CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 6:55



Jana C. Van Allen



Qui suis-je ?
Je m'appel Jana Cassandra Van Allen, mais Jana suffira. Je suis née le 19 septembre 1989, autrement dit j'ai 21 ans. Vous devez surement connaître mon nom étant une des plus puissantes familles de Los Angeles, c'est pourquoi j'ai précisé un peu plus haut, que Jana me convenait très bien. Car contrairement, aux autres bourgeoises, je n'ai pas la grosse tête. Je suis tellement invisible que peu de personne savent que j'existe, et oui c'est possible. La solitude est mon quotidien bien que j'essaie de faire partit des jeunes héritiers. Pas pour mon plaisir mais pour celui de mes parents. Je veux qu'ils soient fier de moi mais c'est dur de rentrer dans les rangs alors du coup, je suis la commère de service. Je connais tout sur tout le monde et même sur toi qui lis ce passage, mouhahaha !

J'ai besoin de ..
FREE - Elle fait partit de la richesse doré. Elle est exactement ce que les gosses de riches sont, c'est à dire superficielle. J'aime pas sa façon de se comporter, ni tous ses caprices. Pourtant je ne dis rien car je suis censé être son "amie". Pour moi boniche serait le thermes que j'utiliserai mais dans ce monde d'hypocrisie, on ne l'avoue pas. Je reste avec elle seulement pour rentrer dans ce milieu et faire plaisir à papa et maman. Et je dois avouer que rester avec elle m'est insupportable. Fais-moi si, fais moi ça. Horrible ! Mais je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'un jour tous mes efforts seront récompensés.
FREE - Oh mon dieu que je le déteste. C'est simple à chaque fois que je le croise, j'ai envie de me jeter sur lui et de lui arracher chacun de ses membres. Il me rend folle avec tous ses petits regards et sourire. Il le fait exprès c'est ça le pire. Il s'amuse à me torturer mais moi aussi. On s'énerve mutuellement et quand je suis énervée, il m'est très utile pour me défouler. Mais au fond, je crois que je l'aime bien. C'est surement pour ça qu'il m'énerve autant.
- Si vous avez des idées farfelus, n'hésitez pas les amis Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 7:42

    Les filles de m'a vie
    Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Girls10


    Romy A. Brown
    Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110705101801904031"
    Romy est la soeur de coeur de Jana. Mais une soeur cool, pas une qui est toujours sur le dos et qui lui fait la moral. Non, Romy et Jana font les boutiques, mangent de temps en temps ensemble, font des truc de filles quoi. A force de passer du temps ensembles les filles sont devenues proche même très proche. Puis Jana a découvert que sa soeur de coeur craquer sur son frère Mathew. Alors elle va tous faire pour que les deux personnes qu'elle aime finisse ensemble. .




    Serena K. Cooper
    Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110705104056981584
    Serena et Jana se connaisse depuis toujours mais ne se parle que depuis un an peut prêt. Enfaite les deux jeunes filles se sont retrouver au même cabinet de psychologie et elles ont commencé à se parler, puis elles se confièrent des choses que personne d'autre qu'elles ne savent même pas leur psy. Cependant elles ne se voient qu'en privé. Comme les deux filles savent plus de choses sur elles, lorsqu'elles sont avec leurs amis, elles sont gêner et préfère s'éviter. .



Dernière édition par Jana C. Van Allen le Mar 5 Juil - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:05

Les hommes de m'a vie

Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Homme_12

James C. O'Connor
Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110705110458765792
James et Jana ce connaissent depuis toujours et s'adorent et sont toujours ensemble. Enfaite James et le frère de coeur de Jana, toujours là pour elle quoi qu'il arrive quelque soit l'heure. Mais entre nous il n'y a que de l'amour fraternel pas plus. Cependant ces temps-ci depuis quelque temps Jana évite James à cause de son demi-frère Tyler qui a tenté d'abuser d'elle. Heureusement James a été là pour la sauver. .




Leandro T. Evan
Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110707101046360883
Leandro et Serena ont passé leur enfance pratiquement ensemble. Il y a peu de personne qui peuvent dire qu’ils connaissent le vrai Leandro. Celui qui est gentil, doux et attentionnée et Jana fait partie de ces personnes. Pourtant quand Leandro à changer de comportement et qu’il est devenue le Bad boy que tous le monde connait, il est resté le même que celui que Jana connait. Comment ça se fait ? Jana n’en sait rien peut être qu’il y a plus que de l’amitié. .




Mathew C. Van Allen
Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110707102325777876
Qui n’a pas rêver avoir un grand frère qui soit là pour les défendre et les protèger ? Toutes les filles qui n’en ont pas vous dirait Jana. Mathew est un frère exemplaire, il est toujours là pour sa petite sœur il a démolis la gueule à ceux qui ont fait du mal à Jana, il l’amener partout où elle voulait aller. Si quand elle était plus jeune elle aimait ça, depuis quelque temps, elle ne supporte plus ça du tout. C’est comme si chaque pas qu’elle faisait il la surveiller et ne peut faire que ce qu’il veut bien qu’elle fasse. Mais au font elle sais que c’est par amour qu’il fait ça. .





Tyler M. Williams
Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110707100434833828
Ah Tyler !!! Comment décrire leur relation ? Jana avait un faible pour Tyler, elle l’adulait totalement. Ils étaient amis. Mais tout à changer quand Tyler, lors d’une soirée, à tenté de la violer. Heureusement pour la jeune femme ce n’est que faillit mais depuis la brunette évite le jeune qui ne comprend pas pourquoi, n’ayant aucun souvenir de la soirée. .




William J. Keynes.
Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Mini_110707100235551304
Quand Jana était petite elle n’aimait pas trop William car elle pensait qu'il voulait lui prendre son frère et à cette époque il était tout pur elle. Les années passèrent et Jana arriva à l'adolescence. Un jour alors que William venait voir Mathew quand il a surprit une dispute entre les frangins. Jana sortit en courant de chez elle et sans se rendre compte elle rentra dans William. Il lui demanda ce qu'il n'allait pas et elle lui expliqua qu'elle en avait marre de son frère qu'il était toujours sur son dos et qu'elle ne pouvait jamais faire ce qu'elle voulait. Alors William ayant une soeur lui expliqua le comportement de Mathew. Et de file en aiguille il réussit à calmer Jana en lui promettant de parler avec Mathew pour qu'il laisse à Jana un peu plus de liberté. Puis le temps passèrent et Jana changea d'avis sur William, elle commença à l'apprécier... .



Dernière édition par Jana C. Van Allen le Jeu 7 Juil - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:05

+2
C'est bon merci Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 3458887598
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:22



Bon cette fois-ci j'ai l'autorisation pour poster, alors JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN !! Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:28

    De même pour moi mais j'ai pas d'idée mais du positif en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:44



Alors voilà j'ai une petite idée, après à voir ce que tu en penses.

Jana et Leandro se connaissent depuis tout petit, ils ont en quelque sorte passé leurs enfances ensemble, tu as donc connu Leandro quand il était gentil et attentionné. Tu serais la seule personne en qui Leandro a confiance, il ne te manque jamais de respect et se comporte bien avec toi. Depuis tout petit Leandro est a un faible pour toi, des sentiments qu'il ressent toujours. Sauf que ... il ne va jamais l'avouer, de peur de te faire souffrir et de se comporter comme un salaud avec toi. Leandro tient à toi plus que tout et ferais n'importe quoi pour toi? Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:54

    Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 2569911698

    J'adore tout simplement, j'aurais pas fait mieux. On peut dire que c'est grâce à Jana que Leandro essaille de changer pour pouvoir un jour lui avouer ses sentiments

    Après tu me dit ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 8:57



Oui pourquoi pas, mais ça risque de prendre du temps puisque Leandro est vraiment quelqu'un de peu fréquentable et très dépravé. Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:00

    C'est pas grave j'ai le temps Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 1817655808 on verra avec le temps comment sa évolue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:02



On verra ça par RP Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:05

    YEAHHH !!!!! Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 605917688
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:07

Alors moi j'en veux un aussi du coup XD
J'ai supprimé les messages, je t'ai laissé celui que tu avais posté plus haut, je sais pas si t'en a besoin ou pas, s'il est inutile je le supprime aussi suffit de me le dire ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:24

    Nina Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 2176505670
    Avec plaisir et moi aussi j'en veut un de toute façon alors ^^
    Oui j'ai vu merci beauoup. Euh... non c'est bon j'en est pas besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 9:30

Oki positif ou négatif?
Dans ta présentation tu as mis ton histoire, en disant que Jana voyait un psy, elle le voit toujours, ou c'était juste pour pouvoir exposer ton histoire? Psk vu que S voit un psy ça pourrait faire une base de lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyVen 1 Juil - 17:57



& voilà ma belle : « C'est toujours aussi bon d'être avec toi. » JANA & LEANDRO

Bon j'avoue ça n'est pas très constructif mais j'ai toujours du mal à commencer les RP Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 1:11

    serena k. cooper a écrit:
    Oki positif ou négatif?
    Dans ta présentation tu as mis ton histoire, en disant que Jana voyait un psy, elle le voit toujours, ou c'était juste pour pouvoir exposer ton histoire? Psk vu que S voit un psy ça pourrait faire une base de lien

    Avec Nina du positif oblige Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen 337664734
    Oui oui elle y va. oui pas bêter on pourrais dire qu'elles vont dans le même cabinet et qu'elles se sont rentrer dans la file d'attente. Elles se parlèrent petit à petit et elles firent connaissance puis elles passèrent du temps ensemble en dehort de la salle d'attente

    T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 2:29

En fait vu qu'elles son très différente je voyais plutot un truc du genre elles se sont beaucoup confiée l'une à l'autre, peut-être même plus qu'elles ne se sont confiée à leur psy, mais le fait de voir qu'elles ont des amis en commun à l'extérieur les bloquent parce que les autres n'en savent pas autant sur elles qu'elles du coup ça les met un peu mal à l'aise et elles ont tendance à s'ignorer en public alors que quand elles ont un problème elles sont les première à se téléphoner et tout. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 2:40

    Ouais c'est mieux et plus cohérent surtout. Masi faut mettre en compte que Serena est très proche de Tyler mais que Tyler à tenter d'abuser de moi ce qui pourrais mettre un froid sachant que j'en parle à personne.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 3:21

Tu en aurais parlé à S ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 6:28

    Non elle veut que personne ne soir au courant
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptySam 2 Juil - 7:41

Alors elle pourrait etre mal a l'aise par rapport a ca, et si un jour serena l'apprend sa fera des histoires entre elle et tyler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyDim 3 Juil - 21:54

    Tout à fait c'est pour ça que Jana ne veut pas lui dire ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen EmptyDim 3 Juil - 22:13

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen   Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite visite imprévut ~ Jana Van Allen& Mathew Van Allen
» Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen
» N'a pas envie de rentrer chez elle~ Serena K. Cooper & Jana Van Allen
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
» RILEY JUDE SMITH ϟ je suis un citron qui se prend pour Super Tomate !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: