CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 AALIYAH&MATHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyMar 21 Juin - 10:10

mise en page à venir

Souvent, les gens se demandaient pourquoi Mathew était toujours célibataire. Un beau jeune homme comme lui devait avoir pas mal de filles à ses pieds, et ce n'était pas totalement faux, seulement, le jeune concerné n'était pas quelqu'un qu'il s'engageait, lui, il prônait le célibat et les aventures d'un soir. Il ne croyait pas en l'amour, et à force de côtoyer des couples divers, il n'avait retenu que les inconvénients. C'était quelqu'un de libre, et il savait qu'être en couple, c'était comme être enfermé dans une cage, il y a des choses qu'on ne peut plus se permettre, et il n'était pas prêt à faire des sacrifices, surtout pour quelqu'un qui serait toujours sur son dos et jalouse comme personne. Parce que oui, des filles jalouse, en veux-tu, en voilà, une fille pas jalouse, c'était comme un chien sans queue : ça n'existait pas. C'était toutes ces petites raisons qui faisait qu'un type comme Mathew préférait rester libre et se taper des nanas sans aucuns remords.

Aaliyah et Mathew étaient ce qu'on appelait des « SexFriends » deux amis qui couchaient ensemble, mais qu'ils n'éprouvaient rien pour l'autre. Généralement, Mathew n'allait jamais plusieurs fois dans le lit d'une fille, ou jamais la même fille ne venait dans son lit, parce que généralement, il les dégotait dans les bars, tard et souvent un peu alcoolisée, et la plupart du temps, il ne les revoyait plus jamais. Mais avec Aaliyah, ca ne s'était pas passé comme ça. Qui aurait cru qu'ils se recroisèrent ? Et qu'ils recoucheraient ensemble ? Sûrement pas le jeune homme. Mais finalement, à force de se revoir, ils avaient appris à se connaître et maintenant, ils se considéraient comme des amis … qui couchaient ensemble de temps à autres.

Ce matin, Mathew s'était réveillée dans un lit inconnu, lit dans laquelle il n'avait jamais dormi. A ses côtés, il y avait la jeune blonde. Mathew jeta un œil à sa montre qui affichait huit heure du matin, il était tôt. Le jeune pompier s'extirpa doucement du lit en prenant soin de ne pas réveiller son amie. Il prit ses vêtements qui étaient éparpillés partout dans la pièce avant de quitter cette dernière, à pas de loup. Il se rhabilla dans le couloir puis décida de faire le tour des lieux. Au bout de quelques minutes, il tomba sur une salle de bain, et sans la moindre gêne, il décida d'en prendre une petite, Aaliyah ne lui en voudrait sûrement pas. Il retira ses vêtements avant de se glisser dans la cabine et d'allumer l'eau. Une bonne douche, ca faisait toujours du bien. Il prit bien son temps, profitant de l'eau froide qui coulait le long de son corps. Une fois terminé, il quitta la cabine et s'enroula d'une serviette. Il fouilla un peu dans les tiroirs sans aucun gêne, il faisait un peu comme chez lui. Il prit son manteau et fouilla dans ses poches, au final, il en sortit une brosse à dent. Une brosse à dent ? Sérieusement ? Oui, Mathew ne sortait jamais sans ça, vu qu'il savait qu'il pourrait ne pas se retrouver chez lui le matin suivant. Puis, les gens pouvaient bien se moquer, c'était utile dans des situations comme celle-ci. Il emprunta donc un peu de dentifrice à son amie et se lava les dents. C'est à ce moment là que cette dernière entra dans la pièce, et, à première vue, elle ne semblait pas très réveillée. Mathew s'arrêta net, un peu gêné. « Bonchour ! Bien dormi ? » dit-il, sa brosse a dent entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyMer 22 Juin - 4:36

      Depuis quelques temps, Aaliyah se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Elle sortait beaucoup, et essayait chaque soir s'amuser. Après trois années posées avec son ex et premier amour, il fallait bien qu'elle se change les idées, surtout que cette récente rupture lui avait fait beaucoup de mal. Il se trouve que les hommes l'aident à traverser cette épreuves, pourtant elle devrait en être dégoutées, mais maintenant tout à changés, elle essait de ne pas s'attacher et vit plusieurs aventures sans lendemain...

      La veille au soir, la demoiselle sortit une nouvelle fois avec une amie pour boire un verre en ville. Dans ce bar, elle y rencontra Matthew, un jeune homme qu'elle connaissait maintenant depuis quelques temps, ils s'étaient rencontrés dans ce même bar peut-être deux mois auparavant... Certes elle avait passé la nuit avec lui dès le premier soir, mais depuis tout était différents. Ces deux là se sont revus et de fil en aiguille ont tissés des liens amicaux... Bien qu'ils couchent ensembles parfois, on ne peut pas dire qu'ils soient en couple, non loin de là mais plutôt qu'ils entretiennent une sorte d'amitiée améliorée, ce qui est loin de déplaire à la jolie blonde. Le seul problème qui trotte dans sa tête, c'est bien qu'elle ait peur de s'attacher un peu trop au beau brun... Mais pour l'instant, tout allait comme sur des roulettes. Après leur soirée, Aaliyah proposa au charmant jeune homme de venir chez elle et bien entendu de passer la nuit près d'elle. Celui-ci ne se fit pas prier et accepta... Ils couchèrent donc ensemble une énième fois...

      Au petit matin, le jour se leva doucement et les yeux de la demoiselle s'ouvrit doucement... Elle se retourna du côté où Matthew était censé être mais elle n'y vit pesonne... Etait-il déjà partit ? Non impossible, cela ne lui était encore jamais arrivé et puis elle entendit le bruit de la douche. Alors qu'elle était nue, elle enfila une petite nuisette rouge et se dirigea vers la salle de bain... La elle vit la porte entre-ouverte et décida d'y entrer et elle y vit son ami entrain de se laver les dents... Elle lui souria et répondit à sa question...

      « Comme un bébé et toi ? Je pensais que tu étais parti... » Elle s'appuya contre le creu de la porte d'une façon élégante...


Dernière édition par Aaliyah M. Foster le Jeu 23 Juin - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyMer 22 Juin - 8:55

mise en page à venir
Citation :
Désolé, c'est vraiment pas terrible, je suis pas très inspiré ce soir :/

Mathew s'était toujours mis dans la tête qu'il n'avait qu'une vie, et il avait bien l'intention d'en profiter un maximum, parce qu'elle passait vite. Et il n'avait pas envie de perdre son temps emprisonnée dans une prison d'amour. Il n'avait jamais été d'un genre fidèle, et il ne se voyait pas vivre toute sa vie avec une même personne, il ne croyait pas en l'amour et n'y croirait sûrement jamais. Alors, il préférait s'éclater comme il l'avait fait avec Aaliyah cette nuit là, et avec d'autres personnes qui était sur la même longueur d'onde que lui.

Ce matin, Mathew s'était réveillé dans un autre lit que le siens, généralement, toutes ces aventures d'une nuit se passait chez lui, mais ce matin, ce n'était pas le cas, et même si l'endroit lui était inconnu, il n'avait pas hésité à faire comme chez lui en prenant une douche et en se brossant la dent, il savait que ça ne dérangerait pas son amie et après, il se sentait beaucoup mieux. Alors qu'il était en train de se laver les dents, Aaliyah était apparut dans la pièce, dans une nuisette rouge et s'était appuyé contre le creu de la porte dans une position assez … séduisante. Mathew observa ses courbes généreuses avant de lever un sourcil, plutôt satisfait. « Comme un bébé et toi ? Je pensais que tu étais parti... » Parti ? Oh non, Mathew ne partait jamais, pas étonnant, vu que ses aventures se passaient toujours chez lui, souvent, c'était la fille qui partait, même si parfois, certaines restait pour prendre le petit-déjeuner. « Ca a été, par contre, tu donnes des coups de pieds quand tu dors ... » Même si ca ne l'avait pas empêché de dormir, il tenait à lui faire remarquer. « Sinon, tu as une très jolie salle de bain ... » dit-il ensuite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyJeu 23 Juin - 6:02

      A peine réveillée, la jolie blonde se trouva stupéfaite, en effet elle s'attendait à ce que son cavalier d'une nuit soit à ses côtés, mais malheureusement, il était déjà partit... Du moins partit du lit. Pourtant, il était tout de même pas tard, cela voudrait-il dire qu'il était un lève tôt ou peut être que ce dernier avait mal dormi... Bref, lorsqu'elle entendit du bruit venant de sa salle de bain qui était non loin de sa chambre, elle constata que Matthew y était... Elle enfila une petite nuisette, son vêtement favoris d'ailleurs et alla le rejoindre doucement. Elle finit alors par ouvrir la porte déjà entre ouverte et s'appuya contre la porte pour finalement lui parler un peu. Elle souriait, mais ce sourire disparu à sa remarque pour prendre un air gênée, en effet donner des coups de pieds pendant la nuit n'est pas vraiment top et pas très séduisant non plus... « Je suis désolée joli coeur, pour ma défense, j'ai fais un mauvais rêve ! » Elle exprima un petit rire discret puis s'avança vers lui et s'asseya sur le plan de la salle de bain, près de lui... « Merci c'est gentil, ravit que tu l'aimes. »

      Elle restait face à lui assise de façon élégante, elle n'allait pas rester les jambes écartés alors elle les croisa tout en admirant le beau brun. Elle aimait se réveiller en bonne compagnie la belle Aaliyah, et d'ailleurs quelle femme ne serait pas heureuse d'avoir passer la nuit avec un si bel homme, pompier en plus de cela ? Aucune, oui c'est ça, c'est bien ce qu'il me semblait... Elle finit alors par descendre de la où elle était assise et prit finalement la parole... « Tu restes pour le petit déjeuner ? » Elle lui souria et prit un air de petite fille, elle tenait à ce qu'il reste en réalité mais bon s'il avait des projets quand bien même hein ?! Il faut dire que la demoiselle n'aimait pas vraiment la solitude, c'est donc pourquoi elle sortait beaucoup depuis qu'elle n'est plus avec Carter. Elle passa la main dans ses cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyJeu 23 Juin - 10:01

« Je suis désolée joli cœur, pour ma défense, j'ai fais un mauvais rêve ! » A peine Mathew avait dit qu'elle donnait des coups de pieds pendant qu'elle dormait, la jeune femme perdit son beau sourire pour laisser place à une mine gêné. Le jeune homme ne s'attendait pas à une telle réaction et c'était à son tour de se sentir gêné. Il termina de se brosser les dents avant de s'approcher de la jeune femme et de lui déposer un léger baisé sur le front. « Ne t'inquiètes pas, ça ne m'a pas empêché de dormir. » Malgré ça, le beau brun avait quand même réussi à passer une bonne nuit. Même s'il s'était endormi plus tard que son amie, il avait bien récupéré. « Et, c'était quoi ce mauvais rêve ? » demanda-t-il ensuite, curieux comme tout. Même si elle donnait des petits coups de pieds, il ne l'avait pas trouvé particulièrement agitée, et étant donné qu'ils s'étaient endormis l'un collé à l'autre, il l'aurait senti si la jolie blonde avait bougé. Le jeune homme avait le sommeil plutôt léger.

Pendant qu'il était en train de se rhabiller devant Aaliyah, cette dernière posa la question cruciale : « Tu restes pour le petit déjeuner ? » C'était justement la question que Mathew se posait alors qu'il enfilait son jean : rester ou ne pas rester, telle est la question. Il n'avait jamais eu à se poser la question jusqu'à maintenant, vu que tout se passait toujours chez lui ? Mais heureusement, Aaliyah était loin d'être une inconnue, il n'y avait donc aucun mal à ce qu'il profite un peu d'elle en dehors d'un lit. Il se redressa et s'approcha de son amie avant de la regarder droit dans les yeux en plissant légèrement ses derniers pour afficher un visage plutôt charmeur : « Ca dépend, la jolie Aaliyah veut-elle que je reste pour le petit-déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyMer 29 Juin - 6:20

      C'est vrai que donner des coups de pieds en dormant n'est pas très charmant venant d'une fille, c'est donc pour cette raison que la jolie blonde avait perdu son sourire, mais il revint très vite lorsqu'elle posa son regard sur Mathew puis son baiser amplifia son sourire. Ensuite il rétorqua qu'il avait bien dormi malgrè cela et Aaliyah se sentit rassurée. « Ben j'espère bien sinon je m'en voudrais... » Elle confia ensuite au jeune homme qu'elle avait fait un mauvais rêve, et comme chaque cauchemar qu'elle faisait, cela avait un rapport avec le vol de son enfance. Une histoire tragique et traumatisante pour la demoiselle, elle n'a jamais pu vraiment s'en remettre d'ailleurs, et cette peur que tout ce cauchemar recommence la terrifiait, bien entendu elle n'en parlait pas vraiment et a très peu de gens d'ailleurs, alors lorsque Mat' lui demanda de quoi ce mauvais rêve était il composé, elle grimaça et pris un air gêné car elle ne voulait pas en répondre, ou plutôt avait beaucoup de mal a en parler et elle ne voudrait pas que son ami la prenne par pitié ou encore pire pour une folle. « Cela n'a aucune importance crois moi, ce n'est pas vraiment interressant... » Elle détourna donc le regard d'un air frustré et ouvrit le robinet afin de laisser l'eau coulé, espérant que le jeune homme ne veuille pas qu'elle en parle, mais visblement c'était râpé...

      C'est alors qu'elle essaya de changer de sujet, même si le sujet était bel et bien présent et que visiblement le beau brun était assez curieux... Elle se sentait assez mal car cette période de sa vie était toujours très présente bien qu'elle soit des années derrière elle. Bref, elle lui demanda s'il voulait rester pour le petit déjeuner et il lui demanda si elle en avait envie, biensûr que c'était le cas, sinon elle ne lui demanderait pas, et en vérité elle déteste la solitude, et on peut dire aussi que la compagnie de Mat' était assez sympathique, et d'ailleurs cela était très mauvais pour elle, car plus elle passait du temps avec lui, plus elle s'attachait et cela n'est pas stipuler dans le contrat d'une amitiée améliorée. Bref, elle rétorqua tout bêtement avec un air assez enthousiaste. « Bien sûr que je veux que tu reste voyons... » Elle le regarda levant les yeux vers lui avec un air timide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyMer 29 Juin - 11:04

Mathew & Aaliyah, tout avait commencé dans un bar, et ca continuait aujourd'hui dans une salle de bain. Après la première nuit où ils avaient couchés ensemble, Mathew ne s'attendait à la revoir quelques soirs plus tard. Généralement, les filles avec qui il passait la nuit, il ne les revoyait pas avant plusieurs semaines. Souvent, le jeune homme faisait la tournée des bars, une semaine, c'est celui là, la semaine suivante, c'est celui ci, comme il y avait pas mal de bar à Beverly Hill, ca lui permettait de varier les plaisirs et de ne pas tomber sur les mêmes personnes. Mais avec Aaliyah, rien ne s'était passé comme prévus. Ils avaient passé la nuit ensemble, et la jeune femme semblait avoir la même méthode que le jeune homme. Alors, ils s'étaient revus la semaine suivante, et, se souvenant de cette bonne nuit passée à l'horizontale, ils avaient décidé de retenter l’expérience. Puis, à force de se recroiser, ils couchèrent ensemble, jusqu'à tisser des liens d'amitiés. Aujourd'hui, le jeune homme considérait vraiment Aaliyah comme une amie … avec qui il couchait. Certains pouvaient y voir une relation malsaine, mais il s'en fichait pas mal, tant qu'il passait du bon temps avec quelqu'un qu'il appréciait et qui l'appréciait en retour.

Ce matin, la jeune femme semblait visiblement contrariée. Malgré le fait que Mathew l'ait rassuré en lui disant que ses coups de pieds ne l'avaient pas empêché de dormir n'avait pas fait grand effet. Même si elle souriait, ce n'était pas très convaincant. « Cela n'a aucune importance crois moi, ce n'est pas vraiment interressant... » Il leva les yeux au ciel. Comme si il allait la croire. Il n'aimait pas voir ses amies dans cet état, et il tenait à savoir de quoi il s'agissait, pour voir s'il pouvait aider. « Oui bien sur, et moi je suis Barack Obama, allez, dis moi ce qu'il se passe. » Mathew était toujours entre les jambes de son amie, en train de lui caresser tendrement les cuisses du revers de ses doigts. Il planta ses yeux dans celle d'Aaliyah avant de faire des yeux de chien battus, pour convaincre cette dernière de tout lui dire.

« Bien sûr que je veux que tu reste voyons... » Mathew se doutait de cette réponse. Il sourit avant de déposer un léger baisé sur la joue d'Aaliyah. Il se détacha d'elle pour terminer s'habiller. « Dans ce cas … je reste ! » dit-il, tout content, un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyJeu 30 Juin - 5:46

      C'est vrai que entre les deux amis rien ne s'était passé comme prévu. Cette première nuit ensembles aurait dû être la première mais aussi la dernière, mais visiblement, le destin en avait décidé autrement puisqu'ils s'étaient recroisés, avaient recommencés et de nombreuses fois avaient été renouvelée depuis. Aujourd'hui Aaliyah considérait le beau Mathew comme son ami, et même un ami très proches, bien qu'il soit un très bon amant, elle adorait passer du temps autre que dans un lit avec lui, c'était ça qui rendait les choses tellement facile, ils étaient avant tout amis, mais passaient également du bon temps ensembles ce qui n'est pas pour déplaire ni à l'un ni à l'autre d'ailleurs. Au fil du temps par contre, la jeune femme s'attache un peu plus à Mathew et bien qu'elle pense encore à son ex, cela est plus facile quand il est là et qu'elle n'est plus toute seule.

      Cette nuit avait été bonne puis très mauvaise pour la jolie blonde puisqu'elle l'avait terminé avec un cauchemar.. Et visiblement elle avait traduit ses craintes par des coups de pieds dans son sommeil. Ceci explique cela... C'est alors qu'elle lui rétorqua qu'elle avait fait un mauvais rêve, et ce dernier très curieux insista pour qu'elle le lui raconte, ce qu'elle n'avait pas très envie de faire, mais face à cette mine de chien battu, elle ne pouvait résister et donc elle craqua. D'un air triste, sur le point de verser quelques larmes, elle lui répondit d'une petite voix et sans le regarder... C'est comme ci elle avait honte... « Et bien lorsque j'étais adolescente, vers l'âge de quatorze ans, j'ai été violé et depuis ce jour j'ai tellement peur que cela se reproduise que j'en fais des cauchemars à répétition voilà... » Elle coupa court son explication car cela était assez dur d'en parler, et peu de gens étaient vraiment au courant, preuve qu'elle offrait sa confiance au jeune homme. Puis elle lui demanda s'il restait au petit déjeuner et bien entendu c'était ce qu'elle désirait... « Super ! » Elle lui fit un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW EmptyVen 1 Juil - 8:35

Une fois encore, la curiosité maladive du beau mathew lui avait fait défauts. Quand il y repensent, il aurait préféré ne pas savoir ce que cachait Aaliyah. Quand il avait insisté pour qu'elle lui dise ce qui avait composé son cauchemar, il s'attendait à quelque chose de plus classique, de moins grave. Mais il avait tout faux, c'était grave et … Mathew ne savait plus quoi dire. « Et bien lorsque j'étais adolescente, vers l'âge de quatorze ans, j'ai été violé et depuis ce jour j'ai tellement peur que cela se reproduise que j'en fais des cauchemars à répétition voilà... » D'un côté, il était étonné qu'elle lui dise aussi facilement, il aurait insisté, c'était sûr, mais il ne l'avait pas vraiment vu venir, mais d'un autre, il fut assez flatté qu'elle le lui dise, c'était un signe de confiance, mais là, il y avait bien plus important. Mathew entrouvrit légèrement la bouche avant de s'éloigner d'Aaliyah de quelques pas. Alors comme ça, elle s'était faite violer ? Mathew n'arrivait pas à y croire, et doucement, la peine et la colère montaient en lui. La peine car son amie lui en faisait et la colère, parce que rien que d'y penser, il avait envie de tout casser. Comment est-ce qu'on peut faire ça à une … gamine ? Il y avait vraiment des gens à enfermer. Mathew se mordit le poing avant de venir se coller contre Aaliyah, serrant cette dernière fort dans ses bras. « Oh Aaliyah ! Je suis vraiment désolé ... » C'était peut-être un peu trop facile. Désolé ? C'est tout ce qu'il était ? Il ne pouvait rien ajouter ? Quoi ? Que dire de plus devant une telle révélation. Mathew, et son tempérament impulsif n'avaient qu'une envie : retrouver celui qui avait fait ça pour se faire une joie de lui péter la gueule. Mais c'était quasiment impossible maintenant, il devait certainement être déjà loin. « Je n'aurais pas dû … je te demande pardon ! » Il se décolla de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement sur le front, puis, il soupira avant de plonger ses yeux dans ceux de cette dernière. Maintenant que c'était dit, il n'allait pas arrêter d'y penser, et il ne verrait plus Aaliyah de la même manière. Mathew avait toujours été tendre avec ses amis, toujours là à prendre soin d'eux, à faire attention à leurs besoins pour les satisfaire un maximum : aider et satisfaire, il aimait ça.

Il se détacha de la jolie blonde avant de lui prendre la main pour la faire descendre du meuble de la salle de bain. Il fit un léger mouvement de tête en direction du couloir. « Viens, je vais te faire un café ... » Après cette révélation, il s'était mis dans la tête de bien s'occuper d'elle et de la divertir au maximum pour qu'elle évite d'y penser : même si c'était beaucoup plus facile à dire qu'a faire. Ce qu'elle avait subi était juste … traumatisant, et Mathew, même s'il ne pouvait pas comprendre, le savait. Doucement, il parcourut le couloir afin de se rendre dans la cuisine où il fit s'asseoir son amie avant de tourner la tête à droite et à gauche, cherchant le matériel dont il avait besoin pour faire son café, café qui avait toujours reçu des compliments. A force d'en faire tout les matins, le jeune pompier avait appris à en faire du parfait pour bien se réveiller. Il ne connaissait pas encore très bien la maison de son amie, pour ne pas dire pas du tout. Mais finalement, il réussit à trouver la même machine que la sienne. « Tu l'aime comment ton café ? » dit-il en se retournant vers Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




AALIYAH&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH&MATHEW   AALIYAH&MATHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AALIYAH&MATHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AALIYAH ♦ Friendship
» AALIYAH ♦ Topic's
» SIXTEEN&MATHEW
» ROMY&MATHEW ♥
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ What's more alone than a hero?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: