CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ashton Kutcher ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




(M) Ashton Kutcher  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? Empty
MessageSujet: (M) Ashton Kutcher ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?   (M) Ashton Kutcher  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? EmptyJeu 30 Juin - 12:51

(M) Ashton Kutcher  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? Tumblr_lnem0xtk4z1qdmlkto1_500
Noam Leandro Artwood.
ft Ashton Kutcher il est libre
«Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre»

date de naissance & âge →16 Juillet 1985 ~ 26 ans
étude & job → A étudier les langues étrangères à l'université de Chicago. Le métier est au choix.
groupe → Out of it
caractère → Gentil/ Drôle/ Jaloux/ Possessif/Curieux/ Franc/Affectueux.
histoire → L'histoire est assez libre. Je souhaite qu'il soit mentionner que Noam est d'origine Italienne et qu'il vient d'une famille aisée.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


(M) Ashton Kutcher  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? Minka4-3e01ec0728
Money Honey
A. Sarah Jones ♣ Tout a commencé à l'université. Il était en dernière année et moi en deuxième. À cette époque je sortais déjà avec Gabriel, notre amour était beau et tout le monde nous le répéter à longueur de journée. J'aimais Gabriel comme jamais je n'ai aimé quelqu'un mais le charme de beau brun était incroyable. Je suis celle qui a fait le premier pas en lui proposant d'aller boire un verre avec moi, il a répondu positivement. Nous avons appris à nous connaître passant de simple connaissance à ce qui ressemble à des meilleurs amis pour finir par être un peu plus que ça. Nous avons dû cacher cette relation pendant 6 mois, 6 mois ou Noam ne m'a jamais reproché de ne pas faire de choix. Il attendait et continuer d'attendre, finalement son attente fut récompensé lorsque je rompis avec Gabriel en lui annonçant que je voyais quelqu'un. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble, après ces études Noam est descendue en Californie tandis que je suis restée sur Chicago pour terminer mes études. À présent que cela est fait je suis descendue le rejoindre où nous pouvons vivre notre amour en plein jour. Pourtant le retour de Gabriel dans ma vie pourrait bien tout changer...


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ashton Kutcher ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (g) Miss Victory ♣ mais aussi gentle heart
» Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...
» Lilou ღ C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares.
» Chris' ✿ Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Toy Soldiers.
 :: ▬ Outta your mind.
-
Sauter vers: