occupée de ma chambre, elle aurait surement tout renversé à la recherche d’indices sur une potentielle maitresse, puis mon portable aurait fini HS par terre… enfin je vous passe les détails.

Serena était sublime, rayonnante, elle m’insufflait la vie, mais là tout de suite, je n’avais envie de rien, strictement rien. Bien sur je savais très bien que sa visite allait me faire un bien fou, me remettre sur pieds probablement, mais cela faisait trois jours que je n’avais pas bougé de cette foutue baraque, et croyez moi, un simple bisou n’allait pas suffire. Moi, me faire cajoler ? De temps en temps je l’avoue, mais ça rester exceptionnel. Et sincèrement je n’aimais pas être dans cette situation. Ce n’était, habituellement, pas moi qu’il fallait cajoler mais plutôt les filles à qui je venais de briser le cœur. Vous savez ce genre de filles à qui vous n’avez jamais fait attention, mais qui vous aime en secret, qui possède un journal intime où elle écrit des trucs du genre « il est passé juste à côté de moi aujourd’hui, il m’a bousculé avec ses épaule. J l’aaaaaaaime…. » et avec des millions de photos de vous, prises à votre insu. Vous voyez ce genre de filles ! Et puis un jour elle vous voit embrasser une autre femme, et alors là c’est la désillusion, elle parte en dépression, et alors LA, elles ont besoin de se faire cajoler. Mais moi, William Keynes, je n’étais certainement pas comme ça. J’étais un dur. Mais pas en ce moment !

« Tu me manquais, tu trouves ça étonnant?! » Sa voix me réveilla. Elle me couvait du regard et j’avais envie qu’elle continue de me regarder ainsi. « Tu vas bien? T'as l'air crevé. » me dit-elle tout en passant sa main dans mes cheveux. J’avais l’air crevé ? Ah bon ? Cela faisait trois jours que je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, tu m’étonnes que j’avais un air cadavérique. Mais elle n’était pas censée le savoir après tout. « Ouais, je passe de mauvaises nuits en ce moment, j’ai du chopper une merde encore. Et tu me manquais aussi mais je sais que tu ne supporterai pas d’être malade, alors j’ai préféré ne pas t’appeler pour que tu ne viennes pas, mais tu es venue quand même …» à chier comme excuse. J’aurai pu trouver mieux, mais je n’avais que ça en réserve. Vu son air je m’empressais de rajouter « Mais ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Ca me fait plus que plaisir de te voir. » Un sourire s’afficha sur son doux visage et elle se rapprocha de moi, montant sur le lit, puis me donna des milliers de petits baisers sur les lèvres, dans le cou, elle rit au contact de ma barbe ce qui m’arracha un léger sourire. Puis elle se redressa d’un coup tout en disant « Merde, la photo... » Elle tenait la photo de mon fils, froisée, entre ses mains, tentant de la lisser du mieux que possible. La colère monta soudain en moi, après tout ce n’était qu’une photo, mais je ne pouvais retenir ce flot de rage. Rapidement je lui arrachai l’image des mains tout en lui criant « Putain Serena, mais tu ne peux pas faire attention … » J’avais le regard scotché sur mon garçon. Ce n’était qu’un bout de papier avec le portrait de mon fils dessus, rien de plus. La rage disparue d’un coup et je savais que je n’aurai jamais dû m’énerver ainsi. Tout en relevant les yeux vers le visage de Serena, je vis briller ses yeux. La culpabilité me frappa « Excuse moi, je n’aurais pas dû te gueuler dessus comme ça … » Ma main alla rencontrer la sienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 26 Juil - 3:27


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lak1gtNzpr1qdfvzq


Lorsque sa petite amie lui fit remarquer son air fatigué, William ne prit pas bien longtemps à se trouver une excuse. « Ouais, je passe de mauvaises nuits en ce moment, j’ai du chopper une merde encore. Et tu me manquais aussi mais je sais que tu ne supporterai pas d’être malade, alors j’ai préféré ne pas t’appeler pour que tu ne viennes pas, mais tu es venue quand même … » Une mauvaise excuse, qui ne satisfaisait pas vraiment Serena, mais une excuse tout de même, en temps normal il n'aurait pas gagné plus de 5 secondes avec un tel discours, qu'immédiatement la brunette l'aurait questionné pour connaitre la vérité, lui reprochant de mentir par culpabilité ou quelque chose comme ça, mais aujourd'hui Miss Cooper voulait être, ou du moins faire semblant durant quelques heures, la petite amie parfaite c'est pourquoi elle remplaça son air renfrogné par un sourire dès que le jeune homme repris la parole. « Mais ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Ca me fait plus que plaisir de te voir. » Oui Serena avait beau jouer les dur, dans les bras de William elle devenait vite une véritable guimauve, se laissant attendrire par des phrases bateaux, vues et revues. « J'aime mieux ça! » Conclua-t-elle avant de se laisser aller aux bras du beau brun. William était probablement le seul homme sur terre, mis à part peut-être Tyler, à avoir un minimum d'emprise sur l'étudiante, pour lui elle se remettait sans cesse en question et avouait que son comportement était souvent injustifié, allant, dans de rares occasions, jusqu'à s'excuser de ses excès. Et oui, difficile à croire mais il lui arrivait de s'excuser! Alors que la brunette profitait de ce moment calin dans les bras de l'homme parfait en se jurant de faire plus souvent des efforts si de telles récompenses s'en suivaient elle écrasa une photo posée sur le lit. « Merde, la photo... » Serena se redressa alors pour lisser la photo, ce n'était pas la sienne, et en temps normal elle l'aurait probablement envoyé valser à travers la pièce pour embrasser de plus bel Will mais un visage d'enfant se trouvait sur cette photo, et le sujet était des plus sensibles pour la jeune femme depuis son avortement. Elle regrettait cet acte, non pas qu'elle aurait préféré élever son enfant, n'importe quelle personne saine d'esprit vous dirait qu'elle en est incapable, mais elle aurait voulu avoir plus de temps, pouvoir y réfléchir, avoir quelqu'un pour la conseiller, mais elle ne s'était pas laissé cette chance, préférant en finir sur un coup de tête, soudoyant le médecin pour ne pas subir le délai de réflexion habituel. Et si elle ne se sentait pas vraiment l'âme d'une mère, elle se sentait coupable d'avoir fait du mal à cet enfant qui aurait pu avoir une belle vie, au sein d'une famille qui le mériterait. « Putain Serena, mais tu ne peux pas faire attention … » William l'avait sorti de ses pensées, lui hurlant littéralement dessus tout en lui arrachant la photo des mains. Jamais la brunette ne l'avait vu dans une telle rage, son visage en était presque méconnaissable, et d'instinct la jeune femme s'écarta d'un bond. Si comme tous les hommes William était parfois un peu bagarreur, jamais l'étudiante ne se serait imaginer en danger près de lui. A ses yeux s'il y a une personne qui ne lui aurait jamais fait de mal c'était bien Will, trop protecteur pour être violent envers elle, et pourtant en voyant son visage déformé par la rage Serena avait douté, elle avait eu peur, comme jamais elle n'avait été effrayée. « Excuse moi, je n’aurais pas dû te gueuler dessus comme ça … » Sa voix s'était adoucit, tout comme son regard, et il semblait sincèrement désolé, pourtant lorsqu'il avança sa main pour prendre celle de Serena le réflexe de la jeune femme fut de faire un pas en arrière. Tout se passait pourtant bien entre eux et la brunette ne comprenait pas ce revirement de situation. Tout cela semblait irréel, comme un rêve, ou plutôt un cauchemar. C'est à ce moment que la jeune femme s'aperçut que des larmes perlaient dans ses yeux. « Non t'as raison j'aurais du faire attention. » Sa voix était faible, comme une enfant, les mots ne voulaient pas sortir, non pas par fierté comme c'était bien souvent le cas, mais car une boule s'était formée dans sa gorge. La jeune femme se retourna, faisant quelques pas dans la pièce pour reprendre son sang froid. « De toute façon je devrais partir, si t'es malade t'as sûrement besoin de repos » Oui il fallait qu'elle parte, qu'elle oublie tout ça, ce n'était pas son William, ce n'était pas son jour de toute façon elle aurait du s'attendre à ce que quelque chose tourne mal, et elle préférait fuir les ennuis plutôt que prendre des décisions qu'elle pourrait regretter par la suite. C'était comme si en lui en voulant pour cette photo, son petit ami lui en voulait pour l'enfant qu'elle lui avait caché alors qu'il ne devait pas être au courant. C'est pourquoi Serena évitait clairement son regard alors qu'elle récupérait ses affaires à la hâte, sachant pertinemment que si cette situation persistait elle pourrait fondre en larme et elle ne le voulait surtout pas, ce n'était pas le moment de craquer. « Je sais pas qui c'est mais il est adorable... » Près de la porte, prête à partir, d'un signe de tête elle désigna la photographie que William avait toujours dans la main. Elle était déçu et cela se sentait autant dans sa voix que par son regard, déçu de son couple, et de l'amour en général, qui même lorsqu'elle faisait des efforts partait en vrille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5158


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 30 Aoû - 13:06

WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lmud7e83RZ1qkbzrxo1_500



Voilà comment il ne fallait jamais réagir. Je venais de jouer au con. Elena était venue me voir, avoir des nouvelles, certes ce n’était pas mon genre de ne pas donner de nouvelles pendant plus de trois jours, mais pour qu’elle prenne la peine de venir jusqu’à moi c’est qu’elle devait vraiment avoir besoin de me voir … et voilà comment je la traitais parce qu’elle avait, en voulant me prendre ses bras, froissé la photo de mon fils. Après tout ce n’était qu’un bout de papier, rien de concret, alors qu’Elena était bien réelle. Son geste de recule lorsque je voulu lui prendre la main pour me faire pardonner me scotcha, jamais elle n’avait réagi ainsi. Mais il fallait bien l’avouer, ma réaction à moi avait été brutale, et elle ne m’avait jamais connu comme ça. « De toute façon je devrais partir, si t'es malade t'as sûrement besoin de repos » Dit-elle en faisant les cents pas, après s’être levée du lit.

Au moment où je levais les yeux vers elle, je la vis entrain de prendre ses affaires qu’elle avait balancé dans ma chambre. Merde, mais il fallait que je me ressaisisse et plus que rapidement. Me levant précipitamment à mon tour, je vins lui agripper le bras de ma poigne de fer, sans trop serrer pour ne pas lui faire de mal, mais je voulais qu’elle comprenne que je ne souhaitais pas qu’elle parte. Non, je n’avais pas envie qu’elle me quitte, que la seule personne qui comptait à mes yeux –sans parler de Rach’, Matt et Amber- me laisse me noyer dans le tourbillon de haine et de peine qui m’habité depuis cinq ans, mais surtout depuis trois jours. Mais je ne pouvais pas tout lui balancer comme ça d’un coup du genre : écoute Serena, voilà, je suis papa d’un petit garçon de 4 ans, mais je ne l’ai jamais vu car sa mère, Riley, celle que j’ai toujours aimée, est partie du jour au lendemain sans me le dire. Non ce n’était pas possible. Du moins pas comme ça. Mais maintenant que Riley était en ville, elle tenterait surement de me retrouver. Il fallait donc que je parle à Serena, et rapidement. Mais étais-je simplement prêt ?
Alors que je ne m’y attendais pas pour le moins du monde, elle désigna d’un geste du menton la photo que je tenais dans la main : « Je sais pas qui c'est mais il est adorable... » Ce qui voulait dire dans son langage bien à elle : « J’aimerai que tu me dises qui est ce gosse sur cette photo que j’ai maladroitement froissée. Je n’ose pas te le demander, mais ça doit être quelqu’un d’important puisque tu t’es énervé comme jamais… »

« Je ne suis pas malade … » Voilà que je lui balançais ça, comme ça. Que me prenait-il ? Ce n’était pas prévu. Mais maintenant que c’était dit que pouvais-je faire ? Le « mal » était fait dans tous les cas. « Serena, j’ai juste besoin que tu restes avec moi… » Je tenais toujours son bras, mais au lieu de desserrer mon emprise, je la raffermie tout en me rapprochant de celle qui faisait battre mon cœur à tout rompre. Je sentais la tension qui animait son corps, la déception qui serrait son cœur, je la connaissais, et je savais pertinemment qu’en faisant ça, en la prenant dans mes bras, en rapprochant nos deux corps, elle fondrait en larmes. Mais après tout n’était-ce pas ce dont j’avais besoin moi aussi ? « Pardonne-moi Serena de te blesser si souvent. Ce ne sont pas mes intentions, mais finalement, je me rends compte que je ne sais pas m’y prendre avec l’amour. Je suis doué pour le faire, mais pas pour le donner. Pourtant j’aimerai te rendre heureuse à chaque moment de ta vie, mais je faillis à chaque fois. Je laissais tomber la photo à terre afin d’englober Serena de tout mon être. Il fallait savoir que sous cette carapace « pestenrageuse » se cachait une vraie poupée qui ne souhaitait juste qu’un peu d’amour, le véritable amour, celui qui fait mal mais qu’on demande sans cesse même si on sait qu’un jour où l’autre il finira pas nous détruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 20 Oct - 23:47


WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500


« Je ne suis pas malade … » La jeune femme se demandait vraiment ce qui pouvait tracasser son petit ami pour qu'il soit si vulnérable. Une seconde plus tôt elle était effrayée par son comportement, et s'il s'était rapidement calmé elle n'en était pas pour autant soulagée tant son comportement lui paraissait étrange. Devait-elle juste passer l'éponge et faire comme si de rien n'était, simplement oublier?! C'était bien trop important pour qu'elle y arrive, pourtant elle était douée lorsqu'il s'agissait d'oublier les actes dérangeant, mais généralement elle faisait cela pour oublier ses propres bêtises, les mauvaises paroles qu'elle pouvait jeter à la figure des autres, ainsi elle ne culpabilisait pas. Mais en ce qui concernait les propos blessant des personne l'entourant elle avait généralement une très bonne mémoire, et une rancœur sans pareille... « Serena, j’ai juste besoin que tu restes avec moi… » Aussi rancunière qu'elle puisse être Serena était toujours faible face à William, cédant à toutes ses demandes, le regrettant parfois mais cédant tout de même et cette fois-ci ne fut pas bien différente puisque ces seules paroles suffirent pour que la jeune femme se jette dans les bras de son petit ami, l'étreignant du plus fort qu'elle le pouvait, comme si on risquait de le lui arracher. « Pardonne-moi Serena de te blesser si souvent. Ce ne sont pas mes intentions, mais finalement, je me rends compte que je ne sais pas m’y prendre avec l’amour. Je suis doué pour le faire, mais pas pour le donner. Pourtant j’aimerai te rendre heureuse à chaque moment de ta vie, mais je faillis à chaque fois. » Le visage enfouie dans le cou de William la brunette avait la gorge nouée, les larmes ne cessaient de couler sans qu'elle puisse les contrôler, à chaque mot prononcé par son petit ami elle se blottissait un peu plus contre le corps du beau brun. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable, et encore moins qu'il la voit en pleur, car à coup sûr il se sentirait d'autant plus responsable. Sans oublier que Serena, vaniteuse comme elle l'était se sentait laide à cet instant. « Prétentieux, qui a dit que tu savais faire l'amour? » Sa voix était marquée par les sanglots, et la brunette savait pertinemment que ce n'était pas vraiment le moment de faire des blagues d'autant qu'elle n'avait jamais eu à se plaindre de ce côté là, bien au contraire même, elle avait tendance à vanter les performance de son amoureux à toutes ses copines comme si cela équivalait à un prix nobel... Un sourire s'afficha même sur ses lèvres, un sourire ressemblant plus à une grimace en fait tant elle luttait à cause des pleurs qui lui déchiraient le coeur. Se cramponnant encore plus au corps de son petit ami Serena repensa à ces paroles, ce n'était pas de sa faute, ils étaient comme ça, se faire du mal mutuellement était devenu leur quotidien, et s'ils s'en plaignaient aussi souvent ils recommençaient toujours, de plus la brunette savait que bien souvent elle était l'instigatrice de tout cela, bien trop immature, prenant mal chaque remarque qu'il pouvait lui faire. Elle reprochait souvent à William de lui cacher des choses, mais en même temps dès qu'il lui racontait sa journée elle trouvait toujours matière à se plaindre, de ses fréquentations, des filles qui lui tournaient autour, sa jalousie maladive les détruisant toujours plus. Elle était la raison de leur dispute constante, et elle ne voulait pas que William se sente coupable de cela, elle était prête à faire des efforts, à complètement changer pour qu'il se sente bien avec elle. Il faut dire qu'aujourd'hui elle avait essayé et les choses avait tout de même mal tournée, comme si le destin s'acharnait sur leur couple. Alors comme un enfant qui cherche des réponse dans les yeux de ses parents la brunette releva la tête vers Will. « Qu'est-ce qui nous arrive?! Pourquoi ça peut jamais juste aller bien? Je voudrais juste que pour une fois le destin s'acharne sur quelqu'un d'autre... » La jeune femme enfouie une nouvelle fois son visage dans le cou de son petit ami, versant de nouvelles larmes, inondant un peu plus sa chemise du liquide salé qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter de couler. Serena ne savait même plus pourquoi elle pleurait, c'était juste la tension des derniers jours qui retombait violemment sur ses frêles épaules. Un peu comme si elle faisait un check up de sa vie et qu'elle se rendait compte subitement de toutes les erreurs qu'elle avait fait, toutes les personnes qu'elle avait blessée mais surtout de toutes ces fois où elle avait été blessée mais qu'elle avait encaissé sans rien dire. La brunette n'en pouvait plus d'être forte pour les autres, elle voulait être elle-même pour une fois, et il n'y avait qu'avec William qu'elle pouvait vraiment être Serena. Si en plus on lui enlevait ces petits instants de liberté elle n'aurait plus de raison de vivre, plus d'espoir, elle deviendrait constamment cette garce psychotique qu'elle détestait tant mais qu'elle jouait à merveille. Un peu comme si le masque qu'elle avait revêti pour se protéger s'emparait d'elle, l'étouffant pour prendre sa place.
Il lui fallut plusieurs minutes pour que les sanglots cessent totalement, de longues minutes durant lesquelles Will fut plus que patient. Se détachant de l'étreinte du beau brun Miss Cooper s'éloigna de lui pour s'assoir sur le lit près d'eux. Sa respiration se faisait plus régulière et la jeune femme en profita pour essuyer les larmes qui avait coulées le long de ses joues, ruinant surement son maquillage mais qu'importe, après tout qui peut se vanter d'être belle même quand elle pleure?! Après un léger silence durant lequel Serena tentait de reprendre ses esprits et surtout son calme, sa petite voix légèrement cassée d'avoir tant pleuré se fit entendre. « Et si tu me disais plutot ce qui te met dans un état pareil? Juste la vérité, pure et dure, c'est pas la peine d'enjoliver la chose. » Au fond Serena s'attendait à ce que William la quitte, ce qui expliquait la fin de sa phrase. S'il devait lui faire du mal il fallait que ce soit rapide, comme lorsqu'on enlève une épine du pied, d'un coup sec pour que la douleur soit violente mais brève. C'était sa hantise depuis toujours, qu'un jour il se rende compte du nombre de femmes bien mieux qu'elle qui existaient. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, la brunette en était sûr et le peu de confiance en elle qu'elle possédait ne faisait qu'accentuer ses soupçons car même si elle jouait à la fille arrogante au fond il n'existait pas de personne qu'elle méprisait plus qu'elle ne se méprisait elle-même. Et puis comment ne pas douter quand on sait que l'ex petit ami de l'homme de votre vie est de retour en ville?! Serena ne l'avait pas encore rencontré mais tout le monde savait que Riley était de retour, celle qui formait un couple si parfait avec William lorsqu'ils étaient au lycée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena K. Cooper ▬ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !
» Sarah ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !
» Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
» (M) SHILOH FERNANDEZ → La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
» Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Summit Drive.
-
Sauter vers: