CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptySam 2 Juil - 2:27

    Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Tumblr10
    Depuis la fameuse soirée où Tyler avait tenté d'abuser de moi je m'étais encore plus renfermer sur moi même. Bien sur j'avais fait promettre à James de ne rien à dire à personne et surtout pas à mon frère. C’était à moi de le dire quand je serais prête, pour moi cela signifier jamais. C'est vrai comment dire à son frère qui est déjà très protecteur qu'un mec à voulut violer sa petite soeur. Je savais déjà comment ça aller se passer, dès qu'il l'apprendrait il irait directement lui casser la gueule, et qui Tyler porterais plainte pour coup et blessure. Je voulais moi aussi protéger mon frère surtout que s'il l'apprenait il serait encore plus sur mon dos qu'il l'était aujourd'hui. Surtout qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Bref tout comme James, j'éviter Mathew, pour pas qu'il sache qu'il y a quelque chose, mais cela avait l'effet contraire, Mat' s'inquiéter de ne pas me voir ou alors juste en coup de vent. Il fallait que je trouve une solution pour le voir sans qu'il se doute de quoi ce soit. Les premiers temps j'étais encore sous le choc, mais maintenant ça aller mieux.

    Donc ce matin j'avais prévu de lui rendre visite chez lui espérant que je le dérangerais pas ou même son colocataire sachant que l'on était samedi, les garçons avait pu sortir la veille. Au cas où je m'accorder une petite grâce mat' et vers 11h je partais de chez moi. Sachant que vers cette heure ci il serait réveillé. Avant je passais chez le meilleurs boulanger de Beverly Hill pour prendre des croissants et deux cafés je ne pouvais pas venir les mains vide cela serais louche. Une fois fait je pris la direction de chez mon cher frère.

    Je connaissais ce quartier comme ma poche, c'était le quartier le plus beau de BH, bien sur étant donner que c'était les personnes riche qui y habiter donc il fallait toujours montrer que l'on était plus riche que le voisins. Mais au fond les habitants étaient gentils un peu prétentieux certes mais gentils. Tout en me rendant à la villa de Mathew les voisins me regarder ave un petit sourire et de temps en ils me firent un signe de la main pour me saluer que je leurs rendis. Rien n'est plus important qu'une bonne image.

    Ah enfin j'étais arrivée ! J'inspirai un bon coup en le disant que cela aller bien ce passé, puis je sonnais en affichant un sourire radieux. J'étais quand même contente de passer du temps avec lui, je n’arrivais jamais à passer trop de temps sans le voir ou lui parler. C’étais impossible pourtant j’avais essayer de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptySam 2 Juil - 7:54

Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Lj8bis
Citation :
désolé, c'est vraiment mauvais Rolling Eyes


« Erika, je t’aimerais toujours, tu le sais ça ? » L’homme qui venait de prononcer ses mots se rapprocha de la jolie blonde puis lui remet une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de l’embrasser comme au cinéma. « QUELLE MERDE ! » Mathew ne savait plus comment s’appelait ce film qui l’ennuyait profondément. D’ailleurs, il se demandait vraiment comment il avait pû tenir … 15 minutes. Parce que le film était démarré depuis 15 minutes en plus ? Le jeune homme avait sans doute du LES confondre avec de nombreuses heures. Vous l’avez compris, lui et les films d’amour, ca faisait une bonne trentaine. Il éteignit dz télévision avant de ramper jusqu’au lecteur DVD où il retira ce dernier avant de la remettre dans sa boite. « Qui a pû laisser ça là ? » dit-il en regardant le titre du film pour soupirer ensuite et le balancer il ne savait où. Il se leva ensuite de son lit et se dirigea vers sa cuisine où il espérait trouver quelque à se mettre sous la dent. Enfaite, il avait même l’embarras du choix, et pour éviter cela, il prit juste une pomme qu’il lava à l’eau du robinet avant de croquer dedans. Il était seul dans la villa qu’il partageait avec son meilleur ami, c’était simple, même quand il ne travaillait pas, il n’était pas à la maison, en effet, Mathew le voyait souvent, mais de moins en moins dans leur demeure. Mathew s’en fichait un peu enfaite, les deux avaient une règle très simple : personne ne marchait sur l’autre et le laissait faire sa vie et ses propres choix. Et c’était une méthode qui fonctionnait vu que ca faisait maintenant un peu plus de 7 ans qu’ils vivaient en colocation. Mathew n’avait jamais regretté ce choix, au contraire, il préférait largement cette ambiance plutôt que celle quand il habitait avec sa mère droguée. Il s’assit sur le bar puis contempla les photos de lui et les autres membres du groupe qui étaient accrochés au mur au face de lui. Dommage que personne n’était pas disponible aujourd’hui, il aurait bien passé la matinée avec l’un d‘eux.

Mais tout espoir n’était pas perdu, vu que quelqu’un venait de frapper à la porte de chez lui. Il espérait juste que ce ne soit pas le facteur, oui, il ne se voyait pas inviter le facteur à rentrer. Heureusement, ce n’était pas le facteur mais sa petite sœur Jana. Il était plutôt content de la voir, et il ne s’y attendait pas. Ca faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas vu et il commençait à s’inquiéter quelque peu. Mathew ne se rendait pas vraiment compte à quel point il était protecteur envers sa sœur, il ne remarquait même pas qui l’étouffait presque. Même si les deux avaient maintes et maintes fois eu cette discussion, le jeune pompier n’avait jamais su l’avouer. Il voulait prendre soin et protéger sa sœur, il tenait à elle et ne se pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose. « Hey sœurette ! Qu’est que tu fais ici ? » Il baissa le regard vers les mains de sa sœur qui contenait un emballage signé un boulanger de Beverly Hill, tout content, il prit le paquet des mains de sa sœur avant de déclarer. « C’est un peu tard pour les croisa tu ne crois pas ? Entre je t’en prie ! » Il se dirigea ensuite vers la cuisine où il posa le paquet sur la table avant de sortir deux verres. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptyDim 3 Juil - 20:23

    Je savais que pour garder mon secret il allait falloir beaucoup de contrôle de soit. Etant donnée que Mathew m'a pratiquement élever il arrive toujours à deviner ce qu'il ne va pas ou quand je cache quelque chose. Si avant j'arriver un temps c'étais parce que je me réfugier dans ma chambre. Même si cette technique ne faisais pas ces preuve vu qu'il apprenait toujours ce qu'il n'allait pas, et si jusqu'a présent je continuer de l'utiliser, aujourd'hui j'ai décidé de changer de technique et de faire comme si tout aller bien -ce qui est pratiquement le cas-. On va bien voir ce que ça va donner. C'est avec beaucoup d'espoir que je viens chez mon frère. Si lui me connais moi aussi je le connais aussi et je sais que s'il l'apprend il sera très déçut que je ne lui suis rien dit. Il ne comprendra pas pourquoi je lui suis caché, que c'est son rôle de me protéger... Mais je sais qu'au fond il finira par me le pardonner comme moi quand je lui en veux d'être trop sur mon dos, c'est ça la famille. Il n'a jamais comprit qu'il me couvait trop, malgré que ce soit notre sujet de dispute numéro un et que ce sujet on les aborder une centaine de fois. J'avas besoin de faire ma vie toute seule sans quelqu’un soit là pour vous dire ce qu'on a le droit de faire ou pas. Comme on dit pour avancer il faut savoir faire des erreurs mais à moi on ne m’en laisse pas faire. Bref on n’est pas là pour parler du passer mais du présent.

    J'espérais que cela serais Mathew qui m'ouvrit la porte. Même si j'aimais bien William, le meilleur ami de Mat', je ne voulais pas le déranger. Mais venir et avoir la possibilité de déranger mon grand frère ne me gainer pas du tout. Après tout c'est mon rôle d'embêter mon frère. Mais bon ce fut Mathew qui m'ouvrit l'aire étonné de me voir mais content. Et comme dans chaque visite imprévu Mathew me demanda « Hey sœurette ! Qu’est que tu fais ici ? » C'est fou ce que l’on pouvais poser des questions stupide de temps en temps. Ce n’est pas la faute de Mat' c'est les hommes qui sont comme ça. Alors d'une voix sérieuse je répondit « Salut frérot ! Comment tu vas? Je suis venue t'annoncer une super nouvelle: je me suis marrier hier soir.» Je marquai une petite pause histoire de faire durer le suspense puis je ne pu m'empécher de rire en voyant sa tête. « Mais non c'est pas vrai je te fait marcher. Je suis venu voir si une journée avec ta petite soeur te disais. » Puis il vit le sac de croissant que j'avais apporter, il me les prit et fit une remarque juste « C’est un peu tard pour les croisa tu ne crois pas ? Entre je t’en prie ! » il est vrai que c'étais un peu tard étant donner que c'étais bientôt midi. Mais bon cest l'intention qui compte n'est pas?! Je le suivit jusque dans sa cuisine où il sortit deux verre et me demanda ce que je voulais boire.« Un jus d'orange stp » . Je m'assis sur la chaise en face de lui. C'étais drôle de se trouver là, il y avait longtemps que l’on n’avait pas passé un moment ensemble et j'étais contente de pouvoir retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptyJeu 7 Juil - 10:29

Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Lj8bis

Même si Mathew ne s’attendait pas à recevoir sa sœur chez lui, il était content de la voir. Il était toujours partant pour passer un peu de temps avec elle. « Salut frérot ! Comment tu vas? Je suis venue t'annoncer une super nouvelle: je me suis marrier hier soir.» N’y croyant pas une seconde, il ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. Même s’il était souvent sur le dos de sa sœur, il n’était pas non plus stupide et naïf au point de croire tout ce que sa petite sœur pouvait lui dire. Quoi que … il aurait très bien pû, après tout, tout était possible à Beverly Hill, et il était bien placé pour savoir que sa sœur savait être stupide quand elle le pouvait. « Mais non c'est pas vrai je te fait marcher. Je suis venu voir si une journée avec ta petite sœur te disais. » Il n’avait même pas eu le temps de répondre à sa remarque précédente que Jana rajouta ça par-dessus. Même s’il n’avait pas cru à cette histoire de mariage, ca le rassurait. Il s’adossa sur la table de la cuisine avant de plonger ses yeux dans ceux de sa sœur. « Et comment, a vrai dire, ça m’arrange, je n’ai rien à faire d’autre de toutes façons ! » Oui, la vie de Mathew pouvait parfois être très ennuyeuse. Non pas qu’elle l’était, mais il y avait des jours où il aimerait bien tenir à d’autres personnes qu’a son groupe d’amis habituel. Car eux aussi travaillaient, et n’étaient pas toujours disponible.

« Un jus d'orange stp » Sans attendre, il ouvrit son frigo et se mit à chercher un fond de jus d’orange … ce qu’il trouva à son grand étonnement. Lui n’en buvait jamais et William non plus, et surtout pas en ce moment. Méfiant, il ouvrit la bouteille et renifla le bout, avant de jeter un œil à la date de péremption qui était dépassé. Un léger sourire sur les lèvres, il jeta la bouteille à la poubelle. « Désolé, on en a plus ! Tu ne veux pas … il se pencha vers son frigo toujours ouvert, cherchant quelque chose de plus raisonnable que de l’alcool. On a de l’eau si tu veux … » Même si il était conscient que sa sœur n’était plus une enfant, il ne pouvait s’empêcher de veiller sur elle. Pourtant, il ne se rendait pas bien compte de la place qu’il prenait dans la vie de sa petite sœur. Les deux se sont d’ailleurs beaucoup disputés à cause de ça, mais Mathew n’arrivait pas à se détacher d’elle, ou plutôt, n’arrive pas à la laisser partir. « Au faite, il est à toi ce DVD pourri que j’ai trouvé dans ma chambre ? » Sans même donner plus d’explications, il quitta la cuisine pour rejoindre le couloir où il avait balancé ce même CD un peu plus tôt. Il saisit ce dernier et le posa sur la table de la cuisine, devant la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptyMar 19 Juil - 23:58

    Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen 1125824874

    Spoiler:

    Je n'étais pas connu pour mon caractère stupide et imprévisible, mais il m'arrivait de l'être. Mathew savait très bien que quand je le voulais je pouvais être très stupide. Surtout lorsqu'il s'agissait de mettre Mat' en colère, alors là je devenais championne. Combien de fois j'ai fais des bétises pour lui faire payer de ne pas me laisser vivre comme je le voulais, être comme les filles de mon milleu. Comment savoir si être saoule, être sur tous les magasines peoples pour une soirée me plairais si je n'essaye pas? Je ne peut, il faut que je sois d'un côté une fille sage pour que mon frère ne s'inquiète pas plus qu'il est déjà inquiet, et mes parents souhaite que je sois plus dévergondés. Comment faire pour être les deux et faire plaisir à ma famille ? Quoi qu'avec les évenements récents, j'ai plus envie d'être une fille sage et sans histoire que la fille fêtarde. Bref on est pas là pour parler de ça, en voyant la tête hésitante, dans un second abord, je ne pus qu'imaginer qu'il aurait pu me prendre au sérieux si je n'avais pas contre dit l'idée aussi vite. D'habitude c'est mon dommaine de le faire marcher et pourtant je n'ai pas réussis. Aujourd'hui je manque sérieusement d'entrainement, il va falloir que je me refasse ça ne peut pas marcher sinon. Le grand frère est là pour protèger la petite soeur, être sur son dos et éviter qu'on lui fasse du mal. Tant dit que le rôle d'une petite soeur c'est d'embéter le grand frère. Alors si je prend pas mon rôle au sérieux ça ne va pas le faire il y aura un déséquilibre et surtout on se demandera ce qu'il arrive.

    Lorsque Mathew m'annonça qu'il n'avait rien à faire aujourd'hui cela m'étonna. Il avait toujours quelqu'un à aller voir ou devait bosser. En faite c'était très rare de le voir seul chez lui. Contrairement à moi, il n'a jamais était timide. Il avait toujours des amis avec qui jouer et qui l'invitaient chez eux. Et avec le temps il est devenue ce qu'on pourrait appeler, un mec populaire. Je préferais qu'il n'est rien à faire car le connaissant il aurait été capable d'annuler ce qu'il l'avait prévut pour moi, comme quoi aujourd'hui j'ai de la chance. Quand mon cher frère ouvrit le frigo pour me servir un jus d'orange je pouvais voir son contenu. Il y avait beaucoup d'alcool et très peu, pour ainsi dire pas du tout de boisson non alcoolisé. Aparemment les deux hommes de cette maison avaient fait la fête récement. Pourtant Mathew trouva quand même une bouteille de jus d'orange, et à la tête du grand blond, elle ne datait pas d'y hier. Ah ce qu'on pouvait voir cette maison avait bien besoin d'une femme, pour mettre un peu d'ordre mais on ne peut pas leur en vouloir, les garçons ne sont que très rarement chez eux. Cette pensée me fit sourire de plus belle. Le jus d'orange étant périmé Mathew chercha une autre bouteille de jus de fruit, mais il n'en trouva pas du coup il me proposa de l'eau au moins ça c'était une valeur sur. « Pourquoi pas, au moins ça sera moins calorique que les autres boissons. » Mathew et moi n'avons pas été élevés par notre père alors pour mieux me protèger Mathew a prit le rôle du père et joue son rôle de grand frère. Combien de fois il m'a engueulé parce que je lui causais du soucis, il me félicitait pour tout les bons résultats que j'avais, m'amener manger des glaces, on allait au cinémas tous les deux et il me laissait choisir le film que je voulais à chaque fois, comme un père aurait fait. Puis de temps en temps je voyais le visage d'un grand frère qui allait casser la gueule d'un mec parce qu'il m'avait fait souffir, il me défendait à chaque fois et de temps en temps -même si c'est très rare - m'envoyait promener. Alors comment voulait vous que Mathew arrive à me laisser "voler de mes propre ails", déjà que pour un père c'est dure mais alors là c'était quasiment impossible, à moins de faire un éloctrochoc. Tous les deux ont très liés et je ne désire pas le perdre ça serais trop dure de ce dire que je ne pourrais plus le voir, plus lui parler, ou l'embeter. Alors même si on se dispute souvent par rapport à la place qu'il prend dans ma vie et qu'il ne veut pas me laisser vivre comme je l'entends, je croit que je préfere ça à le perdre. Mais s'il pouvait avoir un juste milieux ça serait parfait.

    Puis Mathew me demanda si j'avais laisser un DVD chez lui, je me mis alors à réfléchir sur quand j'aurais pu amener un DVD ici pour le regarder avec Mathew, je ne voyais pas. Ce qui était normal car quand je vis le DVD que Mathew avait été chercher. « Ah non c'est pas à moi ça, et puis même si ça aurait le cas je n'aurais pas amener pour le voir avec toi tu n'aime pas ce genre de film. » Je le regardait en souriant, « Alors cher frère comment vont les nouvelles ? Ca fait longtemps qu'on c'est pas parlé »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptyDim 4 Sep - 9:14

Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Lj8bis

Comment pouvait-on reprocher à Mathew cette attitude de frère collant qu’il avait abordé avec sa chère sœur ? N’étais-ce pas le rôle d’un frère de prendre soin de sa petite sœur ? On avait beau lui dire qu’il la couvait trop et qu’il était trop sur son dos. Il ne voyait pas les choses de cet œil, il n’entendait pas les choses de cette oreille. De son point de vue, c’était tout à fait normal qu’un frère prenne soin de sa petite sœur, surtout quand ces deux n’ont jamais connus de père ? Tout ce que voulait Mathew, c’était la protéger pour qu’il n’arrive rien à sa petite protégée. Et, pour être tout à fait honnête, il ne rendait pas vraiment compte de la place qu’il prenait dans la vie de Jana. Après tout, la jeune femme était majeure et vaccinée, et il était peut-être temps qu’elle fasse sa vie, seule, comme une grande, et qu’elle découvre les joies de la liberté. Mais Mathew ne la voyait pas comme telle, il la voyait juste comme sa petite sœur, et c’était suffisant, du moins pour lui.

« Pourquoi pas, au moins ça sera moins calorique que les autres boissons. » Après avoir échoué à l’épreuve de recherche de boissons saine, il avait finalement terminé par lui proposer un bon verre d’eau sortie tout droit du robinet de la cuisine. A part de l’alcool, il n’avait pas grand-chose. Non, n’allez pas croire que lui et William n’étaient que de gros alcooliques, loin de là, juste, ils ne buvaient pas beaucoup d’eau, et ils avaient oubliés de se ravitailler en Coca-Cola. « Et surtout plus sain ! » dit Mathew, suite à la remarque de sa petite sœur, avant de saisir un verre d’eau dans un placard et de le placer sous le robinet qu’il actionna, pour ensuite le poser devant Jana pour ensuite prendre le journal du matin du bout de ses doigts et d’en regarder la page de couverture.

« Ah non c'est pas à moi ça, et puis même si ça aurait le cas je n'aurais pas amener pour le voir avec toi tu n'aime pas ce genre de film. » Elle n’avait pas tort. Les deux se connaissaient si bien que Jana ne pourrait jamais se pointer avec un DVD comme celui-ci, sachant très bien qu’il avait horreur des clichés romantiques. Tant pis, ce DVD s’était retrouvé là, comme par magie. Il finirait sans doute a la poubelle, un jour ou l’autre.

« Alors cher frère comment vont les nouvelles ? Ca fait longtemps qu'on c'est pas parlé » Posant le journal qu’il était en train d’observer, Mathew posa ses coudes sur la table avant de regarder sa sœur. « Eh bien, y’a pas grand-chose de nouveau enfaite. C’est plutôt la routine. Et toi alors ? » Répondit-il en souriant et en levant un sourcil. C’était vrai que ca faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu sa sœur, et il avait envie de savoir tout ce qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen EmptyVen 30 Sep - 10:21

    Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen 1125824874

    Spoiler:

    Il est facile de juger les gens mais quand on se trouve à leur place on se rend compte qu'il est dur d'être à sa place. Je suis consciente que je me dispute souvent avec Mathew à cause de présence dans ma vie limite possessive et excessive mais je ne sais pas ce que je ferais si je ne l’aurais pas. Il a toujours était là pour moi à n'importe quelle heure et même s'il avait quelque chose de prévu il l'annulé pour moi. Il est plus que mon grand frère, il a joué le rôle de père aussi. Et oui c'est dur quand nos parents font des enfants pour ne pas s'occuper d'eux et les confits à des nourrices. Alors pour pas que je souffre du manque de d'amour de la part de mes parents Mat' à tout fait pour que je ne ressente jamais ce manques. Quand je fus assez grande pour comprendre pourquoi c'est Maty qui s'occuper surtout de moi, je me demandais comment il avait fait pour pas avoir mal, de voir que nos parents ne s'intéressaient pas à nous. Alors je lui donner tout l'amour que je pouvais sans jamais aborder le sujet. Les années passèrent et Mathew et moi étions très proche mais moi je voulais un peu d'indépendance, pouvoir faire ce que je voulais de temps en temps sans avoir à lui demander son avis ou ses reproche. Ce qui nous amener souvent à des disputes et à chaque fois je me rappeler qu'au fond je n'avais que lui comme famille. Et que si ce n’était pas Mat' ça aurais dû être mes parents. Parfois je me demandais comment je réagirais si c'était l'inverse si c'était moi le grand frère et Mathew le petit. J'aime penser que je réussirais à lui donner sa liberté mais au fond est-ce vraiment la vérité? Je ne sais pas et je ne pense pas. Mathew est ce que j'ai de plus important pour moi et de plus cher, je ne sais comment je réagirais si je devais le perdre. Alors penser qu'il pourrait lui arriver quelque chose et que je n'aurais rien fait pour lui m'était totalement insupportable. J'aurais surement réagit comme lui.

    « Eh bien, y’a pas grand-chose de nouveau enfaite. C’est plutôt la routine. Et toi alors ? » Je le regardais étonner cela faisait pendant plusieurs semaine que je n’avais de nouvelle de lui. Déjà ne pas avoir de ces nouvelles pendant une semaine, je m’inquiété car c’était bizarre, mais plusieurs semaines c’était encore plus bizarre. Et là il n’avait rien à me raconter ce n’était pas possible. Ce n’était pas mon frère, c’était son clone. Je le connaissais par cœur alors c’était pas à moi qu’il pouvait faire comme si tout aller bien. « Qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait de mon frère ? Sortez de son corps ! » Je disais ça sur le ton de l’ironie mais je m’inquiété vraiment pour lui ce n’était pas normale. Je m’en voulais car je devais être présente pour lui et je ne l’étais pas . Enfaite notre relation était en quelque sorte égoïste. J’étais très souvent au centre de son attention. Combien de fois j’étais venu le trouver parce que j’avais besoin de lui ? Des tas et même quand ce n’étais pas important il était là pour moi. Mais lui ne venais jamais me trouver pour me parler de ses problème directement. Ca arrivait bien sur –sinon je m’inquiéterais vraiment- mais ce n’étais pas direct. Je savais très bien qu’il avait William pour ça mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir mal et égoïste. Surtout que ces temps-ci j’étais concentrée sur mes problèmes et je n’avais pas fait attention qu’autour de moi la terre tournée toujours et que les gens eu aussi avaient des problèmes. « T’es sûr que ça va ? Tu peux tout me dire tu le sais ça ?! » Je le regardais en espérant qu’il allait bien je ne voulais pas le voir triste. Alors pour détendre l’atmosphère j’ouvris le frigo et prit une bouteille d’alcool et le regarda. « En plus t’a fait des supers fêtes et ta même pas invité ta petite sœur que t’aime ? Mais bon je te pardonne parce que moi aussi j’ai fait plein de fête sans toi. » Je le regarder en souriant puis je refermais le frigo avant de retourner m’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen   Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ What's more alone than a hero?
» MATHEW C. VAN ALLEN ▬ àtrouver
» JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret
» MATHEW C. VAN ALLEN ♦ The truth can sometimes hurt, so it is better to lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Summit Drive.
-
Sauter vers: