CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 17 Avr - 3:25

Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Tumblr_lkshxmC7Ph1qh91jxo1_500
Serena Krysta Cooper
« Je ne veux pas parler de mon avenir, car tout ce qu’on dit là, rend parfaitement clair que tu n’en feras pas partie… »


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Tumblr_lkdmbhoB0c1qh91jxo1_500
prénoms & nom → Serena Krysta Cooper
date de naissance & âge → Née le 8 août 1990 à Los Angeles, elle a donc 20 ans.
famille & origine → Serena est fille unique et cela lui convient très bien. Elle ne voit que très rarement ses parents, il aurait donc été étrange qu'ils s'encombrent d'un enfant de plus... Mais pourquoi s'en plaindre?! On ne va pas pleurer pour cette pauvre petite fille riche après tout.
étude & job → La jeune femme étudie le cinéma, elle est en deuxième année. Elle n'a pas vraiment besoin de travailler pour financer ses études et encore moins ses dépenses mais elle fait tout de même beaucoup de bénévolat pour enrichir son CV.
groupe → La brunette appartient au groupe Follow Me Bitch! Difficile de la cataloguer autrement lorsque l'on voit à quel point elle aime raconter des potins et faire les boutiques, le stéréotype de la blonde écervelé par excellence, en version brune évidemment. Il parait que c'est un air qu'elle se donne car ça l'amuse, encore des ragots!
caractère → Mon caractère vous dites? Et bien on va faire ça par ordre alphabétique! Avant tout je suis Arrogante, tout le monde le dit et je l'accepte très bien. Je viens d'une famille bourgeoise, et même si je n'entretiens plus aucune relation avec ma famille cela ne signifie pas que j'apprécie de me mêler au petit peuple. Mais ça ne fait pas de moi une personne désagréable, je suis aussi très Bout en train, j'aime faire le clown, attirer l'attention, les gens tristes me déprime alors je m'arrange pour qu'ils ne le soient pas. C'est vrai certaines personnes peuvent me trouver Chiante à cause de ça mais je me fiche de ce qu'on pense de moi. Je suis vraiment très Colérique, j'aime avoir ce que je veux, et je déteste qu'on me dise non, c'est simple je n'accepte jamais aucun refus! C'est ce qu'on appelle être Déterminée non?! Vous voyez que c'est une bonne chose! A côté de ça je suis Fêtarde, la bonne humeur avant tout comme on dit! Je suis aussi Généreuse, en même temps il faut l'être un minimum quand on fait mon métier. Ce qui me donne de l'avance en tant qu'interne c'est mon côté Hyper active, incapable de rester en place et jamais fatiguée, je sais on le dit tous... Par contre j'ai parfois du mal avec l'autorité à cause de mon Impulsivité, mais je n'en suis pas moins Irremplaçable. Les hommes m'apprécient souvent pour mon caractère Joueuse même si bien souvent je suis trop Moqueuse et Peste à leur goût, comment résister à une Séductrice comme moi. Vous m'avez déjà vu sourire?! Evidemment que oui je suis si Souriante qu'il est impossible de passer à côté. Bien souvent les gens pensent que je me moque d'eux à cause de mon comportement mais qu'est-ce que j'y peux si je suis Sûr de moi?! Et puis les gens adorent que je sois Taquine et même mon caractère trop Têtu a du charme!
relations → Serena n'a pas beaucoup de vrais amis, rare sont les personnes qui obtiennent sa confiance, au point d'intégrer son cercle d'amis proche.



« Baby, shut your mouth and turn me inside out. Even though we couldn’t last forever. Baby, you know what I want right now. »



Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Tumblr_lkbshtDVK21qh91jxo1_500
Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je suis à Beverly Hills depuis ma naissance et je compte bien y rester jusqu'à ma mort. Pour moi LA est la ville parfaite, je ne sais pas ce que tout ces gens trouve à NY on est bien mieux ici! Plage, soleil, surf et surfeur, que demander de plus?!
Quel est votre rêve le plus fou ? → à développer un minimum.
Quel est votre plus grande peur ? → à développer un minimum.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Je ne peux pas vivre sans mes téléphones, oui j'ai bien dit MES, après tout ces objets sont tellement merveilleux qu'il serait dommage de n'en avoir qu'un. On peut absolument tout faire avec un téléphone mais ne croyez pas que je donne mon numéro à n'importe qui, j'ai d'ailleurs une ligne réservée à quelques VIP seulement.


« What about you and what you're hinding from me ? »



pseudo → Loolaa
âge → 19 ans
avatar → Nina Dobrev
activité → Geek attitude !!!!
PV/scénario ou inventé → PV
autres → On est vraiment trop des déesses !


Dernière édition par Serena K. Cooper le Jeu 2 Juin - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 17 Avr - 3:26

« That's why you're so good for everybody. »



Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Tumblr_lk9tfm07eQ1qh91jxo1_500
Je suis née il y a 20 ans à Beverly Hills, et j'y suis resté. Los Angeles est ma ville, mon royaume, ce n'est pas pour rien si on m'appelle la princesse de LA, et à vrai dire j'ai longtemps trouvé cela normal. Lorsque j'étais jeune ma mère m'inscrivait constamment à des concours de beauté, je les gagnais fièrement mais sans grande difficulté, j'étais arrogante avant même de savoir parler. Les femmes rêvaient de m'avoir comme fille et ma mère m'exhibait pour montrer que c'était elle qui avait créé cette brunette si mignonne. En grandissant je me suis vite rend compte qu'être au premier plan m'ouvrait de nombreuses portes, je me suis donc mise en avant de moi-même afin d'obtenir un minimum d'indépendance. Avoir une vie gérée par sa mère n'est pas forcement un cadeau, surtout quand Madame Cooper occupe le rôle de la sorcière. Elle a toujours été très exigeante avec moi, c'est ma mère je lui pardonnais tout, mais ça ne m'empêchait pas de m'énerver après elle trois fois par jour minimum. Très vite j'ai connu la gloire, je n'avais pourtant rien fait de ma vie. Il faut croire qu'être jolie, riche et saoule tous les soirs rend plus célèbre que de gagner un prix Nobel. Je ne vais pas m'en plaindre je n'ai jamais été une tête, ce n'est pas que je suis stupide, non quand ça m'arrange je suis même plutôt intelligente, disons plutôt que quand quelque chose ne m'intéresse pas je ne fais aucun effort. C'est aux autres de faire des efforts pour me fréquenter pas l'inverse! Ca a toujours été comme ça, il y a moi et il y a les autres, des gens normaux à qui je ne prête que très rarement de l'intérêt. D'accord je suis un peu prétentieuse, mais je me suis vraiment calmée depuis quelque temps! Vous m'avez dis de parler de moi non?! Et bien ça c'est moi! Des une de magazine au bras de garçons différents à chaque fois, de la débauche et des fêtes tous les soirs, mais franchement pourquoi j'arrêterais, c'est ce que les gens aiment et j'aime qu'on m'aime! Des coups durs?! J'en ai eu bien sûr, tout le monde en connait, on a juste chacun sa notion de la difficulté. Moi je me suis vraiment rendu compte que la vie était une belle salope à la mort de mon grand père il y a un peu plus de deux ans. J'étais vraiment proche de lui, mon père a toujours été un grand absent, ma mère, elle, s'est occupé de moi tant qu'elle pouvait me contrôler comme on contrôle son chihuahua, mais à 15 ans je lui ai dit merde et depuis je ne la vois presque jamais. C'est donc mon grand père qui a du subir mes crises d'adolescente, mes conneries à répétition et mon caractère incontrôlable. C'est lui que le lycée appelait quand j'arrivais en cours complètement ivre ou que je sniffais de la coke avec mes copines dans les toilettes des garçons. Quand je vous dis que je me suis calmée depuis il faut me croire! C'est lui qui m'a poussé à m'inscrire à UCLA, depuis que je suis petite il veut que j'y entre, une chance que malgré mon comportement mes notes soient correctes sinon je pouvais toujours espérer. Malheureusement il est décédé avant la fin de ma dernière année de lycée, il n'a même pas pu assister à ma remise de diplôme, et je vous garanti que j'ai très mal vécut tout ça. Je pense que c'est un peu à cause de cette tragédie que UCLA m'a accepté, j'étais vraiment timbrée avant mon entrée à l'université, du genre à casser des trucs dans un restaurant parce que la serveuse avait osé me regarder dans les yeux, une vrai folle je vous dis! Mais je me soigne, je vois un psy toutes les semaines, et bizarrement je trouve ça agréable. Enfin bref je m'égare là, ce sont mes amis qui m'ont aidé à remonter la pente, et à partir de là j'ai décidé de devenir quelqu'un de meilleur. Après tout c'est ce que mon grand père voulait, avant sa mort il m'avait écrit une lettre, c'est là que j'ai su qu'il avait un cancer et qu'il savait que sa mort était proche, mais il ne me l'avait pas dit, de peur que je ne puisse supporter de compter les jours à ses côtés. Il voulait que je sois la vrai moi, que j'arrête de me cacher, que je fasse des choses qui marquent le monde, et surtout que je poursuive mon rêve de réalisatrice de film, il avait de grands projets pour moi alors je les suis pour lui. Il m'a aussi annoncé que j'avais une soeur, enfin une demi soeur, que mon père refusait de reconnaitre. J'aurais pu aller voir cette fille, après tout mes parents ne l'étaient que par le sang et non par les sentiments, mais ces derniers s'étaient montré si présent suite au décès que je n'ai pas voulu briser notre famille encore plus. Je ne suis pas une très bonne personne, je le sais, mais j'essaie. Mon réflexe a toujours été de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de mes actes. Comme la fois où je suis tombée enceinte l'année dernière, à peine me l'a-t-on dit que j'ai pris rendez vous pour avorter comme si je prenais rendez vous pour un massage au spa. Des fois j'y repense, et je me demande quelle serait ma vie si j'avais pris des décisions différentes, mais soyons réaliste ce qui est fait est fait, je ne suis pas faite pour les responsabilités alors pourquoi ressasser le passé?!




Dernière édition par serena k. cooper le Jeu 26 Mai - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 17 Avr - 5:08

Bienvenue mon amour <3
avec Nina en plus, j'adore ça (L).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 17 Avr - 5:22

Merci (L)

Oui Nina enfin! lol! Bon ça va etre dur de faire de la concurence à MeganSexyFox mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyLun 18 Avr - 3:37

Eeeet ouais, je sais bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'a pas envie de rentrer chez elle~ Serena K. Cooper & Jana Van Allen
» WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥
» (M) SHILOH FERNANDEZ → La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
» Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: