CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 34
Popularité : 5162


BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty
MessageSujet: BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.    BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  EmptyMer 14 Déc - 5:56


le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.

« Mec, tu viens avec nous pour faire un match ? » Dean venait de finir sa journée de cours, il en avait plein les pattes et aurait tout donner pour faire un match mais hélas, il n'en était pas question. Le beau brun avait un devoir à finir et n'avait donc pas le temps de faire un match ce soir. Répondant d'un non avec la tête à son ami, qui lui se contenta d'hausser les épaules, Dean s'en alla en direction de la bibliothèque. Ce n'était pas à son habitude d'aller dans la bibliothèque, et d'ailleurs, tout le monde en était assez surpris. Lorsqu'il entra dans la grande salle, un nombre de regard incalculable se retournèrent sur lui et le beau brun n'en fut pas surpris du moins du monde. Il passait plus de temps sur le terrain que dans la bibliothèque et c'était normal selon lui. Mais aujourd'hui, il avait un dossier à faire et la seule solution était de s'y mettre maintenant et de le faire avec sérieux.

Il ne fallut pas très longtemps au beau brun pour s'asseoir et sortir ses cours. C'était un sujet de géopolitique sur les pays arabes. Après ce qu'il s'était passé au printemps dernier, les professeurs de géopolitique s'étaient donnés à coeur joie sur ce genre de sujet. Après trois lignes lues, Dean en avait déjà marre. Pas que ce n'était pas intéressant, juste qu'il n'avait pas envie et que ça lui prenait la tête plus qu'autre chose. Il leva donc la tête pour passer en revue les gens qui étaient là : Jayson et Mila étaient en train de bosser leur chinois, Gina et Alexzander étaient en train de réviser le contrôle d'italien de demain et au fond, une belle blonde semblait à fond dans ses cours. Sur le coup, Dean ne la reconnu pas, et puis, lorsqu'elle leva la tête pour remettre sa mèche en place, il se mit à sourire : Isabel. Une des plus jolies filles de toute l'université. Dean avait un truc pour les blondes et celle-là, avec Coline, était la plus belle. Du coup, blasé, il se leva et se dit qu'après tout, pourquoi pas aller discuter un peu et finir sa géopolitique plus tard.

Isabel s'était mise dans le fond de la bibliothèque, il était presque impossible de la voir sous certains angles. Elle était sûrement là pour être tranquille mais, personne ne refusait une discussion avec Dean. Du coup, celui-ci n'eut pas eu peur d'aller lui parler, gentiment. « Salut ma belle, je te dérange ? » Dean lui fit son plus beau sourire et ses yeux les plus charmeurs. Aucune raison qu'elle résiste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.    BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  EmptyMer 14 Déc - 6:42


I love you for a thousand more..

Le temps de sortir du cours de cinéma, et de rejoindre la bibliothèque, je crois que j'ai mis seulement deux minutes. J'étais pressée de m'enfermer et de commencer mon exposé sur Audrey Hepburn, mon idole. J'avais fouillé dans des livres à mes heures perdues et j'avais déjà tellement d'informations sur elle qu'il me suffisait de rédiger. Le temps passe si vite, quand tu écris quelque chose que tu aimes.. Audrey Hepburn, c'était mon modèle, ma référence. J'aurai tout fait pour lui ressembler comme dans Diamants sur canapé ou autres films du genre.. En noir et blanc. Dans ma tête, j'étais toujours dans un film, perpetuellement, j'étais l'héroïne principale de mon long métrage dont je connaissais le scénario par coeur. Si j'avais choisi ce sujet, c'est par ce qu'Audrey n'avait rien de superficiel. Au contraire, elle était elle-même, et c'est ce que j'aimais chez elle. Elle ne dépendait jamais des autres et n'en faisait qu'à sa tête. Elle était indépendante..

J'étais donc, entrain de rédiger mon exposé dans le fond de la bibliothèque de l'université lorsque quelqu'un s'installa a coté de moi et me lança un « Salut ma belle, je te dérange ? » , cette voix, je la reconnaitrais entre milles. Dean. Le beau gosse de l'université, celui dont la voix me hantait chaque nuit dans mes rêves. Je fronçais les sourcils pour ne pas paraître trop "OH LALA IL M'A PARLEER!" et tournais la tête vers lui en lui souriant gentiment, et dire d'une voix calme et posée. « Humm, Salut! Non, tu ne me déranges pas. » , dis-je en fermant mon bouquin. Belly ou comment ne pas savoir draguer, si si, je te jure. J'étais en mode " Jesuisunboulet.com " . Anh, oui, ca le ferait trop! J'immagine la pub a la télé " Jesuisunboulet.com " , le site de rencontre entre boulets par Isabel Marie Wuston! Quand je vous avais dit que je deviendrais célèbre, eh bah j'avais raison. Nan, là je pars trop loin dans mon délire, ca va plus DU tout chez moi. Il faut dire que, devant Dean, j'avais du mal à ne pas rougir. Je.. Je ne comprenais rien, pourtant, il était là, en face de moi et " IL M'AVAIT PARLEEEEEER " ! - Avec la voix de Bitch en plus - , et oui, pourtant j'étais bien Belly, la même qu'hier soir et sans doute différente de celle de demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 34
Popularité : 5162


BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.    BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  EmptyJeu 15 Déc - 6:32


le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.

« Humm, Salut! Non, tu ne me déranges pas. » La jolie blonde avait un peu de mal à cacher son excitation et c'était très drôle à voir. Dean se mit d'ailleurs à sourire et tira une chaise pour s'asseoir à côté d'elle. Jolie comme elle était, Dean était en train de se dire que tous les garçons de l'université devaient être vert de jalousie et d'ailleurs, il se mit à penser à ses potes qui jouaient dehors. Ils étaient en train de rater quelque chose, pour sur. « Qu'est ce que tu fais ici, toute seule, au fond de la bibliothèque ? » Dean levait les sourcils assez haut pour faire comprendre à la jolie blonde que c'était une invitation pure et dure à faire des bêtises. Ce n'était pas le genre de Dean mais depuis quelques temps, il avait eu beaucoup de mal à se faire un place. Il s'était pris une sacrée claque par sa copine et ce n'était pas évident d'y voir clair. Enfin, ce n'était même pas sa copine et elle ne l'avait jamais été. C'était juste une copine, sa meilleure amie pour être franc. Mais, à cette heure là, il s'en fichait. Dean le connard était de retour, et la jolie blonde qu'il avait en face de lui était parfaite pour se rôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.    BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  EmptyVen 16 Déc - 22:39


I love you for a thousand more..

Dean me regardait, et je ne cessais de lui sourire d'un sourire à faire tomber de la mort qui tue. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas, puis me mordit la lèvre en secouant la tête, en rigolant. « Qu'est ce que tu fais ici, toute seule, au fond de la bibliothèque ? » , demanda-t-il. J'explosais de rire, voyant son sourcil levé. Il est grave sérieux! Je secouais la tête et l'embrassais sur la joue, en riant « Toi, tu as une idée derrière la tête! Ne mens pas, je te connais! » Je lui donnait une petite tape sur l'omoplate. « Eh bien, comme tu le vois, je fais une dissertation sur Audrey Hepburn. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Mmmh.. Bah, ca me dérange pas d'arrêter mon exposé et de sortir faire je-ne-sais-quoi, je-ne-sais-où avec lui! Oh non mais je vais me calmer tout de suite là! Bon.. J'avoue, j'avoue! Je suis UN PEU amoureuse, mais juste un peu. Ne vous faîtes pas d'idées. De toute façon, il m'aime pas. Nah. Je rangeais mon classeur dans mon sac et me levais..« Bon, tu viens ? » lançais-je.

L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. Parce qu'il y a toujours une personne dans le monde, qui te fais sourire, qui t'apporte des couleurs, même sur les photos en noir et blanc. Il y a cette personne, que t'as beau passer sa photo sous photoshop, t'arrive jamais a enlever son éclat, sa brillance. Il y a cette personne, dès que tu te réveil le matin, tu as seulement envie de voir son visage. Parce que on a tous une personne pour nous sur cette terre, faut juste la trouver, et quand on a enfin mit la main dessus, la chérir, faire tout pour qu'elle se sente aussi heureuse, qu'elle nous fait le sentir rien qu'en existant. Oui, mais moi, je l'ai trouvé cette personne, et rien que son nom me donne le sourire. Parce que c'est dans ses yeux que je vois mon avenir, mon présent et mon passé, seulement parce que sans lui, je ne suis plus rien, plus que l'ombre de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.    BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLY & DEAN ◐ parfois, il faut faire une trêve, penser à autre chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belly ♦ Elle a comme un goût de liberté sur ses lèvres.
» DEAN ₰ ce n'est qu'une question de potentiel.
» Lina Teresa Montez - Parfois la vie pourrait être plus simple
» (M) CHANNING TATUM Ϟ si tu veux pas avoir l'air idiot : faut pas tomber amoureux
» WILL & SERENA ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ UCLA, UNIVERSITY OF CALIFORNIA LOS ANGELES. :: 
» Premier Étage.
 :: ▬ Bibliothèque.
-
Sauter vers: