CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Empty
MessageSujet: Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête.   Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. EmptyLun 6 Juin - 5:57


Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Avatar14
feat. Ian Harding


Gabriel E.

Davis




Gardez vos amis près de vous,
mais gardez vos ennemis encore plus près.

Moi, moi, moi et moi.

Moi, c'est Gabriel Ezra Davis, mais tout le monde m'appelle Gabriel. J'ai 25ans car je suis née un certain 14 Février 1986 à Chicago, qui se situe aux USA. Je suis américaine et possède des origines juives. Je parle français mais ma langue natale est l‘anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, et puis c'est tout. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que ma dernière histoire s'est mal terminée. Sinon je suis professeur de cinéma à l'Université de Beverly Hills. On dit de moi que je suis discret, timide, et que je ne fais pas beaucoup de bruit. Je suis une personne foncièrement gentille et sincère, mais très exigeante.
RP terminés ou abandonnés

RP en cours



Dernière édition par Gabriel E. Davis le Sam 2 Juil - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête.   Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. EmptyLun 13 Juin - 0:54

MAJ :)

A vous Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. 367803485
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ♥ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!
» Lilou ღ C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares.
» M. LANTER ♦ La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour...
» Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)
» SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ You've got stories to tell.
-
Sauter vers: