CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 riley ღ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 2:06

riley ღ titreàvenir Tumblr_lmzjqpW4Wt1qae3rgo1_500

RILEY JUDE SMITH
.


    prénoms & nom → Mademoiselle Smith est née un certain douze Juin mille neuf cent quatre-vingt sept. Elle est donc âgée de vingt-quatre ans et ce depuis quelques semaines.
    date de naissance & âge → Notre jeune blonde se prénomme Riley Jude Smith. Riley parce que c’est le prénom que son père a décidé de lui donner à sa naissance et Jude parce que c’est le prénom ou plutôt c’était le prénom de sa mère décédée qu’elle n’a jamais connu, si bien que son père a décidé de donner le nom de sa défunte femme à sa fille. Quant à Smith on ne va pas aller chercher loin hein, il s’agit tout simplement du nom de famille de son cher père.
    famille & origine → Techniquement la famille de notre jeune américaine se résume à deux personnes et il ne s’agit pas de ses parents. Enfin pas uniquement. La jeune femme étant orpheline de mère, celle-ci étant décédée en la mettant au monde, la seule figure parentale qu’elle a eue est son paternel. Et bien que pendant les premières années de leur vie tout allait bien entre eux, on ne peut pas dire que durant son adolescence le rapport père-fille ait été très bon et au fil des années il s’est même dégradé. C’est pour cela qu’elle n’a plus de contact avec son père. Et la deuxième personne qui fait partie de la famille est la personne la plus importante à ses yeux, son fils Jules William Smith. Son petit homme qui a maintenant quatre ans et qui représente son petit rayon de soleil. C’est la personne qui compte le plus pour elle et un petit conseil, ne vous en prenez jamais à Jules, parce que Riley en colère ce n’est pas beau à voir.
    étude & job → Au départ la jeune femme voulait suivre des études de stylisme, parce qu’elle voulait travailler dans le domaine de la mode comme sa mère l’avait fait, plus précisément être mannequin. Mais au lieu de se résumer à ce métier, elle voulait carrément être formée en stylisme. Puis elle a grandit et ses rêves ont changé en en finissant le lycée, elle a décidé de suivre des études de photographie, autre passion de sa maman et elle est tombée enceinte. Son père a décidé de déménager et même si pendant sa grossesse elle a suivit ses études, une fois son fils né, son père ne voulant pas l’aider, la jeune femme a dû se débrouiller seule et elle a arrêté ses études. Et elle a commencé à travailler. Maintenant qu’elle est revenue à Beverly Hills elle est serveuse au Burlesque Lounge.
    groupe → Out of it.
    caractère → Dire que Riley a un sacré caractère est un euphémisme, autant elle peut être agréable à vivre autant elle peut être détestable lorsqu’on la cherche. Extravertie et amusante seraient deux mots parfaits pour décrire la jeune blonde. Pourquoi ? Et bien c’est bien simple, pour commencer la jeune femme n’a jamais dis non pour ce qui était de s’amuser et d’amuser les autres et ce depuis qu’elle est toute jeune. Enfant, elle était déjà du genre à créer des jeux même dans les situations les moins propices à cela et en grandissant et bien ce trait de caractère est tout simplement resté. Ce n'est pas elle le genre de fille qui va passer son temps dans son coin à se morfondre et puis comme elle le dit si bien sa bonne humeur fait également parti de son charme hein. Donc lorsque vous avez le moral à la baisse vous savez qui venir voir pour rigoler un bon coup. La jeune blonde est également une jeune femme très sûr d'elle. Un peu trop ? Pas vraiment, elle a su faire en sorte d'avoir confiance en elle et en ses capacités dès son adolescence parce que sérieusement ce n'est pas son père qui venait faire ça pour elle, loin de là d'ailleurs et puis si elle devait compter sur cher papa Smith, elle serait une jeune femme plutôt mal dans sa peau, heureusement ce n'est pas le cas et peu m'importe ce qu'on peut bien lui dire, la jeune blonde sait très bien de quoi elle est capable. Riley est également une jeune femme très entreprenante, lorsqu'elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir. La devise "lorsque Riley veut quelque chose, Riley a" s'applique très bien à elle, rien n'arrive à l'empêcher d'arriver à ses fins donc vous êtes revenus. Impatiente est également un bon mot pour la définir. Toutes les personnes qui la connaissent vraiment savent que la patience n'est pas son fort. Elle n'aime pas attendre, n'a jamais aimer attendre et c'est pas demain la vieille que ça changera peu importe si ça énerve les autres ou pas. Et enfin notre jeune blonde est une jeune femme protectrice. Elle l'était déjà avant lorsqu'elle était plus jeune aimant prendre soin de ses proches afin que rien ne leur arrive, puis elle est devenue maman et ce trait de caractère s'est décuplé. La jeune femme a tendance à surprotéger son fils et c'est la même chose pour ceux auxquels elle tient vraiment.


    relations → écrire ici. 10 lignes minimum.




Spoiler:


Dernière édition par Riley J. Smith le Dim 26 Juin - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 2:07

riley ღ titreàvenir Tumblr_lneze4re1r1qej7z9o1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → On peut couper son séjour à Beverly Hills en deux parties. Il y a jusqu’à cinq ans et depuis quelques temps. Tout d’abord la jeune blonde est née et à vécue à beverly Hills pendant les dix-neuf premières années de sa vie. C’était sa maison et elle connaissait tout les moindres recoins de la ville et aujourd’hui c’est toujours le cas, c’est seulement que c’est plus comme avant qu’elle parte. Puis son père a décidé de déménager à l’autre bout des Etats-Unis et aujourd’hui cinq and plus tard. Maintenant qu’elle est majeure et libre de faire ce qu’elle veut elle a fait le choix de revenir à BH parce que c’est son chez elle et la ville lui manquait énormément sans compter les personnes qu’elle connaissait et à laisser ici.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Voir son père disparaître de la surface de la terre. Ca a l’air peut-être un peu excessif mais la jeune femme et son père font quatre. Elle ne le supporte pas – vu qu’il a passé le plus clair de son temps à la rabaisser depuis son adolescence – et on ne peut pas vraiment dire qu’il cherche à avoir de bon rapport avec sa fille. Et depuis la naissance de son fils et comme son père le traite alors que c’est son propre petit fils et bien Riley ne veut plus rien avoir à faire avec son cher papa.
    Quel est votre plus grande peur ? → Qu’il arrive quelque chose à Jules son fils ou qu’on le lui enlève. Il y a cinq ans elles vous auraient parlé de quelque chose ayant rapport avec sa garde-robe ou autre étant fan de mode et ayant voulu devenir actrice. Aujourd’hui son monde tourne autour de son fils et sa plus grande peur est donc que quelque chose de grave lui arrive, chose qu’elle ne supportera pas.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Son téléphone portable et elle ne font qu’un. Pourquoi ? Et bien c’est simple, c’est le moyen de communication le plus pratique. Elle est toujours joignable, peut appeler, envoyer des messages et avoir accès à tous les réseaux sociaux depuis celui-ci. Donc elle l’a tout le temps avec elle et ce partout où elle va..





Dernière édition par Riley J. Smith le Mar 28 Juin - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 2:09

riley ღ titreàvenir Tumblr_lkdiucSUzI1qcm30wo1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


Chapter one : the beginning

Salle d’accouchement d’un hôpital. Beverly Hills, Californie. 12 Juin 1987. Dans une salle d’accouchement d’un hôpital de la ville de Beverly Hills en Californie. Mais si Beverly Hills ça vous dit rien ? Bah ce n’est pas grave, enfin continuons dans mon histoire. Dans cet hôpital, la vie d'un jeune couple s'apprêtait à changer du tout au tout. Une équipe médicale était en train de s’affairer autour de Jude Smith, qui laissait échapper des cris de douleurs et de fatigue. La jeune femme était en sueur tellement c'était difficile pour elle de pousser afin d'expulser sa petite fille. A côté d'elle, son mari lui tenait la main, essayant de la rassurer du mieux qu’il pouvait même s’il était aussi terrifier que sa femme et qu’il voulait faire en sorte qu’elle ait moins mal durant ces quelques heures depuis lesquels elle avait perdue les eaux. L'infirmière la regarda et lui demanda de pousser tout en essayant de rassurer ce jeune couple devant elle comme elle le faisait souvent. Jude s'exécuta, non sans peine. « J'y arriverai pas ! J'y arriverai pas ! S’il vous plaît faîtes en sorte que ça s’arrête. » James Smith caressa la tête de sa femme. « T’inquiètes pas ma chérie, c'est bientôt fini ne t'en fait pas. » La sage femme releva la tête en souriant tandis que sa femme était en train de le fusiller du regard comme s’il savait de quoi il parlait même.« Je vois sa tête madame Smith. »La jeune femme donna un dernier effort, et donna tout ce qu'elle put. L'instant d'après, on pouvait entendre les pleurs d'une charmante et toute rouge petite fille raisonner dans toute la salle. La sage femme enveloppa l'enfant dans une couverture rose, et l'apporta aux nouveaux parents. « Comment s'appelle la petite merveille ? »James regarda sa petite fille des étoiles plein les yeux. « Elle s’appelle Riley… Riley Jude Smith. » En attendant le jeune couple regardait leur petit bébé qui venait tout juste de naître tout émerveillé. Lorsque James et Jude c’était rencontrés sept ans plus tôt ça avait été un vrai coup de foudre immédiat si bien que deux ans plus tard ils étaient mari et femme et voulait à tout pris avoir un enfant. Cet enfant était nul autre que Riley qui est née tout juste cinq an après le mariage de ses parents pour le plus grand bonheur de ces derniers. « Regardes chérie comme elle est belle. » Pas de réponse de la part de la toute nouvelle mère. Son mari se retourna vers elle et c’est alors que le cœur de Jude se mit à s’emballer. Deux secondes plus tard il était sorti de force de la chambre de sa femme. Trente minutes plus tard on venait de lui annoncer le décès de sa femme morte des suites d’une complication après l’accouchement.


Dernière édition par Riley J. Smith le Mar 28 Juin - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 2:13

Alors, mon avis ... Tout d'abord bienvenue ! :D riley ღ titreàvenir 2176505670 et ensuite, moi je te conseillerais Kiki, étant donné que l'autre Romy est très motivée pour ce rôle-là et que toi tu hésite entre les deux, autant avoir deux personnes hyper motivées pour deux rôles différents plutôt que de sa battre pour rien (aa) Enfin voilà, ce n'est que mon avis riley ღ titreàvenir 337664734

Quoi qu'il en soit, du moment que tu te plais parmi nous, c'est l'essentiel ! riley ღ titreàvenir 2916653904 riley ღ titreàvenir 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 2:30

Merci & Soso riley ღ titreàvenir 2569911698 .Merci pour ton avis. Si elle est motivée je pense que je vais prendre Kiki alors. erci pour ton avis en tout cas (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 3:26

Bienvenue chère à venir (a)
Et puis bon courage pour ta future fiche riley ღ titreàvenir 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 4:46

    GOD GOD GOD !
    Bienvenue parmi nous àvenir (:
    Je crois que ma chère soeur chérie a eu les mots qu'il faut. Kiki Bell est le meilleur choix. Et effectivement, Romy est très motivée pour prendre Romy (a). Ma soeur a totalement raison, surtout si KikisexyBell te plait.
    Oh je t'en conjure, fait ce choix là [Bon après je ne veux pas te forcer. Mais si tu retournes sur le scénar' tu pourras voir tout ce que tu as à gagner (a)]
    Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la Bienvenue. Et je vais t'adorer, quoi que tu fasses (:
    Good Luck pour ta fiche, si tu as le moindre problème je suis LA pour toi.

    Et aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. riley ღ titreàvenir 1003453391

    Ps:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 4:50

Bienvenue!!!!
Alors moi je te conseille Kiki Bell, parce que Kiki Bell lol! Et puis même si je devrais la détester, dans la mesure du possible, j'aime trop ce personnage. En plus Romy va probablement finir sa fiche d'ici peu, enfin une fois le bac terminé XD Donc si on peut avoir deux super personnages en même temps moi je vote pour !!!! riley ღ titreàvenir 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 5:03

    Amour Je t'aime. :D
    KIKI BELL KIKI BELL KIKI BELL.
    Puis oui, après tout. Deux personnages importants, que demander de plus sur notre super forum ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMar 21 Juin - 20:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE riley ღ titreàvenir 2176505670.
Alors moi je vote KikiBell, DIRECT. c'est un super scénar et en plus, franchement, tes liens principaux sont là, t'as de quoi t'amuser vraiment riley ღ titreàvenir 1817655808. Prends Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 2:49

    Bienvenue à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 3:36

    MERCIIIIIIII TOUT LE MONDE riley ღ titreàvenir 267302900 riley ღ titreàvenir 267302900

    Va pour KikiLAPLUSBell alors riley ღ titreàvenir 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 3:49

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH riley ღ titreàvenir 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 4:16

riley ღ titreàvenir 2569911698 riley ღ titreàvenir 2569911698

Megan elle gère riley ღ titreàvenir 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 4:19

William J. Keynes a écrit:
    Je crois que ma chère soeur chérie a eu les mots qu'il faut.
    Ma soeur a totalement raison,

riley ღ titreàvenir 197842979 Hmmm ce que j'aime ça ! riley ღ titreàvenir 891098728

Je suis suuuper contente que tu aies pris Kiki !! riley ღ titreàvenir 2176505670 et bien évidemment il nous faudra un lien !! riley ღ titreàvenir 1294436410 riley ღ titreàvenir 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 4:22

Riley J. Smith a écrit:
Megan elle gère riley ღ titreàvenir 3345582649

Cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 5:04

Rachel H. Keynes a écrit:


riley ღ titreàvenir 197842979 Hmmm ce que j'aime ça ! riley ღ titreàvenir 891098728

Je suis suuuper contente que tu aies pris Kiki !! riley ღ titreàvenir 2176505670 et bien évidemment il nous faudra un lien !! riley ღ titreàvenir 1294436410 riley ღ titreàvenir 1294436410

Yeaaah pas de soucis pour le lien et puis on refuse pas un lien avec Soso (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 5:47

Bienvenue jolie demoiselle, et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 7:44

    Welcome Miss, bonne continuation pour ta fiche riley ღ titreàvenir 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 8:44

Merci à vous deux riley ღ titreàvenir 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 19:23

    Pfiou, La joie m'envahi.
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour ta présentation (a) et surtout que l'on puisse rp ensemble.
    Au moindre soucis je suis là pour toi (:

    Ps : Tes gifs riley ღ titreàvenir 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 23:35

    Oui oui elle peut t'envahir je t'assure xD

    J'espère que ma présentation va être fidèle à l'idée que tu te fais de ton scéna' surtout riley ღ titreàvenir 2916653904 .
    Pas de soucis :)

    Merciiiii riley ღ titreàvenir 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 23:37

Bienvenue parmi nous :)

Kristen Bell, la femme de ma vie, je te préviens que je te harcèlerai autant qu'il le faudra pour un super lien de la mort!

En tout cas bonne chance pour ta fiche riley ღ titreàvenir 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 23:47

    Merciii riley ღ titreàvenir 2176505670

    Oh yeah j'veux bien que tu harcèles pour un lien Candicola quoi riley ღ titreàvenir 2916653904 riley ღ titreàvenir 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir EmptyMer 22 Juin - 23:48

Super, en plus on a une base je suis au courant pour l'enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




riley ღ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: riley ღ titreàvenir   riley ღ titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley ღ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra
» WILLIAM & RILEY ϟ it was not our imagination
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
» RILEY JUDE SMITH ϟ je suis un citron qui se prend pour Super Tomate !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Screw you.
-
Sauter vers: