CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:37

Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Tumblr_ll3qlo4tiD1qc3mb2o1_500

LINA TERESA MONTEZ
.


    prénoms & nom → Lina Teresa Montez.
    date de naissance & âge → 22 juin 1992, 19 années.
    famille & origine → Maria Montez, sa maman est d'origine espagnole, et la belle brune a hérité de sa beauté typiquement espagnol, son père est inconnu au bataillon (enfin ça c'est la version officielle) et elle est a un demi frère.
    étude & job → Elle étudie la musique & le cinéma en deuxième année.
    groupe → IN AN ARTISTIC WAY
    caractère → Lina est une fille très sociable, et il lui en faut beaucoup pour arriver à la faire sortir de ses gonds, peu de personnes y sont arrivé, à part ses parents assez récemment. Elle est aussi très naïve et son frère Alexander s'en joue assez souvent, de la voir aussi candide à son âge. La belle n'aime pas non plus avoir tord, elle soutiendra toujours qu'elle a raison, souvent à ses dépends. Lina est une grande rêveuse. Là ou tout le monde ne voit que du négatif , elle va chercher le positif et redonner l'espoir et le sourire à tout son entourage , c'est une grande optimiste dans l'âme. C'est aussi une très grande joueuse, cela fait surement aussi partis de ses défauts , elle accepte tous les défis qu'on lui lance ou risque de le regretter par la suite. Lina est une fille aussi très têtue, elle ne s'avoue jamais vaincu, non, elle se battra toujours pour s'affirmer et pour montrer ce qu'elle vaut, elle tient ça de sa maman. Par contre, la jolie brune est très sensible, il n'est pas rare de la voir s'émouvoir devant un film, ou devant une remarque blessante, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est rancunière, non bien au contraire, la jeune femme n'aime pas le sentiment de haine et de revanche. Elle n'a rien de toutes les poupées de Malibu ultra gonflé et sotte comme un escargot, non la jeune femme à beau être une très jolie jeune fille, elle est très intelligente, et surtout très rationnelle, quand elle a une idée en tête (et qu'elle sait qu'elle a raison) elle ne l'a pas autre part, elle va toujours vous montrer par a+b que vous avez tord. Sinon c'est une fille très drôle, et avec un humour très développé, elle manie le sarcasme avec brillance, et elle est toujours de bonne humeur.

    relations → - Maria Montez : Maria est la maman de la jolie Lina, elle lui a appris, il n'y a cela que cinq ans que l'homme avec qui elles vivaient n'était pas son père, leur relation reste pourtant excellente, et la jeune fille concidère sa maman comme la personne la plus chère qu'elle est, et finalement elle ne lui en veux pas plus que ça.
    - Alex Montez : Comme dirait Lina, Alex est son "crétin" de petit frère, il a 17 ans et à déjà un QI bien plus élevé que la moyenne, il est intelligent et il s'amuse souvent de voir sa soeur (pour eux le fait qu'ils n'aient pas le même père n'a aucune importance, ils sont frères et soeurs) si candide pour ses 19 ans, il aimerait la protéger et il ne voit pas réellement d'un bon oeil le fait que le père biologique de Lina s'introduise trop dans leur vie.
    - Serena K. Cooper : Serena et Lina ont un point commun assez important puisqu'elles ont le même père, cependant l'une est considérée comme sa fille, tandis que l'autre, issue d'un adultère, vient tout juste de faire sa connaissance dans le plus grand secret. Mais les deux jeunes femmes ne se connaissent pas ainsi, elles suivent en effet les même cours depuis plus d'un an déjà, elles sont d'ailleurs souvent ensemble en cours, s'entendent plutôt bien, et apprécie de travailler en binôme. Mais Lina n'a jamais osé dire à Serena qu'elle était sa demi soeur, elle préfère se rapprocher d'elle en tant qu'amie, sans la brusquer. Ce que la jeune femme ignore c'est que Serena sait qu'elle a une demi soeur, même si elle ignore qu'il s'agit de Lina, mais les deux brunettes ne sont pas encore assez proches pour se confier ce genre de chose. De plus Serena, même si elle regrette que sa soeur soit exclue, ne se sent pas prête à détruire son petit monde tout rose en la recherchant. La révélation risque d'être explosive...



Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Tumblr_ll1a8bdbQR1qb1u9to1_r1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je suis née ici, et je ne compte pas partir, je suis très heureuse ici, et je ne compte pas partir.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Pourquoi pas devenir une grande chanteuse ?
    Quel est votre plus grande peur ? → Tomber dans le vide.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Texto ! C'est tellement plus simple que de s'appeler !




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Tumblr_li4paoq0tp1qdksono1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


Tout conte de fée démarre par « Il était une fois… », sauf que dans mon cas mon histoire n’est pas vraiment un joli conte pour enfant ! Vous voulez savoir pourquoi ? Écoutez-moi :

Je m’appelle Lina Teresa Montez, mais tout le monde me connaît sous le nom de Lina, ou encore le surnom de Lin’, je viens d’avoir 19ans, je suis née le 22 juin 1992 à Los Angeles, et un étrange cadeau pour mon anniversaire d’ailleurs. Pourquoi étrange? Attendez, j'y viens, je viens tout juste de rencontrer mon père que je n’avais connu auparavant et qui d’ailleurs ne m’a pas reconnu comme étant sa fille légitime. Je suis une enfant illégitime provenant d’une brève aventure entre ma mère, Maria, et donc mon père, John, mais ce dernier quitta rapidement ma mère après l’annonce de mon arrivée. Ce n’est pas pour ça que j’ai eu une enfance difficile, au contraire même, ne me souciant pas de qui pouvait être mon père, j’ai grandi dans une banlieue de Los Angeles avec ma mère et mon petit frère, Alex. Ma mère ne n’ayant rien dit, j’ai toujours considéré le père d’Alex comme mon vrai père même si, au fil du temps, les différences devenaient de plus en plus flagrantes entre nous deux ; et se qui devait arriver arriva, un soir ma mère m’expliqua que j’étais donc le fruit d’un amour court mais intense entre cet inconnu et elle, qu’il n’avait pas voulu me reconnaître et qu’il n’avait même pas aidé Maman à m’élever. J’ai donc grandi entouré de l’amour de ma *famille* et ce n’est pas plus mal comme ça, mais voilà à l’aube de mon passage en Fac, nous recevions des sommes d’argent de plus en plus grandes avec à chaque fois le même mot :
« Pour Lina et son entrée à ULCA ». Je n'en ai jamais voulu à ma mère de ne m'avoir rien dit au début, mais je pense sincèrement que vers mes neuf ou dix ans j'aurais été en mesure de comprendre ce qu'il pouvait se passer, et je devais avouer que je ne ressemblais en rien à mon beau père, il était blond, aux yeux bleus, ce dont avait hérité Alex mon frère, avec la peau hâlé de notre maman. J'aurais voulu qu'elle m'en parle en fait, qu'elle m'explique tout, je ne pense pas que j'ai eu du mal à accepter le fait que celui que j'avais considéré comme mon père jusqu'à maintenant ne l'était pas, pour moi, il était celui qui m'avait élevé, et il restera toujours mon père quoi qu'il arrive.

ULCA étant la Fac que je rêvais d’intégrer depuis toute petite pour poursuivre mes études de musique, j’utilisais donc cet argent pour intégrer cette prestigieuse école sans aucun état d’âme sur la provenance de ce don miraculeux. Sauf que ce don se révéla, en réalité, être empoissonné car il provenait de mon père et que celui-ci sortit de l’ombre dans laquelle il était depuis 19ans maintenant. Voulant tout effacer et tout reprendre à zéro avec moi, il n’avait surement pas pensé à l’impact que cela pouvait avoir sur moi, et ne connaissait surtout pas le caractère que j’ai. Mon orgueil m’interdisait purement et simplement d’avoir recours à lui pour quoique ce soit, après tout j’ai passé 19ans sans lui et je pouvais très bien continuer encore ainsi. Et puis je ne suis pas sa fille d’ailleurs puisqu’il ne m’a même pas reconnu, je décidai donc de continuer mon bonhomme de chemin mine de rien, mais en sachant au fond de moi que je voulais apprendre à le connaître et surtout qu’il soit fier de moi pour peut-être qu’il prenne la décision d’enfin faire de moi sa fille. Vous allez dire que je renie mon père de substitution, non ça n'a rien à voir avec ça, mais mon père biologique ne m'a jamais oublié, tout les ans je recevais la même lettre depuis l'annonce de ma mère, chaque année le chèque était de plus en plus gros, et c'est bien grâce à lui que je suis là maintenant. J'ai envie de le connaitre, est ce si mal que ça? J'ai besoin de savoir pourquoi, et pour qui surtout, nous avions été abandonné ma mère et moi, je n'ai aucune rancune, mais c'est difficile à vivre... Il vient aussi de m'apprendre que j'avais une demi soeur, Serena qui est aussi à UCLA, je ne la connais pas vraiment, mais je suis avec elle dans pas mal de cours, il vient de m'apprendre que c'est elle, je m'entends plutôt bien avec elle, mais je dois avouer que de savoir qu'elle ignore presque tout de l'existence d'un lien de sang entre nous me fait pas mal flipper, imaginez vous, qu'un jour quelqu'un que vous voyez tout les jours vienne vous voir pour vous dire "Eh au fait, ton père est en fait notre père, je suis sa fille illégitime!", j'ai tellement peur de cette révélation et du fait qu'elle puisse mal me juger, me prendre pour une opportuniste que je ne suis pas ! Un jour viendra le temps où je devrais tout lui dire, mais ne serait ce pas à notre père de le faire ? A lui d'assumer les bêtises qu'il a pu faire, et non pas à moi de me retrouver avec toutes ses révélations, et de devoir me débrouiller seule? Je vous avouerais que je suis plus que perdue...

C’est donc à 19ans, une toute nouvelle vie qui s’offre a moi désormais au sein de la ULCA et avec un *nouveau* père à connaître, sans pour autant oublier ma mère et mon papa de *substitution*. Et puis mon frérot que je déteste bien entendu…

Le voilà mon conte de fée à moi, signé Lina



Spoiler:


Dernière édition par Lina T. Montez le Mar 7 Juin - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:40

Bienvenue parmi nous jolie brune :) et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:42

Merci beaucoup Gab' :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:44

Je te fais un petit bienvenue officiel lol!
Les gifs que t'as choisi sont justes magnifiques!!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit mpotte moi! Le scéna t'es réservé de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:45

Merci Serena, le scénario est tellement intéressant, que je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez ! Merci beaucoup pour ce sublime accueil!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:48

    Bienvenue parmi nous Jolie demoiselle.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Et puis je pense qu'un lien va s'imposer entre nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 6:48

Absolument :D On en discutera :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:07

OMD UNE NAYA !!!
BIENVENUE !!
J'ADORE ♥♥♥
JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN AVEC TOIII :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:07

Réserve moi un lien Zacounet :D (Oui j'avoue je fantasme sur Zac j'ai pas honte :P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:08

Je te réserve une place bien spécial alors :) (alors là toi je t'aime déjà XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:09

Spécial Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple 605917688 Quoi quoi quoi quoiiii ? (j'ai bientôt fini ma fiche :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:23

AAHHH on va voir COMMENT tu aimes ZAC XDD aahaaha
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 7:27

C'est parfait soeurette! tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple EmptyMar 7 Juin - 8:02

Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.
Ralalalaaaa ! Bienvenue et un lien s'impose Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty
MessageSujet: Re: Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple   Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina T. Montez - I just want to know you
» BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.
» Lina - Come here my friends
» (M) Ashton Kutcher ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?
» « C'est toujours aussi bon d'être avec toi. » JANA & LEANDRO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Screw you.
-
Sauter vers: