CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMar 9 Aoû - 10:41

RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2hxyqki
“ RILEY JUDE SMITH „

“ A SAVOIR „
uc;

“ SHE NEEDS „
uc;


credit bannière : by mimz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMar 9 Aoû - 10:47

“ Girls are the best „
.



    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 97877146
    AMBER S. MONROE
    ______________________________________________________________________________________________
    plus qu'une simple amie
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.



Spoiler:


Dernière édition par Riley Jude Smith le Mar 9 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMar 9 Aoû - 10:47

“ This is a men word „
.



    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 937504Sanstitre5
    WILLIAM J. KEYNES
    ______________________________________________________________________________________________
    le seul et l'unique
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Gr14
    PRENOM P² NOM
    ______________________________________________________________________________________________
    nature du lien
    Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMer 10 Aoû - 23:48

    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 891098728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyJeu 11 Aoû - 5:07

    Moi moi moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyVen 12 Aoû - 2:50

    William J. Keynes a écrit:
      RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 891098728

    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 4205929361 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 891098728 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1003453391 Dis-moi quand t'as un peu de temps pour un RP RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2916653904


    Jana C. Van Allen a écrit:
      Moi moi moi !!!!!!!
    Évidement (aa) Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyVen 12 Aoû - 3:45

    Oui chérie, j'ai du temps pour toi (a) RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMar 16 Aoû - 18:48

    Euh.... Non pas vraiment mais du positif oblige dit moi ce que t'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMer 17 Aoû - 10:54

Pas de problème pour le positif RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2176505670
Humm, en fait j'ai besoin d'un peu de tout donc ça complique la chose ^^ Jana et Riley pourraient se connaitre d'avant son départ ? Elles auraient pu même être assez proche, mais Jana lui en veut d’être partie sans un mot, maintenant qu'elle est de retour, elle pourrait toujours lui en vouloir mais leur relation pourrait s'améliorer petit à petit ?
Enfin je sais pas, ce n'est qu'une très vague idée basique, si tu as quelque chose de mieux, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyMer 17 Aoû - 22:35

    C'est une bonne idée même si ça se rapproche du lien que t'a avec Amber. Malheureusement je peut pas accpeter car Jana est censée avec une vie sociale limitée et c'est le contraire de Riley donc...
    Moi je te propose après on peut changer bien sur, que Riley et Jana ne s'aimais pas. Riley fait chier dès qu'elle en avait la possibilité. Et Jana te détester parce qu'elle était secretement amoureuse de William - personne ne l'a jamais su à part Riley qui tant douter -. Quand Riley partie Jana en a enccore plus voulut à Riley de faire souffrir Will'. Un jour Jana était en vac' à Miami et elle l'aurais avec son fils du coup Jana à comprit pourquoi Riley est partie. Elles ont toutes les deux discuter et d'ennemi sont passer amies. De temps en temps Jana allait voir Riley en secret pour lui donner des nouvelles de tous le monde et Jana pour voir le petit Jules...
    Tant pense quoi après c'est qu'une idée on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyJeu 18 Aoû - 22:19

RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1007962138 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyVen 19 Aoû - 0:06

    Amber S. Monroe a écrit:
    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1007962138 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 337664734 .
    j'aime :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyVen 19 Aoû - 4:41

(aa).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 11:40

    Jana C. Van Allen a écrit:
      C'est une bonne idée même si ça se rapproche du lien que t'a avec Amber. Malheureusement je peut pas accpeter car Jana est censée avec une vie sociale limitée et c'est le contraire de Riley donc...
      Moi je te propose après on peut changer bien sur, que Riley et Jana ne s'aimais pas. Riley fait chier dès qu'elle en avait la possibilité. Et Jana te détester parce qu'elle était secretement amoureuse de William - personne ne l'a jamais su à part Riley qui tant douter -. Quand Riley partie Jana en a enccore plus voulut à Riley de faire souffrir Will'. Un jour Jana était en vac' à Miami et elle l'aurais avec son fils du coup Jana à comprit pourquoi Riley est partie. Elles ont toutes les deux discuter et d'ennemi sont passer amies. De temps en temps Jana allait voir Riley en secret pour lui donner des nouvelles de tous le monde et Jana pour voir le petit Jules...
      Tant pense quoi après c'est qu'une idée on peut changer.

    C'est vrai que c'est proche, mais je suis une buse pour trouver des idées de liens >.<" Par contre je suis fan de la tienne, j'adore et j'adhère RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1294436410 Rien à redire, moi ça me va comme ça :)


    Amber S. Monroe a écrit:
    RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1007962138 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 337664734 .
    Nous faudra aussi un RP RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1007962138 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1294436410 Tu dis quand t'as un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 12:29

RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 722352563

Et accessoirement un aussi avec mon double compte Christie qui bosse au Burlesque avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 12:34

RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1236213117 (smiley caddie powa!) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 13:12

serena k. cooper a écrit:
RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 722352563

Et accessoirement un aussi avec mon double compte Christie qui bosse au Burlesque avec toi!
RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 422733017 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1510611536
Pour Christie on se contente du lien de collègue ou on approfondie ? Ou on approfondie par RP ?
&. Pour Serena, on se connait d'avant ? Genre elle savait pas se voir déjà avant, Riley supportait pas Serena et son coté 'peste, j'ai besoin de tout savoir et je suis la meilleure' et inversement. Une fois partie, Riley aurait pu apprendre par Jana que Will et Serena c'était mis en couple, R. a vu rouge et maintenant qu'elle est de retour à BH elle compte bien récupérer Will et te supporte encore moins maintenant ?
Ouii c'est un lien à la con, mais je suis trop nulle pour trouver des trucs qui déglingue sa mémé en tongs >.<"


Gabriel E. Davis a écrit:
RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1236213117 (smiley caddie powa!) ?
Il déglingue ce smiley RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 605917688
T'as une idée ou une envie en particulier ? RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 21:25

Je sais pas trop, tu as une idée ou tu veux que je fasse turbiner ma cervelle ? Sachant que je suis à Los Angeles depuis le début de l'année dernière seulement :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptySam 27 Aoû - 22:06

Pour Serena je suis juste fan! :<3: Serena qui est Miss nombriliste aurait pu snober Riley avant son départ la prenant pour une blonde inutile vu qu'il n'y avait qu'elle et son cercle d'ami qui comptait et quand elle apprendra toute l'histoire avec Will elle petera littéralement un câble! lol!

Pour Christie je verrais bien un lien plus appronfondie, Will est l'une des rare personne à savoir qu'elle danse au Burlesque Lounge, et elle le cotoie aussi à l'université, donc elle pourrait être au courant de votre histoire, dans les grandes lignes, elle t'apprécie parce que tu ne te prend pas la tête, elle est fiere de ce que tu as accompli avec ton enfant et tout, et à côté de ça elle trouve stupide que Will gâche sa vie avec une gamine egocentrique qui ne le mérite pas et donc essaierait de le jeter dans tes bras?!

Oui il m'arrive d'être un peu schyzo mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyDim 28 Aoû - 3:48

Gabriel E. Davis a écrit:
Je sais pas trop, tu as une idée ou tu veux que je fasse turbiner ma cervelle ? Sachant que je suis à Los Angeles depuis le début de l'année dernière seulement :)
Je suis à sec donc si une idée te vient je suis preneuse ^^' Ce qui est sur c'est qu'ils ne peuvent pas se connaitre d'avant vu que Riley est partie il y a cinq ans et vient tout juste de revenir, à moins qu'ils aient pu se rencontrer à Miami... Enfin je sais pas -___-"


serena k. cooper a écrit:
Pour Serena je suis juste fan! :<3: Serena qui est Miss nombriliste aurait pu snober Riley avant son départ la prenant pour une blonde inutile vu qu'il n'y avait qu'elle et son cercle d'ami qui comptait et quand elle apprendra toute l'histoire avec Will elle petera littéralement un câble! lol!

Pour Christie je verrais bien un lien plus appronfondie, Will est l'une des rare personne à savoir qu'elle danse au Burlesque Lounge, et elle le cotoie aussi à l'université, donc elle pourrait être au courant de votre histoire, dans les grandes lignes, elle t'apprécie parce que tu ne te prend pas la tête, elle est fiere de ce que tu as accompli avec ton enfant et tout, et à côté de ça elle trouve stupide que Will gâche sa vie avec une gamine egocentrique qui ne le mérite pas et donc essaierait de le jeter dans tes bras?!

Oui il m'arrive d'être un peu schyzo mdr!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2916653904 RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2774444739 &. de son coté, pour Christie, Riley adorerait sa vision des choses, son coté rêveuse. Elles pourraient passé de super soirée en dehors du boulot et elle n'hésiterait pas à lui confier ce qu'elle a sur le cœur, elles ne se connaissent pas depuis des années, mais R. sait qu'elle peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyDim 28 Aoû - 3:52

perfect beauty <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyDim 28 Aoû - 4:02

Je refléchis et je te dis ça ce soir alors :) RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyDim 28 Aoû - 6:38

Riley Jude Smith a écrit:

    C'est vrai que c'est proche, mais je suis une buse pour trouver des idées de liens >.<" Par contre je suis fan de la tienne, j'adore et j'adhère RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 1294436410 Rien à redire, moi ça me va comme ça :)

C'est vrai ?! RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 3554500131 trop contente que ça te plaise RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 396099242
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyDim 28 Aoû - 8:09

    Vous me faites réver mes amours ! RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra EmptyVen 23 Sep - 22:56

Moiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra   RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ϟ jesuispasdouéepourtrouveruntitrealorsçaattendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» riley ღ titreàvenir
» WILLIAM & RILEY ϟ it was not our imagination
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
» RILEY JUDE SMITH ϟ je suis un citron qui se prend pour Super Tomate !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: