CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.   Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. EmptyMer 14 Déc - 3:07


Ҩ Isabel Marie Wuston
Tu ne m'as jamais demandé pourquoi je dansais ?

prénoms & nom → Isabel Marie Wuston.
date de naissance & âge → 11 août 1993; 18 ans.
famille & origine → Isabel a une soeur ainée et un frère agé de 19 ans..
étude & job → Etudiante en cinéma.
groupe → Thank's God, It vibrates.
caractère → Isabel est une jeune fille mélancolique et lunatique. Il faut dire que notre Belly a toujours une pointe de nostalgie dans ses yeux et est visiblement sensible. A 18 ans, elle est restée comme une enfant. C'est comme si elle ne grandirait jamais. Mais on l'aime comme ça notre Isabel, notre belle Isabel. La jeune fille est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Elle est sensible, attachante, discrète, et digne de confiance. Non, contrairement à toutes ces biatchs, Isabel n'est pas comme elles. Malgré ce qu'on peut croire sur son physique. À son àge l'apparence physique est assez importante pour la moitié des jeunes, car ca vous représente, mais pour elle ce n'est pas important, c'est crucial. Elle porte une très grande importance à son apparence physique, peut-etre meme trop grande ? Pourtant, elle ne juge pas le physique des autres. Pour elle, c'est son physique sui compte. Ce que les gens pensent d'elle. Malgré tout, elle, préfère juger sur " la beauté intérieure" . Elle a tendance a mettre la faute sur les autres, c'est dans sa tête. Mais elle ne le fait pas exprès. Isabel est une élève studieuse, cultivée et intélligente, qui accroce beaucoup d'attention au travail scolaire. Après tout, si elle veut être une grande actrice, il vaudrait mieux pour elle non ?
relations → Isabel est une jeune fille très solitaire. Malgré tout, elle adore se faire de nouveaux amis, mais il faut que comme elle, ils soient loyaux et fidèles. Sa famille est par contre, ce qui compte avant tout. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. Et si il venait un jour de lui perdre un autre membre que sa soeur et son père, je crois qu'elle tomberait malade. Peut-être qu'elle en mourrait. Malgré la disparition de son père, elle avance la tête haute et est toujours partante pour de nouvelles rencontres. Par dessus tout, elle rêverait de tomber amoureuse, et elle espère trouver le grand amour prochainement. Belly est très franche et loyale, l'amitié, ca la connaît, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.


" On a des ennuis que si on se fait prendre ."

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Isabel est à BH depuis son enfance. Elle est née là bas et a grandi là-bas. Elle voudrait finir ses études avant de s'éloigner loin d'ici.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Isabel n'aime pas rêver, ou fantasmer ou quoi que ce soit de ce genre. J'avoue, ça va vous paraître totalement cliché. Son rêve le plus fou, se retrouver des heures enfermée dans un ascenseur avec un putain de beau gosse sportif, et profiter de son putain de corps d'athlète. Elle est sûre, que si un jour ca arrive, qu'il sera un "amazing kisser".
Quel est votre plus grande peur ? → Sa plus grande peur ? Se taper la honte. Oh bah.. Elle n'a jamais eu de grosse honte. Plutôt des petites. Faire tomber son Blackberry dans les toilettes, dire un truc merdique lors d'un gros blanc en cours. Se tromper totalement sur quelqu'un et devoir l'avouer. Être interrogée et n'avoir rien à répondre parce qu'elle n'a rien suivi. Connaître par cœur des milliers de paroles de chansons, mais ne pas connaître les dates d'histoire. Avoir embrassé quelqu'un qu'il ne fallait pas qu'elle j'embrasse, se sentir honteuse parce que ça lui a plu. Mais bref, j'espère ne pas avoir me taper la honte de ma vie car bah, ca serait la honte..
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Je crois que le préféré d'Isabel reste son téléphone. Son téléphone, elle peut tout faire avec. Aller sur Internet, Facebook, Twitter, envoyer des SMS, téléphoner a ses amis. Je crois que la révolution de l'Iphone a marqué sa vie.


She's amazing on the dancefloor.

« Belly ? Belly ? »; appelait une voix de femme. Je me retournais dans mon lit, pour être dos à elle et la tête vers le mur. Mais elle n'abbandonnait pas. « Isabel! Debout, tu vas être en retard! » a-t-elle lancé subitement agacée. Je marmonnais puis ouvrais les yeux, pour voir ceux de ma mère. Elle avait un visage d'ange, je me souviens, et des étoiles dans les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'embrassa sur la joue et chantonna : « Allez! Dépèche-toi de te préparer! Je m'occupe de ton petit déjeuné. » . Je soupirais puis attendis qu'elle sorte de la chambre pour m'habiller, me coiffer et préparer mon sac. Soudain, je me rendis compte du pire! « MAIS MAMAAAAAAAAAAAN! ON EST SAMEDIIIIIIII! », lassée, je déscendais en bas et la regardai d'un regard que je voulais noir. Au lieu de mal le prendre, elle éclata de rire en me regardant, apparement, j'étais très drôle. « Oh, Belly! Tu es tellement naïve! » je lui lançais un regard qui voulait dire " Nia nia niaaa! " et commençais à manger mon bol de Chocapic d'un air agacée. Ma mère déteste quand je dors le samedi matin, sans doute car c'est elle qui passait l'aspirateur et qu'après moi, je l'engueulais pour avoir fait du bruit. Il faut dire que depuis que Kaeleigh, ma soeur ainée est partie, je suis la petite protégée de Jeremiah, mon grand-frère de 19 ans et de Maman. Jeremiah et moi sommes complices depuis tout petits. J'appelais ça la " Télépathie " , mais il ne croyait pas que ça existait, même si j'essayais de lui persuader le contraire. Depuis que j'étais petite, tout le monde m'appelait Belly, alors me faire appeler Isabel me semblait bizzare. Pourtant, c'était un bien joli nom, mais je préférais Belly. A l'époque, Isabel était le nom que je redoutais le plus. Isabel, aah! Je me souviens quand mon père me hurlait dessus quand j'invitais des garçons à la maison! Il s'énervait tellement que ca en devenait presque drôle! Il voulait à tout prix me protéger des jeux-vidéos, des garçons et des Mcdo. Le seul garçon ayant le droit de m'approcher, c'était Jeremiah. D'ailleurs, la porte de la cuisine s'ouvrit à ce moment là et je vis mon frère entrer dans la cuisine.« Salut, Jer'! », lui dis-je en souriant. « Salut Belly! Salut M'man! ». Je lui tendis le paquet de céréales et le regardait. Il avait des cheveux blonds et de magnifiques yeux. Ceux de mon père. Moi, j'avais ceux de Maman, mais je ne m'en plaignais pas. Nous étions à Cousins, dans notre maison de vacances, comme tous les étés. D'habitude, nous habitions à Beverly Hills, mais nous passions l'été là-bas. C'était notre dernier jour d'été aujourd'hui, mais je n'avais pas hâte de rentrer. Mes meilleurs souvenirs étaient l'été, cela faisait plus de 18 ans que je venais ici avec Jeremiah, Maman, Papa et Kaeleigh, mais Papa était décédé d'un Cancer, et Kaeleigh avait renié maman. Je venais de souffler mes bougies il y a 10jours, et j'avais mis la robe que Jeremiah m'avait offerte. Les souvenirs de ma vie passaient dans ma tête, comme dans un film. Le monde ,n'existait plus autour de moi. Maman faisait son repassage et mon frère mangeait ses Chocapic ailleurs, et moi je rêvassais. Je mangeais lentement, comme si j'étais malade, pourtant, j'allais parfaitement bien. Soudain, Jeremiah allait prendre le dernier Muffin aux Myrtilles quand je l'ai attrapé.« Hep! Pas touche! », lui lançais-je. Il me regarda, amusé et m'observais manger le dernier gateau en le narguant. Il était fier d'être mon frère, je le savais. Chaque fois, il me soutenait, souriait même et m'applaudissait lorsque j'avais réussi quelque chose. Il suivait chacun de mes matchs de Handball et me faisait souvent des clin d'oeil fraternels. Et j'adorais ça. Ma mère me dit ensuite d'aller boucler ma valise, de laisser ma vaisselle et qu'elle allait la faire. Je m'executais en soupirant, l'été passait tellement vite dans la grande maison du bord de plage, a Cousins, avec une piscine. Je rentrais dans ma chambre, rose fuschia, pris ma valise, puis murmurais " A l'année prochaine " , puis ferma la porte. Je descendis ma valise dehors puis attendis que Maman ferme la porte. « C'est parti ? », demanda-t-elle. Au moment où j'allais répondre, Jeremiah me prit comme une Sac à patate et j'hurlais. « NON PAS CA! », il ricana et me lança dans la piscine . « Désolé Belly, c'est la tradition! », je remontais à la surface, Jeremiah et Maman m'attendaient dans la voiture. C'était le dernier Lancer De Belly avant l'année prochaine. Je montais à mon tour a coté de Jer' dans la voiture et lançais après avoir respiré ! « On peut y aller. »,


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 34
Popularité : 5162


Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.   Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. EmptyMer 14 Déc - 5:28

Bon dieu, j'adore.
rapide & efficace ! Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. 2176505670.
Je te valide avec plaisir ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5518


Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.   Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. EmptyMer 14 Déc - 13:14

Oh My Fucking Gucci sweet heart ton vava!!!!!

Sinon puisque c'est la fiche de Belly quand même je vais parler un peu d'elle, pas la peine de faire une éloge à D.A je pense que tout le monde sait qu'elle est magnifique! En tout cas ta presentation perso ma juste régalée (d'autant que moi et le sport... XD ) mais là c'est le moment où je fais encore la meuf au courant de rien, Belly = Who?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5143


Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.   Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. EmptyMer 21 Déc - 0:03

    Bienvenue parmi nous ma belle, superbe présentation (et ta présentation perso est top (: )
    Et sans parler de ton avatar qui est juste à couper le souffle, et tes gifs sont magic.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.   Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
» Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥
» BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.
» N'a pas envie de rentrer chez elle~ Serena K. Cooper & Jana Van Allen
» Une idée comme ça. C'est un gros test (a).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: